Les discussions
[excel] comment empêcher la sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel on rentre plusieurs informations, qui permettent via une macro de compléter un autre fichier. Ce fic...
Formule excel 2 tableaux 2 conditions
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour réaliser un tableau Excel (en l'occurence le second tableau). Je m'explique : j'ai deux tableaux : - le...
Excel et la fonction vrai
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un truc incompréhensible qui se passe avec un programme de comptes sous excel : la fonction VRAI , qui me permet lorsqu'elle ...
Liaison d'excel entre plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous , Voici mon problème urgent: FEUILLE 1 J'ai 2 feuille...
Excel demande d'aide pour formules
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis en train de faire un tableau de suivi pour mes cours (je suis en BTS AD et je dois faire des actions pour ceux qui ...
Excel - fct plage+critère dynamique aléatoire
RésoluBonjour à tous, Je me décide enfin à poser ma question ici, espérant trouver un indice voire même une réponse à mon problème. Voilà ce qui me trac...
Excel : lien vers feuilles graphiques cachées
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel dont la première page contient différents trajets en train et leurs prix respectifs en fonction du jour de départ. ...
Fonction renvoie texte excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir une fonction qui me renvoie le texte qui se trouve dans une cellue. exemple si A1 contient "allo" je cherche une fon...
Menu déroulant excel
RésoluBonjour Je souhaiterais faire, dans un feuille excel, un tableau qui se rempli quasi-automatiquement. Je veux dire par là que dans la colonne A, je sé...
Excel textbox format
RésoluBonjour, J'ai des TextBox dans mon code qui prennent la valeur de cellules au format pourcentage Je cherche a avoir la valeur de ma textbox au f...
Insertion/nom/definir excel
RésoluBonjour, j'ai crée des noms avec la fonction Insertion/Nom/Definir de Excel dans un premier classeur j'aimerai importer exactement les memes noms...
Excel format textbox
RésoluBonjour, J'ai des TextBox dans mon code qui prennent la valeur de cellules au format pourcentage Je cherche a avoir la valeur de ma textbox au for...
Graphique excel
RésoluBonjour, J ai un grpahique courbe sous excel que je rempli chaque mois en gardant les données des mois precedents mon abscisse va de janvier 07 a...
Critère excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sous excel, je souhaite mettre dans une formule un crtière qui signifierait que la cellule n'est pas vide, ...
[vba excel] boucle sur checkbox ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec les CheckBox (cases à cocher). J'ai créé un Userform sur Excel avec 52 CheckBox numérotées de 1 ...
Excel
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre un tableur,il ne prend pas la mention xls, qu'est ce que cela signifie? J'ai l'impression que ca m'empeche d'importer...
Excel vba suppr lignes quand 0 dans ligne
RésoluBonjour, But: Quand, dans la colonne C5:C3580, apparaît un "0" => supprimer les lignes correspondantes. (Je ne vois pas vraiment comment je pourra...
Formule excel
RésoluBonjour, existe t il sous excel une formule pour dire A = 1 B = 2 ainsi de suite merci
Publipostage et liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'ai hanté plusieurs forum à la recherche d'une réponse avant de finalement me décider à vous soummettre ma question : Comment récupérer ...
Excel lien hypertexte vers feuille graphique
RésoluBonjour, j'ai une première feuille avec dans ma première colonne plusieurs trajet de trains : - paris-->marseille - paris-->lyon - paris-->poiti...
Mise en forme conditionnel sur excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une reponse pour cet question svp les données sont: Immatriculation des voitures comme...
Excel classement
RésoluBonjour! Je cherche de l'aide afin de faire un classement sous Excel. Je tente de m'expliquer le plus clairement possible! J'ai 2 tableau de 3 c...
[excel] si valeur ici alors date du jour la .
RésoluBonjour a vous amis donneurs de coups de pouce, Je suis au taf et je passe ma journée a faire des pesées, pour ça, dans excel, par ligne, je rentr...
Problème de liaison avec formule *excel*
Résolubonjour à tous, en travaillant sur des statistiques sous excel, j'ai un problème assez énervant que je vais tenter de vous exposer ici ; il s'a...
Formule excel
RésoluBonjour, J’ai une phrase en A1 ds ma feuille1 . Et j’aimerais que le mot « Outil » s’efface de cette phrase si il n’apparaît pas dans la feuille2 e...
Detection de couleur sous excel via vba
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour détecter s'il existe une cellule en rouge (par exemple) dans une feuille excel et le cas écheant incréme...
Excel 2007 / copier-coller
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans excel qui contient des formules, je sélectionne la tableau et je fais copier, je m'ouvre un autre classeur et je fais...
Excel mon ami !!!
RésoluBonjour, Voila mon probleme: dans une ligne , dans la derniere cellule, je rentre la formule min (pour trouver la valeur la plus faible de cette li...
Excel macro
RésoluBonjour, J'ai écris le code VBA suivant (voir plus bas) pour selectionner des cellules dans une feuille EXCEL. mais il y'a une erreur quant j'...
Annulation mot de passe sous excel
RésoluBonjour A chaque fois que je veux lire un fichier excel sur une disquettte il m'est demandé un mot de passe. Ce pc était à un autre utilisateur aupar...
Excel et ses ramages
RésoluBonjour tous, Dés que je clique sur une de mes barres de défilement horizontale ou verticale ou encore sur mes pointeurs de défilement des feuilles, ...
Comparer plusieurs cellules (excel)
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais avoir une formule permettant de savoir s'il n'y a pas deux nombres identiques parmi un groupe de 5 ou 6 cellules (A1: F...
Macro sous excel
RésoluBonjour, je voudrais faire une macro qui permette de faire un tri et de calculer un nombre lorsque le nom du logiciel est le meme. je m'explique...
Besoin formule excel si/et/ou
RésoluBonjour, Je ne sais plus trop refaire une longue formule Excel. Je vous explique : Je suis secrétaire et j'ai besoin d'un tableau automatique...
Feuille de calcul excel
RésoluBonjour, J'ai une très grande feuille de calcul en deux partie : A gauche j'ai des tableaux zt a droite j'ai des tableau mais que je voudrai faire d...
Excel - #div/o!
RésoluBonjour à tous! Comment faire pour faire apparaitre le texte "N.C." à la place de l'erreur "DIV/0!" Voici ma formule : =AVERAGE(HW4:IC4) En e...
Problèmes excel
RésoluBonjour, je suis en train de faire un transfert de fichier par a travers excel mais je ne suis pas tres doué si quelqu un pouvait me donner queque c...
Informations entre parenthèses dans excel
RésoluBonjour, J'ai des informations dans une cellule, dont certaines entre parenthèses. J'aimerai extraire les informations entre parenthèses. Mon prob...
Excel formule qui ne marche pas
RésoluBonsoir, J’aurais besoin d’aide pour une formule RECHERCHEV qui ne trouve pas la valeur qui existe pourtant. J'ai fait plusieurs essais mais je t...
Excel cellule non vide
RésoluBonjour, Comment dire sous VBA : If Cells(i, 2) est non vide Then... Merci si vous savez car je ne trouve pas... Ophélie
Max et mini d'une valeur sur excel
RésoluBonjour, Voilà ma question, je souhaite trouver la formule excel permettant de traduire : "si B7 est 24854 mettre 24854, sinon, mettre B7" Mon p...
Formule excel #valeur!
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec cette formule: =SI(H1="Mode";SI(ET(J2="ARRET";"Récup";"Air frais");ET(J2="ARRET";K2=0;"PC"))) Excel me ...
Problème calcul sur excel ! max d'une cellule
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin de trouver la solution à mon problème, sans succès ;) J'ai un chiffre dans la cellule , qui changera selon ce qu...
Excel probléme d'impression de certaines page
RésoluBonjour, J'ai un problème d'impression sur Excel depuis la mi-février, j'ai un aperçu avant impression parfait et quand je lance l'impression je ré...
Pb formule sur excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pour quoi cette formule ne marche pas? Il s'agit d'une fonction qui calcule la distance entre 2 coordonnée...
Help help help excel !!!
RésoluBonjour, je reffais appel à vous car j'ai un enorme soucis sous excel que je n'arrvie po à resoudre pour le moment. bon je v essaiyer de vous expl...
Formule excel
RésoluBonjour, me voila de nouveau pour vous demander de l'aide. je dois calculer à partir d'un tableau le nombre de marché "A" faisant parti du servi...
La fonction complexe sous excel
RésoluBonjour, J'essaie de faire un truc du genre =SI((MAX(COMPLEXE.REEL(C5:C13)))
Excel 2007 obtenir validation sous condition
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai deux cellules A1 et B1. Dans la cellule A1, j'ai une validation des données qui fait référence à une plage de données "mal...
Excel
RésoluBonjour, je travail sur une feuille d'Excel plein des chiffres, d'après mais calcules s'est avéré que plusieurs cellules contiennent des valeurs aut...