Les discussions
Transformer un texte sous excel
RésoluBonjour, j'ai des listes de noms écrites comme suit : " nom" "prénoms" "date de naissance" lieu" "adresse" comment transformer ce texte sous un fich...
Je cherche une formule pour excel
RésoluBonjour, a tous voila mon problème je travail de nuit et sur mes rapport de travail je doit indiquer combien je fait d'heures dans la nuit exemp...
Help sur excel
RésoluBonjour, Help SVP. Voila ce que je souhaite faire sous excel, mais je n'y arrive pas. Etape 1. dans( cellule G1) SI La somme de A1+B1+C...
Besoin d'aide pour formule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule sur excel voilà sur ma feuille 3, j'ai colonne A des références (environ 100 lignes) en colonne B des poids (idem ...
Excel : intégration de macros
RésoluBonjour, J'ai créé une macro en excel pour mais celle-ci est destinée à être installée sur un autre PC. J'aimerais donc pouvoir l'importer vers cet ...
Dimension insertion excel dans word
RésoluBonjour la communauté! Depuis ce matin j'essaye de trouver comment réduire la diemension d'un fichier Excel sur une feuille Word pour que "l'...
Recherche excel par macro sans affichage
RésoluBonjour, A partir d'une macro Excel, je souhaite accèder à un premier fichier ouvert, me positionner sur une colonne pour exécuter un ordre "Recher...
Excel, liste déroulante de choix...
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le choix: "liste déroulante de choix.." que l'on obtient dans le menu qui s'ouvre lorsqu'on clique d...
[excel] créer graphique avec variables
RésoluBonjour, J'aimerai passer la taille de mon graphique en paramètre. Je déclare la variable ligne comme string et ensuite j'utilise cette variable po...
Excel trie d'une colonne
RésoluBonjour, Je possede une colonne dans excel longue de 1 000 cellules... et j'aimerais les trier. En faite j'aimerais ressortir tous les e-mail....
Impossible copier/coller cellule excel
RésoluBonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme, mais un nouveau palier à franchir afin d'avoir la solution et de ne plus etre embeté. En faite ...
Excel - suis nul !!
RésoluBonjour, Je viens de faire un copier/coller à partir d'une page web dans une feuille excel. Le but est de rajouter@aol.com a la fin de chaque ...
Formule pour excel
RésoluBonjour, J'aimerai créer une formule pour me faciliter la tache dans excel mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'zider merci je ...
Excel ?
RésoluBonjour, Je recherche un tableur de calculs Puis-je télécharger Excel légalement quelque part ? Dans mon pack Office je n'ai que Word !!
[excel]fonction avec plusieurs paramètres
RésoluBonjour, J'ai un probléme en VB, j'ai la fonction suivante : Sub color(resul1 As String, resul2 As String, resul3 As String) Dim resul As Strin...
Excel calcul durée avec interruption
RésoluBonjour, J'ai cherché THE solution mais pas trouvé donc je tente le forum d'entraide ! J'ai un fichier Excel avec ces colonnes : date début Jou...
Excel creation d une base de données
Résolubonjour, je suis en train de faire un petit projet qui gere des adherents 1,2,3,....N sur excel 2003. sachant qu un adherent X peut avoir plusieurs...
Excel plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai cette formule qui marche bien : =SI(A13="";"";(SI(ESTNA(RECHERCHEV(A13;CODESPE;4;FAUX));"";(RECHERCHEV(A13;CODESPE;4;FAUX))))) Je...
Je ne trouve pasla bonne formule excel !!!
RésoluBonjour, Voila je suis bloqué sur une feuille excel 2007 Je vous explique, mon probleme s'agit en fait que je ne trouve pas la formule adéquate S...
Somme de feuilles excel
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un fichier avec différentes feuilles nommées avec des chiffres : 01, 02, 03 ect... Ce nombre augmente tout le temp...
Excel et mot de passe pour modification
RésoluBonjour, Bonjour ^^ Alors voilà… J’aimerai protéger mon fichier excel par mots de passe, tout en autorisant la lecture (mais pas l’écriture). C...
Formule conditionnelle dans excel 2000
RésoluBonjour, mode de Noms Nbre tickets du numéro au numéro banque numér. paiement vendus Banque Pierre 1 19356 ...
Excel heures commerciales & heures réelles
RésoluBonjour, Nous nous trouvons donc dans Excel. Je dois comparer deux listes de plus de 200 employés et vérifier si les heures sont les même dans les ...
Impression automatique journalière ds excel
RésoluBonjour, j'ai une page excel qui sert tous les jours et qui se trouve sur un réseau, j'aurai aimé touvé une fonction qui permettrai sans devoir ouv...
Excel
RésoluBonjour, lors que je tape des heure une d entré et une de sortie j aimerai qu excel me dise si je suis en heures de jour ou en heures de nuit ou atre...
Excel
RésoluBonjour, Comment faire pour que dans une colonne je fasse deux sous colonnes ? Merci AuRéLie
Excel changement de couleur d'écriture
RésoluBonjour, Comment faire sous excel que ce qui est saisi dans la cellule sorte d'une autre couleur, par exemple si c'est en moins - ?? Merci.
Excel 2007
RésoluSalut à tous !!! J'ai une petite question héhé !!!: Hier j'ai fais une installe chez un client...et celui ci me dit qu'il n'arrive pas de temps à au...
Sos problème excel
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une feuille de calcul. J'ai mis en place des formules pour faire des calculs mais ces calculs ne se font pas, dans les ...
"excel 2007" => formule conditionnell
RésoluBonjour, je fait actuellement un tableau sous excel, je rentre dedans entre-autre la date d'un incident,si c'est la seamine ou le week end, l'heure...
Excel somme de données avec place aléatoire
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Actuellement en stage en entreprise, j'essay d'améliorer le mode de création de devis de construction de maison en bois et...
Problème excel
RésoluBonjour. Sur mon lieu de travail, j'ai un Pentium III avec Windows XP Professionnel SP1 et Microsoft Excel 2002 SP3. Le problème que je rencontr...
Je n ai plus le pack office word excel ....
RésoluBonjour, salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce q...
Excel : mettre x formules dans 1 cellule ???
RésoluBonjour, Est il possible de rentrer plusieurs formules dans une seule cellule? Parce que lorsque je rentre cela rien ne se passe : (Si j'en ...
[excel] ajouter et comptabiliser des données
RésoluBonsoir, Je teste une macro sous excel, et je cherche comment rajouter des données dans mon tableau source (feuille excel) et que la macro les co...
Menu deroulant sous excel avec remontée info
RésoluBonjour, Je cherche a créer un menu deroulant sous excel qui me permette de remonter des informations provenant d'un autre tableau Par example...
Pb d'heures sous excel
RésoluBonjour, Je me suis mal exprimé lors de mon précedent msg. ci dessous mon tableau. dans la colonne intitulée TC je dois retrouver le resultat des ...
Formules automatisation date sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter automatiquement (que cela s'ajoute chaque jour) un chiffre stable par rapport à une variable, e...
Formule sur excel
RésoluBonjour, Je dois calculer un tableau de prime. J'ai l'objectif à atteindre, celui réalisé et le montant de la prime. J'ai la formule pour calculer ...
A bas les doublons sur excel!
RésoluBonjour, J'organise mon 1er semi-marathon dans 2 mois et je me trouve confronté à un problème de doublon sur Excel. Je veux que dans les cellule...
Formule excel à trouver
RésoluBonjour, Etant Turfiste, j'ai une formule que je n'arrive pas à trouver voir pièce jointe http://www.cijoint.fr/cij53325786436409.xls R...
Excel ajustement automatique d'une plage
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet et rencontre une petite difficulté avec Excel. J’ai créé une application qui permet par le...
Excel code simple à corriger
RésoluBonjour, J'aimerai créer un button qui incrémente 1 a une cellule j'ai utilisé ce code Private Sub CommandButton1_Click() D7 = D7 + 1 E...
[excel / vba] formatage de cellule automatisé
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel 2000 dans lequel je cherche à automatiser le formatage de certaines cell...
Excel recopie données
RésoluBonjour, Je télécharge une nomenclature sur Excel qui me sert de base pour construire d’autres fichiers Excel avec des recherchev. Ce fichier me do...
Excel, masquer en fonction de 3 colonnes
RésoluBonjour à tous, J'ai encore une fois un problème à résoudre sur excel qui me dépasse... J'ai un tableau qui commence à la ligne 11 et qui se termin...
Excel nom de cellule
RésoluBonjour, J'ai défini des critères de calculs (pour utiliser la fonction bdsomme) sur une feuille.Pour faire référence à chaque groupe de critère j'...
Le nombre complexe dans excel urgent please
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site, a chaque fois que j'avais un probleme d'ordre informatique je trouvais mes reponses, maintenant je suis membr...
Calcul excel base calendaire
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer plusieurs données temporelles dans un tableau de relances sous excell Dans un colonne j'indique la date du jour J, ...
Formule excel du rsi
RésoluBonjour, je sais pas si c'est dans cette rubrique que je dois poser ma question mais je tente Je cherche à trouver la formule excel me permettant ...