Forum Excel

Discussions résolues - Page 30

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

delph42 Excel

Plusieurs macros du même type sur 1 feuille

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a résoudre mon probleme (mais je suis totalement  débutante et autodidacte donc je fais comme je peux ;)  et vous remercie pa...

2 réponses 15 mai 2023 par delph42
CANDIC5640 Excel

Colorer colonne d si colonne b = pc*

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la colonne D (à partir de la ligne 12 jusqu'à 151) dans la couleur appropriée si on note dans la colonne B "PC1" , ...

6 réponses 15 mai 2023 par CANDIC5640
stitchbouck Excel

Total selon date

Résolu

Bonjour, Sur 2 tableaux, je cherche à faire une somme selon une date indiquée sur la feuille. Tableau 1 et 2 ont la même structure (fichier en lien)...

18 réponses 15 mai 2023 par stitchbouck
BUDGETS Excel

Cbnomarticlesmernus et tncodearticlesmenus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, D'avance merci à la personne qui pourra m'aider à remplir les cbNomArticlesMenus et tbCodeArticlesMenus. J'ai essayé de l...

2 réponses 14 mai 2023 par BUDGETS
BUDGETS Excel

Le tbcodepériodearticlesmenus ne se remplit pas.

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Le tbCodePériodeArticlesMenus ne se remplit pas, que la partie With [Produits] de la procédure cbNomPériodeArticlesMenus_...

13 mai 2023 par BmV
Audrey Excel

Débloquer excel sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à débloquer un fichier Excel svp.  En suivant un tuto, j'ai essayé de modifier le "sheet1" de mon fic...

6 réponses 12 mai 2023 par Audrey
cbbc_0796 Excel

Recherche v entre 2 classeur

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une recherche entre 2 tableaux excel (2 classeurs) j'ai un tableau de base qui contient : 1 numéro de dossier et 1 référe...

8 réponses 11 mai 2023 par cbbc_0796
Guygablau Excel

Extraire des données avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour extraire un résultat en prenant en compte 2 critères. J'ai préparé un fichier pour expliquer mes attentes ...

5 réponses 10 mai 2023 par Guygablau
végers Excel

Reporter d'une cellule à une autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais reporter automatiquement un résultat d'une cellule à une autre. https://www.cjoint.com/c/CCoskGLSFSO Merci d'a...

3 réponses 10 mai 2023 par michel
yabonragou Excel

Cellules n'affichent pas les résultats

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très désemparé et malgré de nombreuses recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Si certains aurai...

3 réponses 10 mai 2023 par Le Pingou
Fabduf37 Excel

Rendre obligatoire la saise de la cellule

Résolu

Bonjour, Comment rendre obligatoire la saise de la cellule O...à partir du moment ou A... est remplie et empecher la sauvegarde et ou de quitter? Co...

21 réponses 9 mai 2023 par ccm81
gab1 Excel

Demande pour trouver les nombres le plus récurent

Résolu

Bonjour, l'équipe de CCM comment allez vous ?  j'ai besoin d'une aide autan je gère le coté mac autan, je suis une bille sur le pack office.  Dite...

16 réponses 9 mai 2023 par gab1
fab31_ Excel

Excel - afficher données si non vide

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante sur Excel. J'ai un tableau sur la feuille 1 avec des noms en colonne M et des cellules vides ou non vides en...

3 réponses 9 mai 2023 par fab31_
mchotard Excel

Jeux icône mfc

Résolu

Bonjour Voilà dans mon tableau j'ai une colonne B pour les valeurs et une colonne C pour les évolutions avec une formule. Je marque les évolutions pa...

4 réponses 8 mai 2023 par mchotard
Lamiwar Excel

Extraire information à partir de dates

Résolu

Bonjour, Voici les entrées de mon tableur Date || Client || Famille de produit || Quantité rebuté || Type de défaut ||Personne ayant réalisée la tâc...

3 réponses 5 mai 2023 par via55
Sandy Excel

Créer une alerte sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une alerte ou un rappel sur un tableau Excel. Dans un tableau j'ai une colonne "date", j'aimerai créer une alerte qui...

17 réponses 5 mai 2023 par Lex237
PYGOS69 Excel

Supprimer doublon entre plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les doublons entre plusieurs colonnes en ne gardant que la donnée dans la 1ère colonne ? Exemple: (garder données en colo...

2 réponses 4 mai 2023 par PYGOS69
JCB40 Excel

Grandeur des caractères

Résolu

Bonjour Dans une cellule de 2 caractères est il possible de mettre le premier a la taille de 14 et le deuxième a la taille de 10 Merci pour votre ai...

7 réponses 4 mai 2023 par JCB40
ptéranodon Excel

Affiner la recherche dans excel

Résolu

Bonsoir à tous Quelqu’un s’est-il s’il existe un moyen d’affiner le champ de recherche qui se trouve en haut des tableaux Excel ? "Par exemple si je...

5 réponses 1 mai 2023 par Raymond PENTIER
ptéranodon Excel

Un bouton de sélection en trop !

Résolu

Bonjour à tous Dans un de mes tableaux j'ai un second bouton de sélection qui s'est installé sur le haut de la colonne B et je n'arrive pas à le su...

5 réponses 30 avr. 2023 par Raymond PENTIER
Mimi972 Excel

Faire une suite numérique par nom

Résolu

Bonjour, Besoin d'un peu d'aide. J'ai une colonne avec les noms de collaborateurs qui sont sur plusieurs lignes, et je souhaiterai faire une numérot...

4 réponses 27 avr. 2023 par Mimi97234
camille31770 Excel

Colorier ligne quand date dépassée

Résolu

Bonjour, J'ai une autre demande. Toujours pour mon tableau Google Sheets J'aimerai colorier la ligne entière le lendemain de la date de fin, do...

5 réponses 26 avr. 2023 par txiki
Tony Excel

Remplacement du zero par une cellule vide !?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec de simples sommes. J'aimerais pouvoir faire en sorte (sous excel 2007) qu'une cellule qui retourne un zero ...

12 réponses 26 avr. 2023 par OGNono
mchotard Excel

Recopie cellule tableau

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un tableau qui va de "a3 à m149". Dans la cellule "j149" j’ai une formule. Quand je veux rajouter une ligne, dans la nouvelle...

9 réponses 26 avr. 2023 par mchotard
TATA_2000 Excel

Bonjoue à tous ! recherche de formule !

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous SVP ! une formule pour trouver simultanement  les chiffres à la grilles , par exemple : Age  : 18 Durée : 13 à la grille ...

3 réponses 26 avr. 2023 par PHILOU10120
Florian62220 Excel

Excel - google sheets - mise en forme

Résolu

Bonjour a vous tous,  J'aurais besoin de créer un planning en placement des salariés. J'ai une base sur la même feuille en colonne G et H ou j'ai me...

2 réponses 25 avr. 2023 par Florian62220
fab31_ Excel

Formule sheets importange multiples critères

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule un peu velu, si quelqu'un peut me solutionner cela. J'ai 2 dossiers,  - le premier contient des données avec des no...

6 réponses 24 avr. 2023 par Le Pingou
Linebaker Excel

Combobox et textbox à afficher

Résolu

Bonjour, Voici le code et en commentaire mes problématiques. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Private Sub ComboBox1_Change() Dim Lg As Long 'vérifie...

6 réponses 24 avr. 2023 par Willzac
hmcirta Excel

Vba outlook : envoi de mails selon critère

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des e-mails à 2 destinataires avec des pièces jointes. Chaque destinataire a ses pièces jointes stockées dans un dossier à...

17 réponses 24 avr. 2023 par Premiers_Peuples
Tessel75 Excel

Ecrire une date dans la formule si(a;... ; ...)

Résolu

Bonjour à  tous, Comment écrire la date 1/1/1900  dans la formule Si(A1 > (1/1/1900) ; B1 - A1 ; B1 - (1/1/1900) + xxx ). J'ai essayé avec des "#", ...

3 réponses 20 avr. 2023 par Tessel75
Rom27_52 Excel

Somme de plusieurs cellules contenant des formules

Résolu

Bonjour, Comment additionner des valeurs dans une colonne basées sur des formules avec critère exemple cjoint: https://www.cjoint.com/c/MDuizmas1aW ...

3 réponses 20 avr. 2023 par Willzac
Damish Excel

Aide fonction calcul si la valeur entre les nombres

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire simple mais voilà je galère. Je joint le tableau si ou j'aimerais que dans la colonne prime ajouter 1% de prime si ...

8 réponses 20 avr. 2023 par Damish
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 31 686