Les discussions

Copie de la mise en forme (excel)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien copié les valeurs venant d'une autre page avec sa mise en forme. J'ai utilisé la formule "=INDEX('Liste2'!A2:B71;EQUIV(B2;...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
huggilou

Insertion page excel pour bdd sous access

 Résolu

Bonjour, je souhaite réalisée une BDD clients et j aimerais incorporer les factures relatives à ceux ci. le problème c'est que les factures sont c...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
diabolo!!!

Formule excel à 2 fonctions

 Résolu

Bonjour, Autodidate que je suis, je ne sais pas trop si ce que je recherche s'appelle une formule à 2 fonctions ou 2 conditions, mais bref, voilà c...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Raymond PENTIER

Excel et onglets

 Résolu

Bonjour, Peut t'on masquer un seul onglet d'un classeur excel en contenant plusieurs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
aquarelle

Question pour excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Excel 2007 en anglais J'ai édité la formule concatenate en y incluant dedans une date et un horaire. J'ai donc la formu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aquarelle

Tri alphab sous excel avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour, Comment faire un tri alphabétique sous Exel, d'une liste de noms comportant des cellules vides, sans que les cellules vides se placent en déb...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
robton

Déplacement excel !

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipultion, je me suis retrouvé avec l'application Excel sur le bureau. Après plusieurs tentatives pour la réins...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Eric90

Tableur excel

 Résolu

salut tout le monde, je voudrait savoir si dans un tableur excel 2007 on peut mettre 2 lignes d'écriture dans la même cellule. merci si...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Si "ok" je veux 1 dans excel

 Résolu

Hello, J'aimerais savoir comment comptabiliser les "OK" dans une colonne (F:F) ??

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Ariane61

Document excel "dynamique" en pdf tout e

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une demande de renseignement concernant la transformation d'un document excel "dynamique" en pdf tout en conservant l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Ariane61

Microsoft excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document excel, et les fichiers microsoft office plus generalement (je cherche a ouvrir excel pour pouvoir exp...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
rislou71

Pb calcul excel

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais, que vous m'aidiez a trouver une solution pour mon problème ,je veux faire une formule qui me permettra de calculer cette...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
umar33928

Recherchev sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau quantitatif des produits à mettre en oeuvre sur un chantier, avec plusieurs caractéristiques: largeur, hauteur, couleur,.......

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Hakim

Excell textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai crée plusieurs text boxs sous excell et je cherche avec une macro a modifier le texte de toutes avec un For i=... en gros j'ai: ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
anocheda

Problème sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais éditer une formule pour simplifier la gestion de mon cahier comptable. Pour simplifier ma question, je vous montre un ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Raymond PENTIER

Programme excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
loufact

[excel 2007] eclater 1 colonne - bis

 Résolu

Bonsoir tout le monde et en particulier Denis, Auriez-vous aussi les formules pour une colonne avec les données inversées comme par ex. : Franço...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
versclau

Fonctionnalite excel existante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une facon sous excel pour attribuer a une case donnee la valeur d'une autre ( ou de plusieurs autres ) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
AC

[excel 2007] eclater les données d'1 colonne

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai une colonne qui contient pour des personnes : le "Nom" suivi du ou des "Prénoms (1, 2, 3.... selon le cas)"....

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
versclau

Une formule sur excel

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à trouver une formule qui me permettrait de sommer différents types de données (ko ou ok ) en fonction d'une date parti...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Raymond PENTIER

Numéro année sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Quelqun peut m'aider j'ai créer un vba sur ma facture (insertion de numéro de facture automatique, a chaque ouverture de feuille) jusqu'a la...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
djamalos

Excel / supp. mot de passe dans 1 macro

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible dans VBA, de donner le mot de passe qui va enlever la protection d'une feuille. Le but étant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
m@rina

Cherche formule excel

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai oublié une formule dans excel est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? je veux trouver le produit de deux colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
endone

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce Matin Un Petit problème avec Excel, En Fait je devrais insérer La Formule :: SI G18 < 10 000 € = 100 € SI G18 |10 00...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nathan-x

Fonction et macro sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Excel et ses fameuses liaisons... J'ai un fichier "année 2008" avec 12 onglet (les mois), chaque onglet...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Brydjy

Vb | excel - ajout conditionnel

 Résolu

Bonjour, voilà sous Excel j'ai une feuille "Liste noms et prénoms" avec dans la 1ere colonne les prénoms et la deuxième les noms, classé par ordre...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Harry974

Exploiter un fichier xls mais pas excell-cmt?

 Résolu

Bonjour, Je ne dispose pas d'excell sur mon micro, j'ai néanmoins besoin de travailler sur un fichier excell. Comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
patrice69

Meme macro sur plusieurs feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une trentaine de feuilles dans un classeur Excel et sur chacune d'entre elle j'ai une CheckBox1 , Deux label (label1 et label2 ) et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
m@rina

Encore et toujours excel

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème (encore), je voudrais qu'excel décèle dans une plage la présence (ou non) de chaines de caractères tout en u...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nath0056

Mise en forme conditionnelle sous excel

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème. Je voudrais que les cases des colonnes M,N,O se grisent lorsque les cellules présentent dans la colonne J sont re...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Gernevie

Excel - macro

 Résolu

Salut à tous! J'ai fait un tableur Excel qui me renvoit des résultats chiffrés. Sur une autre page, j'ai fait un tableau (une échelle en fait). J'...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
iokLaiok

Conditions sous excell 2002

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une mairie et mon travail du jour et de faire un tableau sous excell. Jusque là tout va bien, même san...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Denis.L

Excel - appel pro tout trier dans un tableau.

 Résolu

Bonjour, Je coince dans un probleme... j'ai une table compsé de plusieurs colonnes et cellules... Seulement il y a des centaines de lignes !!...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Le Pingou

Excel - masquer un onglet ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour masquer un onglet dans un classeur qui en comporte plusieurs ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Bouzouki

Excel: tri avec les sous-totaux

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier contenant des ventes de clients, j'ai fait des sous-totaux par client pour voir le total que chacun a acheté dans l'année. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
El-sol

Excel boutons de commande

 Résolu

Bonjour, est il possible d'inserer des boutons de comandes dans une feuille excel sans qu'il soient dans un formulaire?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
SIGI_forever

Help ! liaisons excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours pour trouver une solution à un problème de liaison sous excel. Le problème est simple et la solut...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
fsix02

Differents fichiers vers un seul excel

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers avec des données en ligne, j'aimerai via une macro : copier les données des différents fichiers et les coll...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
benben82

Filtre chronologique excel tcd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau croisé dynamique sur excel, quand je mets les champs date dans le tableau, je n'arrive plus à selectionner...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
mat20008

Etendre formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, je dois assembler des données texte entre les feuilles. Ma formule (toute simple) est la suivante : =CONCATENER(f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Toine73

Excel: faire des sous-totaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des numéros de factures, dates et montant. Je veux faire des sous-totaux par dates. Jusque là, ça va. Je sélectionne...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
El-sol

Excel - fonction si

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment dire "Ou" dans une formule excel. Mon but est de contourner le fait que la fonction IF ne prend que 8 co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
CaPiT

Excel graphique à données variables

 Résolu

Bonjour, Je posséde une série de prix de trains pour plusieurs trajets, en fonction de la date de départ. Par ex : paris-lyon / paris-marseille /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
vicozongo

Vba excel copier un integer dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai établi un formulaire dans excel qui me sert de modèle pour créer des devis. Je voudrais que chaque devis créé ait une numérotation...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Le Pingou

Supression ligne - excel 2003

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer toute les lignes qui commencent par exemple par le mot "note" ? J'ai des données uniquement dans la colonne A. merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
analog101

[excel] ajout d'un zéro

 Résolu

Bonjour, je voudrai ajouter un 0 a une série de chiffre dans exel exemple 254427596 devient 0254427596

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mvince

Affichage dans barre de formule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une cellule au format personnalisé [h]:mm qui affiche donc dans la cellule des heures et des minutes. Da...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel compter tt les s1 d'une plage de donnée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir s'il vous plaît la fonction qui permet de dénombrer le nombre de S1 dans une plage de données. Genre A1 S1 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
patmoss

Excel score/40 pas sur 100

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de faire un graphique pour mes scores au code. quand je les rentre et que je les sélectionne Excel me met par exem...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Raymond PENTIER

Excel-convertir des unités de temps

 Résolu

Bonjour, J'essaie de convertir un nombre de jours en heures. Si je tape simplement cette formule (exemple trouvé dans l'aide Excel) =CONVERT(6;...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bibidel
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 31 639