Les discussions
Redimensionnement des tableaux excel
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème : je suis pas très callé sur excel et j'ai besoin de vos lumières. Voila, j'ai un tableau excel, do...
[excel] somme selon année
RésoluBonjour, je vous sollicite pour régler un petit problème pas très compliqué : -J'ai une colonne "Dates" (jj/mm/aaaa, colonne B) -J'ai une colonne ...
Formule excel avec imbrication
Résolubonjour, Je souhaiterais faire un tableau récapitulatif reprenant 3 transporteurs différents qui me permettrait de déterminer le transporteur le moin...
[excel vba] rech mots suppr jusqua autre mot
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un TDB je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème. Je vous joins le fichier : https://www.cjoint.com/?...
Fonction decaler excel
RésoluBonjour, Je vais essayer de poser mon pb le plus simplement possible! but de la manip: effectuer une somme (jusque là tout va bien...) dans l...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Plusieurs questions ont déjà été posée sur la mise en forme conditionnelle sous Excel, de même que sur la mise en place de liste de sélect...
Excel
RésoluBonjour tout le monde, Qui saurait me dire comment faire pour qu'a chaque fois que j'entre un nombre dans une cellule, ca me rajoute +x dans une au...
Excel : nbre de valeurs différentes ?
RésoluBonjour, Qqun pourrait-il me donner la formule pour compter le nombre de valeurs différentes dans une suite de valeurs ? Exemple : Dans la liste ...
Formule excel recherchv
RésoluBonjour à tous, Qui vas pouvoir m’aider ? Sur une feuille Excel et sur 3 colonnes je vais rentrer des chiffres. Colonne « A » de 1 à 50, colonne...
Sauvegarde automatique mensuelle excel 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une copie mensuelle d'un fichier (Stock) sur Excel 2007. N'ayant rien trouvé de très probant ailleur, je me tourne v...
Calcul age avec excel
RésoluBonjour, Qui peux m'aider? Je souhaite afficher dans une cellule l'age d'une personne sous la forme ---ans---mois mais je ne dispose que de son ...
Numerotation automatique excel2003
RésoluBonjour a tous voila mont petit problème j'ai fait une facture et je voudrais que a chaque fois que j ouvre mon modele ma facture indique un nouvea...
Excel : réorganiser les données d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai reçu un tableau avec des données pour un mailing de 800 lignes. Ces données sont en colonnes : Civilité;Nom;Prénom;CP;... Il me les...
Protection feuille excel
RésoluBonjour, Je dois travailler sur un fichier exel qui m'a été envoyé (faire des tris ) mais la feuille semble protégée par enlever la protection ...
Brobleme excel
RésoluBonjour, Je voudrai quelqu'un qui peux m'aide à résoudre ce problème sur Excel. Problème: Sur ma feuille1: Dans la colonne A j'ai 100 cases, c...
Problème macro excel
RésoluBonjour à tous, J’ai un souci avec une macro Excel, je vous explique mon problème : J’ai une macro affectée à un classeur celui-ci attend nommé « ...
Macro excel ouvrir
RésoluBonjour, J'écris actuellement une macro, et j'ai un problème de code. Je voudrais afficher la fenêtre de dialogue pour ouvrir un fichier, sur un r...
Mise à jour classeur excel en réseau
RésoluBonjour, J'aurais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire. On me demande de créer un classeur partagé par 3 personnes qui p...
Excel 2000 >> 2007 problèmes
RésoluBonjour, Je suis occupé à passer certaine de mes appli faite avec excell 2000 sur 2007 et je rencontre quelque problèmes. Sur une feuille j'ai une s...
Excele
RésoluBonjour, Commant faire pour faire une addission sur excele par exemple pour faire 9+85 mait que ca se calcule tous seule et que sais pas moi qui le...
Probleme max excel
RésoluBonjour, j'ai fais une formule => =MAX(A6:A1000) mais quand j'insere une ligne par exemple entre la 124 et 125 et que je met un numero plus grand que ...
(excel] rechercher une valeur et l'afficher
RésoluBonjour, j'ai un tableau genre 8000 noms (ex dans la collone A) en face de chaque nom une caracteristique (colonne B) je voudrai que si j'ecris le ...
Excel, colonne en ligne
RésoluBonjour, je viens d'importer des données de word en excel. Sous excel, elles apparaissent sur une seule colonne de cette façon: nom1 titre1 adress...
Excel, regrouper plusieurs tableaux ds 1 seul
RésoluBonjour, j'ai plusieurs tableaux sous excel enregistrés séparéments. je voudrais les regrouper sous 1 seul tableaux car il s'agit de liste de nom, ...
[excel vba]
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un TDB je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème. Je vous joins le fichier : https://www.cjoint.com/?dej...
Ajout d'un colonne excel
RésoluBonjour, j'ai un document excel concerne la gestion du temps, le tableau contient des colonnes: A, B, C ou C : heures legales:07:30 ma question : ...
Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...
Excel convertir plusieurs fichiers à la fois
RésoluBonjour, J'ai un grand nombre de fichiers sous l'extension *.csv. Je souhaiterais les convertir sous *.xls sans avoir à répéter l'opération à chaque ...
Pbleme excel 2000 trie et mfconditionnel
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai un tableau de 100 lignes et de A à G. j'ai effectué une mise en forme conditionnel (mfc) sur certaines cellule de l...
Fonction si avec du texte dans excel
RésoluBonjour, En B1, j'ai des emails écrits soit comme "toto1@free.fr SMTP toto1@free.fr" soit comme "toto2@free.fr" . Je veux si il y a SMTP, enlever...
Probleme renvoi cellule sur excel
RésoluBonjour, Juste une petite question, voila mon problème je suis novice encore sur le VBA et je lutte depuis plusieurs jours. J'ai 10 feuilles ...
Poblème de saisie sur excel
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me montrer comment saisir des nombres dans une cellule Excel sous l'attribut de "valeur de texte" sans passer par le...
Excel 2007, faire modifs sur feuille protegée
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un devis sur lequel je dois verrouiller mes formules. Or je dois laisser la possibilité au comm...
Calcul sous excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas matheuse pour 2 sous alors je fais appel à vos neurones.. J'ai fait un tableau assez complet sous excel pour gérer les t...
Pourquoi excel colle dans les trous ?
RésoluBonjour, pourquoi excel colle dans les trous d'un tableau trié ?
Excel
RésoluBonjour, Je ne comprends rien à Excel 2007 ni même au précédent, je voudrais m'en servir comme base de données pour les coordonnées sociales et la ...
Plusieurs conditions si dans excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaite introduire une formule dans excel qui donnerait à peu près ceci si A>1 et B=caisse alors C=28 sinon C=35 et si A>1 et B=...
Renommer automatiquement les feuillets excel
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage dans un cabinet de comptabilité. Je suis en train de faire un classeur pour la gestion de la caisse. J'a...
Tri alphabetique sur excel 2007
RésoluBonjour, je travaille sur excel 2007 et je n'arrive pas à trier mes nom de produit par ordre alphabetique, j'ai dejà essayer les tri, alor je ne sais...
[excel vba] pb activation
RésoluBonjour, Voici mon souci. J’ai créé un fichier Excel avec deux macros, qui ont été affecté à deux boutons dans la barre d’outils à côté de l’ong...
Protection classeur excel vba
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...
Excel, virtual basic, boite de dialogue
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle management de projets, je réalise actuellement un stage dans une PME-PMI qui fais...
Incrementer chifre dans excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le chiffre 1dans ma premiere celulle et faire en sort que le reste d ela colonne s incr...
Formule excel
RésoluBonjour, je souhaite avoir le nombre de jours entre deux date pour cela j'utile =dateval(c1)-dateval(a1) cela marche à condition que mes dates soit ...
Couleur d'une cellule excel suivant condition
RésoluBonjour, J'ai un léger souci avec un tableau excel. J'ai un tableau de formule et ma dernière colonne (cellules avec formules) a droite me donne le...
Excel: nombre à virgule
RésoluBonjour, Sur le net, je trouve beaucoup de tableau avec des nombres à virgule mais écrit avec un point (exemple 0.3 au lieu de 0,3). Comment faire p...
[excel vba] remplir 1ere cell vide dune ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterai que à partir de ce tableau : N° Dossier Client Position TI / RN N° Devise Dates Montant PG Gestionnaire...
Filtre elabore dans excel
RésoluBonsoir a tous(tes), Mon probleme est simple et quelqu'un qui s'y connait un minimum en excel pourra y repondre: Volia j'ai un tableau sous excel ave...
Nombre d'impression d'un fichier excel
RésoluBonjour, Voila je fais un inventaire client sous excel et je rencontre un petit souci. En effet, a coté du bouton impression, je voudrais créer une ...
[excel vba] transformation texte en date
RésoluBonjour, Je sais pas si ma demande est réalisable, j'ai deux colonnes A et B où les personnes ont rentré des dates de départ et de fin de la manièr...