Les discussions
Organisation des feuille d'un classeur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un petit truc pour ranger des feuille d'un classeur excel 2003 par ordre alphanumérique croissant? J'ai un...
Excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...
Excel references relatives non dynamiques
RésoluBonjour à tous, les références sous Excel! Encore les références! Oui il y a beaucoup de documentation, mais je ne trouve pourtant pas réponse à mo...
Insérer une feuille dasn un classeur excel
RésoluBonjour, Dans mon stage je travaille sur deux documents excel que je dois fussionner pour en faire un seul. Chaque classeur contient plusieurs fe...
Tableau excel
RésoluBonjour à tous et toutes. A partir d'excel, j'aimerais savoir s'il serait possible à partir d'un même classeur mais sur deux feuilles différentes, ...
[excel 2003]nommer une cellule avec sa valeur
RésoluBonjour, je voudrais crée une macro sur Excel 2003, afin que la cellule qui est sélectionnée prenne comme nom sa valeur avec le mot "réf" devant (e...
Convertir un fichier excel en csv
RésoluBonjour, je dois convertir des donnees Excel en donnees csv, separées par des virgules (windows) et ca ne marche pas en faisant la demarche classique...
Convertion excel vers csv, probleme de codage
RésoluBonjour, mon projet est d'importer des données dans un logiciel a partir d'excel via outlook. pour ca, il faut que je convertisse mon doc excel en ...
Aide excel
Résolubonjour, j ai un petit probleme sur excel 2007 depuis peu. j ai prêté mon portable a un ami et depuis, je suis embête sur tous mes documents excel. ...
Couleur de cellule excel
RésoluBonjour, Help ! Difficile à expliquer... Suite à une formule, un message apparaît dans la cellule. Il n'y a que 2 messages possibles qui peuvent ...
Formules excel somme.si ou sommeprod ?
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Beaucoup de sujets parlent de la fonction somme.si mais pour seuleme...
Excel - concaténer sans calcul automatique
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème actuel. Je suis en train de concaténer plusieurs colonnes en une seule. Ma formule actuelle est la suivante... :...
[excel 2003] recherchev
RésoluBonjour, Je me sert de la fonction RECHERCHEV mais j'ai deux petites interrogations... Est il possible de se servire d'un truc dans le genre d...
Excel recherche texte
RésoluBonjour, je recherche une formule sous excel je vous expose la situation: Sur une feuille, un tableau à deux colonnes (première colonne des heur...
Excel - macros ou formulle ?
RésoluBonjour, Sous Excel j'ai 2 colonnes pouvant être complètée par une "X", je souhaite automatisé que si je mets "X" dans la seconde la "X" figuant...
Formule excel si sur tranche de date
RésoluBonjour à tous, Je calle sur une idée surement toute bête sur une formule.
Excel : comment créer une formule à choix ?
RésoluBonsoir à tous, Voilà : j'essaie de créer une formule de calcul sous Excel qui serait "conditionnelle". Je m'explique : je voudrais avoir dans une ...
Aide svp sur excel 2002
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau excel. Je voudrais pouvoir créer une fonction qui colore mes cellules soit en rouge soit en vert s...
Problème d'ouverture fiche excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel assé lourd (11,9mo). Je n'ai jamais eu de pb pour l'ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que le fichier a ét...
Vba excel - formule
RésoluBonjour, je programme un fichier excel, dans une variable je met le numero de la ligne puis dans une formule j'utilise cette variable pour faire un...
Selection cellules excel
RésoluBonjour, Voila, j'ai des choses ecrite dans des cellules mais dans une meme colone et je voudrais selectionner certaine cellules et pouvoir les col...
Comment associer plusieur cellules avec excel
RésoluBonsoir tout le monde, Je voudrais savoir avec excel comment associer plusieurs cellules entre elles. Je m'explique concrètement dans un tableau avec...
Addition d'un nombre d'article sous excel2007
RésoluBonjour, Je vous expose ma demande. Je dois effectuer une commande de tenues sportives. Je souhaites connaitre le nombre de taille par catégori...
Besoin d'aide pour 1 tableau excel
RésoluBonjour, je veux insérer une formule dans une cellule d'un tableau Excel qui me donnera, dans cette dite cellule le nombre de fois qu'il y a écrit u...
Question sur excel !!
RésoluBonjour, Merci par avance de votre aide. J'ai 3 feuilles, sur chaque feuille, j'ai les infos suivantes: Une colonne avec des noms de personnes (co...
Excel macro controle 2 cellules
RésoluBonjour à tous, Un petit peu d'aide pour me faire gagner un maximum de temps... voila mon problème sous excel... Ma première feuille : "FACTUR...
Excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis au niveau d'excel. J'essaye actuellement de réaliser un tableau boursier. Ainsi j'ai insérer une plage de donné...
Vba excel - programmation formules
RésoluBonjour, j'ai créé un programme sous VBA.. Je saisis une donnée numérique dans une boite message avec un numéro de dossier. Le numéro de dossie...
Excel : création automatique liens hypertexte
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur excel avec plusieurs onglets. Le permier onglet (index) sert de table des matières avec 2 colonnes : - lieu -...
Formule excel
RésoluBonjour, J'aimerai trouver la formule suivante (c'est pour mon travail): exemple sur la feuille 3 qui correspond à un inventaire je saisis des v...
Excel renseigner automatiquement des colonnes
RésoluBonjour,à tous Ayant des connaissances des plus basiques sous Excel ,je viens vous demander votre aide . je dispose sur un feuille 1 d'un lis...
Excel : macro évènementielle
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il ou je pourrais trouver de l'info concernant les macros évènementielles ? Merci d'avance Alain
Excel condition avec date
RésoluBonjour, Je voudrais mettre la condition suivante dans la cellule V2 : si 1 mois après la date inscrite dans la cellule N2, je n'ai pas saisi de date...
Excel+formule+ nombre par rapport a un total
Résolubonjour, Alors je sais pas trop comment expliquer ce qeu je voudrais, donc je vais vous donner un exemple : Lettres correspondent a des noms ...
Formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un formule pour diviser le nombre le plus dans une liste par le premier nombre de la meme liste sachant que l...
Excel - fomules matricielles
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une formule matricielle de type : {=SOMME(SI((L4:L662="CA")*(N4:N662="OUI");G4:G662))} en tout point similaire à la ...
Colorer en excel
RésoluBonjour a tous, j'ai un ptit probleme: je voudrai pour chaque colone definie tester si les cellules sont vides, si oui colorer la cellule avec une c...
Excel : sélection des lignes
RésoluBonjour, ... Suite du post "suppression des lignes vierges". Si je crée un tableau Excel comprenant dans une 1ère feuille la liste des pro...
Excel 2007 exculure #div/0 dans formule
RésoluBonjour, j'utilise la formule suivante pour trouver la valeur la plus élevée d'une collone et mettre le résultat dans une cellule =MAX(H4:H300) L...
Excel 2007 copie de format conditionnelle
RésoluBonjour, Et Oui encore moi, je voudrais savoir s'il est possible de copier un format conditionnelle d'une collonne sur une autre collone Aces...
Formule excel différence entre deux nombres
RésoluBonjour, voilà je fais appel à vous car j'utilise un tableur actuellement et je suis à la recherche d'une formule que j'ai déjà utilisé mais dont j...
Dans excel, changer les minuscules en maj ?
RésoluBonjour, Dans Excel, si une ligne (ou une cellule) contient un texte en lettres majuscules, existe t'il une fonction ou une méthode rapide pour cha...
Affiner une macro "feuille excel par mail&quo
RésoluBonjour, voila j'ai un classeur excel pour le réapprovisionnement de mon stock la 3eme feuille est le bon de commande via un bouton "envoye...
Automatisation liste excel ??
RésoluBonjour, n'etant pas un grand utilisateur d'excel, j'aimerais creer sous excel 07, un devis. Dans ce devis j'aimerais pouvoir choisr sur chaques li...
Envoyer par mail une feuille excel
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer une feuille de mon classeur par mail en cliquant dans une case "ENVOYER" je voudrais envoyer: en piece j...
Extraire les minutes dans une cellule excel
RésoluBonjour, Petit problème excel 2003. J'ai un résultat dans une cellule qui est : 531:52:05 (format : [h]:mm:ss). Je voudrais être en mesure d...
Lenteur exécution macro sous excel 2007
RésoluBonjour le forum, J’ai un gros problème sur excel 2007 que je n'arrive pas à résoudre, Je dispose de fichiers de données au format csv. Ces fic...
Excel 2007 sélectionner la valeur la + grande
RésoluBonjour, 1°) j'ai dans une collone pluieurs chiffres.Je veux mettre en rouge la plus grande de toutes ces valeur automatiqement et dynamiquement 2°...
Probleme d excel
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...