Les discussions

[excel] comment empêcher la sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel on rentre plusieurs informations, qui permettent via une macro de compléter un autre fichier. Ce fic...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
aquarelle

Formule excel 2 tableaux 2 conditions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour réaliser un tableau Excel (en l'occurence le second tableau). Je m'explique : j'ai deux tableaux : - le...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jean_pierre

Excel et la fonction vrai

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un truc incompréhensible qui se passe avec un programme de comptes sous excel : la fonction VRAI , qui me permet lorsqu'elle ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
kmeric

Liaison d'excel entre plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour à tous , Voici mon problème urgent: FEUILLE 1 J'ai 2 feuille...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Jane_lux

Excel demande d'aide pour formules

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire un tableau de suivi pour mes cours (je suis en BTS AD et je dois faire des actions pour ceux qui ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
dudu134

Excel - fct plage+critère dynamique aléatoire

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide enfin à poser ma question ici, espérant trouver un indice voire même une réponse à mon problème. Voilà ce qui me trac...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
trashvip

Excel : lien vers feuilles graphiques cachées

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel dont la première page contient différents trajets en train et leurs prix respectifs en fonction du jour de départ. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
vicozongo

Fonction renvoie texte excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une fonction qui me renvoie le texte qui se trouve dans une cellue. exemple si A1 contient "allo" je cherche une fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Denis.L

Menu déroulant excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais faire, dans un feuille excel, un tableau qui se rempli quasi-automatiquement. Je veux dire par là que dans la colonne A, je sé...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
alexà064

Excel textbox format

Résolu

Bonjour, J'ai des TextBox dans mon code qui prennent la valeur de cellules au format pourcentage Je cherche a avoir la valeur de ma textbox au f...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
eriiic

Insertion/nom/definir excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée des noms avec la fonction Insertion/Nom/Definir de Excel dans un premier classeur j'aimerai importer exactement les memes noms...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
eriiic

Excel format textbox

Résolu

Bonjour, J'ai des TextBox dans mon code qui prennent la valeur de cellules au format pourcentage Je cherche a avoir la valeur de ma textbox au for...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
eriiic

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J ai un grpahique courbe sous excel que je rempli chaque mois en gardant les données des mois precedents mon abscisse va de janvier 07 a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
eriiic

Critère excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel, je souhaite mettre dans une formule un crtière qui signifierait que la cellule n'est pas vide, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lolo17

[vba excel] boucle sur checkbox ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec les CheckBox (cases à cocher). J'ai créé un Userform sur Excel avec 52 CheckBox numérotées de 1 ...

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
latuque

Excel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre un tableur,il ne prend pas la mention xls, qu'est ce que cela signifie? J'ai l'impression que ca m'empeche d'importer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
val

Excel vba suppr lignes quand 0 dans ligne

Résolu

Bonjour, But: Quand, dans la colonne C5:C3580, apparaît un "0" => supprimer les lignes correspondantes. (Je ne vois pas vraiment comment je pourra...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
aquarelle

Formule excel

Résolu

Bonjour, existe t il sous excel une formule pour dire A = 1 B = 2 ainsi de suite merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
eriiic

Publipostage et liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai hanté plusieurs forum à la recherche d'une réponse avant de finalement me décider à vous soummettre ma question : Comment récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gbinforme

Excel lien hypertexte vers feuille graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une première feuille avec dans ma première colonne plusieurs trajet de trains : - paris-->marseille - paris-->lyon - paris-->poiti...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gbinforme

Mise en forme conditionnel sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une reponse pour cet question svp les données sont: Immatriculation des voitures comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
formation_123

Excel classement

Résolu

Bonjour! Je cherche de l'aide afin de faire un classement sous Excel. Je tente de m'expliquer le plus clairement possible! J'ai 2 tableau de 3 c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Edi

[excel] si valeur ici alors date du jour la .

Résolu

Bonjour a vous amis donneurs de coups de pouce, Je suis au taf et je passe ma journée a faire des pesées, pour ça, dans excel, par ligne, je rentr...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Boonjin

Problème de liaison avec formule *excel*

Résolu

bonjour à tous, en travaillant sur des statistiques sous excel, j'ai un problème assez énervant que je vais tenter de vous exposer ici ; il s'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ricosbobos

Formule excel

Résolu

Bonjour, J’ai une phrase en A1 ds ma feuille1 . Et j’aimerais que le mot « Outil » s’efface de cette phrase si il n’apparaît pas dans la feuille2 e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Smart91

Detection de couleur sous excel via vba

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour détecter s'il existe une cellule en rouge (par exemple) dans une feuille excel et le cas écheant incréme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Kilyox

Excel 2007 / copier-coller

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans excel qui contient des formules, je sélectionne la tableau et je fais copier, je m'ouvre un autre classeur et je fais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lermite222

Excel mon ami !!!

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: dans une ligne , dans la derniere cellule, je rentre la formule min (pour trouver la valeur la plus faible de cette li...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Xavstarblues

Excel macro

Résolu

Bonjour, J'ai écris le code VBA suivant (voir plus bas) pour selectionner des cellules dans une feuille EXCEL. mais il y'a une erreur quant j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
LePierre

Annulation mot de passe sous excel

Résolu

Bonjour A chaque fois que je veux lire un fichier excel sur une disquettte il m'est demandé un mot de passe. Ce pc était à un autre utilisateur aupar...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
martineid45

Excel et ses ramages

Résolu

Bonjour tous, Dés que je clique sur une de mes barres de défilement horizontale ou verticale ou encore sur mes pointeurs de défilement des feuilles, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gbinforme

Comparer plusieurs cellules (excel)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir une formule permettant de savoir s'il n'y a pas deux nombres identiques parmi un groupe de 5 ou 6 cellules (A1: F...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Macro sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une macro qui permette de faire un tri et de calculer un nombre lorsque le nom du logiciel est le meme. je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Ophelie75

Besoin formule excel si/et/ou

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop refaire une longue formule Excel. Je vous explique : Je suis secrétaire et j'ai besoin d'un tableau automatique...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Conor_Doyle

Feuille de calcul excel

Résolu

Bonjour, J'ai une très grande feuille de calcul en deux partie : A gauche j'ai des tableaux zt a droite j'ai des tableau mais que je voudrai faire d...

Ophelie75

Excel - #div/o!

Résolu

Bonjour à tous! Comment faire pour faire apparaitre le texte "N.C." à la place de l'erreur "DIV/0!" Voici ma formule : =AVERAGE(HW4:IC4) En e...

m@rina

Problèmes excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un transfert de fichier par a travers excel mais je ne suis pas tres doué si quelqu un pouvait me donner queque c...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Ophelie75

Informations entre parenthèses dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai des informations dans une cellule, dont certaines entre parenthèses. J'aimerai extraire les informations entre parenthèses. Mon prob...

eriiic

Excel formule qui ne marche pas

Résolu

Bonsoir, J’aurais besoin d’aide pour une formule RECHERCHEV qui ne trouve pas la valeur qui existe pourtant. J'ai fait plusieurs essais mais je t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel cellule non vide

Résolu

Bonjour, Comment dire sous VBA : If Cells(i, 2) est non vide Then... Merci si vous savez car je ne trouve pas... Ophélie

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Ophelie75

Max et mini d'une valeur sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà ma question, je souhaite trouver la formule excel permettant de traduire : "si B7 est 24854 mettre 24854, sinon, mettre B7" Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arrial

Formule excel #valeur!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec cette formule: =SI(H1="Mode";SI(ET(J2="ARRET";"Récup";"Air frais");ET(J2="ARRET";K2=0;"PC"))) Excel me ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par

Problème calcul sur excel ! max d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de trouver la solution à mon problème, sans succès ;) J'ai un chiffre dans la cellule , qui changera selon ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
eriiic

Excel probléme d'impression de certaines page

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression sur Excel depuis la mi-février, j'ai un aperçu avant impression parfait et quand je lance l'impression je ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
UsulArrakis

Pb formule sur excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pour quoi cette formule ne marche pas? Il s'agit d'une fonction qui calcule la distance entre 2 coordonnée...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
paradox0706

Help help help excel !!!

Résolu

Bonjour, je reffais appel à vous car j'ai un enorme soucis sous excel que je n'arrvie po à resoudre pour le moment. bon je v essaiyer de vous expl...

36 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
titounette

Formule excel

Résolu

Bonjour, me voila de nouveau pour vous demander de l'aide. je dois calculer à partir d'un tableau le nombre de marché "A" faisant parti du servi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
samira

La fonction complexe sous excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un truc du genre =SI((MAX(COMPLEXE.REEL(C5:C13)))

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
paradox0706

Excel 2007 obtenir validation sous condition

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai deux cellules A1 et B1. Dans la cellule A1, j'ai une validation des données qui fait référence à une plage de données "mal...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
john_johnk

Excel

Résolu

Bonjour, je travail sur une feuille d'Excel plein des chiffres, d'après mais calcules s'est avéré que plusieurs cellules contiennent des valeurs aut...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pepe35
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 31 785