Les discussions

Fonction si(et) sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment formuler cette inégalité sous excel: 20

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Doudou95

Pbm impression excel

 Résolu

Bonjour, Jai un fichier excell avec une image et des zones de texte par dessus. Quand je l'imprime, seule l'image est imprimée. Comment imprime...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Farfadet88

Aide excel

 Résolu

Bonjour, un petit peu d aide sur excel 3 collones debit credit total comment fiare pour avoir un bon total en sachant que sur la ligne il peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ac34

Tableau recapitulatif excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
PomC

Excel- instruction vba pour affichage absolu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'écrire l'instruction en VBA pour afficher un mot aux coordonnées que je veux. Ces coordonnées sont dans des cellules ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mod77

[excel] modifier largeur des colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la largeur de toutes mes colonnes d'un seul coup, comment faire ? Merci d'avance ;) -- N'oubliez pas de mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zzzer

Problème de mise en forme excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai copié des numéros de téléphone, mais ils n'ont pas tous le meme format. je souhaiterai modifier la forme de toute ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
eriiic

Heures de nuit excel

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide malgret moi à poster pour un de mes problèmes sur Excel 2007 ... J'expose : Feuille...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
michel_m

Excel : somme de cellule avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir compter le nombre de fois que j'ai écrit le mot "maison" dans une plage de cellule... Donc je voudrais qu il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Vagui

Excel

 Résolu

Bonjour, en fait je suis bloqué dans excel 2003,voila le probleme , je dispose de nombres négatifs(-2 , -6, -9, -2000, etc) dans la colonne B de ma f...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Vaucluse

Calcul spécifique sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel 2003 : j'ai besoin de calculer la somme des cellules d'une colonne A seulement si des dates figurent dans la...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ameliabib

Graphique empilé 100% excel 2007

 Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose mes 2 problèmes : j'ai une liste toute simple d'évaluation / mois donc de janvier à décembre et un chiffre affec...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bendao

Help! help! fonction sous excel

 Résolu

A B X manger Y hoho Y X dormir X Y koko X sortir X Bonjour; Je cherche deuis pas mal de temps une fonction qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zbix85

Calculs excel

 Résolu

Bonjour, voiçi mon problème je souhaiterais effectuer un calcul excel selon le schéma ci-dessous : si 2 données le tableau devrait me donner un r...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Mike-31

Excel- affichage mot sur clic et où je veux

 Résolu

Bonjour, J'ai une case d'option et je voudrais afficher un mot à chaque clic dessus. J'ai trouvé que l'instruction : Range("E8").Value = "mot" m...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
eriiic

Ouverture automatique de feuille sous excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que lors de l'ouverture de mon fichier Excel l'une des feuilles soit automatiquement présentée, quelque soit la feuille qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gord21

Excel- indentation a partir de bouton de ctrl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une description d'organisation de salles. J'ai créé des boutons de contrôle, a partir de la boite à outils contrôle, qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mod77

Probléme de formule dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer la durée du traitement d'un dossier sur une année en cours en A1 j'ai mis la date du premier jour de l'année;01/01/0...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Noidekoko

Pb d'impression avec excel

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème d'impression de mes documents Excel. lorsque je veux imprimer un message d'erreur apparait me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neouser

[excel] recopier une valeur selon un critere

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai une feuille de données en quelque sorte qui comporte 2 colonnes : A et B de la manière qui suis...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Farfadet88

Macro cachée sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier Excel protéger a l'ouverture avec cette question : voulez-vous ouvrir le fichier en lecture seul ? oui / non /annu...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tompols

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dispo de 1000 fichiers clients dans un même répertoire( du 1.xls au 1000;xls). Je voudrais copier la formule ci-dessous identique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mike-31

Convertir un document word en excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word (Word 2002) qui est composé de texte + de tableau. Je souhaiterais insérer tout le contenu du document Word dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
khati

Formule excel - datedif

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un tableau excel me permettant de vérifier l'échéance des contrats (plus précisement le nombre de mois restant...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
fifine78

Formule excel 30, 60, 90 jours fin de mois

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois réaliser une formule pour automatiser une date d'échéance sur une facture sur Excel. Le client, selon sa catégorie (1 2 3),...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jejelefou

Date et du texte dans même cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel. J'ai une feuille "Facture" sur laquelle j'inscris la date. Puis sur une autre feuille, je souhaite mettr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gazoline11

Demande d'aide sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
laguepe.fr

Probléme excel, 0 en premiere place

 Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant, je veux afficher un récapitulatif de références sosus excel, le probléme c'est que cetaines références commencen...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Giloup121

Selectioner deriere valeur (excel)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour sélectionner automatiquement la derniere valeur d'une colone ou d'une ligne dans excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Mike-31

Correction sur formule excel

 Résolu

Bonjour mes chers, je veux une correction sur cette formule SVP elle m'affiche :#VALEUR! : =SI(BJ18-AJ18>=0;"0");SI(ET(BJ18-AJ18=0);"1");SI(BJ18+BE1...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
madmado14

Protection classeur excel

 Résolu

Bonjour,comment peut on proteiger un classeur excel avec un mot de passe? J'aimerai que le mot de passe soit demandé a chaque ouverture du classeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pijaku

Help formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai rentré cette formule pour mon tableau en F3 =SI((E3="");"";SI((E3+7)>AUJOURDHUI();"OK";"URGENT")) relative a une saisie...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Sarcellois

Trier dans excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le tri dans un fichier (non crée par moi). Que dois-je faire pour pouvoir trier ? Merci de votre aide Emmma

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
emmma

Afficher cellule excel sans arrondissement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en excel: je veut desactiver l'arrondissement c_a_d lorsque par exemple je fait le calcul suivant 12,87-6,01(resulta est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mod77

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule(=RECHERCHEV(B1;'[Base de données Affrètement.xls]Feuil1'!$A$12027:$J$13026;2)) dans plusieures cellules d'un fichier ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gwen59000

Recherche sur deux colonnes, dans excel

 Résolu

Bonjour, Je fais une petite feuille avec mon tableur, et je suis confronté à un problème. J'ai sur une feuille "manche", deux colonnes, l'une ave...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Hélianza

Mot de passe pour un document excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sécuriser un document Excel ? dans d'autres mots, comment est-ce que je peux insérer un mot de passe à mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ciberpanda

Actualisation des données (excel)

 Résolu

Bonjour, j'importe des données du web sous forme de tableau chiffré, j'actualise le tout toutes les minutes (les données changent donc) et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fourvin

Excel-comment faire une boucle sous macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une boucle sous forme de macro qui mettrait les valeurs de la colonne B de ma feuil2 à 0. J'ai écrit ceci pour l'affecter...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mike-31

Onglets feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Windows 98 Excel 2000 CLASSEUR EXCEL - Feuille Excel 1 - J' ai mis ma barre d' outils sur 2 lignes 2 - Conséquence : j' ai perdu ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Le Pingou

Excel-comment initialiser des controles form

 Résolu

Bonjour, Je réalise un questionnaire type QCM. J'ai donc créé des cases d'options dans des groupes. Et j'ai fais des macros qui en fonction des rép...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mod77

Excel: créer un graphique personnalisé

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais créer un graphique sous excel l'abscisse est le mois Et sur chaque mois il y aura: - un histogramme empilé - un histogr...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Symbole dans fonction "si" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une formule avec la fonction SI et j'aimerais savoir s'il y a un symbole pour exprimer ce qui suit: Si dans t...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro supplementaires sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche des macro supplementaires sur excel dans le but de faciliter le mis en forme, le calcul automatique, si possible des liens. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Le Pingou

Excel format de données

 Résolu

Bonjour, Pour obtenir un nombre entier il faut taper le nombre suivi d'un point ( exe :2.) si j'omets le point, le nombre est systématiquement div...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jejelefou

[excel] - suppression ligne sur condition

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche à supprimer des lignes, dans une feuille, en fonction de la valeur des cellules de la colonne B...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tompols

Excel-sommeprod avec condition sur annee

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille, je souhaite utiliser la formule SOMMEPROD en faisant référence à une autre feuille (ev) dans laquelle j'ai une colonne av...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tompols

Macro excel à l'aide

 Résolu

Bonjour, J’ai un fichier excel nommé « Récapitulatif Clients Lesquin » reprenant dans la colonne A mes clients. J’ai également dans le même répertoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Gwen59000

Combiner fonction décaler et indirect(excel)?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, Je réalise actuellement des listes déroulantes successives dasn Excel(quand on choisi la donnée d'une liste d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tintin

Quelle fonction utilisé sur excel???

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai deux fichiers. ma colonne A correspond à la même donnée dans les deux fichiers. Et je dois rappatrier une colonne du f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Lili
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 31 750