Les discussions

Recherche valeur avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme des factures payées par N° de facture Merci pour votre aide Cordialement Fat https://www.cjoint.com/c/HEe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Fat17

Renvoie au nom d'une colonne dans un tableau.

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un tableau composé de 14 lignes et 13 colonnes. J'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Sizlacks

La fonction si et excel

Résolu

Bonjour, aide Je voudrais avoir la formule qui permet de donner les résultats avec des conditions si total sup ou égal 230 admis ;si dispensé et si t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Lire un fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
retraite6818

Création de liste déroulande évolutive dépendante

Résolu

Bonjour le fofo, J'ai un souci .. je suis bloqué ! Je m'explique, je réalise un export de données qui dans le temps va évoluer car des données von...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Mike-31

Produit.si

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide à mon problème, ainsi que ce post puisse servir à quelqu'un sur la toile. Non lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Vaucluse

Formule à conditions

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide. J'ai besoin décrire une formule à 3 condition (minimum) afin de rajouter des zéro devant certain cod...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
yclik

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment des difficultés pour représenter les valeurs dans l' axe des abscises défini comme en echelle logarithmique comment faire p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wil

Recherche verticale

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerais à l'aide d'une recherche verticale ou d'autre chose sélectionner les lignes ayant le même nom dans la premi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
RAYMOND

[vba] insertion de page avec style

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Kutska

Explication sur une formule

Résolu

Bonjour, je je connais parce que vu sur internet une formule pour incrémenter une date sur année sauf dimanche. ( =A1+1+(JOURSEM(A1)=7) cependant j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
eriiic

[excel] - suppression des décimales inutiles

Résolu

Bonjour, bravo aux participants de ce forum qui dépannent les internautes en difficulté. N'ayant pas trouvé de sujets concernant les 2 points qui ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Philgood.001

[excel] ajouter une page, la nommer et incrémenter

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'ai fais un petit bout de code afin de pouvoir créer une feuille et la nomm...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Kutska

Mfc

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une MFC sur du texte de telle façon que : si dans ma ligne C9:AG9, il apparait CGS, ou CGW, ou CGF alors tu me coloris...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PapyLuc51

Lier une valeur variable à un calendrier.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document Excel avec dans une feuille un total de valeurs qui varie tous les jours et un'autre feuille avec des dates. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dingo123

Cherche formule pour graphique

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup de données sur une même ligne mais qui ne sont pas contiguës, en fait toutes les deux colonnes. Les colonnes intermédia...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
gillesweb

Calculer la somme de sommes ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'aimerai savoir quelle formule dois-je entrer dans la cellule ( ? ) pour calculer la somme de sommes ? La colonne "he...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mitch0123456789

Mfc ne fonctionne pas sur certaines cellules

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un fichier d'inventaire pour ma gestion des stocks dans mon association. Je souhaite avoir de mise en forme conditi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Aulie881

Excel 2007 : pb filtres / copier-coller

Résolu

Bonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cricri

Rachidos

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une formule excel pour sélectionner le plus petit solde bancaire ,parmi différente solde,dans le meme joure & merci ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jc80

Compatibilité macros excel et macros google sheet

Résolu

Bonjour, Je voudrai exploiter les macros créées d'excel dans google sheet. Je n'ai pas réussi à l'exporter d'excel et à l'importer dans sheet car...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gbinforme

Erreur d'exécution ‘1004’ : vba

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante sous VBA dans Excel 2010. Je ne le connais pas du tout. Mon but est : faire des graphiques automatiquement d'où ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Beauchamp_J

Vba : insérer plusieurs range en une fois

Résolu

Bonjour, Pour le moment j'ai ce code : Range("B:B,D:D,E:E,G:G,H:H,CH:CH,BN:BN").Copy wsMAJ.Range("A1") et je souhaiterais faire la même chose ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Jauster

Excel : notion de compris entre...

Résolu

Bonjour, Comment rentrer la notion de compris entre 10 et 20 dans une fonction pour renvoyer un résultat X MerciConfiguration: Windows 2000 Int...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
RHM

Extraction date ancienne et recente

Résolu

Bonjour, Dans un paragraphe sur excel, je souhaite extraire 2 dates : la date plus ancienne pour la mettre dans une cellule ET la date la plus ré...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
frenzy7

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans la case A1,, je peux entrer 3 choses différentes : -MANUEL ; -DSA1235 . -152636 Dans la case A2, je peux entrer 100...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Fabource

Ajoute photos dans userform

Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint et dans Consulter une fiche, dans Ajout d'une recette qui ce trouve en haut a droite, je n'arrive pas a insérer une p...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mic6259

Excel, pair ou impair

Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème sous excel. A partir d'un chiffre contenu en B2 par exemple, j'aimerai qu'en F22 s'effectue l'opération suivante: B2 M...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yann

Excel soustraction

Résolu

Bonjour, j'ai 1 souci et n'arrive pas à faire ma soustraction?? en effet je met 1 chiffre dans le haut de ma colonne puis en dessous plusieurs chiff...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ecila45

Excel problème avec une multiplication via requête

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une multiplication assez particulière dans mon tableau. Ma formule est la suivante: =D9*H9 La ou D9 est un chiffre re...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Vaucluse

Recherche code d'une colonne à l'autre

Résolu

Bonjour, Je recherche une Formule pour avoir en colonne C la mention "1" si les codes de la colonne E existent dans la colonne B et "0" s'ils n'exist...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Fat17

Recherche et validation de données

Résolu

Bonjour Après plusieurs essais avec fonction (index et equiv).je n'arrive obtenir le résultat souhaité. Je ne sais plus de quelles façon faire la f...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Lapetite64

Formule agregat avec conditions

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si dans la formule AGREGAT on peut mettre des conditions. Dans la feuille 2 du fichier joint, dans les colonnes K, L et M ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Bourrique66

Trouver la bonne formule

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller car je ne trouve pas la bonne formule. Je vous explique la problématique : J'ai trois case...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Nell1

Si colonne contient "..." autre colonne = texte

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'abord si le sujet est redondant mais je ne trouve pas solution... Je souhaite, à partir d'une colonne contenant chi...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Fonction somme si

Résolu

Bonjour à tous Voila je souhaite intégré dans un tableau de facture le total par chantier en F2 Dans la colonne B j'ai des numéros de chantier d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Pat13112

Excel valeurs les plus fréquentes d'une ligne

Résolu

Bonjour, Sur une feuille XL 2003 je voudrais savoir quelle son les valeurs qui reviennent le plus fréquemment sur une ligne. Pour m'expliquer il s'...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Portugal

Dupliquer un onglet modèle en focntion d'une liste

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, je souhaite dupliquer un onglet modèle "MAQUETTE" et le renommer en fonction d'une liste de date situé dans un ong...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ccm81

Remplissage automatique fichier excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je souhaite mettre en place un remplissage automatique d'un fichier d'archive (environ 1800 lignes) depui...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
joipk

Macro complementaires sur excel 2007

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
khadija

Fonction index ?

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour compléter 2 colonnes d'un tableau intitulé Base de données. En colonne Q, j'ai des noms de cl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
princesse82

Excel : quelle formule? recherchev?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel et je sollicite votre aide car je n'y arrive pas... J'ai un fichier Excel : la feuille "Rec...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
linece81

Moyenne " cumulée " avec excel 2007

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais faire automatiquement une moyenne " cumulée " de chiffres de plusieurs cellules. Je m' explique: si j' ai 2 cellules, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
fuveau21

Synchronisation de feuilles dans un classeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un classeur excel avec les fonctions suivantes : L'objectif étant : - de créer 04 feuilles de saisie partagé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
gbinforme

Compter le nombre d'occurence unique d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci excel. Je cherche à additionner le nombre d'occurence unique sous condition. je m'explique:) A ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Arkendil

Comment enlever les cellule qui a un 0

Résolu

Bonjour, dans chaque cellule il y a des chiffre ex . A1 chiffre 7 , B1 le ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Transformer cellule date heure en date seulement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, J'ai un fichier donc une colonne contienne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau journalier avec des valeurs qui sont reportées tout les jours par une personne. J'ai fait une fonction "recherchev" pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Mfc date sur calendrier pair ou impair

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour créer une mfc sur un calendrier déjà établi, voir en pièce jointe. une mfc qui ferait passer en hachuré tous le...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Mec en fonction de l'etat de certaine cellules

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calé sur excel et je doit rendre automatique une tache très répétitive a faire a la main, je vous explique : je...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 31 946