Les discussions

Besoin formule excel si/et/ou

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop refaire une longue formule Excel. Je vous explique : Je suis secrétaire et j'ai besoin d'un tableau automatique...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Conor_Doyle

Feuille de calcul excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une très grande feuille de calcul en deux partie : A gauche j'ai des tableaux zt a droite j'ai des tableau mais que je voudrai faire d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Ophelie75

Excel - #div/o!

 Résolu

Bonjour à tous! Comment faire pour faire apparaitre le texte "N.C." à la place de l'erreur "DIV/0!" Voici ma formule : =AVERAGE(HW4:IC4) En e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
m@rina

Problèmes excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un transfert de fichier par a travers excel mais je ne suis pas tres doué si quelqu un pouvait me donner queque c...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Ophelie75

Informations entre parenthèses dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des informations dans une cellule, dont certaines entre parenthèses. J'aimerai extraire les informations entre parenthèses. Mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
eriiic

Excel formule qui ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, J’aurais besoin d’aide pour une formule RECHERCHEV qui ne trouve pas la valeur qui existe pourtant. J'ai fait plusieurs essais mais je t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel cellule non vide

 Résolu

Bonjour, Comment dire sous VBA : If Cells(i, 2) est non vide Then... Merci si vous savez car je ne trouve pas... Ophélie

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Ophelie75

Max et mini d'une valeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question, je souhaite trouver la formule excel permettant de traduire : "si B7 est 24854 mettre 24854, sinon, mettre B7" Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arrial

Formule excel #valeur!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec cette formule: =SI(H1="Mode";SI(ET(J2="ARRET";"Récup";"Air frais");ET(J2="ARRET";K2=0;"PC"))) Excel me ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par

Problème calcul sur excel ! max d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de trouver la solution à mon problème, sans succès ;) J'ai un chiffre dans la cellule , qui changera selon ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
eriiic

Excel probléme d'impression de certaines page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression sur Excel depuis la mi-février, j'ai un aperçu avant impression parfait et quand je lance l'impression je ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
UsulArrakis

Pb formule sur excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pour quoi cette formule ne marche pas? Il s'agit d'une fonction qui calcule la distance entre 2 coordonnée...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
paradox0706

Help help help excel !!!

 Résolu

Bonjour, je reffais appel à vous car j'ai un enorme soucis sous excel que je n'arrvie po à resoudre pour le moment. bon je v essaiyer de vous expl...

36 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
titounette

Formule excel

 Résolu

Bonjour, me voila de nouveau pour vous demander de l'aide. je dois calculer à partir d'un tableau le nombre de marché "A" faisant parti du servi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
samira

La fonction complexe sous excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un truc du genre =SI((MAX(COMPLEXE.REEL(C5:C13)))

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
paradox0706

Excel 2007 obtenir validation sous condition

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai deux cellules A1 et B1. Dans la cellule A1, j'ai une validation des données qui fait référence à une plage de données "mal...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
john_johnk

Excel

 Résolu

Bonjour, je travail sur une feuille d'Excel plein des chiffres, d'après mais calcules s'est avéré que plusieurs cellules contiennent des valeurs aut...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pepe35

[excel] calcul au sein d'une coordonée

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais besoin d'un coup de main ... (comme nous tous, je sais) Voici mon problème : j'ai une première liste de valeurs (qui vont d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Naflin

Probleme avec la fonction si excel

 Résolu

Bonjour, a tous le monde Je vous explique d’abord ce que je veux faire : Je reçois un tableau Excel dans un format qui ne correspond pas à mon fo...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel macro mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Toujours débutante en programmation (j'avance à taton mais j'avance quand même), j'aimerai pouvoir appliquer une mise en forme conditionnell...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Mise en forme excel

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous expose mon probleme. J'ai fait un tableau, et dans chaque ligne, je rentre differente valeurs. J'aimerais que dans la derni...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
tenace

Excel itération

 Résolu

Bonjour à tous, dans Excel je suis complètement novice, j'aimerais itérer une date. exemble: la case A1 contient le 01/01/2008, je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
djolbos

Comparaison de 2 questionnaires macro excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai réaliser une macro permettant de comparer deux questionnaires. le fichier se présente de la manière suivante :sur le premier ong...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sunray2000

Modèle word, ouvrir avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un document que j'ai enregistré comme modèle dans Word. J'aimerais pouvoir le travailler sur Excel (Version 2007) La raison...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Aide pour excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau sous excel qui décrit une liste de produit avec les colonne codes, désignation, stock ... Je voudrais pouvoir raj...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
eriiic

Excel automatiser raccourcis

 Résolu

Bonjour! Bon, j'ai crée un worksheet permettant de suivre la gestion des stocks de mon entreprise. J'ai donc créé des tableaux dont l'onglet por...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
bacardi972

Le déroulement de liste automatique excel vba

 Résolu

Bonjour, Ici on a évoqué ce problème (le déroulement automatique de liste à l'aide de clique et de touche Down) et la décision était '------------...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nifnif

Probleme de fichier excel(ouverture)

 Résolu

bonsoir, j'ai un souci, ayant renommer un fichier,excel, ;xls.xls, a la fin, pour ne pas voir un fichier bribe, je n'arrive plus a l'ouvrie, j'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
just1xpa2

Excel : copies de données

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos d'Excel. Voilà, j'ai deux feuilles ouvertes : sur la première un Tableau avec des données et sur la deuxieme, l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
LePierre

Excel scinder des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter ma compta sous excel afin de faire un rapprochement entre le compte comptable et l'analytique utilisé. Lorsque j'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
chrivan

Fichier excel écrasé

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai enregistré un fichier excel sur un autre déjà existant. est ce que je peux récupérer mon fichier d'origine ? merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
micami83

Ponctuation dans word et excel

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la virgule...dans les applications word et excel uniquement. Lorsque je tape la virgule, c'est le point qui apparait, mais cel...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
domi27

Extraire des données d'une plage sur excel

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je vous expose le petit soucis que je rencontre sur Excel. J'ai une colonne avec plusieurs références souvent répétées (environ 10 00...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Mise a jour tableau excel automatisée. help!

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de controle de gestion. Je dois donc mettre au point un tableau Excel me permettant de controler la gestion ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
D_D_Du_06

[excel 2003] epuration des données

 Résolu

Bonjour, Voilà mon fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijv2G8stU.xls. Il à deux feuille 1 - FIE 2 - Excel Dans la feu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
JOLARITALE

[excel 2003] de horizontal à verticale

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui me connaissent, vous verrez bien que ce post fait suite aux autres... Et encore merci de m'avoir permis se résultat il n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
JOLARITALE

Excel : cellule vide valorisée à zéro

 Résolu

Bonjour, "Toute petite question" : comment faire pour qu'une cellule vide copiée via une formule soit valorisée à Espace et non Zéro ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Mabelle60

Fonction pour coloriage auto cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai colorier en automatique une cellule si dans la cellule précédente j'ai saisi une donnée texte précise. Je m'explique : d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bonidier

Problème excel double conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel tel que celui ci dessous, j'ai 3 colonnes nom departement ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
XL51480

Excel : mise en forme des cellules

 Résolu

Bonjour à tous Je désire concaténer un tableau dont les cellules contiennent uniquement du texte. Chaque colonne a une mise en forme différente : t...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
m@rina

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur vista avec un pack office 2007 après avoir utilisé pendant de longues années win 95, et la ça ma fait un choc. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jovane

Exécution auto macro excel à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai à l'ouverture d'excel qu'il m'éxécute une macro en automatique. Je connais "workbook_sheetactivate_open" de nom mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
domi72

Graphe excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un graphque avec excel, mais dans mon graphique l'axe des abscisses doit comporter des triplets (du genre (1,1,1), (1,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
viconte

Créer une matrice diagonale dans excel?

 Résolu

bonjour, j'ai un vecteur 37*1 qui est donc une colonne de 37 lignes sur excel, et je voudrais que chacun des éléments de ce vecteur se retrouve sur l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Nadia

Probleme de recherche excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit probleme avec excel. J'ai une colonne avec des informations codées (des milliers de lignes mais seulement 40 code...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kentin59

[macro excel] suppression de ligne sous condi

 Résolu

Bonjour, j'ai trois tableaux excel. j'en avais 5 de 10 000 ligne chacun, je peut pas reduire le nombre de tableau d'avantage. Ce que j'ai comme...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
JOLARITALE

[excel]comment contrôler la saisie des numéro

 Résolu

Bonjour, je suis entrains de créer un fichiers excel qui contient plusieurs numéro de téléphones. Mon souci est que je ne souhaiterai pas saisir un n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yassinee

Question excel

 Résolu

Bonjour, alors ma question est dans exel: dans une cellule, je veux avoir le total de nombre de cellules qui correspondent à 2 critères différen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
m27vr6

Fonction multi conditionnelle sur excel 2002

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2002, et je peine à trouver une fonction me permettant de trouver le nombre de cellules répondant à plusieurs condi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 ajout de ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec mes classeurs excel LSE et FIE Cette fois ma question porte sur le classeur LSE il s'agit d'un classeur de 2...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
eriiic
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 31 652