Les discussions

[excel] saisie dans userform

Résolu

Bonjour, Vous excuserez mon niveau en VBA extrêment faible. (Je ne connais rien!!) Je souhaite créer une base de donnée à trois colonnes. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Polux31

Microsoft excel

Résolu

Bonjour,comment excel peut-il devenir notre logiciel de comtabilété EX: aller a montréal:20 Km Aller retour 40Km = 1$Km=40$ seulement en écr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
titanic911

Grille excel 2007

Résolu

Bonjour, Sous les anciennes versions d'Excel, il y avait une grille, ou formulaire suivant version, qui permettait de saisir plus facilement les do...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel : fonction recherche ?

Résolu

Bonjour, Dans le tableau que je viens de créer (merci Vaucluse) je voudras ajouter une colonne "Région" qui se remplirait automatiquement en ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
eriiic

Pb avec une formule sur excel

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel EXCEL 2003 Je souhaiterais pouvoir incrémenter une formul en la déplaçant vers le bas avec la croix noire. La fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
eriiic

Excel : critère de visibilité

Résolu

Bonjour, Peut-être qu'il s'agit d'une question récurente mais mes recherches sur le web n'ont rien donné : comment fait-on pour savoir si un shape ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lightman77

Uttilisation des fonctions sur excell

Résolu

Bonjour, FR 3 FR 2 FR 3 HR 1 FR 1 FR 3 FR 3 FR 3 FR 1 HR 1 FR 3 FR 3 FR 3 FR 3 FR 3 FR 3 FR 1 HR 1 FR 3 J’ai un tableau q...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
michel_m

[excel] vba mettre dans un cellule le signe =

Résolu

Bonjour, j'un un petit macro de test suivant : -------------------------------------------------- Sub Macro1() Dim Testt As String t...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mortelrdv

Excel impression liste deroulante (vdw)

Résolu

Bonjour, Slt ts le monde, J'ai une feuille2 avec une liste deroulante qui me donne le choix eleve1, eleve2 ... qui se trouve sur la feuil1. cha...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
michel_m

Une formule excel pour ...

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait une formule pour ceci : voilà je récupère un fichier excel 2000 avec la colonne A qui comporte 3 informa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jfqld

[excel] problème de fonctions

Résolu

Bonjour chers internautes, On Pose la suite h(n)= 1 + 1/2 + 1/3 .. + 1/n (n >0 , n appartenant a N) J'ai Fait Sur Excel Une Colonne n & Une Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
guyen

Excel formule

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire en sorte que la valeur d'une cellule soit toujours égale à 8.4 sauf si la cellule juste au dessus contient "X", auquel ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pkyadtas

Excel: si a1= un mot,alors b1= cellule coloré

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai quelques soucis de formules sur Excel 2003. Alors voici mon problème: dans ma colonne A je pe...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
slamdunk77

Probleme formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment copier un lien hypertexte sans faire copier coller mais en mettant "=J5" par exemple. Merci de me donner une...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Rambo-xp

Td suites sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une TD de mathématiques sur les suites alors voila, si je pouvais avoir un peu d'aide. Merc https://imageshack.com/

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Alix

Excel 2007 formule imbriquée plafond et signe

Résolu

Bonjour, Vous seriez très aimable de m'aider Dans une colonne calculant les heures de travail en centième, si j'utilise la formule '=PLAFOND...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DEC

[excel] associer un code à plusieurs valeurs

Résolu

dsl, je re-poste, mais j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait d'Excel dans le titre du message et je n'arrivais à le modifier __________________...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eriiic

Excel: fonction si

Résolu

Bonjour, Je veux mettre une fonction SI et je sais que ma formule n'est pas parfaite. Voici ma formule: =SI(X7>29,"plein",SI(X7>14,"partiel",SI(X...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
El-sol

Raccourcis impression excel

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais faire pour inserer un bouton de commande dans uner feuille excel qui permettrait que des qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Donnees excel

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé et enregistré sous excel des données a partir du site "www.casablanca-bourse.com. je voulais utiliser ces données pour f...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zapatero

Pourcentages excel

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement des pourcentages permettant de comparer un resultat d'exploitation prévisionnel avec un résultat d'exploitation réali...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Robocopp

Tri sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau sous excel avec plusieurs colonne ce tableau représente un listing de tout mes achats, avec dans la colonne A la da...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
foxmox

Excel - données par jour - graphique

Résolu

Bonjour, je tiens a jour un fichier de reporting des ventes faites par jour. Je dois ajouter a ce fichier un graphique reprenant l'evolution des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Flo

Excel: pige au sort

Résolu

Bonjour, Si j'ai une liste de clients dans Excel, et qu'on a un concours, si je ne veux pas avoir à tous les imprimer, les découper et faire la pige ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cbauf

Excel vers word

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer un tableau excel sur word mais de façon a ne plus pouvoir y toucher (comme une sorte d'image sur word) car c'est pour i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
servabat

Probleme de calcul excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à calculer des heures avec un fixe horaire Exp : 02:50 ( 2h50 ) * 25€, si quelqu'un pouvait me dépanner , grand MERCI à cett...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
UsulArrakis

Aide excel recherche de 4 formules

Résolu

Bonjour, je fais un classeur excel sur la numérologie. Je ne connais pas la programmation et suis très novice en excel mais grâce à vos forums j'a...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
g8436

Excel 2007 : duplication d'un graphique

Résolu

Bonjour le forum, Je travaille sur Excel 2007. Sur une feuille (Feuil1), j'ai une plage de données à partir de laquelle j'ai fais un graph (jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tazgreg

Mise en forme excel

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour garder la mise en forme d'origine dans excel EX: FEUILL1!C1=FEUILL2C3 C1 reçoit ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
g8436

Problème avec excel et la fonction si

Résolu

Bonjour, Moi, j'aimerais bien savoir comment faire.... Alors je voudrais que si des tarifs de la colonne D sont plus haut que les tarifs de la c...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
patoche3811

Choisir de voir ou non des lignes dans excell

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible dans excell de cacher certaines lignes a volonte Un peu comme le '+' dans l'explorer quand on clic les lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tinoeldorados

Copier word dans excel

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu copier un texte de plusieurs ligne word dans une seule cellule excel. Si je fais un copié collage spécial texte, ça me le...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
g8436

Excel - si erreur : vide

Résolu

Bonjour, comment integrer une fonction esterr a cette formule? =RECHERCHEV(D30;'Habilitations PCD'!$D$9:$K$90;6) s'il ya une erreur laisser...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nina

[excel] -lien vers autre fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de charger des images autre qu'en allant le chercher sur le pc, je m'explique j'ai des images a c...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
eriiic

Pbl microsoft office + front page + excel

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème pour ouvrir des documents excels venant d'autres pc. Je double-clic sur le doc excel, une fenètre s...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
calogerette

Excel creation menu general

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de creer une sorte de menu general sous excel qui permettrait au utilisateur du fichier de ne plus v...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
dracbi

Probleme avec excel tres urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un fichier sur le quel je travail regullierement sous excel qui a une extention WDB, il est créer depuis plusieurs année ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
laurette26

Excel numeros

Résolu

Bonjour, Sur Excel , je veux afficher des numeros , en verticale dans le tableau, sans etre obligé de les taper un par un, C est possible? Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gbinforme

Liaisons dans excel

Résolu

Bonjour, Eh bien voilà, à l'intérieur d'un dossier Excel, j'ai plusieurs classeurs. Le premier est appelé Liste enfants et contient un tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Daniel

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle avec excelm 2007, mais la condition sur une colonne comprenant les dates de tous les jour...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jacqueline

Insertion date dans doc excell

Résolu

Bonjour a tous Je desire integrer une date dans un doc Excell afin de pouvoir ,a son ouverture, connaitre le dernier update du Doc en question et si...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
SEVEROEL

Graphiqueet courbe sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte mais je bloque pour finaliser un graphique tout simple. J'ai juste des données et les mois. La 1ère courbe est donc ok...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
emelianenko_fedor

Excel - le format date

Résolu

Bonjour, J'ai une formule Aujourd'hui qui me donne la date d'aujuord'hui dans une cellule JE voudrais "isoler" le 25 de la date 25/09/2008 J'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nina

Suppression en fonction de dates dans excel

Résolu

Salut à toutes et à tous, voila en quelques mots mon probleme. J'ai un classeur excel composé de 2 colonnes toutes betes. La première est une re...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
eriiic

Excel cellule texte

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous connaissez un raccourci clavier EXCEL qui permet de mettre la cellule dans laquelle on veut écrire au format...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
leparradiss

Rcherche tableur équivalent excel moins lourd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel tableur équivalent à EXCEL Moins usine à gaz (moins lourd) Lisible sur tous les PC (si possible) J'aime bi...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
chrisjo56

Excel extraire une information d'un texe

Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu sur le forum mais je ne trouve pas la solution a mon problème. (j'ai trouvé la fonction permettant d'extraire des élém...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Excel - valeur hauteur de ligne

Résolu

Bonjour à tous les membres, Je suis en train de concevoir un document sur EXCEL (2003) et suis à la recherche d'un moyen pour reporter la valeur de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
PTKVGL

Probleme excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'excel qui avant aujourd'huit foctionnait normallement qaund je veux l'ouvrir (ou ouvrir un dossier excel) j'ai une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
poussinette

Liens liste excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille avec toutes les caractéristiques de clients, Je voudrais faire une autre feuille excel où quand je tape un nom dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 31 816