Créer une intallation pour excel
Résolu
haris44
Messages postés
2690
Statut
Contributeur
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais créer une installation pour installer des fichier xls et .doc
comme il y a des lien je voudrais que l'on est est a double cliquez sur l'installation et que sa intalle le programme
j'ai télécharger setup2go mais il est toujours en anglais donc en francais si possible
je n'est aucune notion en programmation (juste un petit peu en vb ) donc merci de faire simple
comme je sais que l'on trouve tout sur ce forum je permet de poser cette question
merci
je voudrais créer une installation pour installer des fichier xls et .doc
comme il y a des lien je voudrais que l'on est est a double cliquez sur l'installation et que sa intalle le programme
j'ai télécharger setup2go mais il est toujours en anglais donc en francais si possible
je n'est aucune notion en programmation (juste un petit peu en vb ) donc merci de faire simple
comme je sais que l'on trouve tout sur ce forum je permet de poser cette question
merci
A voir également:
- Créer une intallation pour excel
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
7 réponses
j'ai un document word que j'ai relier a un document excel et je voudrais que le programme d'installation l'installe par exemple dans mes document
On ne crèe pas d'installation ; ça n'existe pas en bureautique, un "programme d'installation".
Qu'est-ce que tu as dans ton ordinateur : Word et Excel ?
Tu veux faire quoi : Sauvegarder un fichier dans un dossier précis, comme "Mes documents" ? ça se fait automatiquement quand tu refermes le fichier sur lequel tu as travaillé, et que tu fais "Enregistrer" ou que tu acceptes "Enregistrer les modifications ?".
Si j'ai mal compris ton problème, essaie de l'expliquer autrement.
Qu'est-ce que tu as dans ton ordinateur : Word et Excel ?
Tu veux faire quoi : Sauvegarder un fichier dans un dossier précis, comme "Mes documents" ? ça se fait automatiquement quand tu refermes le fichier sur lequel tu as travaillé, et que tu fais "Enregistrer" ou que tu acceptes "Enregistrer les modifications ?".
Si j'ai mal compris ton problème, essaie de l'expliquer autrement.
je voudrais un programme qui me copie tout mes fichier et mes dossier dans un repertoire bien précis (mes document)
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye le programme setup2go telecharge avec le lien ci dessous
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=10495&L=Setup2GO
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=10495&L=Setup2GO