Calcul des heures sous Excel
Résolu
jackhot
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jackhot Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackhot Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une opération de la hanche, j’aimerais calculer le nombre d’heures de repos que j’effectue quotidiennement.
Ceci sous Excel avec la fonction HEURES.
Exemple : une colonne : levé à. Une colonne : couché à. Une colonne : nombres H/repos.
Il faudra autant de colonnes que je me couche et que je me lève dans la journée.
J’aimerais entrer l’heure dans les cellules sous ce format : 07:00
Pour obtenir ça : levé à 07:00 couché à 09:15 Nombres H/repos 02:15
Je n’arrive pas a entré ce format dans les cellules.
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Jackhot.
Suite à une opération de la hanche, j’aimerais calculer le nombre d’heures de repos que j’effectue quotidiennement.
Ceci sous Excel avec la fonction HEURES.
Exemple : une colonne : levé à. Une colonne : couché à. Une colonne : nombres H/repos.
Il faudra autant de colonnes que je me couche et que je me lève dans la journée.
J’aimerais entrer l’heure dans les cellules sous ce format : 07:00
Pour obtenir ça : levé à 07:00 couché à 09:15 Nombres H/repos 02:15
Je n’arrive pas a entré ce format dans les cellules.
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Jackhot.
A voir également:
- Calcul des heures sous Excel
- Calcul moyenne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
6 réponses
Salut
Il faut que toutes les cellules concernées soient dans le format HEURE. Pour cela tu vas dans Format => Cellule, et tu choisis Heure.
Il faut que toutes les cellules concernées soient dans le format HEURE. Pour cela tu vas dans Format => Cellule, et tu choisis Heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais chez moi, avec excel 2003 il reconnait ce qu'il additionne, et met ce format tout seul.
Denis
Denis
Je n'ai pas encore trop d'expérience.
Merci
Jackhot