Application Excel disparue : restauration ?
Résolu
jerome.retro
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Ophelie75 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ophelie75 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir Excel (certainement depuis un nettoyage du PC suite à une infection).
Je n'ai pas de CD d'Office.
Comment faire pour récupérer l'application.
J'ai un disque de restauration mais quelle conséquence aura la restauration sur le reste du PC ?
Merci.
je n'arrive plus à ouvrir Excel (certainement depuis un nettoyage du PC suite à une infection).
Je n'ai pas de CD d'Office.
Comment faire pour récupérer l'application.
J'ai un disque de restauration mais quelle conséquence aura la restauration sur le reste du PC ?
Merci.
A voir également:
- Application Excel disparue : restauration ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
6 réponses
la restauration effacera tes données et perdra les applications qui n'étaient pas fournies avec l'ordinateur.
As-tu un packard bell ? est-ce que office était fourni ?
As-tu un packard bell ? est-ce que office était fourni ?
Non, je n'ai pas un Packard Bell et office était installé mais sans CD à coté.
Est-ce qu'un freeware type OpenOffice.org Calc peut faire l'affaire (dans le pire des cas) pour remplacer Excel ?
Est-ce qu'un freeware type OpenOffice.org Calc peut faire l'affaire (dans le pire des cas) pour remplacer Excel ?
désolé pour le tps de réponse, j'étais en déplacement
un freeware peut faire l'affaire, mais je ne sais pas si tu pourras ouvrir n'importe quel document (dépend de ta version d'origine et du freeware)
est-ce que tu as essayé de mettre le cd d'installation ? il y a peut-être une option pour restaurer partiellement (choix d'application etc)
un freeware peut faire l'affaire, mais je ne sais pas si tu pourras ouvrir n'importe quel document (dépend de ta version d'origine et du freeware)
est-ce que tu as essayé de mettre le cd d'installation ? il y a peut-être une option pour restaurer partiellement (choix d'application etc)
Ok, le freeware que j'ai trouvé devrait faire l'affaire.
J'ai pas une utilisation intensive d'Excel et je n'utilise pas du tout VBA
Merci
J'ai pas une utilisation intensive d'Excel et je n'utilise pas du tout VBA
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question