Les discussions

Fonction si(et(

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans ma formule. Je veux faire une formule pour que m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Faire apparaitre un prix a coté d'un médicament

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, je vous présente mon problème: Je dois remplir un document en feuille 1 comportant plusieurs facture juste sépar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à un graphique (courbe/nuage de points) J'ai 2 valeurs (ordonnée) : 20, et -10. l'axe des absciss...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Hugo22100-

Faire un produit de 2 colonnes avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai une difficulté : dans une première page excel j'ai 2 colonne A et B avec des conditions colonne A = Trés fréquente /fréquente/... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante dépendante d'une autre liste

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher une liste déroulante dans une cellule en fonction du choix fait dans une autre liste déroulan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Compter la somme de cellules non vides sans ...

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses infos je n'arrive pas à faire fonctionner une formule qui me permettrait de : Compter le nombre de cellules non vides ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gbinforme

Fonction nb.si ou sommeprod

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le nombre de relance utilisateur par rapport à une date précise. Pour exemple : Colonne A : dates Colonne B : Nomb...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bobo74538

Besoin d'aide formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule dont j'ai besoin: Année trimestre donnée 2017 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Excel - report de données automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec excel et c'est surement très simple comme procédé mais je n'ai aucune idée de comment faire. J'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Marco1201

Vba et dates

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme VBA pour créer automatiquement un planning hebdomadaire dans lequel les dates sont inscrites autom...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
T_Geb

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que j'arrive pas régler sur excel! Je souhaite faire une fonction SI avec 3 résultats différents. Donc, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Trouver le nombre d'heure

 Résolu

Bonjour Voici un exemple pour ma question Jai 18h30 dans ma cellule i7 et 23h30 dans ma cellule J7 J'aimerais pouvoir mettre dans ma cellule E9 L...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
marla18

Moyenne selon de critères

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer la moyenne selon deux critères: 1- La date est égale à celle saisie dans La cellule E1 2- L'heure: de 07:00 du jour1 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Valeurs négatives

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau sur excel avec des mesures, contenant des valeurs positives et négatives. Cependant, lorsque je met...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite mettre en place un outil de calcul avec les remboursements mutuelle, secu... et j aimerais que le plafo...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Vaucluse

Point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, à quoi sert le ! dans les formules excel? merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
karine

Avance/retard livraison tableau croisé dynamique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis mes avances et retards de livraisons de produits avec Excel. Actuellement, je crée 2 tableaux croisés dynamiques à parti...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Pitbul0169@

Si cellule pleine mettre montant dans j

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide svp. J'aimerais faire une liste d'invités qui doivent payer un montant J'aimerais que lorsque j'écris un nom d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Vaucluse

Macro copie cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une mise en forme conditionnelle, surement toute simple. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Alex2304

Condition multiple dans excel

 Résolu

Bonjour, Je fais un budget et je dois inclure la condition ou les conditions suivantes pour un choix de montant Si dans la cellule A1 il y a un...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rg

Mfc avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai créé un petit tableau (3 lignes, 6 colonnes) pour qu'il m'indique rapidement en F18 si je dois modifier ma saisie infor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
princesse82

Valeur! sur excel

 Résolu

Bonjour, Je vous mets l'image avant d'expliquer le souci que je rencontre : https://www.noelshack.com/2018-10-7-1520782985-valeur.png Donc e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dayana2277

Excel 2007- problème lien feuille calcul

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des classeurs excel (sous excel 2007)très simple (sans trop de formules) avec multiples feuilles de calcul..... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Visaj

Calcul age

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau familial Excel je voudrais insérer une colonne comportant une formule toujours valide indiquant l'âge des personnes à parti...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Archa49

Chiffres en lettres (excel 2007)

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. merci!

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
0663474832

Liste déroulante à valeur unique

 Résolu

Bonjour à tous Dans un tableau excel, j'ai créé une série de liste déroulante en cascade liste déroulante 1 , liste déroulante 2 , etc Donc, di...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aldéric76

Problème pour formule nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Recherche de formules

 Résolu

Salut à tous! Je trouve votre site très sympas. Je suis un peu nouveau dans excel et je voudrais créer un classeur pour ma sœur enseignante du cm2 q...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gnoboto

Formule avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que s'affiche dans la cellule H14 la date d'aujourd'hui+3 jours aux conditions suivantes: Que (D7+F7+H7)=F6 et que si le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Formule a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour J'ai des souci avec cette formule don je n'arrive pas a obtenir un résulta juste elle dois me donner le coût d'une journée de travail par col...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
pyrus2047

Selection non continue

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser une formule, comment sélectionner dans une colonne des cellules non contigües (toutes les six) et 365. merci Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Vba: colorier - copier des lignes avec condition

 Résolu

Bonjour cher(e)s membres du forum, J'ai vraiment besoin de votre aide pour finir mon travail. En effet, à l'aide de tutoriel, J'ai pu réalisé un fo...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Alkash007

Signe + ou - pourcentage excel (calcul croiss

 Résolu

Bonjour tout l'monde, J'ai une question un peu bête, mais je suis en train de passer par mille chemins pour la résoudre. voilà : je veux calcule...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fredoalex

Problème vba

 Résolu

Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
joel27/07

Soustraire cellules une à une, enfin presque :)

 Résolu

Bien le bonjour ! Mon niveau Excel est très basique et malgré mes recherches, je ne trouve rien qui m'aide à avancer. Il est possible que malgré mes...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Zerome33

Vba parcourir et remplir les cellule vide

 Résolu

Bonjour, pour commencer il me faut une macro car je suis nul ne programmation j'ai un fichier de 3 colonne A B et C dans colonne A j'ai cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
icecube

Transformer une longue colonne en tableau mensuel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 552 données mensuelles (soit 46 ans) empilées année sur année en une seule colonne. Je voudrais les transformer (par un...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
meedoo

Inverser les cellules dans les formules

 Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un tableau en feuille 1 En abscisse j’ai les compétences exemple : colonne 1 Logiciels, colonne 2 langues. En Ordonné...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Formule excel ko si supérieur à deux jours

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel voici les infos: il me faut un calcul prenant en compte la date de réception de l'information,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

J'ai besoin de votre aide sur excel

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , code VBA ou des formules à utiliser j'en vous serais reconnaissant vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
SAYRO

Recherche valeur

 Résolu

Bonjour, alors j'essaye d'obtenir un résultat dans la colonne B3 qui dit : aller rechercher la valeur b5 dans la feuille "table" colonne de A5 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
RAF26ML

Calculer le nombre de référence par semaine

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche je me tourne vers vous, Je cherche a calculer le nombre de référence (différente) par semaine Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Différence acp et régression linéaire multiple

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces deux tests stat svp? Merci. Cdlt Configuration: Windows / Firefox 58.0

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Macdo007

Formule excel cote en minute

 Résolu

Bonjour, je suis présentement a la recherche d'une formule Excel pour fait la conversion suivante, Nous avons une cote de 1 a 5 et voulons att...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Nicolas3538

Comparer deux colonnes de deux onglets différents

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions..... Je voudrais comparer deux colonnes sur deux feuilles différentes et af...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

Colonne fonction de menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant qui donne 3 nom de matières possibles. J'ai plus haut un tableau avec 3 colonnes, avec comme en tete de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jeannot670

Mise en forme conditionnelle "texte qui contient"

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs références de produits dans mon fichier et le but est qu'a chaque fois qu'une référence est écrite, la cellule se colore da...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

Cellule/bouton

 Résolu

Bonjour à la sympathique équipe de "commentcamarche"! Voilà ma question : Est-il possible à l'aide d'un bouton (avec un lien hypertexte) situé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gbinforme

Supprimer les repères a b c..etc et 1 2 3...etc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe une solution pour faire disparaître et réapparaître les repères A B C....etc 1 2 3...etc dans Excel 2016...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Chrisnapoli
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 31 631