Les discussions

Formule de calcul somme heures+ mn ds excell

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau qui totalise des heures et des minutes. Je me suis "autoformée" sur Excell et ne suis pas balèze dans ce domaine......

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sooni

Format date dans une formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai dans un tableau excel une formule qui reprend une date d'une autre cellule. La cellule d'origine affiche bien la date sous forme 21-No...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mike-31

Excel 2007 comment recopier une formule ?

Résolu

Bonjour, Je possède Office 2007 et essaie de me servir de Excel 2007 qui ne ressemble en rien aux anciennes versions. C'est pourquoi je suis perdu. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
TankilyoraDbug

[excel] afficher des numero sur des graph

Résolu

Bonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je vo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Options excel 2007-2003

Résolu

Bonjour, 1°) J'aimerais bloquer mes barres de défilement horizontale et verticale dans mes pages de classeur pour éviter que les utilisateurs se ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
DBD

Calcul circulaire dans excel

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un doc excel (2003) qui contient des colonnes de stock. l'idee est de savoir le nombre de composants qu'il nous reste en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bloomy00

[excel] impression

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 4 colonnes qui prend un peu moins de la moitié de la feuille, mais ce fichier a + de 4000 lignes dont plusieurs sous to...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
le06

Excel : #### valeur!

Résolu

Bonjour, Encore un casse tête ! Après bien des tracas et de l'aide venant du site, j'ai réussi à obtenir un calendrier perpétuel qui doit me ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
borislepujolais

Tri de liste dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Excel 2003. J'ai une liste de chiffre qui sont dans une colonne en désordre. En face de chaque chiffre corr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
maxroucool

Problème de base - excel

Résolu

Bonsoir, je sais que je vais passer pour ridicule en demandant cela, mais comme on dit, qui tente rien n'a rien. Alors je poste ce message pour demand...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Extraire données excel à partir de 2 criteres

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis dans la location de voiture et je travaille actuellement à la gestion du parc. A partir de mon logiciel de réservation...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ncgp

Amélioration de formule excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai 4 cellule avec des formule Z11=SI(ET(Y11="1 - Risque Non Significatif";AD11="x");"Risque de Niveau : 2 - Risque Faible";"/") ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Qhes

Excel, report de formule

Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'utilise excel régulièrement ainsi que les formules ma question est la suivante: quand j'écris une formule, pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
MatrX_du_06

Bug excel 2003 ou code 18 ?

Résolu

Bonjour, j'ai une utilisatrice qui me dit avoir un bug avec la fonction de somme sous Excel 2003. Elle choisi les cellules à additionner, mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lhomme

Format date sous excel

Résolu

Bonjour, Salut j’ai une longue base de donnée sur Excel où la date est sous cette forme « 23112008 » J’aimerais savoir comment je pourrais la change...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Mike-31

[excel] cherche formule pour affichage valeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur une feuille de calcul, en sélectionnant dans une liste un mois (ça je sais faire), que les valeurs du mois sélectionné s'aff...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bibi_fricotin

Comparaison sous excel

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander votre aide encore une fois. En espérant trouvé la solution avec votre aide je vous remercie pas avance de...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
H.

Scan tableau sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer un tableau sous word ou excel en le Scannant. Je l'ai fait dans une entreprise mais à la maison, je n'y arrives ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ThD

Excel macro ouverture lecture seule ou modif.

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire une macro pour ouvrir un fichier excel en modification seulement si l'user "cav1" est logé (voir bout de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gcavin

[excel] sélectionner des plages non vides

Résolu

Bonjour, Commençons par expliquer ce que j'aimerais faire : J'ai une plage de données XY de longueur variable, dont je connais uniquement le nom...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
corgeon

Grand problème avec excel !!

Résolu

Bonjour, grand problème avec Excel !! Voila mon problème: F5=50000 F8=Montant G8=cumul dépense H8=disponible F9=10000 F10=5000 les formules...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
cjik1

Excel format date

Résolu

Bonjour, Dans excel 2007 A1 = Aujourd'hui A2 = 24-nov-2008 Lorsque je tape dans A3 la formule CONCATENER(A1;" / ";A2) j'obtiens : Aujourd'hui / 3...

echec et math

[excel] transformer une cellule en nombre

Résolu

Bonjour, J'espère que votre week-end fut bon ;) Je vous explique mon problème. J'ai copié massivement des valeurs dans beaucoup de cellules. Sau...

Poppyweb

Convertir kf cfa en euros dans classeur excel

Résolu

Bonjour, voila mon problème : peut on changer la parité euro/ FF pour convertir des kilo francs cfa (les chiffres affichés dans les cellules sont div...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
eriiic

Formule si sur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai une interro demain et j'ai quelques problemes avec la formule SI. j'espere que vous pourez y repondre mer...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mumux34

Horloge et calandrier sur excel 1997

Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre sur ma page d'accueil Excel 1997 en haut à gauche un calandrier perpétuel qui indique la date complète ( jour mois année...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
DBD

Phenomene etrange sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène étrange que je n'arrive pas à expliquer dans excel j'exploite un tableau sur une feuille excel : trois colonnes (HT/TVA...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
m@rina

Liste de choix complexe sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser le remplissage de certaines cellules d'une feuille d'un classeur sous excel en faisant référence à un tableau déj...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Vaucluse

Excel variables

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur d'excel et j'aurais besoin d'un aide sur les variables : Voilà, j'ai 2 feuilles : P1 et P2 Sur P2, j'ai a cert...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
eriiic

Celulle vide dans excel

Résolu

Bonjour, je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai un tableau excel qui dans la colonne A a des cellules vides comment ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gbinforme

Excel impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer excel, quand je double clique dessus, le pointeur montre qu'il cherche, mais ça dure deux secondes, après c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Greg24

Organisation des feuille d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un petit truc pour ranger des feuille d'un classeur excel 2003 par ordre alphanumérique croissant? J'ai un...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
eriiic

Excel

Résolu

Bonjour, tirage aleatoire sans remise sur excel

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
CHUCK PARADIS

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nesouma

Excel references relatives non dynamiques

Résolu

Bonjour à tous, les références sous Excel! Encore les références! Oui il y a beaucoup de documentation, mais je ne trouve pourtant pas réponse à mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Lulu

Insérer une feuille dasn un classeur excel

Résolu

Bonjour, Dans mon stage je travaille sur deux documents excel que je dois fussionner pour en faire un seul. Chaque classeur contient plusieurs fe...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
antigone

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous et toutes. A partir d'excel, j'aimerais savoir s'il serait possible à partir d'un même classeur mais sur deux feuilles différentes, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Archeus01

[excel 2003]nommer une cellule avec sa valeur

Résolu

Bonjour, je voudrais crée une macro sur Excel 2003, afin que la cellule qui est sélectionnée prenne comme nom sa valeur avec le mot "réf" devant (e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
TucTuc51

Convertir un fichier excel en csv

Résolu

Bonjour, je dois convertir des donnees Excel en donnees csv, separées par des virgules (windows) et ca ne marche pas en faisant la demarche classique...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
isaaa

Convertion excel vers csv, probleme de codage

Résolu

Bonjour, mon projet est d'importer des données dans un logiciel a partir d'excel via outlook. pour ca, il faut que je convertisse mon doc excel en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
isaaa

Aide excel

Résolu

bonjour, j ai un petit probleme sur excel 2007 depuis peu. j ai prêté mon portable a un ami et depuis, je suis embête sur tous mes documents excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gladiator62

Couleur de cellule excel

Résolu

Bonjour, Help ! Difficile à expliquer... Suite à une formule, un message apparaît dans la cellule. Il n'y a que 2 messages possibles qui peuvent ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pilas31

Formules excel somme.si ou sommeprod ?

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Beaucoup de sujets parlent de la fonction somme.si mais pour seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
eriiic

Excel - concaténer sans calcul automatique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème actuel. Je suis en train de concaténer plusieurs colonnes en une seule. Ma formule actuelle est la suivante... :...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Simart

[excel 2003] recherchev

Résolu

Bonjour, Je me sert de la fonction RECHERCHEV mais j'ai deux petites interrogations... Est il possible de se servire d'un truc dans le genre d...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JOLARITALE

Excel recherche texte

Résolu

Bonjour, je recherche une formule sous excel je vous expose la situation: Sur une feuille, un tableau à deux colonnes (première colonne des heur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
perlouchette

Excel - macros ou formulle ?

Résolu

Bonjour, Sous Excel j'ai 2 colonnes pouvant être complètée par une "X", je souhaite automatisé que si je mets "X" dans la seconde la "X" figuant...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
michel_m

Formule excel si sur tranche de date

Résolu

Bonjour à tous, Je calle sur une idée surement toute bête sur une formule.

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Azaran

Excel : comment créer une formule à choix ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà : j'essaie de créer une formule de calcul sous Excel qui serait "conditionnelle". Je m'explique : je voudrais avoir dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
etienne06

Aide svp sur excel 2002

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau excel. Je voudrais pouvoir créer une fonction qui colore mes cellules soit en rouge soit en vert s...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jfqld
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 31 816