Les discussions

Mise en forme conditionnelle sous deux conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que les cellules C4:D4 deviennent rouge sous la condition I5"" et aucune couleur sous cette condition H7"" Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MonsieurExcelYoutube

Excel problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel.(Débutante) Nom Prénom Code Heure Langevin Yvan ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Pierc243

Congés payés

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour mettre en forme mon tableau. Cela fait quelques heures que j'essaie, pour le moment j'ai tenté les SI(),...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Nirif

Supprimer caractères entre dernier symbole d'un type et symbole d'un autre type

Résolu

Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue! Dans un grand nombre de cellules excel, je souhaite supprimer tous les éléments situés entre le derni...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Billize38

Problème de formule sur tableau excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème sur mon tableau excel pour les formules. je suis loin d'être une pro et si quelqu'un peut m'apporter son...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, A B C D E F Valeur Ratio Valeur Ratio Valeur Ratio ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Alexis

Mfc

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque je sélectionne une cellule,la ligne toute entière se colore 'dune couleur et la colonne toute enti...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
M-12

Formule si

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me permettrais un résultat avec 3 choix : Si la cellule disons L19 est égale à 0 alors U8 est aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Colorer une partie du résultat d'une formule

Résolu

Bonjour, Dans une formule, j'ai deux fonctions INDEX-EQUIV qui me ramènent donc deux résultats dans la cellule (le nom d'un aliment et le grammage ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
SpcCwb

Erreur sur recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel 2016 J’ai cinq feuilles. Les quatre premières de Feuille1 à feuille4 ont une structure identique sur les co...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Vaucluse

Formule qui combine plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à trouver une formule qui a plusieurs conditions. Mon problème est que je veux créer une base de données selon d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JAIUNPROBLEME

Récapitulatif des données dans une feuille

Résolu

Bonjour, Je cherche, dans un fichier .xltx à rapatrier les données de plusieurs pages dans un tableau de synthèse vous trouverez le fichier exe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JuloD

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver une formule remplissant ces conditions: Je souhaiterais que la cellule F66 se colorie en rouge tant que la ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
PapyLuc51

Proleme de trouver une valeur à partir d'une date

Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel dans feuille1 , qui se compose de plusieurs colonnes , nom du prof ; date; classe; nombre d'élèves absents...je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Safghr@gmail.com

Si valuer differente de 0 alors afficher velauer cellule x1

Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une valuer de cellule d'entete si dans une plage de cellulle une valeur au moins est differente de 0. Je poste ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
via55

Excel .tmp

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré des fichiers Excel depuis le boulot que j’ai déposé sur le bureau d’un ordi portable sous Windows 7. Je travaille sur les f...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
madmyke

Planning pour 2 groupes qui ne doivent pas se croiser

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour faire travailler 8 personnes donc 2 groupes de 4 qui ne doivent pas se croiser. Mais qui doivent fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle cellule vide

Résolu

Bonjour, J'applique cette formule pour colorier une cellule: =NBVAL(D23:I23)I20, comment la formuler pour que la formule ne s'applique pas si D23:I2...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ccm81

##### dans mon tableau excel

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape mes chiffres et lettres dans mon tableau, cela se transforme en une suite #####

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Mike-31

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, Je refais mes plannings. Dès que j'indique un mois, les jours du mois s'affichent ainsi que le nom des jours ''lun'' ''mar''.... Je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
manumetz-57000

Recherche avancée

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule avancée, éventuellement meilleure que des SI imbriqués. J'ai une table de valeurs, avec plus de 50 références...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Fetide68

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule pour mettre en couleur la cellule C4 lorsque le nombre de cellules en D4:I4 sont remplies (En lettre et...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Vaucluse

Totaux excel

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire des additions (remplacer les virgule en point et vis vers ca dans une même feuille Excel ca me donne "valeur!...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DJAMALOS

Calculer variation amplitude horaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la formule excel pour calculer la variation de 2 amplitudes horaires merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule pour liste de prénom et nom complexe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur Excel pour une formule : Colonne C : j'ai des prénoms (Julien, Jean-Maurice ou Pierre Louis) Colonne D...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cedric

Si cellule contient une formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante, mais il me manque le "terme"(j'ai écris FORMULE car je ne connais pas le vrai terme) pour indiquer s'il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Calcul ancienneté

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite effectuer un tableau d'ancienneté pour des employés. J'ai donc trouvé une formule sous Excel qui calcule ...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mel

Modification vba simple

Résolu

Bonjour à tous un petit coup de main s'il vous plait . j'utilise le code suivant afin de faire une liste à choix multiple .(copier coller interne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Rey

Sauvegarder un filtre pour l'appliquer à d'autres volets

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel constitué de 17 feuilles de calculs représentant des données différentes concernant des patients. La seule donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Timumu37

Vba

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel contenant de très nombreuses feuilles, je souhaite créer un bouton permettant d'afficher une feuille en fonction de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Incrementation des caracteres dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous Voilà dans une cellule par exemple B3 j'ai un numéro de 8 a 10 caractère dans la cellule B6 j'aimerai récupérer seulement les 6 dern...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Feuille de calcul excel

Résolu

Bonjour, je veux ôter la protection de mon fichier excel. cela me demande un mot de passe que je n'ai pas

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Macro rechercher plusieurs résultats

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne B j'ai différents nom d'espèces d'oiseaux et certaines espèces sont marquées plusieurs fois. Ces noms d'espèces me renvoi à ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
volfoss

Résultat #valeur

Résolu

Bonjour, j'ai cette formule qui fonctionne parfaitement si les cellules sources P7 / P17 / P27 ne sont pas vides. Par contre si l'une des cellule...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Vaucluse

Excel: traiter automatiquement un chiffre saisi dans la cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter automatiquement un chiffre ou un nombre entré dans la cellule. Je m'explique. Si j'entre "2" dans une cellule, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Fleptche

Cherche formule

Résolu

Bonjour, je dois exécuter une formule comportant plusieurs paramètres pourriez vous m'aider svp : si x

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Popeye850

Indiquer la valeur d'une cellule d'une feuille si le nom de la feuille corespond

Résolu

Bonjour à tous! Vos conseils et ce site m'ont beaucoup aidé dans mon apprentissage sur Excel et je vous en remercie! Aujourd'hui, j'ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
CL

.. satané réponse ... nous ne pouvons résumer ce champ avec somme car ....

Résolu

il ne s'agit pas d'un calcul pris en charge pour les données de type Texte .... Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message ... dans un...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
tikazor

Mise à jour d'un graphique dans excel 365

Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec VBA pour Excel 365 et je planche depuis 2 jours sur un problème de mise à jour automatique d'un graphique simple. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
FPI

Extraire dernière valeur saisie dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire la dernière valeur saisie dans une colonne. A noter que la dernière saisie peut se trouver en milieu de colonne comm...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
StephCro

Problème formule

Résolu

Bonjour, J’aurais aimé savoir si il était possible de créer un tableau qui me permet de diviser le total par un nombre de série même si celui- ci ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
merkur

Choisir une date sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai une date en cellule I16: 20/04/2020 et une date en cellule I17: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
via55

Choisir une date suivant une condition

Résolu

Bonjour, J'ai une date en cellule Q4: 20/04/2020 et une date en cellule Q5: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mike-31

Export pdf

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique ma demande. J'ai un fichier excel avec 250 onglets (feuilles en bas de l'écran) qui correspond a du personnel p...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Fonctions sur excel plz

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre expertise pour gerer un fichier tres important pour moi. j'ai 2 classeurs dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Vanhelssen

#valeur! sur excel office 365

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs feuilles correspondantes aux cages d'élevage de canaris et une feuilles Actions couvées pour rassembler tou...

Vaucluse

Extraire certains caractères d'une cellule

Résolu

Bonjour à vous chers experts, Sous Excel, dans une cellule j'ai les données suivantes 1002345 - SA et je voudrais avoir dans une autre cellule 002...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Visiteur

Décodage d'une formule excel

Résolu

Bonjour, je suis gênée dans l'interprétation d'une formule excel, pouvez-vous m'aider sous forme littéraire s'il vous plait ? =SI(RECHERCHEV($A3;'l...

zara70

Index equiv 2 conditions avec colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser index equiv avec plusieurs conditions mais sur des colonnes. je m'explique avec un exemple rapide : Colonne A ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Vaucluse
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 31 816