Créer une intallation pour excel

Résolu
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais créer une installation pour installer des fichier xls et .doc
comme il y a des lien je voudrais que l'on est est a double cliquez sur l'installation et que sa intalle le programme
j'ai télécharger setup2go mais il est toujours en anglais donc en francais si possible
je n'est aucune notion en programmation (juste un petit peu en vb ) donc merci de faire simple

comme je sais que l'on trouve tout sur ce forum je permet de poser cette question

merci

7 réponses

yves 2008

pouvez vous etre plus precis merci
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

j'ai un document word que j'ai relier a un document excel et je voudrais que le programme d'installation l'installe par exemple dans mes document
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

On ne crèe pas d'installation ; ça n'existe pas en bureautique, un "programme d'installation".

Qu'est-ce que tu as dans ton ordinateur : Word et Excel ?
Tu veux faire quoi : Sauvegarder un fichier dans un dossier précis, comme "Mes documents" ? ça se fait automatiquement quand tu refermes le fichier sur lequel tu as travaillé, et que tu fais "Enregistrer" ou que tu acceptes "Enregistrer les modifications ?".

Si j'ai mal compris ton problème, essaie de l'expliquer autrement.
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

je voudrais un programme qui me copie tout mes fichier et mes dossier dans un repertoire bien précis (mes document)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yves 2008

essaye le programme setup2go telecharge avec le lien ci dessous
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=10495&L=Setup2GO
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

SetUp2Go n'est pas du tout conçu pour déplacer des fichiers et des dossiers vers un répertoire ni pour installer des fichier .xls et .doc
0
yves 2008

oui mais au final il a ca reponse c'est ca qui compte meme si se n'est pas le but du programme
0

merci
0