Les discussions

Excel : problème recherche donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Excel et ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai un tableau de 42 colonnes qui commence dans la colonne B ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Cali_09

Probleme calcul excel

Résolu

Bonjour, je suis débutante et j'aimerai savoir comment effectuer une augmentation de 5% sur une grille tarifaire et comment faire pour qu'une formule...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Excel : fonction qui sait sa position

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2003 je voudrais créer une fonction personnalisé ex. TOTO qui permet lorsque je fais : dans la case C3 je met =TOTO...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mortelrdv

Excel : calcul automatique dans une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire effectuer un calcul dans une cellule au moment où j'inscris un nombre ex : j'écris un chiffre et je...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
gbinforme

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec excel. j'arrive a lire les fichiers, mais n'arrive pas a les modifier. que doit je faire. est il possible de truver...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
bertrand

Word et excel perdu de windows xp

Résolu

Bonjour, slt a tous je veux savoir si klk1 peut me dire comment recuperer word et excel aprés qu'ils aient été suprimés de windows xp merci a celui o...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
cali054

Excel : peut-on masquer des textes?

Résolu

Bonjour, Sous Excel, y'a t'il la possibilité de masquer certains textes ou plutot des balises. example : Lorem ipsum dolor sit amet, consect...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, Je voudrez faire des tableau comprenant des lignes de 3cm et des colonne de 7cm de largeur alors je voudrais savoir si c'est possiblede co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
gbinforme

Excel format de nombre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dans une feuille de calcul excel 2003 lorsque je tape un nombre à 16 chiffres le dernier ( à droite) se transforme systém...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Lolita

Excel syntaxe pour une condition

Résolu

Bonjour, Je récupère par rechercheV sur une colonne deux types de codes dont ceux du fil précédent avec AB50 par exemple (AB est toujours AB). Da...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme format cellulle personnalisé[excel]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel , est-ce possible de supprimé le format personnalisé d'une cellulle? je m'eplique Je rentre dans une case 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Danoff

Excel extraction caractères

Résolu

Bonsoir, J’ai besoin d’extraire d’une colonne les chiffres de codes composés de lettres et de chiffres (AB50). J’utilise bien le =DROITE(A1;2) pour...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le lettre d'un lecteur sous excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas récupérer la lettre d'un disque amovible Ex: (H:).

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
néné

Formule excel avec 2 conditions

Résolu

Je cherche à créer une formule pour répondre à la problématique suivante. J'ai un menu déroulant dans la cellule B3. Si je sélectionne VIS, la répon...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Vaucluse

Fonction n° de page sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel où chaque onglet correspond à une page. Le document final sera constitué de l'ensemble des onglets du classeur. Au...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Le Pingou

[excel] pb macro

Résolu

Bonjour, je réalise quelques tableaux et calculs avec les macro excel qui n'ont rien de bien compliqué. j'utilise sum, counta, countif mais un de me...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
eric59

[excel] aide pour formule 'ou'

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule à laquelle j'aimerais ajouter une condition. La formule actuelle donne ca : =RECHERCHEV(...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Nakajima

Questien sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel , avec des colones: index et une autre colone description ,donc pour chaque index une description ,et j'ai un autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si on peut se procurer excel et un logiciel pour écrire avec la voix gratuitement si oui ou pui-je me les procurer.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
michou

[excel transfert correction auto de pc1 à pc2

Résolu

Bonjour, comment transféré mes corrections automatiques de pc 1 à pc 2 ( excel ) merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Courtjus33

Excel fonction centième

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage d'une formule conversion d'heures en centième, ci joint mon fichier, car je ne c'est pas trop comment vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jharde

Excel 2007 plante sur gros fichier !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la version 2007 d'Excel. J'ai un fichier Excel (format xls) qui a marche tres bien sous Excel 2003 et qui s'ouvre en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
xkristi

Excell - pb de formule

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une formule pour comparer les cellules de deux fichiers et pour me dire si une donnée d'un fichier se trouve dans l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
néné

Débuter excel avec un son

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débuter un classeur excel avec son d'extension wav ou mp3 si c'est possible. Et gracias.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gham

Excel- faire ressortir les dates par echéance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Sam357

Au secours !!! excel !

Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant.... je suis sur que c'est très simple mais je ne connais rien du tout à excel ! J'ai une liste de personnes (as...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Excel : que signifie "est erreur "...

Résolu

Bonjour, Dans cette formule : =SOMMEPROD((NON(ESTERREUR(CHERCHE("ang";code_48))))*1;((NON(ESTERREUR(CHERCHE("seconde";public_48))))*1)) Que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
DOMCAT

Choisir la couleur d'une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une heure à trouver la solution à un problème qui me semble très simple. J'ai une liste de couleur dans une colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
eriiic

Insérer une feuille sou excel automatiquement

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un programme qui dès que l'on insère une ligne d'une feuille dans une plage de donnée excel, il creer une feuill...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
léonff

Macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un tri par colonne A (chiffres) puis B (prénom) avec l'enregistreur de macro. J'aimerai ensuite pouvoir effectuer un doubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Vaucluse

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une sorte de lien entre un nom et une adresse J'ai crée une base de données avec access avec nom et adresse Je l'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
aless2706

Excel recherche verticale et concatener

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles excel avec 3 colonnes Collectif, compte, et solde. Je dois comparer les soldes des 2 feuilles. L'entité unique me permetta...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
gbinforme

Sauvegarde simultanée fichier excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel 3. Au boulot, j'ai un fichier excel sur mon disque dur et je dois le mettre également sur le réseau af...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
gbinforme

Macros sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro sous Excel 2007. J'ai un fichier de suivi des missions pour 2 techniciens, avec une feuille "devis" et une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Marianne75

Macro excel envoyer mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer, si c'est possible, une macro sur Excel, capable d'envoyer une feuille d'un classeur dans le corps du message (sur out lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
néné

Valeur restreinte sous excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau Excel avec de nombreuses colonnes et pour un certain nombre j'ai associé une liste de choix. Toutefois, dès lo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
hmcirta

Aide sur excel

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme Dans mon premier tableau, je dispose de "dossier client" numeroter, ainsi que d une "reference client" unique par...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Matrix

Probleme sur excel

Résolu

Bonjour, j’ai télécharger un cours d'Excel sur Internet mais lorsque je tape sur une des cases de ce cours une fenêtre apparaissait en signalant que l...

52 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
eriiic

Excel :distribution inversemt proportionnelle

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème a priori simple que je voudrais pouvoir traiter sous Excel. Je dois distribuer une prime globale de 5000 euros à 20...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jemite

[vba/excel] problème macro excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis débutant et même plus que novice dans VBA alors excusez la naïveté de la question mais j'aurai besoin d'un scr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
agnostiko

Excel - retour de chariot

Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'ai un problème à vous soumettre. J'utilise Excel (Office 2003) pour faire un listing de DVD comprenant 6 colonnes. Lorsque ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
hmcirta

Ouverture d'un fichier excel 2003

Résolu

Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
isa24

Pb fonction si dans excel (sans chiffres)

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une fonction SI dans un tableau Excel, mais je n'ai aucun chiffre comment puis-je faire? Ex: Jean a réussi à son exam...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Vaucluse

Excel taux 10 %

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je vous savoire comment realisé une formule qui calcule une remise de 10% sur les prix de sertain produits saisi dans un tab...

39 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
hmcirta

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tous a alaise avec les formules , mais j'espère que l'ont pourra me guider donc voila ce que je souhaite faire : dans u...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
simo

[excel] axe pas a l'echelle important !!!

Résolu

Bonjour. J'ai besoin de faire un graphique. Mon probleme est que l'axe des x n'est pas l'echelle. Je m'explique les points en abscisse sont 10, 25, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
chouchou

Recherche vba dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une base de données avec des masques sous excel J'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre pour faire une recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Michel Br

Publipostage base de donné sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai créée une lettre type sur word et j'essaie de faire un publipostage avec le fichier adresse que j'ai sur excel et lorque je fais ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
titigigi

Fichier excel

Résolu

Bonsoir,je viens de travailler sur un fichier excel (b) puis après avoir terminer je l'ai enregistrer sans m'en appercevoir en lui indiquant le nom d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
crapoulou

Colorier ligne excel si

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main. j'ai un tableau excel avec plusieurs ligne. Dans la colonne E j'ai soit "oui" soit "non". j'aimerai que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
néné
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 31 785