Les discussions

Excel-vba recherche verticale du 1er mot gras

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer dans une colonne le 1er mot écrit en gras par une recherche verticale vers le haut. J'explique: dans la colonne A j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mod77

Excel 2007 mefc / code sos

Résolu

Bonjour, J'ai laissé un post dans la rubrique programmation On m'a envoyé me faire voir ici ! J'eesaie d'évoluer un poil en excel Après avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Formule excel (si estvide ou nb.vide)

Résolu

Bonjour à tous, Voici une formule adaptée d'après le jeu Plus ou Moins - ou Trouver le nombre. J'éspère q'elle vous sera utile. "=SI(ESTVIDE(B2...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
eriiic

Excel vba chercher dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une macro sous Vba. Je dispose de deux fichiers différents:[list] [*]Un formulaire contenant un numéro de lot da...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Benjamin35008

Excel : fichier trop gros

Résolu

Bonjour, Je me suis envoyé depuis mon boulot un fichier excel. je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas assez de mémoire. Existe-t-il un truc pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
giheller

Excel- vba-comment border une zone variable

Résolu

Bonjour, J'aimerai que chaque cellule de ma zone défini ci-après soit bordée par un trait fin classique pour tableau, quelqu'un a-t-il une formule...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mod77

Excel- vba-comment colorier une zone variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais affecter la même couleur à une zone variable au fur et à mesure qu'elle s'allonge. Voici ce qui la défini: Range("B3:E" & Ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mod77

Excel- vba- pb avec coordonnée dans range()

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb dans cette formule: If Application.Intersect(ActiveCell, Range("B3:E8")) Is Nothing Then MsgBox "Sélection hors z...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mod77

[excel] info sur les feuille par formule

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problème dans mon classeur excel. je souhaiterais, dans une feuille, par formule (je n'ai pas le droit au VBA, ce serais tro...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zimeau

Excel- auto-justification de colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de justifier automatiquement une colonne sur excel SVP ? Je veux qu'au fur et à mesure que des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Le Pingou

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner des cellules avec des valeurs > 0, mais au final je veux le total du nombre de cellule mais pas le total de la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
niclaglisse

[excel] valeur d'une cellule dans une formule

Résolu

Bonjour, voila, je fait un fichier excel (sans VBA) avec plusieurs feuilles nommé par des noms de personne. une dernière feuille "recap" est ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
eriiic

Excel fonction recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai tableau dans une feuille avec département (1 colonne) et commune (colonne variable) Je voudrait récupérer dans une autre feuille t...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
erlocks

Excel, probleme de boutons avec macro

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai crée un bouton dans une cellule avec la macro suivante : Sub Bouton126_QuandClic() Rows("11").Se...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Problémes format de cellules excel 2003

Résolu

Bonjour, Une collègue galère avec un tableau Excel 2003. Dans certaines cellules, elle souhaite rentrer des données représentant des jours de form...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Laurent54370

Apprendre word2007 et excel 2007 facilement

Résolu

bonjour , je suis un jeune étudiant en comptabilité j'aimerais toutefois avec votre permission apprendre WORD2007 et EXCEL 2007

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
otece

Soucis dans ma feuille excel 2, formules

Résolu

Re-bonjour, Je mettrai ici toutes les formules avec lesquelles j'ai un soucis de "mise en forme". Toujours dans le même tableau, il faut que je...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Vaucluse

Calendrier et excel

Résolu

Bonjour, Existe t-il une solution pour "importer" un calendrier mensuel dans une feuille Excel? Plus précisement, je souhaite incrémenter pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Bobmorane

Recherche macro enregistrement excel

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un fichier excel (2003) dont le nom serait le contenu d'une cellule . Me...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nicomk1

Base de donnée excel

Résolu

Bonjour, J'ai environ 200 locaux à faire cirer et décaper tout au long de l'année. Pour savoir ou je suis rendu je me suis montée une petite base ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
MissBud

Double barre de defilement dans excel

Résolu

Bonjour, je souhaite dans une même feuille avoir un tableau tout le temps présent et le tableau du dessou juste l'entête, et que le reste du tableau...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
blackflyes

[excel] pb de nom de cellules pour formules

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur Excel que je n'arrive pas à résoudre ... Habituellement, le nom des colonnes est des lettres (a,...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fab.reg

Besoin d'aide avec excel

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène : J'ai plusieurs fichiers dans mon ordinateurs que je souhaite pouvoir trier (avec parfois des choix multiples). ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
vivine001

Aide sur excel. mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel, J'ai deux colonnes, j'aimerai colorer les case de la colonne 1 qui sont présentes dans la colonne 2. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Adrien

Gestion d'erreur dans excel

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel j’utilise la fonction suivante : =SI($E$28="";"";RECHERCHEV($E$6; Données!E2:F12;2;FAUX)) pour récupérer la v...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gbinforme

Je cherche une formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un taleau excel ou figure horizotalement plusieurs colonnes avec des noms de société, noms de personnes et prénom etc... j'y ai mi...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
syla84

Traitement de données sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 700 lignes de noms en colonne A, dans une colonne B j'ai les initiales des référents qui suivent ces personne...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
barts

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide pour terminer une formule. Mais je voudrais d'abord savoir comment poster un tableau qui permet de visuali...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
michel_m

Réference relative dans la mfc excel

Résolu

Bonjour, Je désire colorier, à partir de la 5ème ligne, les cellule de Ai à Pi (avec i>=5) où dans ligne i la condition Gi non vide est vérifiée. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Recupération de donné collonne sur excel

Résolu

Bonjour, Je sais pas si le titre résume bien la situation mais bon je vais essayé d'expliqué au mieux tout ça. En fait voila mon tableau (exempl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dans le cochon tout est bon !

Excel- explication effacement de zone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Le Pingou

Sélection dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à sélectionner dans un colonne des groupes de lignes discontinus (autrement dit, 3 linges puis en sauter une, puis 5 linges, etc....

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
besinf13

Excel: convertir un texte en valeur numérique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir les coordonnées d'une cellule en la valeur numérique qu'elle contient. Dans la case O3, j'ai la formule =ADRESS...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
N.F

Excel- afficher un mot en gras en vba

Résolu

Bonsoir, Je cherche à afficher en 'gras' un mot à partir de ce code: Sheets("Feuil1").Cells(1, 1) = MonMot Quelqu'un peut-il me dire ce que je do...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mod77

Excel- récupérer adresse cellule en vba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il me donner le code VBA pour récupérer la position courante d'une cellule sélectionnée SVP ? J'explique: J'ai un bout...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Nuclear

Excel- définition d'un type boolean

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels sont les états d'une variable définit comme type "boolean", SVP? Car j'ai défini ma variable ainsi: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mod77

Excel : invite à l'ouverture vers feuille

Résolu

Bonjour, Mon fichier excel se compose de 7 feuilles (lundi, mardi, mercredi...). j'aimerais créer une invitation à l'ouverture du fichier du type "...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pilas31

Excel: transformation date/heure->minutes

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates ainsi qu'une autre avec des heures et minutes. Cela correspond à des prélèvements d'échantillons dans le tem...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zaxou

Excel 2003: mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Une petite question concernant la mise en forme conditionnelle ou autre chose si jamais la mfc ne peut m'aider: voilà ce que j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gilou

Excel : invite à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Mon fichier excel (2007) se compose de 7 feuilles (nommées lundi, mardi,mercredi...). Je souhaite mettre en place une invite à l'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
PdU

Excel- exécuter une commande dans une autre

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème. J'ai attribué à un bouton de commande une fonction : CommandButton2_click(). J'aimerai que cette fonction soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mod77

Formule excel texte + recherche cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème liée à une formule excel... Je m'explique : - J'ai 2 onglets : l'un avec des informations de la société. Le s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
loute08

Modif valeur copiée sous excel avant paster

Résolu

Bonjour, j'ai crée grace à la superbe macro qui suit : Range("B82").Select Selection.Copy le contenu d'une cellule afin de pourvoir la coll...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Bidouille74

Excel: somme.si comparer des plages

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme des cellules d'une colonne si chaque cellule à additionner est inférieure à sa copine d'à côté. (En fait inféri...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gilou

Lettre dans formule excel

Résolu

Bonjour,ptit problème pour cette formule si cellule X = c alors affiche 150,si cellule X = d alors affiche 50;si cellule X = h alors affiche 100; ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
D89P

Formule complexe excel !

Résolu

Bonjour, Attention voilà une formule qui me casse la tête bien comme il le faut. Voilà ce que je dois faire. J'ai deux statuts celui de dé...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tompols

Graphe sur excel

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème. Je veux tracer sur excel deux séries de données sur un même graphe ( il s'agit de séries de montant d'argent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
poilou2607

Plusieurs si dans une macro excel

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème dans la construction d'une macro excel. Je souhaiterais que si "A & v1"="D10" alors "B & v1"="E10" mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
moiced59

Date en colonne sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une registre sous Excel 2007 qui me permettrait de faire apparaitre en une couleur différente les week-ends et jours féri...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gilou

Mise en forme conditionnelle excel 2007

Résolu

Bonjour, me revoilà encore avec mes problèmes d'Excel. il va falloir que je prenne un abonnement .... je cherche une technique pour mettre en fo...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bendao
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 31 825