Les discussions

Transformer un texte sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai des listes de noms écrites comme suit : " nom" "prénoms" "date de naissance" lieu" "adresse" comment transformer ce texte sous un fich...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
eriiic

Je cherche une formule pour excel

Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème je travail de nuit et sur mes rapport de travail je doit indiquer combien je fait d'heures dans la nuit exemp...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
snoopywld

Help sur excel

Résolu

Bonjour, Help SVP. Voila ce que je souhaite faire sous excel, mais je n'y arrive pas. Etape 1. dans( cellule G1) SI La somme de A1+B1+C...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Un amateur

Besoin d'aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur excel voilà sur ma feuille 3, j'ai colonne A des références (environ 100 lignes) en colonne B des poids (idem ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
eriiic

Excel : intégration de macros

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro en excel pour mais celle-ci est destinée à être installée sur un autre PC. J'aimerais donc pouvoir l'importer vers cet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dandypunk

Dimension insertion excel dans word

Résolu

Bonjour la communauté! Depuis ce matin j'essaye de trouver comment réduire la diemension d'un fichier Excel sur une feuille Word pour que "l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jnyaogiga

Recherche excel par macro sans affichage

Résolu

Bonjour, A partir d'une macro Excel, je souhaite accèder à un premier fichier ouvert, me positionner sur une colonne pour exécuter un ordre "Recher...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
snakserge

Excel, liste déroulante de choix...

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le choix: "liste déroulante de choix.." que l'on obtient dans le menu qui s'ouvre lorsqu'on clique d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
licool

[excel] créer graphique avec variables

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer la taille de mon graphique en paramètre. Je déclare la variable ligne comme string et ensuite j'utilise cette variable po...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
LeTom46

Excel trie d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je possede une colonne dans excel longue de 1 000 cellules... et j'aimerais les trier. En faite j'aimerais ressortir tous les e-mail....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cach103

Impossible copier/coller cellule excel

Résolu

Bonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme, mais un nouveau palier à franchir afin d'avoir la solution et de ne plus etre embeté. En faite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Hamster

Excel - suis nul !!

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un copier/coller à partir d'une page web dans une feuille excel. Le but est de rajouter@aol.com a la fin de chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Pat42

Formule pour excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une formule pour me faciliter la tache dans excel mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'zider merci je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jul85

Excel ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un tableur de calculs Puis-je télécharger Excel légalement quelque part ? Dans mon pack Office je n'ai que Word !!

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[excel]fonction avec plusieurs paramètres

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme en VB, j'ai la fonction suivante : Sub color(resul1 As String, resul2 As String, resul3 As String) Dim resul As Strin...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Darkito

Excel calcul durée avec interruption

Résolu

Bonjour, J'ai cherché THE solution mais pas trouvé donc je tente le forum d'entraide ! J'ai un fichier Excel avec ces colonnes : date début Jou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
eriiic

Excel creation d une base de données

Résolu

bonjour, je suis en train de faire un petit projet qui gere des adherents 1,2,3,....N sur excel 2003. sachant qu un adherent X peut avoir plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
diamsjolie

Excel plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule qui marche bien : =SI(A13="";"";(SI(ESTNA(RECHERCHEV(A13;CODESPE;4;FAUX));"";(RECHERCHEV(A13;CODESPE;4;FAUX))))) Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pasla bonne formule excel !!!

Résolu

Bonjour, Voila je suis bloqué sur une feuille excel 2007 Je vous explique, mon probleme s'agit en fait que je ne trouve pas la formule adéquate S...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

Somme de feuilles excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un fichier avec différentes feuilles nommées avec des chiffres : 01, 02, 03 ect... Ce nombre augmente tout le temp...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dounouche

Excel et mot de passe pour modification

Résolu

Bonjour, Bonjour ^^ Alors voilà… J’aimerai protéger mon fichier excel par mots de passe, tout en autorisant la lecture (mais pas l’écriture). C...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
l_intrus

Formule conditionnelle dans excel 2000

Résolu

Bonjour, mode de Noms Nbre tickets du numéro au numéro banque numér. paiement vendus Banque Pierre 1 19356 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Jeremy59250

Excel heures commerciales & heures réelles

Résolu

Bonjour, Nous nous trouvons donc dans Excel. Je dois comparer deux listes de plus de 200 employés et vérifier si les heures sont les même dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
gbinforme

Impression automatique journalière ds excel

Résolu

Bonjour, j'ai une page excel qui sert tous les jours et qui se trouve sur un réseau, j'aurai aimé touvé une fonction qui permettrai sans devoir ouv...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
c135078

Excel

Résolu

Bonjour, lors que je tape des heure une d entré et une de sortie j aimerai qu excel me dise si je suis en heures de jour ou en heures de nuit ou atre...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
minpaire

Excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans une colonne je fasse deux sous colonnes ? Merci AuRéLie

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Cesel45

Excel changement de couleur d'écriture

Résolu

Bonjour, Comment faire sous excel que ce qui est saisi dans la cellule sorte d'une autre couleur, par exemple si c'est en moins - ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Vaucluse

Excel 2007

Résolu

Salut à tous !!! J'ai une petite question héhé !!!: Hier j'ai fais une installe chez un client...et celui ci me dit qu'il n'arrive pas de temps à au...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
logan_grimnar

Sos problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une feuille de calcul. J'ai mis en place des formules pour faire des calculs mais ces calculs ne se font pas, dans les ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Vaucluse

"excel 2007" => formule conditionnell

Résolu

Bonjour, je fait actuellement un tableau sous excel, je rentre dedans entre-autre la date d'un incident,si c'est la seamine ou le week end, l'heure...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
VitoXX

Excel somme de données avec place aléatoire

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Actuellement en stage en entreprise, j'essay d'améliorer le mode de création de devis de construction de maison en bois et...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Adamantium

Problème excel

Résolu

Bonjour. Sur mon lieu de travail, j'ai un Pentium III avec Windows XP Professionnel SP1 et Microsoft Excel 2002 SP3. Le problème que je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
janekthegreen

Je n ai plus le pack office word excel ....

Résolu

Bonjour, salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
vinvin

Excel : mettre x formules dans 1 cellule ???

Résolu

Bonjour, Est il possible de rentrer plusieurs formules dans une seule cellule? Parce que lorsque je rentre cela rien ne se passe : (Si j'en ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
gbinforme

[excel] ajouter et comptabiliser des données

Résolu

Bonsoir, Je teste une macro sous excel, et je cherche comment rajouter des données dans mon tableau source (feuille excel) et que la macro les co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
eriiic

Menu deroulant sous excel avec remontée info

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un menu deroulant sous excel qui me permette de remonter des informations provenant d'un autre tableau Par example...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
SILKY

Pb d'heures sous excel

Résolu

Bonjour, Je me suis mal exprimé lors de mon précedent msg. ci dessous mon tableau. dans la colonne intitulée TC je dois retrouver le resultat des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
cophol

Formules automatisation date sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter automatiquement (que cela s'ajoute chaque jour) un chiffre stable par rapport à une variable, e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
eriiic

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois calculer un tableau de prime. J'ai l'objectif à atteindre, celui réalisé et le montant de la prime. J'ai la formule pour calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ysmael

A bas les doublons sur excel!

Résolu

Bonjour, J'organise mon 1er semi-marathon dans 2 mois et je me trouve confronté à un problème de doublon sur Excel. Je veux que dans les cellule...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
gbinforme

Formule excel à trouver

Résolu

Bonjour, Etant Turfiste, j'ai une formule que je n'arrive pas à trouver voir pièce jointe http://www.cijoint.fr/cij53325786436409.xls R...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
néné

Excel ajustement automatique d'une plage

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet et rencontre une petite difficulté avec Excel. J’ai créé une application qui permet par le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Shadowshen

Excel code simple à corriger

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un button qui incrémente 1 a une cellule j'ai utilisé ce code Private Sub CommandButton1_Click() D7 = D7 + 1 E...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Christian Worker

[excel / vba] formatage de cellule automatisé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel 2000 dans lequel je cherche à automatiser le formatage de certaines cell...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
kayok

Excel recopie données

Résolu

Bonjour, Je télécharge une nomenclature sur Excel qui me sert de base pour construire d’autres fichiers Excel avec des recherchev. Ce fichier me do...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
eriiic

Excel, masquer en fonction de 3 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore une fois un problème à résoudre sur excel qui me dépasse... J'ai un tableau qui commence à la ligne 11 et qui se termin...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
eriiic

Excel nom de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai défini des critères de calculs (pour utiliser la fonction bdsomme) sur une feuille.Pour faire référence à chaque groupe de critère j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mamanmarsu

Le nombre complexe dans excel urgent please

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, a chaque fois que j'avais un probleme d'ordre informatique je trouvais mes reponses, maintenant je suis membr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lalbatros

Calcul excel base calendaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer plusieurs données temporelles dans un tableau de relances sous excell Dans un colonne j'indique la date du jour J, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
faldoo

Formule excel du rsi

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est dans cette rubrique que je dois poser ma question mais je tente Je cherche à trouver la formule excel me permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ladyschtroumpfet
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 31 856