Les discussions
Recherche valeur avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je cherche à faire la somme des factures payées par N° de facture Merci pour votre aide Cordialement Fat https://www.cjoint.com/c/HEe...
Renvoie au nom d'une colonne dans un tableau.
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un tableau composé de 14 lignes et 13 colonnes. J'...
La fonction si et excel
RésoluBonjour, aide Je voudrais avoir la formule qui permet de donner les résultats avec des conditions si total sup ou égal 230 admis ;si dispensé et si t...
Lire un fichier excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...
Création de liste déroulande évolutive dépendante
RésoluBonjour le fofo, J'ai un souci .. je suis bloqué ! Je m'explique, je réalise un export de données qui dans le temps va évoluer car des données von...
Produit.si
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide à mon problème, ainsi que ce post puisse servir à quelqu'un sur la toile. Non lo...
Formule à conditions
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une aide. J'ai besoin décrire une formule à 3 condition (minimum) afin de rajouter des zéro devant certain cod...
Excel
RésoluBonjour, j'ai vraiment des difficultés pour représenter les valeurs dans l' axe des abscises défini comme en echelle logarithmique comment faire p...
Recherche verticale
RésoluBonjour, J'ai un tableau et j'aimerais à l'aide d'une recherche verticale ou d'autre chose sélectionner les lignes ayant le même nom dans la premi...
[vba] insertion de page avec style
RésoluBonjour tout le monde Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peu...
Explication sur une formule
RésoluBonjour, je je connais parce que vu sur internet une formule pour incrémenter une date sur année sauf dimanche. ( =A1+1+(JOURSEM(A1)=7) cependant j'...
[excel] - suppression des décimales inutiles
RésoluBonjour, bravo aux participants de ce forum qui dépannent les internautes en difficulté. N'ayant pas trouvé de sujets concernant les 2 points qui ...
[excel] ajouter une page, la nommer et incrémenter
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'ai fais un petit bout de code afin de pouvoir créer une feuille et la nomm...
Mfc
RésoluBonjour, j'essaie de faire une MFC sur du texte de telle façon que : si dans ma ligne C9:AG9, il apparait CGS, ou CGW, ou CGF alors tu me coloris...
Lier une valeur variable à un calendrier.
RésoluBonjour à tous, J'ai un document Excel avec dans une feuille un total de valeurs qui varie tous les jours et un'autre feuille avec des dates. Je voud...
Cherche formule pour graphique
RésoluBonsoir à tous, J'ai beaucoup de données sur une même ligne mais qui ne sont pas contiguës, en fait toutes les deux colonnes. Les colonnes intermédia...
Calculer la somme de sommes ?
RésoluBonjour à toutes & à tous, J'aimerai savoir quelle formule dois-je entrer dans la cellule ( ? ) pour calculer la somme de sommes ? La colonne "he...
Mfc ne fonctionne pas sur certaines cellules
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un fichier d'inventaire pour ma gestion des stocks dans mon association. Je souhaite avoir de mise en forme conditi...
Excel 2007 : pb filtres / copier-coller
RésoluBonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...
Rachidos
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'une formule excel pour sélectionner le plus petit solde bancaire ,parmi différente solde,dans le meme joure & merci ...
Compatibilité macros excel et macros google sheet
RésoluBonjour, Je voudrai exploiter les macros créées d'excel dans google sheet. Je n'ai pas réussi à l'exporter d'excel et à l'importer dans sheet car...
Erreur d'exécution ‘1004’ : vba
RésoluBonjour, Je suis une débutante sous VBA dans Excel 2010. Je ne le connais pas du tout. Mon but est : faire des graphiques automatiquement d'où ...
Vba : insérer plusieurs range en une fois
RésoluBonjour, Pour le moment j'ai ce code : Range("B:B,D:D,E:E,G:G,H:H,CH:CH,BN:BN").Copy wsMAJ.Range("A1") et je souhaiterais faire la même chose ...
Excel : notion de compris entre...
RésoluBonjour, Comment rentrer la notion de compris entre 10 et 20 dans une fonction pour renvoyer un résultat X MerciConfiguration: Windows 2000 Int...
Extraction date ancienne et recente
RésoluBonjour, Dans un paragraphe sur excel, je souhaite extraire 2 dates : la date plus ancienne pour la mettre dans une cellule ET la date la plus ré...
Fonction excel
RésoluBonjour, Bonjour, Dans la case A1,, je peux entrer 3 choses différentes : -MANUEL ; -DSA1235 . -152636 Dans la case A2, je peux entrer 100...
Ajoute photos dans userform
RésoluBonjour, Dans le fichier joint et dans Consulter une fiche, dans Ajout d'une recette qui ce trouve en haut a droite, je n'arrive pas a insérer une p...
Excel, pair ou impair
RésoluBonjour, Voiçi mon problème sous excel. A partir d'un chiffre contenu en B2 par exemple, j'aimerai qu'en F22 s'effectue l'opération suivante: B2 M...
Excel soustraction
RésoluBonjour, j'ai 1 souci et n'arrive pas à faire ma soustraction?? en effet je met 1 chiffre dans le haut de ma colonne puis en dessous plusieurs chiff...
Excel problème avec une multiplication via requête
RésoluBonjour, Je souhaite faire une multiplication assez particulière dans mon tableau. Ma formule est la suivante: =D9*H9 La ou D9 est un chiffre re...
Recherche code d'une colonne à l'autre
RésoluBonjour, Je recherche une Formule pour avoir en colonne C la mention "1" si les codes de la colonne E existent dans la colonne B et "0" s'ils n'exist...
Recherche et validation de données
RésoluBonjour Après plusieurs essais avec fonction (index et equiv).je n'arrive obtenir le résultat souhaité. Je ne sais plus de quelles façon faire la f...
Formule agregat avec conditions
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si dans la formule AGREGAT on peut mettre des conditions. Dans la feuille 2 du fichier joint, dans les colonnes K, L et M ...
Trouver la bonne formule
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller car je ne trouve pas la bonne formule. Je vous explique la problématique : J'ai trois case...
Si colonne contient "..." autre colonne = texte
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'abord si le sujet est redondant mais je ne trouve pas solution... Je souhaite, à partir d'une colonne contenant chi...
Fonction somme si
RésoluBonjour à tous Voila je souhaite intégré dans un tableau de facture le total par chantier en F2 Dans la colonne B j'ai des numéros de chantier d...
Excel valeurs les plus fréquentes d'une ligne
RésoluBonjour, Sur une feuille XL 2003 je voudrais savoir quelle son les valeurs qui reviennent le plus fréquemment sur une ligne. Pour m'expliquer il s'...
Dupliquer un onglet modèle en focntion d'une liste
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel, je souhaite dupliquer un onglet modèle "MAQUETTE" et le renommer en fonction d'une liste de date situé dans un ong...
Remplissage automatique fichier excel
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. Je souhaite mettre en place un remplissage automatique d'un fichier d'archive (environ 1800 lignes) depui...
Macro complementaires sur excel 2007
RésoluBonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS...
Fonction index ?
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour compléter 2 colonnes d'un tableau intitulé Base de données. En colonne Q, j'ai des noms de cl...
Excel : quelle formule? recherchev?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel et je sollicite votre aide car je n'y arrive pas... J'ai un fichier Excel : la feuille "Rec...
Moyenne " cumulée " avec excel 2007
RésoluBonjour, à tous je voudrais faire automatiquement une moyenne " cumulée " de chiffres de plusieurs cellules. Je m' explique: si j' ai 2 cellules, j...
Synchronisation de feuilles dans un classeur
RésoluBonjour, Je cherche à créer un classeur excel avec les fonctions suivantes : L'objectif étant : - de créer 04 feuilles de saisie partagé ...
Compter le nombre d'occurence unique d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit souci excel. Je cherche à additionner le nombre d'occurence unique sous condition. je m'explique:) A ...
Comment enlever les cellule qui a un 0
RésoluBonjour, dans chaque cellule il y a des chiffre ex . A1 chiffre 7 , B1 le ch...
Transformer cellule date heure en date seulement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, J'ai un fichier donc une colonne contienne ...
Fonction si et recherche v
RésoluBonjour, J'ai un tableau journalier avec des valeurs qui sont reportées tout les jours par une personne. J'ai fait une fonction "recherchev" pou...
Mfc date sur calendrier pair ou impair
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider pour créer une mfc sur un calendrier déjà établi, voir en pièce jointe. une mfc qui ferait passer en hachuré tous le...
Mec en fonction de l'etat de certaine cellules
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calé sur excel et je doit rendre automatique une tache très répétitive a faire a la main, je vous explique : je...