Les discussions

Code vba dans excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai fait beaucoup de recherche mais rien de concluent sur une macro que je veux faire. Je cherche à copier avec sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fernand

Liste déroulante à partir de données horizontales

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais avec Excel 2007 créer une liste déroulante à partir de données horizontales par le biais de l'onglet Développeur -> Insérer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_guigui_

Renuméroter les lignes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je réalise des tableaux Excel dont les lignes sont numérotées (normalement par ordre d'entrée). Comment puis-je y insérer une ligne et ob...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
10Hope

Échelle de donnée statistique, écart de données trop grand

Résolu

hello à vous, j'ai une étude dont je fais une statistique et j'arrive pas à trouver une solution mathématique. j'aimerais créer un graphique pil...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
110Boy

Compter les jours fériés travaillés

Résolu

Bonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...

DominiquedOlne

Références des cellules : nombre devient texte..

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème lors de la création de mon tableau excel, je vous explique : lorsque je rentre un nombre dans une cellule,...

Mike-31

Excel

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un client dans une liste déroulante dans le cellule A2, j'aimerais qu'automatiquement, son n° de compte en banque appar...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jff184

Erreur 1004 vb: la méthode range à échouer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 1004 à cette ligne: Interieur = Range("L10C10").InteriorColorIndex et voici une partie du code(j'épargne la d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Archorus

Simplifier une formule

Résolu

Bonjour, comment simplifier cette formule svp : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(B2=9;...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gbinforme

Modification sur plusieur feuilles

Résolu

Salut tout le monde : J'ai un problème au niveau modification VBA des données via userform Concernant la modification pour une feuille ça marche ma...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yosra_miagi

Tri automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que je rempli manuellement.J'aimerais savoir quelle macro je pourrais mettre à la feuille Bdd ,afin que la colo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sloubi76

Convertir fichier xls en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une page de 335 caractères de long...que je veux convertir en fichier pdf. j'ai choisi mode paysage, et dans l'onglet de préféren...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sloubi76

Pbl de renvoi

Résolu

Bonjour, actuellement dans la cellule A2 il y a cette formule. SI(A1"";A1;A3) A2 prend bien la cellue A1 quand elle n'est pas vide,mais pas A3...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
adria77

Excel_extraction_données

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, j'espere que vous allez bien. merci de prendre le temps de lire la problème que je vous expose ce soir. sur ma feuill...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
benji71

Double formule

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de « Total: 200.000.000 £ » à « 200000000 », comment dois-je procéder ? Avec plusieurs formules SUBSTITUE j'y arrive,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tontong

Choix déroulant

Résolu

bonjour, Dans excel je viens de créer une feuille de données pour avoir un annuaire perso. Dans une autre feuille j'ai fait un formulaire avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Vaucluse

Sauvegarde excel

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer des lignes sur le logiciel Excel, sauvegardé et quitté. Je voudrais savoir si il est possible de les retr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nuke20

Influence des groupes de données sur plusieurs tcd ?

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille Excel plusieurs TCD dont 2 utilisent le même champ dans la zone LIGNE de chaque TCD (la source de données est la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Le Pingou

Excel:comment diminuer épaisseur de tous les traits d'un graphe?

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Microsoft excel 2010 et j'ai un petit problème pour dessiner mes graphes. Pour faire mon graphe, je sélectionne m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ccm81

Transfomer un chiffre en date

Résolu

Bonjour, je souhaite indiquer le "mois-année" dans la cellule C1 en fonction du chiffre (1 à 12) indiqué dans la cllule A1: Exemple A1 ="1" je souh...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmhexcel

Calcul % retrancher ajouter

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup il faut se rappeler comment faire les calcul de %, voici mon constat de 2 méthodes Méthode 1 D'une valeur 100 retranche...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
daba13

Valeur exprimer en nombre de jour ouvré

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A une date d'origine et en colonne B la date de la réponse puis en colonne C la date d'échéance de réponse et enfin en co...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dav74

Compléter des colonnes automatiquement

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je dois faire en sorte qu'une colonne de mon tableau se complète automatiquement à partir d'un nom sélectionné da...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
holly456

Compiler plusieurs onglets de différents fichiers dans un seul

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à compiler les onglets de plusieurs fichiers qui sont dans un répertoire en un seul fichier. Le problème est que mes fic...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
turz

Rechercher une valeur 1ere colonne a partir d'une matrice

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : Mon tableau est composé de chiffres disposés en 4 colonnes et environ 26 lignes. J'aimerais que s'affiche dans ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tite lala

Source transposée pour un tcd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur une feuille excel un tableau ayant : * en lignes différents "événements", * en colonnes, les noms de différentes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gbinforme

Programme vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient, dans la colonne AG, le Chiffre d'affaire par entreprise , et dans la colonne AH, le numéro du secteur d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cyrincy

Formule pour nombre de noms différents avec critères

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser un problème auquel je n'arrive pas à trouver une solution. Je voudrais une formule pour trouver le nombre de noms dif...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gbinforme

Fonction max selon le genre

Résolu

salut j'ai un tableau excel de plusieurs lignes.dans la colonne sexe les filles sont désignées par F et les garçons par G Dans la colonne K6 je voud...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mytå

Comptabiliser différents caractères

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser (sommer) sur une plage de données le nombre de fois que reviennent plusieurs caractères. Mais en attribuant une v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Goodwin

Comment obtenir une moyenne, en jour, entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et je cherche à obtenir comme valeur le nombre moyen de jour entre deux dates. Ce nombre moyen de jour moyen corresp...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
eriiic

Graphique secteur de secteur

Résolu

Bonjour, voici mon fichier: https://www.cjoint.com/c/CCCmGbScelc je ne souhaite pas afficher la ligne Priorité 1+2 par contre comme vous le vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
guizmolechat

Recuperer valeur derniere cellule feuille precedente

Résolu

Bonjour, je cherche comment récupérer la dernière valeur de la colonne F de la feuille précédente sachant que cette valeur ne sera pas toujours sur l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Reprise d'une formule dans une textbox

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai une feuille, contenant des dates qui sont calculées x temps après la date précédante. Donc, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
michelbr

Changer le sens d'insertion de lignes

Résolu

Bonjour J'utilise le code ci-dessus pour insérer des lignes si la couleur de la ligne n'est pas verte ou jaune. Le truc c'est que ça m'insère des l...

ssboo

Suivi de données

Résolu

Bonjour, j'ai créer un tableau pour les présences des enfants à la crèche. J'aimerai que lorsque je modifie un horaire, l'horaire des mois suivant se...

lestournesols

Plafonner les montants additionnés

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la formule qui me permettrais de faire l'addition de l'échelle suivante: Dans une cellule, j'indique le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Shenexe

Mise en forme conditionelle pour détecter le mois en cours

Résolu

Bonjour, Je me sers de EXCEL 2003 et 2010. Je recherche des formules pour une mise en forme conditionnelle. Colonne A j'ai des dates Colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Nkalinda

Probleme de facture

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...

Nna955

Calculer le nombre d'heure en 3 parties

Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'un coup de main sur celle-là ! Arrivée Départ Arrivée Départ Arrivée Départ Heures travaillées 8:00 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bruce Willix

Fonction similaire à nb.si

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction similaire à NB.SI qui me permettrait de compter 1 lors que deux "critères" sont réunis sur la même ligne. Co...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Elyana_

Supprimer une redondance partielle dans deux cellules

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une cellule A qui contient le non et prenoms et une autre cellule B qui contient le non et prenoms et l'adressee M...

liliam

Suppression d'un fichier avec kill ne fontionne pas erreur 53

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier avec la commande : Sub CrDel() MkDir "C:\Users\toshiba\Desktop\Principal\Technical" End Sub il est bie...

TraderAS

Trie sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? A ...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baladur13

Le 3 dispersé dans colonne a interminable

Résolu

Bonjour, je suis empétré dans ma formule excel. exemple: la colonne A contient 1000 lignes et le chiffre 3 est dispersé de façon aléatoire et récura...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Morgothal

Trie sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? Séquence ...

_guigui_

Transposition des données sur vba

Résolu

Bonjour, mes données sont comme suit : run janv 23 run fev 76 run mars 45 . . cell janv 67 cell ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
réuk

Formule excel plusieurs condition

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une formule excel à partir de cette donné: Une cellule pour indiquer la valeur d'un « Bon de réduction » sur les procha...

Féfé

Lien hypertexte dans excel

Résolu

Bonjour, Quand je crée un lien hypertexte dans excel, ça fonctionne nickel. Mais quand je crée un lien d'une cellule A vers une cellule B par ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ace76

Calcul à 3 conditions complexe (pour moi)

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai votre soutien pour avoir la bonne formule comprenant ses 3 conditions merci ^^ : J'aimerai que Si C17 est inférieur à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Miura564
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 31 969