Les discussions

Identifier dans une colonne depuis une autre

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, Il me semble que c'est simple mais je ne trouve pas la solution. Alors simplement, j'ai une colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
RmYO

Zone d'impression pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré à ma feuille de calcul une macro VBA qui enregistre automatiquement la feuille en format pdf. Ce que je ne sais pas faire, c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
oberon03

Formule qui supprime le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une formule excel qui permettrait de "trier" le contenu des cellules. Je possède une base de données cl...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Nana78

Reunir plusieurs fichiers en un seul

 Résolu

Bonjour, je possède environ 50 fichiers excel que je souhaite réunir en un seul fichier mais chaque fichier devront se creer en une nouvelle feuill...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vanescita

Si condition

 Résolu

Bonjour, besoin de votre aide, je nárrive pas a trouver la faute sur ma formule, pouvez vous máider siíl vous plait? IF.CONDITIONS(g13=A;(h13-1...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
akossia

Figer la deuxieme ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'utilise excel 2007 j'arrive pas figer la ligne demander, mon pc est en anglais en plus, merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Barbie

Recherche verticale inversée

 Résolu

Bonjour à la communauté. La fonction RECHERCHEV ne retrouve que la première occurence lors d'un traitement. Est-il possible de contourner cet obstac...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
wiins

Dupliquer une valeur x fois puis une suivante...

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai connaitre s il existe dans excel une fonction qui permettrai de dupliquer 30 fois une valeur (ex : valeur C2 reprise dans A1 a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
CEDRIC

Calendrier révisions, méthode des j

 Résolu

Bonjour, j'ai un un tableau Excel censé exploiter la méthode d'apprentissage des J. Mais j'ai un petit soucis, j'ai pris ce tableau sur un topic datan...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
OGuagliunn

Fusion de liste déoulante

 Résolu

Bonjour, Sure Excel 2010, J'ai créé dans le gestionnaire de noms une première liste appelé GammeListe1 et une Seconde liste appelé GammeListe2. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Erakmur

Doublon avec condition entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter des doublons sur la colonne A (Nº de commande) et cela entre 2 feuilles mais sur une condition qui se trouve être « le...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
AstraLife

Modification fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce fichier sur internet, qui m'est très utile pour notre association, et je voudrais quelque changements qui nous ferais gagner...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mic6259

Variable définit en fonction d'une autre variable

 Résolu

Bonjour à tous et a à toutes, Je suis en train de rédiger une macro sous Excel et je n'arrive pas à résoudre mon (petit) problème, qui est le suiv...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ducoduc

Fonction somme.si.ens

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'arrive plus à effectuer le suivi des soldes clients sous excel en fonction d'un interval de temps donnée. Après avoir...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
IBA42

Recherche v aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai deux feuilles une contient numéro et nom prénom et l'autre matricule et nom prénom. Je veux que dans ma f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
angelinas35

Remplir automatiquement les lignes vides

 Résolu

Bonjour, Je suis très débutante donc j'essaie de trouver une solution à mon petit problème de Excel 2010. Je ne sais pas si je dois utiliser un m...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
f894009

Fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour tout le monde, svp j'ai besoin d'aide avec la fonction sommeprod ( ou une solution avec une autre fonction) voilà, je veux faire la som...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
sofian_ovsky

Tableau croisé dynamique source séparée

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'établir mon TCD mais quand j'affecte la source, on me dit que la source n'est pas valide, parce-que moi je veux util...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
nouhaaa1995

Tableau excel

 Résolu

Bonjour Au secours j'ai besoin de synthétiser ces élements présent sur un seul tableau. j'ai une serie d'information concernant une seule personne qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Activer cellule agenda

 Résolu

bonjour , je souhaite mettre en couleur les cellules d'un agenda En effet j'ai un agenda basic en haut a gauche dimanche/lundi/mardi/mercredi/je...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Easy67

J'ai perdu les mois

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'aider si quelqu'un a une idée de ce qui est arrivé. J'ai perdu les mois dans l'affichage. Je ne sais pas ce que j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Oldpal

Remplir une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour considérer ma question, je vais vous donnerai un exemple pour comprendre ma problematique; par...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
yg_be

Formule si selon une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre seul. Le voici: J'ai créer une liste déroulante qui compren...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
baladur13

Fonction si, réponse cellule ou texte

 Résolu

Bonjour, Je créé actuellement une BDD pour recenser des exploitants agricoles. L'objectif est de pouvoir faciliter la saisie des adresses postal...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Gabrieldumas

Éclater des cellules concaténer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éclater ces chiffres 1-38265 et 20-6246 de la manière suivante : 38265 1 et 6246 20 Auriez vous quelque chose à me p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Isabelle

Optimisation d'un code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé ce bout de code afin de vérifier si ente deux date, si dans la colonne "F" la valeur est égale à "Oui" (Je souhaite s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Louloude74

Afficher le nom du fichier et le nom des onglets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher automatiquement le nom du fichier et le nom des onglets a l'impression. Par exemple, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Claire

Autoriser accès feuillet excel uniquement avec mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuillets dont 9 sont individuels et confidentiels pour chacune des 9 personnes qui consultent : c...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Comptabiliser des mots

 Résolu

Bonjour, Je bidouille sur Excel et j'ai cherché une réponse dans les forums que je n'ai pas trouvée...: Je dois saisir des listes de mots dans Ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Vaucluse

Sierreur de 2016 à 2003 - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit cette formule dans Excel 2016: SIERREUR(SI(C17>=60;(1000*(C17+50))/C18;"N/A");0) Elle fait exactement ce que je veux c'est...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
femaleninja

Passage de somme.si.ens en sumifs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens, une fois de plus demander votre aide. J'ai une formule qui fonctionne très bien sur Excel et je souhaiterais i'intégrer ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Louloude74

Graphique excel ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel toutes les données de même que des TCD et graphiques se mettent à jour après lancement d'une macro. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 si valeur revient 1x alors "1" sinon "0

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP ? Voici le lien du fichier : https://www.cjoint.com/c/HHEjx7plWPd Je dois calculer via un tcd Pour Chaque se...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Rachellaaa

Format de ligne dans une boucle depuis la ligne 50

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une boucle jusqu'a la fin du document pour réaliser une liste dont les lignes au départ de ligne 50 soit au format ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
moneyshop

Probleme #valeur dans colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème (suis pas très douée....) je mets en place un tableau pour faire par la suite des totaux de stock, je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
oville

Problème avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai copier la sommes d'un tableau d'une feulle sur un nouveau tableau merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kiki

[résolu] un problème pour finaliser un histogramme

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier cet histogramme réalisé dans Excel : [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/kki1.png][img][[...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jmarion3

Peut-être une macro ?

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gigipong

Nbre de valeurs textes suivant autre colonne

 Résolu

Bonjour, D'habitude je m'en sors toujours avec la multitude de solutions présentes sur le forum, mais là je bloque.. Je vous explique ma problémat...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
GB_13

Combinaison de plusieurs si-ou ou autres solution

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en excel et j'aimerais pouvoir automatiser un maximum un fichier. J'aimerais avoir en fonction d'une certaine case co...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
neoqlimax

Dans une macro obtenir le jour d'une date

 Résolu

bonjour voici le formule qui fonctionne dans une cellule excel =CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI());"dimanche";"lundi";"mardi";"mercredi";"jeudi";"vendr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mike-31

Macro excel (recherchev + condition si...)

 Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur le sujet, je suis au point mort concernant une macro sur excel. J'ai créé un fichier excel avec ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Cadapen067

Vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un code qui lorsque l'on clique sur un bouton met les RDV dans le calendrier Excel, il fonctionne à merveille....

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Max83830

Formule excel si cellule contient mots

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de la bonne formule qui me permettrait de catégoriser plus d'un millier de magasin : En A1 j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Duncan

Probleme avec les formules excel

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier. https://mon-partage.fr/f/GsXbI45P/ Je souhaiterai afficher la somme des prix pour chaque catégorie d'équipements ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Joh67

Date sur axe des abscisses

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau avec les dates des jours ouvrées, puis deux colonnes avec des données que je rentre en fonction de mes productions. Quand...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tontong

Probleme avec formule

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une formule que voici : =SIERREUR(INDEX(INDIRECT($B$1& "!h4:h40");EQUIV(D5;INDIRECT($B$1& "!a4:a40");0));""). le probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
guismo33

Créer un camenbert statistique pour emailling

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer un camembert pour voir les pourcentages de mon emailling. Voici les données : email ENVOYE : 86 email L...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
diablo13800

Si et si et si (oui beaucoup de si ahah)

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute ! Je me perds dans mes formules, je demande donc votre aide, J'aimerais dire (en gros) que A : si D20-C21 est < à 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
dams63100
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 31 750