Forum Excel

Discussions résolues - Page 77

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

joeloue Excel

Archivage

Résolu

Bonjour, je voudrais archiver les données prendre les données de ma feuille FDF et l archiver sur ma feuille nommé archivage FDF ca bloque au niveau...

5 réponses 9 nov. 2020 par joeloue
Akatsucki Excel

Actualiser donnée

Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous posez sur mon fichier Excel d’entreprise... J’ai dans mon fichier de travail une formule qui récupère des don...

3 réponses 9 nov. 2020 par Akatsucki
mchotard Excel

Dernière cellule d'une colonne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau pour chaque jour de l'année avec en colonne C il y a une formule qui se rempli au fur et à mesure en fonction de la d...

5 réponses 8 nov. 2020 par mchotard
herve30 Excel

Extraire nombres entre parenthèses

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses dans une cellule contenant du texte compris entre deux // Je sais extr...

5 réponses 7 nov. 2020 par herve30
LinDouch42 Excel

Mfc date fin de validité de carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour avoir une mise en forme automatique pour voir automatiquement si la date de fin de validité est dépassé. ...

3 réponses 7 nov. 2020 par LinDouch42
touroul Excel

Dernière ligne d'un range

Résolu

Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...

2 réponses 7 nov. 2020 par touroul
Mika Excel

Somme colonne texte

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...

3 réponses 5 nov. 2020 par Vaucluse
gigipong Excel

Simple ou pas

Résolu

Bonjour, Merci encore une fois pour un peu d'aide : Je voudrais tout simplement changer la protection de cellules dès qu'elles sont remplies par ...

1 réponse 5 nov. 2020 par gigipong
stephanE_9594 Excel

Date automatique dans une cellule suivant une condition

Résolu

Bonjour , voici ma question ,,,,,,dans une celluleA je veux rentrer une quantité, dans la celluleB a coté je souhaite que la date d 'aujourd'hui s'aff...

2 réponses 4 nov. 2020 par stephanE_9594
roussin36 Excel

Publipostage

Résolu

bonjour à tous Je fais du publipostage ( word sous windows 10) à partir d'un tableau excel qui contient des noms et adresses. lorsque je supprime d...

1 réponse 4 nov. 2020 par Patrice33740
ketchup Excel

Help c'est bcp trop compliqué pour moi

Résolu

Bonjour, 7 rue des Longues Raies La défense livraison 7 92000 NANTERRE 16 AVENUE DES OLYMPIADES 94120 FONTENAY SOUS BOIS 8 BIS AVENUE DES OL...

5 réponses 4 nov. 2020 par ketchup
Alma Excel

Somme plusieurs critères dont mois et année

Résolu

Bonjour, Je me casse un peu les dents sur un tableau de suivi. Dans ma colonne B, j'ai les dates d'inclusion de patients et dans la colonne D le ...

4 réponses 4 nov. 2020 par Vaucluse
val3ntin Excel

Graphique excel

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un graphique montrant les résultats de l'entreprise par année à l'aide d'une base de données. Le but attendu, est lorsque...

7 réponses 4 nov. 2020 par tontong
martm0809 Excel

Recherchex pour reporter une date

Résolu

Bonjour, Je veux reporter la date d'adhésion d'un client et la date de leur premiere activité : En A, j'ai la liste des clients et en B la date d...

3 réponses 4 nov. 2020 par Mazzaropi
ItzFolloWerS Excel

Formule conditionnel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment effectuer une formule de condition. La démarche serait, si il y a du texte dans cette cellule (AN) alor...

6 réponses 4 nov. 2020 par Vaucluse
Unknow28 Excel

Compter le nombre de mois concernés

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel capable de calculer le nombre de mois d'abonnement qui sont concernés dans une plage de dates (date_de...

12 réponses 4 nov. 2020 par Raymond PENTIER
Nonno48 Excel

Macro pour archivage

Résolu

Bonjour Je voudrais une macro pour faire un copier/coller des cellules sélectionnées Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JKcpm3lGcfA

5 réponses 3 nov. 2020 par ccm81
Lumot85 Excel

Recherchv selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières !!!! J'ai un tableau excel dans lequel j'ai rentré une recherchev. Je dois la modifier car dans mon tableau...

15 réponses 3 nov. 2020 par Vaucluse
rorken Excel

Formule nb.si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule suivante : =SI(OU(NB.SI(I8;"*C*"));"Contrôleur";"") qui marche très bien mais j'aimerais aussi utiliser la même for...

4 réponses 3 nov. 2020 par rorken
Polock Excel

Automatiser des fonctions excel à l'aide de macros

Résolu

Bonjour, À la communauté des développeurs internautes en Excel, si vous connaissez le développeur sous le nom de « Le Pingou », j'aimerais entré e...

4 réponses 3 nov. 2020 par Le Pingou
jeb45 Excel

Recopie sur très longue colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 20 000 lignes sur 2 colonnes. j'aimerais créer une nouvelle colonne a gauche des 2 colonnes avec la suite: a ...

4 réponses 3 nov. 2020 par jeb_3645
Cluses74 Excel

Somme sous condition de date

Résolu

Bonjour, J aimerai faire la somme de 2 cellules dans une 3eime sous condition de date. Par exemple somme de C1+C2 si C2 sous condition de respect...

3 réponses 3 nov. 2020 par Vaucluse
abn279 Excel

Macro sur fonction tri

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des rapports quotidiens a différentes sociétés. Ces rapports me prennent énormément de temps en passant par la fonction t...

11 réponses 2 nov. 2020 par abn279
Soro Excel

Regrouper des codes postaux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regrouper des adresses une à une mais c'est très long, vraiment très long... J'ai essayer la formule "...

4 réponses 2 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
Made_5278 Excel

Identification dans une liste avec numérotation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une numérotation dans une colonne selon le sexe dans une autre colonne. En A1, M(masculin), A2, F(féminin), A3, M,...

8 réponses 2 nov. 2020 par Made_5278
Muratti Excel

Récuperer cellule avec nom onglet variable

Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier excel qui comporte toutes les info client + founiture produit etc... Avec ça j'ai réussi à créer des devis beaucou...

4 réponses 1 nov. 2020 par Muratti
Michest94 Excel

Problème de mise en page

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un cahier de maintenance celui est quasiment terminé par contre je rencontre un souci sur ma page login. A l'ouverture tout...

2 réponses 1 nov. 2020 par Michest94
Mistral_13200 Excel

Transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J’ai encore besoin de vous et cette fois je ne sais vraiment par quel bout commencer. Dans le fichier accessible avec le lien ci-d...

11 réponses 1 nov. 2020 par Mistral_13200
touroul Excel

Sous-total sur nombre de valeurs

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai des soucis avec la fonction SOUS.TOTAL d'Excel. J'aurais souhaité qu'il me calcule le nombre de cellules non-vides (équiva...

3 réponses 1 nov. 2020 par touroul
Martiald Excel

Mise en forme conditionnelle avec une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser le texte d'une ligne complète d'une feuille de calcul suivant ceci : SI la cellule A2 contient la lettre M (Masc...

12 réponses 1 nov. 2020 par Le Pingou
simkmil Excel

Listes déroulantes en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel, avec une partie en VBA. Il y a deux colonnes (M & N) dans la colonne M j'ai une liste déroulante "envoyé" ou "en at...

4 réponses 1 nov. 2020 par simkmil
dada54 Excel

Année date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une case date mais au format année numéro de semaine exemple : A1 202044 J'aimerai mettre une date à la place pour c...

2 réponses 31 oct. 2020 par dada54
noe2008 Excel

Égalité rang

Résolu

Bonjour, je travaille sur des tableaux pour classer un personne en fonction de leur ancienneté comme suit: total points = nbre année de recrutemen...

7 réponses 31 oct. 2020 par noe2008
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 31 686