Les discussions

Excel 2010 : options dans mode recherche

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise CTRL-F, je dois constamment aller dans les options pour décocher: totalité du contenu de la cellule. Car je ne cherche j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
El-sol

Recherche sur deux colonnes excel (matrice)

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à ma question j'ai décidé de créer un post. J'ai un fichier excel contenant plusieures colonnes de A à J. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
moha

Excel numéros de semaine ?

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous une formule dans excel pour que les numeros de semaines s'affichent automatiquement ? Du même style que = aujourd'hui() p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jag

Enregistrer un aperçu avant impression excel

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique du forum. J'ai un petit souci dont j'espère vous pourrez me débarrasser! Voilà j'ai un classeur exce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Busimax09

Valeur cellule dans lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens solliciter votre aide, car j'essaie de créer un lien hypertexte qui contient "dans le texte" des valeurs "en te...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
letof40

Nom propre excel vba

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Patrice33740

[excel] sorte de numérotation conditionnelle

 Résolu

Bonjour, est-ce possible, dans Excel, de numéroter de manière conditionnelle des lignes ? par exemple, j'aimerai numéroter les lignes 1 à 5 ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jil

Créer macro excel, marche pas sur un autre pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer une macro qui fonctionne sur un autre PC que sur le mien. Je suis entrain de programmer un tableur mais les macro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mirquine

Excel: optimisation d'une formule

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à réduire une énorme formule qui fait des kilomètres en une formule plus simple, sans utiliser VBA. Pour expliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
eriiic

Excel calcul sur cellule active

 Résolu

Bonjour à tous. Dans Excel, je souhaite créer une cellule contenant un calcul dépendant de la cellule active. Je m'explique : En A3 par exemple, ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
touroul

Liens en excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible détablir un lien entre deux fichiers excel distincs, par exemple : J'ai deux fichiers ex...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
eriiic

[excel] mise en forme et fonctions

 Résolu

Bonjour, j'ai actuelement un tableau qui doit me permettre d'afficher la semaine de début et de fin de différents projets. j'ai donc la liste...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Attila

Excel : comparer 2 col. mise en forme cond.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux colonnes (H44:H54 et J44:J54) en fonction de la valeur de leurs cellules avec la mise en forme conditionnelle s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mike the llama

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel ou j'inscris des données par département je voudrai que ces données alimentent automatiquement l'autre fichier qui co...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
luflalo

Protéger une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un classeur Excel pour faire des bons de commande et j'utilise la formule RECHERCHEV car j'ai codé la liste de mes fourn...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lpoulin3220

Excel : aide vérification si et zonages

 Résolu

Bonjour, 1/ Pour faire suite à votre aide sur ma première problématique, pourriez vous, encore m'aider ! Pour rappel j'ai 5 zones que vous m'avez a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Calcul de tranches horaires sous excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir additionner en me basant sur les heures prestées par journée certaines tranches horaires spécifiques de la journ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dharix

Format tbox vers feuil excel vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien! Petit problème de format! à partir de mon usf reception Sub Combobox10_change Si je met 15 ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
eriiic

Excel : tableau de calcul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je souhaite créer un tableau de calcul des heures. Mon employé travaille habituellement d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Fonction excel pour séparer une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permettrait de rechercher l'espace dans une cellule, puis de prendre le mot de gauche moins un espace e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Sir_DEC

[excell] compter nombres dans une cellule

 Résolu

Bonjour, afin de faire une moyenne dans une cellule, je voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre de chiffre dans une cellule. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
zigzag12

Droite horizontale de moyenne excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un histogramme, et je veux insérer une droite représentant la moyenne de ma série de données. J'ai pensé à ajouter une ligne appelée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ccm81

Word, excel, powerpaint

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à travailler sur : Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPaint. Dès que j'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bpb

Formulation si sous excel 2010 merci

 Résolu

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas sous excel 2010 =SI(B50+C50+D50+E50*0,33

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
À

Macro recherche sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une macro pour rechercher un mot dans une base de données. Mes cette macro recherche sur tout le classeur et sur chaque feuill...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Armel

Insérer année(date) dans cellule texte/ excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre, je souhaite rentrer dans une cellule une année telle que "2012" en A1. Et que cela s'autom...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mirquine

Excel : effectuer une liste de renvoi ...=>

 Résolu

Excel : Effectuer une liste de renvoi à partir d'une liste de feuilles. Bonjour à tous, J'ai créé une liste des feuilles d'un classeur (Feuil1; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Sebseb

Addition de prix sur excel ou sur calc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai mon relevé de banque sur Internet en forme de colonnes etc.. je cherche pour me simplifier la vie, à récupérer le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
big73

Excel

 Résolu

Bonjour, comment conserver une valeur calculée dans une cellule avec Excel ? exemple A1=B2 + B3 = 2 + 2 = 4 alors je veux lorsque je change...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
seif90

Excel: effacer les lignes comportant un texte

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les lignes comportant un texte particulier avec Excel? J'utilise LibreOffice Calc mais je crois que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Dédé Grogon

Excel : ca selon type de catégories

 Résolu

Bonjour, 1/ Sur un document Excel, j'ai une liste de XXX entreprises. J'aimerai calculer automatiquement les chiffres d'affaires de certaines d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jelilesjourno

[excel 2007] coloration ligne avec conditions

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réussi à me poser une colle ! Dans Excel, après avoir bidouillé avec les mise en forme conditionnelles, je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sigri44

[excel2007] somme pour un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau d'horaire classique avec des plages d'horaires (5h 12h / 5h 11h ... ) J'ai bien rempli mon tableau mais j'ai un p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ced3c

Affichage cellule sous excel

 Résolu

Salut, Salut, Le titre n'est pas très explicite alors je vais tenter de m'expliquer au mieux. Enfaite, j'aimerais mettre un genre de post-it sur une...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
eriiic

Publipostage word à partir de formats excel

 Résolu

Bonjour, Usuellement, je n'ai pas de pb mais je ne force pas nécessairement ! Cette fois, en Office 2003, j'ai cherché à améliorer prenant directement...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ninibroche

[excel] date d'une fête mobile

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule simple et élégante pour trouver, sous Excel, la date du premier dimanche qui suit une certaine date. L'idéal sera...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Philarete

[excel2007] problème entre chiffre et lettre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré et adapté un code trouvé sur le net pour alimenter des combobox en cascade. Il marche très bien sauf quand les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ced3c

Excel 2002 fusions de cellules

 Résolu

Bonjour, à tous voici ma question après plusieurs recherche sur internet pour trouver la solution à mon problème et n'ayant rien trouver je me tourne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
saphir01

Formule pour tableau excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production en...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
abdou HH

Excel:nbre de valeur comprise entre 2chiffres

 Résolu

Bonjour, . Alors voila mon probleme, je fais un tableau de statistique sur le bowling, le voila : http://cjoint.com/?BEepYggKFfM . Dans la fe...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tonyynot

Excel 2007 mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible dans une feuille de calcul Excel 2007 de faire une mise en forme conditionnelle sur une colonne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Vaucluse

Emplir listview vba excel

 Résolu

Bonjour, Je veux emplir un listview (je ne connais pas tellement) j'avais résussi avec un listbox mais comme j'avais trop de colonne et que j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lanetmel

Excel :si, valeur comprise et et

 Résolu

Bonjour, Je dois définir 5 zones de marchés selon 2 catégories de données : AT et AY A l'écrit cela donne : Zone 5 = (Si TA

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jelilesjourno

Excel fonction si et 2 critères 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne syntaxe pour vérifier si mes données son correctes. J'ai une colonne H dont les cellules peuvent avoir 2 données, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
BILLING

Problème excel formules disparues

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine réalisation d'un projet pour le BAC. Je travail sur Excel seulement voila.. Je rentre des formules simples ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kikirikiki

Date sous excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai inscrire la date du jour dans une case de mon tableau excel (sans faire de mise à jour) afin de créer une formule. mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
GERTRUDE76

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur les forums mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je me résigne à lancer un SOS. J'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
pippoun

Excel - plage de données

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un fichier excel en ce moment, et j'aimerai que dans ma cellule A1, excel me dise si il y a écrit 1, 2, 3 ou 4 da...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
PHILOU10120

Excel : enlever #valeur!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment enlever l'erreur "#Valeur!" tout en laissant la formule dans la cellule? Voici la formule : =SI(ET(C5>D5);((A3...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Akhii

Excel - chemin d'accès de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je recherche aujourd'hui votre aide pour contribuer à la réalisation d'un site web J'ai un dossier sur mon ordinateur avec des images ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ATCC
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 31 639