Cumul d'heures sur excel
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir ce site, qui me parait très pointu.... Voilà....... Au travail, nous avons une badgeuse....avec une possi...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site, qui me parait très pointu.... Voilà....... Au travail, nous avons une badgeuse....avec une possi...
Bonjour, Voila j'ai un problème. Je voudrais déjà savoir si le ce que je veux faire est possible. Voila j'ai plusieurs paramètre enfin beaucoup. J'a...
Bonjour, j'aimerais installer une formule conditionnelle à partir de mots mais je n'y arrive pas de manière classique, peut-être est-ce trop complexe...
Bonjour, Copier en VBA les communes (O) de la feuil1 dans la feuil2 dans plusieurs colonnes avec le N° du département en ligne1 et en plus créer une ...
Bonjour, Je souhaiterais additionner rapidement les montant que j'ai chaque mois sur mon compte paypal. Quand je fais un copier / coller et que ...
bonjours, je cherhce à faire un tableau pour mes heures de travail sur excel tout les jours, je mets mes heures de début, et fin, un total se fait su...
Bonjour, J'ai créé tout un classeur sous Excel environ 15 feuilles (format A4). Aujourd'hui on me demande de le transférer sous Powerpoint pour en fa...
Bonjour, je travail sous xp sp2 office 2003. j'ai crée un model excel que j'ai nommé "MonModel.xlt". mon souhait est: quand je lance microsoft excel...
Bonjour, Alors voilà, je vous soumet mon petit problème. Je cherche en gros à additionner des valeurs en fonction d'une période donnée. Ces vale...
Bonjour, J'ai réussi à créer une boite de dialogue dans une feuille "Facture" dans laquelle j'ai 3 frames : Facture : 2 cases option, la deux...
Bonjour, L'insertion d'image avec une macro dans excel 2007 n'a pas la même réaction que excel 97 Cette macro en excel97 place les 2 images à peu ...
Bonjour, J'ai besoin de faire un calcul sur excel mais je n'y arrive pas . J'ai une colonne avec 1000 nombres aléatoire situés entre 0 et 100. J...
Bonjour, j'ai un problème avec Excel je crée un document standard (devis par exemple) dont je me sers régulièrement une fois ce document créé, je...
Bonsoir,j'aimerai ouvrir un document excel et i travailler dessu. y a til des autres programmes que excel de microsoft qui savent faire ça?? en ...
Bonjour, J'ai sous excel 2007 un tableau de colonnes Nom Note1 Note2 Moyenne je veux trier les lignes selon l'ordre alphabétique croissant des Noms ...
Bonjour à toute et tous, Je ne connais que très peu le langage des macros mais j'essaie un peu et me débrouille. Cependant, j'ai besoin d'aide car...
Bonjour, Je voudrais gérer des équipes réunissant en tout environ 150 membres. La composition des équipes n'est pas fixe, et j'ai besoin de tableaux...
Bonjour, Une question qui me pose un souci sur un fichier excel mon problème est : Alor j'ai des donné en page 1 qui sont expédier sur la page 2...
Bonjour, dans une cellule, jai collé un texte ex: fez gaz lez nez raz rez riz ruz zec zée zef zek zen zig zip zob zoé zoo zou zup zut je vou...
Bonjour, J'ai importé dans excel des éléments de ma base de donnée, en clair plus de 1000 enregistrements de news publiées sur mon site. Dans la ce...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'équivalent d'un copiage spécial : "copier les valeurs" d'excel dans Open Office .calc ?
Bonjour, Les formules horaires ne fonctionnent pas dans mes cellules. J'ai fais : Format/cellule/personnalisée/hh:mm et j'obtiens quand je fra...
Bonjour, je voudrai, dans un tableau XL la fonction suivante : H2 = (B2xB9)+(C2xC9)+(D3xD9)+(E2xE9)+(F2xF9)+(G2xG9) c'est pourtant compréhensible d...
Bonjour, je souhaite changer le format de 1.234,34 en 1,234.34 sous excel 2003 Merci d'avance pour votre aide Alain
Bonjour, un coup de main svp. j'ai un fichier sur excel 2007 (1 colonne) avec uniquement des adresses mails je souhaite l'integrer dans outlock cont...
Bonjour, Savez-vous s'il est possibe de raccourcir la formule suivante. Excel me la refuse car elle est trop longue. =SOMME(Page001!A65;Page002!A6...
Bonjour, Avec Excel, je cherche à convertir une chaine de 2 caractères ( Ex "A5") en une référence de cellule (A5). Il n'y a apparemment pas de ...
Bonjour, J'ai créé un graphique dans excel Je voudrais obtenir comme titre de ce graphique un montant contenu dans une cellule (qui varie au cours ...
Bonjour, je dois calculer les stocks après des entrées chaque jour d'un produit sur excel pour aller plus vite j'aurais voulu mettre une formule mai...
Bonjour, J'ai un tableau de 1500 lignes environ avec deux colonnes de date, je voudrais faire une soustraction de ces deux colonnes pour voir appar...
Bonjour, Je voudrais désinstaller word 2007 excel 2007 power point 2007 ect... pour réinstaller la version 2003. Comment faut-il faire, je ne suis ...
Bonjour, Question technique : Sur un tableau Excel, j'ai une colonne "activités" dont les cellules doivent être remplies par les utilisateurs. Les...
Bonjour, qui pourrait me dire ce que veut dire l'appelation (Mode de compatibilité) qui apparaît certaines fois en bout de nom de fichier excel chargé...
Bonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...
Bonjour, J'ai Office 2003 ainsi que 2007 PRO pour des essais Si j'ouvre un fichier XLS par double clic ou par un raccourci c'est 2007 qui prend la m...
Bonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...
Bonjour, Dans un graph radar d'Excel 2003 où les données sont représentées en surface colorée (3ème à droite ds l'assistant) je souhaiterais que les ...
Bonjour, mon problème de mise en page est a cause du nombre réduit de colonne que propose excel (256), je doit important des données externe de form...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide . Mon probleme 'est que j'ai un fichier excel et je lui fait un mot de passe et mainant je me rappelle pas de...
Bonjour à Tous, je veux ajouter une valeur fixe à une cellule par ex : A1 = 001 dans la cellule A2 =CONCATENER(A1+1;"/09") je reçois dans...
Bonjour, Bonjour, Voilà je suis actuellement sur excel 2007 et je voudrais créer une feuille de donnée avec un récapitulatif horaires mais voilà j...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui comporte un certain nombre de calculs de dates à dates. A chaque nouvelle année, je dois modifier toutes mes dates...
Bonjour, voila je cherche une formule qui me permette de repete plusieur fois le même mot mais dans différente case de mon tableau. ex: je veux ecri...
Bonjour, comment faire un mise en forme conditionel sous excel 2007
Bonjour, je cherche une solution de calcul chaque ligne correspond à 1 valeur que je veux comptabiliser selon 2 critères distincts En colonne A...
Bonjour, dans ma Feuille1, F2 ='Feuille2'!B4 Jusqu'à là, pas de problème. Dans le Feuille 2, mettons que B4 vaille 1000, et B5 900. B5 augmente et ...
Bonjour, après m'être bien arrachée les cheveux, il m'en reste qd même mais là je n'en peux plus. Je vous sollicite pour me venir en aide , voici m...
Bonjour, Voilà j'ai à nouveau besoin de vos lumières!! J'ai besoin d'utiliser la fonction si dans un tableau excel mais j'ai besoin d'aller au-del...
Bonjour, Je recherche comment mettre en place, dans une feuille excel, une alarme. Je m'explique par un exemple : A1 : 02/02/2006 A2 : 03/02...
Bonjour, je tape dans des colonnes 1 zero il ne s'affiche pas la petite manip?