Les discussions
[excel] transformer une fonction en sa valeur
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de faire un fichier Excel simulant une "Departure List" pour simuler du trafic aérien virtuel. je suis mai...
Excel 2007:interdire la saisie dans une zone
RésoluBonjour, Voici mon prob , Comment interdire la saisie dans une zone, lorsqu'une seule cellule est deja remplie, que ce soit du numerique ou de l'a...
Texte dans excel - # au lieu deslettre
RésoluWindows 7 / [/download/telecharger-34076170-inBonjour, J'ai un texte de 3 lignes dans une cellule d'excel. J'ai réussi à le contenir dans la ...
Problème abscisse excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer les paramètres des abscisses dans excel comme par exemple le minimum, le max ... (ce qui ...
Urgent - générer une gamme de prix sur excel
RésoluBonjour, je travaille sur un catalogue avec 70 référence et je souhaiterai les présenter sous forme de gamme de prix en tableau puis en histogramm...
Recherche multicritères dans bdd excel
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de vous décrire simplement mon problème. J'ai élaboré une base de données dans laquelle j'ai des informations conc...
Equivalence pointeur sous excel
RésoluBonjour, je vous expose mon problème, j'ai actuellement, une liste de plats sous Excel en feuille1. Cette liste est utilisé en tant que menu d...
Calcul d'intérêt sous excel
RésoluBonjour, je travaille actuellement dans une coopérative de microcrédit en Inde, et vu qu'on a pas assez d'argent pour s'offrir un software gérant ...
Excel tableau
RésoluBonjour, voila je vous joint mon probleme voir fichier ci joint https://www.cjoint.com/?BFAwuHGpnjY je souhaiterais que lorsque je cliq...
Excel : ean13 + lier colonnes feuilles différ
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur internet, pour trouver des solutions à deux de mes problèmes. Je n'ai pas trouvé de solut...
Date excel 2007
RésoluSalut tout le monde J'ai un problème au niveau mon application Excel Je veux que lorsque ne j'enter une date dans une cellule (« A1 ») et l'anné...
Question sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre une couleur sur une ligne d'un tableau en fonction d'un critère d'une seule case qui est oui en bleu non en r...
Validation des données excel 2007
RésoluBonjour, Je veux savoir pourquoi la validation des données ne s'applique pas sur toutes la colonne du tableau Excel elle est valide seulement pour...
Répertorier infos plusieurs signets_excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un doc excel avec 11signets (11mois). Chaque colonne A de chaque signet répertorie tous les contacts du mois. J'aimerai, ...
Renommer automatique case excel
RésoluBonjour, Je souhaite renommer des milliers de case excel, manuellement ça ne sera possible. pourrai je utiliser une formule pour le faire automatiq...
Codifier des texts dans un tableau excel
Résolu/FerméBonjour, comment codifier des texts dans un tableau excel
Excel 2003 - formule sommeprod, nb.si...
RésoluBonjour, Etudiante et en stage, je suis en train d'élaborer un tableau pour enquête. Ayant la version Excel 2007 à la maison, quand je le fais ...
Somme sous condition sur excel
RésoluBonjour, J'ai encore un petit soucis. je souhaite faire la somme d'une colonne en fonction de la date d'une autre colonne comme A -----------B-...
Impression fichier excel
RésoluBonjour, coucou les mecs j'ai effectué une base de donnée sur Excel elle comprend plusieurs champs, cependant je n'arive pas a imprimer la base de do...
Excel - formule de texte complexe
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une fonction personnalisée qui compare le nombre de mots identiques entre deux cellules en excluant les mots de ...
Creer une macro sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si c'est complique de créer une macro simple sur Excel. Je souhaite en fait tout simplement associé l'actualisation...
Crée un message en excel 2007
Résolusalut tous le monde j'ai une problème en excel je veux crée une message qui me permet d'invertir avant 10 jours de délai d'échéance comment je f...
Fonction recherche excel sur feuille protégée
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution qui permettrait sous Excel d'effectuer une recherche sur une chaine de caractères d'une cellule alors que ma...
Excel:couleur d'une cellule impose un chiffre
RésoluBonjour, voilà mon soucis, j'ai un tableau Excel, avec des cases comprenant avec des couleurs et j'ai besoin que dans la colonne d'à côté appa...
Formule excel - somme matricielle
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis bloquée sur une formule matricielle "SOMME" avec des plages comprises entre 2 don...
Graphique excel en barres avec axe central
RésoluBonjour, Je cherche un à réaliser un graphique particulier sous excel. Il s'agit d'un graphique en barres dont l'axe distingue une partie des do...
Frise chronologique sous excel
RésoluBonjour, je cherche à faire une frise chronologique directement avec l'outil graphique Excel. je m'explique: j'ai une colonne avec des noms de r...
Aide sur excel 2003
RésoluBonjour, Je recherche sur une même ligne à faire apparaitre en couleur le plus gros chiffre sur excel 2003 de a2 à ay2 et de ba2 à bk2 et si il y ...
Excel renvoyer erreur si nb faux ou si texte
RésoluBonjour, sous excel 2010 j'ai créé un devis pour un électricien. Je voudrais que lorsqu'il rentre une valeur (par ex une quantité ou un prix un...
Macro sonore excel
RésoluBonjour, Voila je cherche comment creer une macro sonore En B5 j'ai l'heure En D8;D9;D10 J'ai des horaires Je veux que si une des trois cellules...
Fonction recherche dans excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec en première colonne des n° de comptes (gestion) ainsi que leur valeur débit et credits. Je veux que dans la feuii...
Logo en arriere plan excel 2007
RésoluBonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas mettre trompée d'endroit pour poser ma question. Je suis en train de faire un tableau so...
Excel2007 / somme.si
RésoluBonjour à tous et ttes, je me permets de poster ce message car j'ai besoin d'une aide. afin de faciliter la comprehension de ma demande, vous tr...
Excel: faire un histogramme à 2 barres
RésoluBonjour, J'ai Microsoft office 2010, et je suis entrain de m'arracher les cheveux. j'aimerai obtenir ce résultat http://img15.hostingpics.net/...
Excel: si ma cellule se termine par ge ou dg
RésoluBonjour, Dans Excel 2010: Je veux que ma formule determine si la cellule S2 (par exemple) se termine par GE ou DG, pour qu'ensuite elle fasse un...
[excel] suppression de caractères
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir supprimer tout les mots de moins de XXX lettres dans une cellule de texte Ex: Cellule avant traitement " Sa...
Excel: récupérer valeur dans autre feuille
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer une valeur qui se situe dans une feuille appartenant au même classeur. Je vais vous donner un exemple ...
Pb de copie sous excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de stock (feuille par feuille). qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Sauf que ce matin en modifiant une feuill...
Excel vba images suppression
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ma question : J'ai un fichier Excel 2007 dans lequel je dois supprimer des images en fonction de certaines cellules ...
Info-bulles excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de créer des info-bulles sous excel en restant sur le nom mais en affichant une photo dans l'info...
Excell : compter des cellules we
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul excell avec un calendrier En colonne A le jour affiché sous cette forme JJJ En conne B le jour sous forme ...
Excel buffer
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si vous savez ou je pourrais trouvé quelques exemple sur la recuperation des données (en string) stocker dans un...
Excel
RésoluBonjour, voila j'ai develloper un code qui me permet de recuperer des données sous forme de string mais le probleme j'ai des espace entre deux car...
Excel listbox
RésoluBonjour, voila mon probleme je souhaiterais effacer dans mon tableau A2:B8 , la ligne selectionner dans ma listbox avec mon bouton supprimer ...
[excel] problème avec nb.si(cellule1;cellule2
RésoluBonjour, je voudrais comparez 2 chaines de caractère sous excel pour qu'on me renvoie combien de fois ou trouve la chaine 1 dans la chaine 2. ...
[excel] recherche si condition avec date
RésoluBonjour, J'ai effectué quelques recherche sur le site sans avoir trouvé ce qui correspond à ma demande. J'aimerais effectué une recherche d'u...
[excel] forme conditionnelle 2 conditions
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché, trouvé des topic se rapprochant, mais je n'ai pas réussi à faire marcher ma mise en forme conditionnelle. ...
Beug formule excel
RésoluBonjour, à tous voila, je souhaite créer un petit tableau afin de calculer les droits enregistrements en fonction du prix de vte. VOila le modele. ...
Quelle formule sous excel ?
RésoluBonjour, Je travail dans le bâtiment et je suis en train de créer un tableau excel pour tous mes chantiers en cours. Dans mon tableau, chaque colo...