Les discussions

Excel - graphique évolutif

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un classeur (Excel 2002) qui contient 2 feuilles: une de données et l'autre avec des calculs à partir de la feuille d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
brochamin

Excel

Résolu

Bonsoir,j'ai un probleme j'ai un nombre de liste qui ne convien pas aves le tableau croisé dynamique dans le tableau toujours un nombre de plus que l...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nesouma

Publipostage avec excel pb de format date

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une base de données excel: nom------------------date de départ du congé------------------date de fin du c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MANDY62

Excel tourne sans trouver les valeurs...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Avis aux experts ! Je dois faire des calculs sur des données annuelles, et chaque année contient jusqu à 17523 lign...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gbinforme

Trier excel - colonne ?

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise trier sa trie par ligne, hors je voudrais trier par colonne en fonctin de ce qui est marqué ds la 1er cellule de la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Macro excel

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si il existe une macro qui permet de ne pas avoir de clignotement pendant que les macros se font Merci a t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

[excel] mettre l'heure selon l'état cellule?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon travail, je me suis fait un fichier excel où j'ai mis des étapes à effectuer : colonneA faire .... faire .... faire .... j...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mortelrdv

Excel - analyse de données

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur excel que je souhaite pouvoir analyser. J'ai voulu faire un tableau croisé dynamique, mais je rencontre 1 probl...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
brochamin

Creer tableau pour 2 equipes seulement excel

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à créer un tableau avec excel 2007 parce que je ne maitrises mais alors pas du tout ce logiciel. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kayroo59

Désignation cellule excel

Résolu

Bonjour, Comment désigner une cellule dont l'indice correspond à une étiquette contenant une formule. exemple ne fonctionnant pas: Btoto toto est l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
marine

Fonction pour tri sur excel

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. désolé, je sais que mon français va vous gener mai on vous dever cooperz ha ha ha . je m'amuse les gars. mon p...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lermite222

Pourquoi excel affiche t'il 108

Résolu

Bonjour, Cette formule de calcul de l'âge fonctionne très bien. Merci beaucoup. Mais pourquoi, lorsqu'il n'y a pas de date de saisie excel affiche...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
borislepujolais

Agenda en .ics vers excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un agenda sur mon compte Gmail(en .ics) et je voudrais le faire passer sur Excel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
catenacio

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis complètement nul en macro et j'aimerai que quelqu'un m'aide pour en créer une. Je suis en train de créer une liste de projets. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
wilfried_42

Excel: mise en forme conditionnelle 2 valeurs

Résolu

Bonjour, J'applique une mise en forme conditionnelle à une cellule en fonction de la cellule précédente renseignée ou non. Dans l'exemple ci-après,...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Ibowl77

[ms project-excel] gantt à partir d'excel

Résolu

Bonjour, Je viens de surfer sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... En fait je voudrais savoir si c'est possible de créer...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ocinhpets

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur excel. que je clique droit ou gauche sur la souris, apparaît le menu "copier, coller..." impossible de m'en débarasser...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sofi

Excel : fonction mathématique ou formule ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler ce "petit" problème ? J'ai un triangle rectangle ABC dont je connais la longueur du grand coté...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
alainjjb

Problème excel, rapport entre date et nombre

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car j'ai un problème ou plutôt une question avec Excel. Alors voilà, j'ai créé un classeur excel dans lequ...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
slamdunk77

Formules couramment utilisées dans excel

Résolu

Bonsoir aux membres et à tous les internautes ! Es ce qu'il existe un document Excel qui présente par thèmes ou rubriques les formules couramment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Cesel45

[excel] résultat de a2 dans b2...

Résolu

Bonjour, Un petit souci avec mon tableau excel. En fait ma colonne A est intitulé "métré" donc dans les cellules A2 et suivantes, j'ai d'indiqué 3*5...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Vaucluse

Quelle fonction dans excel ?

Résolu

Bonjour, J'ai trois cellules A1 B1 C1, suivant l'activité je rentre des chiffres dans chacune d'elle de manière chronologique A puis B puis C, je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Al

Fichier excel codé en caro

Résolu

Bonjour, le contenu de mon fichier creé sous une application de gestion avec DBase est un ensemble de caro à son ouverture avec EXCel.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gbinforme

[excel] insertion valeur cellule dans graph

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Voici mon problème : J'ai un graphique (un hysto) sous excel et je souhaiterais y rajouter des zone...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Cdrix

[excel] trouver chiffre négatif sur 1 ligne

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une fonction me permettant de trouver un chiffre négatif sur une ligne excel. Je m'explique : J'ai une lign...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Cdrix

Remettre une case vide avec macro sous excel

Résolu

Bonjour, Sous excel j'ai créer des listes de choix qui me permette d'obtenir des chiffre selon ce que je choisi dans ma liste, ensuite grace a une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Celya

Excel - variable dans une formule

Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure dans une formule une variable qui va de 0 à 2000 incrémentée tous les 2. Cette formule me permettrait de faire un graph...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
toadneverdie

Excel 2007-feuille calcul

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des classeurs excel très simple (sans trop de formules) avec multiples feuilles de calcul..... Mon problème int...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
la_cha31

Excel, formule visible

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème d'affichage dans excel et j'ai besoin de vos lumières, svp... bêtement, mes formules dans les cellules s'af...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
nzok

Comparaison fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel qui sont presque identiques (mêmes données sur 5 colonnes) SAUF environ une cinquantaine de lignes de plus dans le sec...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel : pb calcul pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour calculer des pourcentages sous excel 2003 : j'ai un problème de signe quand je passe du négatif au positif . Mon ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel fonction "si"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre 2 conditions dans la même fonction "SI". En clair : Si F6= cheque ou Si f6= carte = D6 Sinon r...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Mike-31

Excel:remplissage automatique d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je dois facturer en plusieurs devises. J'ai réussi ( ! :) ) a créér une cellule de liste de choix de mes devises : US dollar, Euro, British...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Norge

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche un eformule excel me permettant de transformer un mois écrit en lettre en nombre de 1 à 12 merci

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
yéyé

Classement excel

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs lignes de ce type à classer. Chaque phrase se trouve dans UNE seul case Exemple 1 : " 5.15 henneq14 (admiral)  - 20:56 2...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
poker1

Excel 2007 recherche un formule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un tableau excel (nom, prenom, socité, adresse mail), mon problème est que j'aimerai mettre tout les noms en minuscule à côté de...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Jaycat

J'ai besoin de votre aide dans excel

Résolu

Bonsoir à tous les internautes!!! j'ai urgement besoin de concevoir dans Excel un tableau contenant des formules qui me permettra d'apprécier automat...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cjik1

Excel - novembre, le 11eme mois

Résolu

Bonjour, ya til un moyen de convertir un mois en chiffre??? C'est à dire que dans une cellule j'ai le mois en cours au format date, et dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un travail avec un tableau qui contient nom et prénom et dans la cellule prénom j'ai des prénom qui se compose de deux prénom comme je...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mike-31

Macro excel de classement

Résolu

Bonjour, J'ai 3000 lignes à classer environ 20*5 fois et j'ai vraiment besoin de votre aide... Ci joint un fichier qui explique le type de macro...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
poker1

Addition de chainne alphanumerique sous excel

Résolu

Bonjour, je cherche, sous Excel à faire une fusion si les conditions sont bonnes entre deux cellules alphanumerique. Voici un explemple : Je met en A1...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
madali9

Bonsoir , je souhaite votre aide dans excel

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule dans Excel: voila le problème: je suis un enseignant, j'ai fais trois devoirs; je veux co...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cjik1

Excel: coller plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Je dois copier coller plusieurs cellules d'une feuille à une autre puis d'un classeur à un autre. J'ai essayé avec le presse papier mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pttdiable

Excel 2007 retour a la ligne sous xp

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2003 et excel 2007 jusque maintenant quand je voulais faire un retour à la ligne j'allais dans format cellule , aligneme...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ARTHUR32

Excel calcul moyennes selon notes d'examen

Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un exercice, je souhaiterais construire une feuille de calcul me permettant de calculer la moyenne de plusieurs élèves en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
spoin

Excel

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour garder la 1ere ligne quand on défile les lignes vers le bas

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
AdminTOURS

Excel - formatage conditionnel un peu urgent

Résolu

Bonjour à tous! Je travaille sur Excel 2003 in english. Problème : Je souhaite faire un "conditionnal formating" (formatage conditionnel) sur un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Franck2744

[excel] serie graphique à double serie valeur

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on fait pour créer une serie dans un graphique excel qui a pour donnée 2 colonnes. Je m'explique: En fait je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Alessia

Calculs d'intérêts composés dans excel

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il combler mon manque de culture? Quelle est la formule à insérer dans la cellule pour par exemple : somme de départ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
rupinodro

Formule pour bas de page excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule ou une macro pouvant afficher en pied de page excel le contenu de la cellule A2? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jfqld
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 31 816