Les discussions
Excel : problème recherche donnée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Excel et ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai un tableau de 42 colonnes qui commence dans la colonne B ...
Probleme calcul excel
RésoluBonjour, je suis débutante et j'aimerai savoir comment effectuer une augmentation de 5% sur une grille tarifaire et comment faire pour qu'une formule...
Excel : fonction qui sait sa position
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2003 je voudrais créer une fonction personnalisé ex. TOTO qui permet lorsque je fais : dans la case C3 je met =TOTO...
Excel : calcul automatique dans une cellule
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire effectuer un calcul dans une cellule au moment où j'inscris un nombre ex : j'écris un chiffre et je...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec excel. j'arrive a lire les fichiers, mais n'arrive pas a les modifier. que doit je faire. est il possible de truver...
Word et excel perdu de windows xp
RésoluBonjour, slt a tous je veux savoir si klk1 peut me dire comment recuperer word et excel aprés qu'ils aient été suprimés de windows xp merci a celui o...
Excel : peut-on masquer des textes?
RésoluBonjour, Sous Excel, y'a t'il la possibilité de masquer certains textes ou plutot des balises. example : Lorem ipsum dolor sit amet, consect...
Excel
RésoluBonjour, Je voudrez faire des tableau comprenant des lignes de 3cm et des colonne de 7cm de largeur alors je voudrais savoir si c'est possiblede co...
Excel format de nombre
RésoluBonjour à toutes et à tous Dans une feuille de calcul excel 2003 lorsque je tape un nombre à 16 chiffres le dernier ( à droite) se transforme systém...
Excel syntaxe pour une condition
RésoluBonjour, Je récupère par rechercheV sur une colonne deux types de codes dont ceux du fil précédent avec AB50 par exemple (AB est toujours AB). Da...
Probleme format cellulle personnalisé[excel]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec excel , est-ce possible de supprimé le format personnalisé d'une cellulle? je m'eplique Je rentre dans une case 1...
Excel extraction caractères
RésoluBonsoir, J’ai besoin d’extraire d’une colonne les chiffres de codes composés de lettres et de chiffres (AB50). J’utilise bien le =DROITE(A1;2) pour...
Récupérer le lettre d'un lecteur sous excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas récupérer la lettre d'un disque amovible Ex: (H:).
Formule excel avec 2 conditions
RésoluJe cherche à créer une formule pour répondre à la problématique suivante. J'ai un menu déroulant dans la cellule B3. Si je sélectionne VIS, la répon...
Fonction n° de page sur excel
RésoluBonjour, J'ai un document excel où chaque onglet correspond à une page. Le document final sera constitué de l'ensemble des onglets du classeur. Au...
[excel] pb macro
RésoluBonjour, je réalise quelques tableaux et calculs avec les macro excel qui n'ont rien de bien compliqué. j'utilise sum, counta, countif mais un de me...
[excel] aide pour formule 'ou'
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule à laquelle j'aimerais ajouter une condition. La formule actuelle donne ca : =RECHERCHEV(...
Questien sur excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel , avec des colones: index et une autre colone description ,donc pour chaque index une description ,et j'ai un autre...
Excel
RésoluBonjour, je voulai savoir si on peut se procurer excel et un logiciel pour écrire avec la voix gratuitement si oui ou pui-je me les procurer.
[excel transfert correction auto de pc1 à pc2
RésoluBonjour, comment transféré mes corrections automatiques de pc 1 à pc 2 ( excel ) merci d'avance
Excel fonction centième
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème d'affichage d'une formule conversion d'heures en centième, ci joint mon fichier, car je ne c'est pas trop comment vou...
Excel 2007 plante sur gros fichier !
RésoluBonjour, J'ai un problème sur la version 2007 d'Excel. J'ai un fichier Excel (format xls) qui a marche tres bien sous Excel 2003 et qui s'ouvre en ...
Excell - pb de formule
RésoluBonjour, j'ai effectué une formule pour comparer les cellules de deux fichiers et pour me dire si une donnée d'un fichier se trouve dans l'autre ...
Débuter excel avec un son
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment débuter un classeur excel avec son d'extension wav ou mp3 si c'est possible. Et gracias.
Excel- faire ressortir les dates par echéance
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne ...
Au secours !!! excel !
RésoluBonjour, mon probléme est le suivant.... je suis sur que c'est très simple mais je ne connais rien du tout à excel ! J'ai une liste de personnes (as...
Excel : que signifie "est erreur "...
RésoluBonjour, Dans cette formule : =SOMMEPROD((NON(ESTERREUR(CHERCHE("ang";code_48))))*1;((NON(ESTERREUR(CHERCHE("seconde";public_48))))*1)) Que ...
Choisir la couleur d'une cellule sous excel
RésoluBonjour, Je viens de passer une heure à trouver la solution à un problème qui me semble très simple. J'ai une liste de couleur dans une colonne ...
Insérer une feuille sou excel automatiquement
RésoluBonjour,je voudrai savoir s'il existe un programme qui dès que l'on insère une ligne d'une feuille dans une plage de donnée excel, il creer une feuill...
Macro excel
RésoluBonjour, J'ai effectué un tri par colonne A (chiffres) puis B (prénom) avec l'enregistreur de macro. J'aimerai ensuite pouvoir effectuer un doubl...
Excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais créer une sorte de lien entre un nom et une adresse J'ai crée une base de données avec access avec nom et adresse Je l'ai a...
Excel recherche verticale et concatener
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles excel avec 3 colonnes Collectif, compte, et solde. Je dois comparer les soldes des 2 feuilles. L'entité unique me permetta...
Sauvegarde simultanée fichier excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur Excel 3. Au boulot, j'ai un fichier excel sur mon disque dur et je dois le mettre également sur le réseau af...
Macros sous excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer une macro sous Excel 2007. J'ai un fichier de suivi des missions pour 2 techniciens, avec une feuille "devis" et une ...
Macro excel envoyer mail
RésoluBonjour, Je voudrai créer, si c'est possible, une macro sur Excel, capable d'envoyer une feuille d'un classeur dans le corps du message (sur out lo...
Valeur restreinte sous excel
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un tableau Excel avec de nombreuses colonnes et pour un certain nombre j'ai associé une liste de choix. Toutefois, dès lo...
Aide sur excel
RésoluBonjour a tous, Voici mon probleme Dans mon premier tableau, je dispose de "dossier client" numeroter, ainsi que d une "reference client" unique par...
Probleme sur excel
RésoluBonjour, j’ai télécharger un cours d'Excel sur Internet mais lorsque je tape sur une des cases de ce cours une fenêtre apparaissait en signalant que l...
Excel :distribution inversemt proportionnelle
RésoluBonjour, Je bute sur un problème a priori simple que je voudrais pouvoir traiter sous Excel. Je dois distribuer une prime globale de 5000 euros à 20...
[vba/excel] problème macro excel
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis débutant et même plus que novice dans VBA alors excusez la naïveté de la question mais j'aurai besoin d'un scr...
Excel - retour de chariot
RésoluBonjour les ami(e)s, J'ai un problème à vous soumettre. J'utilise Excel (Office 2003) pour faire un listing de DVD comprenant 6 colonnes. Lorsque ...
Ouverture d'un fichier excel 2003
RésoluBonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qu...
Pb fonction si dans excel (sans chiffres)
RésoluBonjour, Je dois effectuer une fonction SI dans un tableau Excel, mais je n'ai aucun chiffre comment puis-je faire? Ex: Jean a réussi à son exam...
Excel taux 10 %
RésoluBonjour, s'il vous plait je vous savoire comment realisé une formule qui calcule une remise de 10% sur les prix de sertain produits saisi dans un tab...
Formule dans excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tous a alaise avec les formules , mais j'espère que l'ont pourra me guider donc voila ce que je souhaite faire : dans u...
[excel] axe pas a l'echelle important !!!
RésoluBonjour. J'ai besoin de faire un graphique. Mon probleme est que l'axe des x n'est pas l'echelle. Je m'explique les points en abscisse sont 10, 25, ...
Recherche vba dans une feuille excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une base de données avec des masques sous excel J'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre pour faire une recherc...
Publipostage base de donné sur excel
RésoluBonjour, j'ai créée une lettre type sur word et j'essaie de faire un publipostage avec le fichier adresse que j'ai sur excel et lorque je fais ouvr...
Fichier excel
RésoluBonsoir,je viens de travailler sur un fichier excel (b) puis après avoir terminer je l'ai enregistrer sans m'en appercevoir en lui indiquant le nom d'...
Colorier ligne excel si
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un coup de main. j'ai un tableau excel avec plusieurs ligne. Dans la colonne E j'ai soit "oui" soit "non". j'aimerai que ...