Les discussions

Écrire un planning avec des fonction si

 Résolu

Bonjour, mon projet concerne l'occupation de salle de classe, j'ai par jour des horaire différente . j'ai réussi à l'écrire pour une journée mais je...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
la.fee.morgane

Autofill jusqu'à la dernière cellule non vide

 Résolu

Bonjour à tous, Comment allez-vous? J'ai besoin de votre aide rapide concernant l'option d'AutoFill. Je fais uen recherche V, et après j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
benol3

Script

 Résolu

créee un script qui interdit copier coller dans un fichier excel

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
f894009

Compléter lignes depuis autre classeur (base de données ?)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche à faire quelque chose, en vain. Mes recherches sont restées infructueuses. Peut-être n'ai-je tout simplement pas...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Nai

Recherchev et réponse en chiffre decimal

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans le lequel une formule "recherchev" me donne comme réponse 0 alors que la vrai réponse est un nombre décimal, j'ai po...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Mike-31

Liens , vba...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je sollicite votre aide pour un casse tète qui me perturbe depuis hier. J'ai deux classeurs (A.xlsm et B.xlsm) qui communi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
julia Namor

Calcul des heures entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour additionner les heures entre 2 dates. exemple: j'aimerai que dans la colonne F, j'ai la somme d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
massimo73

Copier uniquement la valeur d'une cellule sans prendre en compte

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule, j'ai une valeur avec un format personnalisé. J'aimerai uiliser ce résultat brut pour une formule ? Ex : A1= 10 (f...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
alex2303

Classement fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des dizaines de fichiers excel sur mon ordinateur. beaucoup sont complétés chaque jour. Pour ma facilité, y aurait-il moyen de crée...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jeanluk01

Formule multiplication

 Résolu

Bonjour, comment copier une formule x/12*9 en remplaçant *9 par *10 en 1 seule manip. svp ? j'ai 50 lignes merci d'avance de votre aide Confi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Nombre de valeurs (sans doubles) correspondant à un critère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir savoir le nombre de valeur (et non d'occurrence) en fonction d'un critère. J'ai dans la colonne A un critère (Texte), ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
écureuyl

Vba error 1004

 Résolu

Salut à tous, J'ai une bannal erreur de range VBA (1004), mais je n'arrive malheureusement pas à la résoudre Voici la ligne où sa coince: col =...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
corentin

Calcul (trimestriel) du personnel en fonction dates d'embauches

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai un petit coup de pouce pour Compter le personnel de l'entreprise en mars 2014, Juin 2014, Sept 2014, Déc 2014, Mars 2015, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Vaucluse

Fusionner

 Résolu

Bonjour, J'ai la ligne A B C D , dans chacune de ces lignes il y a des lettres que je voudrais fusionner. En sélectionnant toutes les lignes, est-i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Mon ordinateur m'empeche de remplir mes tableaux excel t.t

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'affiche ça depuis un ou 2 jours: mais je ne comprends pas, je n'ai que 3 applications ouvertes et j'ai déjà mis beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Toutes les celules différentes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Donc en résumé, je voudrais que toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Vaucluse

Macro excel, tableaux, hypertexte : réjouissance!

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en train de travailler sur un fichier excel, je me tourne vers vous. Voici mon problème : A1 Fraise_Rub1500_ZZ18...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Eskox

Calandrier

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite problème, je veux mettre une calandrier dans une liste déroulente sous Excel 2007.Comment faire pour que si je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
khoualdi

Créer plusieurs colonnes dans une liste

 Résolu/Fermé

Pour MIKE-31 J'ai un peut cafouiller avec le précédent message, désolé. Bonjour Mike31, J'ai essayé ton code mais je ne sais pas si ca marche...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher plusieur colonnes dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans une liste déroulante le contenu d'un tableau qui est sur une feuille. Ce tableau de 6 colonnes est d'une longueu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mathide87

Tableau de congés

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre tableau, il est très pratique, il y a juste une notion que je ne comprend pas.... avec les dates des congés. Comment faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Bruce Willix

Formule écrasée par un couper/coller des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le couper/coller avec Excel 2013 : Formules : C1=A1*B1 C2=A2*B2 Je saisi une valeur en A1 , je saisi u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
finaleinfo

Changer simultanément la date pour plusieurs tableau croisé.

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la date qui est en filtre pour les rapport de plusieurs tableaux croisés dynamique dans le même fichier simult...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Barre en dessous d'un chiffre _1

 Résolu

Bonjour, pourquoi dans EXCEL j'écris un chiffre et cette barre _ apparais en dessous du chiffre merci centgne

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
centgene

Copier une plage de données

 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un sujet par rapport à ce problème mais n'ayant pas reçu de solution par rapport à mon problème, je me permets de reposter...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
senecartour

Acces au tableau des cellules directement

 Résolu

Bonjour, quelle manipulation à faire pour avoir le tableau avec les cellules quand je suis sur google ? merci Configuration: Windows / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mejma

Remplacer sur excel des grandes phrases sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur Excel. Je souhaite remplacer une très grande phrase par une autre très grande phrase. J'util...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yacinedu13001

Moyenne hors max et min

 Résolu

Bonjour, j'ai une série de cellule (non à la suite de l'autre et plutôt horizontal que vertical) dont je dois faire la moyenne en ayant extrait le Ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
marcus275

Comment apprendre exel

 Résolu

slt en fait g v apprendre exel très rapidement

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
TsunaJima

Soucis avec if then et else

 Résolu

Bonjour, Dans mon userform1 je voudrais être capable d'entrer soit plusieurs lignes de vaisselle soit plusieurs lignes de matériel soit les deux...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
solene85

Rechercher et copier la premiere valeur non vide d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai un problème sous excel 2013 assez compliqué pour moi, je vais essayer d'expliquer la chose clairement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bigbang123

Formule si (pour facturation)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la création d'un rapport de facturation d'employé. Chaque type d'employé a un taux horaire différent. Dans la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ClementBaille

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement dans la création d'un rapport. Il s'agit d'un rapport qui détaille les heures qu'un employé travail...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ClementBaille

Gestion des ventes d'un pub éphémère

 Résolu

Bonjour, Surement pas compliqué pour des pro, mais je suis débutante ... je cherche la solution la plus simple (un fichier excel ?) pour rentrer...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
pubrose

Excel 2013 somme prenant en compte que les valeurs positives

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui fait une somme de plusieurs case : =SOMME($C$13:$I$13;$C$24:$I$24;$C$35:$I$35;$C$46:$I$46;$C$57:$I$57;$C$68:$I$68) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Lodhoss2

Attribution d'une saison à une période de dates données

 Résolu

Bonjour, Un mystère que je ne m'explique pas sous Excel 2003 cela fonctionne sous Excel 2010 cela ne fonctionne pas !! Dans une feuille (feuille...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gecko62

Impossible retrouver le contenu projet vbaproject

 Résolu

Bonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solene85

Langage vba hors du commun du type if(r[3]c[-9]:r[7998]c[-9]....

 Résolu

Bonjour, dans mon code VBA, j'ai besoin de copier la formule matricielle suivante dans une case : =SOMME(SI(AQ5:AQ8000"";1/NB.SI(AQ5:AQ8000;AQ5:A...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
eriiic

Copier une plage et la coller via une macro

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je suis bloqué sur un code de Macro (en même temps, je ne suis pas un expert dans les macros, je suis entrain d'app...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
eriiic

Macro pour inscrire dans prochaine colonne vide

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières, J'ai produit un tableau croisé dynamique et je voudrais dans ma macro que je puisse aller inscrire a la...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Marie Chant

Sélection d'1 cellule sur plusieurs tableaux identiques

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 fichier excel avec 2 classeurs: - le premier contient des tableaux identiques en termes de colonnes et de cellules. Un tableau ici...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Alex1606

Vba recherche des url sur une feuille excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne sur Excel 2010 qui contient un ensemble d'information parmi ces informations je veux extraire que les URL en parcourant to...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
yassinozi

Renseigner une cellule par rapport à une autre

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau dans lequel je veux inscrire AAC dans une colonne si une autre contient OUI Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gyrus

Comment identifier le nmb d'heure inclus dans une plage horaire

 Résolu

Bonjour, sur la base d'un export (exemple ci-joint), je doit identifier le nombre d'heure comprise dans la tranche de Jour (07h-19h), soir (19h-23h...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Prunauzor1

Formule recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier une grande base de données qui se prête à un planning annuel. ------------------------------------ Colonne A : le n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résultat somme avec #valeurs! sur cell de recherchv

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets et des liaisons sur une feuille avec des recherchV dans une formule de type : =SI(ESTNA((RECHERCHE...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BAUDECLE

Choix de 2 formules en fonction d'une donnée précise

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le choix entre 2 formules en function d'une donnée entrée. Par exemple,j'ai les 2 for...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pijaku

Créer bouton ouvrant feuille suivant résultat cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003. Je souhaiterais créer un bouton qui ouvre une feuille différente suivant le résultat d'une cellule. Ex. : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ZP5300

Calcule du nombre d'enfant en fonction des dates de naissance

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formulaire (en espérant qu'elle existe), pour m'informer du nombre d'enfants de plus de 20 ans en fonction de leur date d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Laure K.

Aligner des lignes

 Résolu

Bonjour, Pour bien comprendre mon problème il faut explorer un peu le contexte. Je suis urbaniste et je travaille actuellement sur le repérage de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
f117-nighthawk
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 31 670