Les discussions
[excel] saisie dans userform
RésoluBonjour, Vous excuserez mon niveau en VBA extrêment faible. (Je ne connais rien!!) Je souhaite créer une base de donnée à trois colonnes. Pour c...
Microsoft excel
RésoluBonjour,comment excel peut-il devenir notre logiciel de comtabilété EX: aller a montréal:20 Km Aller retour 40Km = 1$Km=40$ seulement en écr...
Grille excel 2007
RésoluBonjour, Sous les anciennes versions d'Excel, il y avait une grille, ou formulaire suivant version, qui permettait de saisir plus facilement les do...
Excel : fonction recherche ?
RésoluBonjour, Dans le tableau que je viens de créer (merci Vaucluse) je voudras ajouter une colonne "Région" qui se remplirait automatiquement en ...
Pb avec une formule sur excel
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel EXCEL 2003 Je souhaiterais pouvoir incrémenter une formul en la déplaçant vers le bas avec la croix noire. La fo...
Excel : critère de visibilité
RésoluBonjour, Peut-être qu'il s'agit d'une question récurente mais mes recherches sur le web n'ont rien donné : comment fait-on pour savoir si un shape ...
Uttilisation des fonctions sur excell
RésoluBonjour, FR 3 FR 2 FR 3 HR 1 FR 1 FR 3 FR 3 FR 3 FR 1 HR 1 FR 3 FR 3 FR 3 FR 3 FR 3 FR 3 FR 1 HR 1 FR 3 J’ai un tableau q...
[excel] vba mettre dans un cellule le signe =
RésoluBonjour, j'un un petit macro de test suivant : -------------------------------------------------- Sub Macro1() Dim Testt As String t...
Excel impression liste deroulante (vdw)
RésoluBonjour, Slt ts le monde, J'ai une feuille2 avec une liste deroulante qui me donne le choix eleve1, eleve2 ... qui se trouve sur la feuil1. cha...
Une formule excel pour ...
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait une formule pour ceci : voilà je récupère un fichier excel 2000 avec la colonne A qui comporte 3 informa...
[excel] problème de fonctions
RésoluBonjour chers internautes, On Pose la suite h(n)= 1 + 1/2 + 1/3 .. + 1/n (n >0 , n appartenant a N) J'ai Fait Sur Excel Une Colonne n & Une Co...
Excel formule
RésoluBonjour, j'aimerais faire en sorte que la valeur d'une cellule soit toujours égale à 8.4 sauf si la cellule juste au dessus contient "X", auquel ca...
Excel: si a1= un mot,alors b1= cellule coloré
RésoluBonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai quelques soucis de formules sur Excel 2003. Alors voici mon problème: dans ma colonne A je pe...
Probleme formule excel
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment copier un lien hypertexte sans faire copier coller mais en mettant "=J5" par exemple. Merci de me donner une...
Td suites sur excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une TD de mathématiques sur les suites alors voila, si je pouvais avoir un peu d'aide. Merc https://imageshack.com/
Excel 2007 formule imbriquée plafond et signe
RésoluBonjour, Vous seriez très aimable de m'aider Dans une colonne calculant les heures de travail en centième, si j'utilise la formule '=PLAFOND...
[excel] associer un code à plusieurs valeurs
Résoludsl, je re-poste, mais j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait d'Excel dans le titre du message et je n'arrivais à le modifier __________________...
Excel: fonction si
RésoluBonjour, Je veux mettre une fonction SI et je sais que ma formule n'est pas parfaite. Voici ma formule: =SI(X7>29,"plein",SI(X7>14,"partiel",SI(X...
Raccourcis impression excel
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais faire pour inserer un bouton de commande dans uner feuille excel qui permettrait que des qu...
Donnees excel
RésoluBonjour, j'ai telechargé et enregistré sous excel des données a partir du site "www.casablanca-bourse.com. je voulais utiliser ces données pour f...
Pourcentages excel
RésoluBonjour, Je fais actuellement des pourcentages permettant de comparer un resultat d'exploitation prévisionnel avec un résultat d'exploitation réali...
Tri sous excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau sous excel avec plusieurs colonne ce tableau représente un listing de tout mes achats, avec dans la colonne A la da...
Excel - données par jour - graphique
RésoluBonjour, je tiens a jour un fichier de reporting des ventes faites par jour. Je dois ajouter a ce fichier un graphique reprenant l'evolution des ...
Excel: pige au sort
RésoluBonjour, Si j'ai une liste de clients dans Excel, et qu'on a un concours, si je ne veux pas avoir à tous les imprimer, les découper et faire la pige ...
Excel vers word
RésoluBonjour, je voudrais déplacer un tableau excel sur word mais de façon a ne plus pouvoir y toucher (comme une sorte d'image sur word) car c'est pour i...
Probleme de calcul excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à calculer des heures avec un fixe horaire Exp : 02:50 ( 2h50 ) * 25€, si quelqu'un pouvait me dépanner , grand MERCI à cett...
Aide excel recherche de 4 formules
RésoluBonjour, je fais un classeur excel sur la numérologie. Je ne connais pas la programmation et suis très novice en excel mais grâce à vos forums j'a...
Excel 2007 : duplication d'un graphique
RésoluBonjour le forum, Je travaille sur Excel 2007. Sur une feuille (Feuil1), j'ai une plage de données à partir de laquelle j'ai fais un graph (jusqu...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour garder la mise en forme d'origine dans excel EX: FEUILL1!C1=FEUILL2C3 C1 reçoit ...
Problème avec excel et la fonction si
RésoluBonjour, Moi, j'aimerais bien savoir comment faire.... Alors je voudrais que si des tarifs de la colonne D sont plus haut que les tarifs de la c...
Choisir de voir ou non des lignes dans excell
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible dans excell de cacher certaines lignes a volonte Un peu comme le '+' dans l'explorer quand on clic les lignes ...
Copier word dans excel
RésoluBonjour, J'aurais voulu copier un texte de plusieurs ligne word dans une seule cellule excel. Si je fais un copié collage spécial texte, ça me le...
Excel - si erreur : vide
RésoluBonjour, comment integrer une fonction esterr a cette formule? =RECHERCHEV(D30;'Habilitations PCD'!$D$9:$K$90;6) s'il ya une erreur laisser...
[excel] -lien vers autre fichier
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de charger des images autre qu'en allant le chercher sur le pc, je m'explique j'ai des images a c...
Pbl microsoft office + front page + excel
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème pour ouvrir des documents excels venant d'autres pc. Je double-clic sur le doc excel, une fenètre s...
Excel creation menu general
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il était possible de creer une sorte de menu general sous excel qui permettrait au utilisateur du fichier de ne plus v...
Probleme avec excel tres urgent
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un fichier sur le quel je travail regullierement sous excel qui a une extention WDB, il est créer depuis plusieurs année ...
Excel numeros
RésoluBonjour, Sur Excel , je veux afficher des numeros , en verticale dans le tableau, sans etre obligé de les taper un par un, C est possible? Si oui, ...
Liaisons dans excel
RésoluBonjour, Eh bien voilà, à l'intérieur d'un dossier Excel, j'ai plusieurs classeurs. Le premier est appelé Liste enfants et contient un tableau de...
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle avec excelm 2007, mais la condition sur une colonne comprenant les dates de tous les jour...
Insertion date dans doc excell
RésoluBonjour a tous Je desire integrer une date dans un doc Excell afin de pouvoir ,a son ouverture, connaitre le dernier update du Doc en question et si...
Graphiqueet courbe sur excel
RésoluBonjour, J'ai un peu honte mais je bloque pour finaliser un graphique tout simple. J'ai juste des données et les mois. La 1ère courbe est donc ok...
Excel - le format date
RésoluBonjour, J'ai une formule Aujourd'hui qui me donne la date d'aujuord'hui dans une cellule JE voudrais "isoler" le 25 de la date 25/09/2008 J'...
Suppression en fonction de dates dans excel
RésoluSalut à toutes et à tous, voila en quelques mots mon probleme. J'ai un classeur excel composé de 2 colonnes toutes betes. La première est une re...
Excel cellule texte
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si vous connaissez un raccourci clavier EXCEL qui permet de mettre la cellule dans laquelle on veut écrire au format...
Rcherche tableur équivalent excel moins lourd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel tableur équivalent à EXCEL Moins usine à gaz (moins lourd) Lisible sur tous les PC (si possible) J'aime bi...
Excel extraire une information d'un texe
RésoluBonjour, J'ai regardé un peu sur le forum mais je ne trouve pas la solution a mon problème. (j'ai trouvé la fonction permettant d'extraire des élém...
Excel - valeur hauteur de ligne
RésoluBonjour à tous les membres, Je suis en train de concevoir un document sur EXCEL (2003) et suis à la recherche d'un moyen pour reporter la valeur de...
Probleme excel 2003
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'excel qui avant aujourd'huit foctionnait normallement qaund je veux l'ouvrir (ou ouvrir un dossier excel) j'ai une ...
Liens liste excel
RésoluBonjour, J'ai créé une feuille avec toutes les caractéristiques de clients, Je voudrais faire une autre feuille excel où quand je tape un nom dans ...