Logiciel excel
Résolu
beng-bis
Messages postés
100
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
wilfried_42 Messages postés 912 Statut Contributeur -
wilfried_42 Messages postés 912 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterais recevoir un lien ou je pourais télécharger gratuitement excel 2003 j'en ai besion
c'est capital
je souhaiterais recevoir un lien ou je pourais télécharger gratuitement excel 2003 j'en ai besion
c'est capital
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
En effet, Excel est payant mais tu trouveras à peu près les même fonctions dans la suite OpenOffice.org, qui est une suite gratuite, comprenant un tableur équivalent à celui d'excel.
Cette suite est compatible en lecture et en écriture avec les fichiers issus de la suite bureautique Microsoft Office pour les versions antérieures à Office 2007.
Bonne journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." -
Cela n'existe pas. Excel est payant.
Cordialement. -
-
En créant un fichier et en suivant l'aide intégrée, ainsi que les conseils fournis par les info-bulles.
Ou en fréquentant un cyber-café ou une association qui s'intéresse à l'informatique.
Ou en achetant des livres comme "Excel pour les Nuls".
Ou en suivant des cours de formation.
Ou en apprenant avec des copains.
... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour à tous
j'ajouterais à la liste CCM, l'avantage du Forum aux bouquins est qu'il comprends une multitudes d'astuces pour pallier à des problemes posés, puis, un historique Questions / Réponses associée à une recherche, et enfin, un tas de Bénévoles qui repondent à des questions (On retient mieux une solution à son probleme que de lire un livre de cours)
Personnellement ce sont les Forums qui m'ont appris Excel, et Accessoirement la Touche F1 (Simplement pour rappeler une syntaxe) -
re: à tous
c'est à verifier, mais je crois que la partie gratuite de open-office ne prend pas en compte les macros donc la portabilité des classeurs excel avec macros n'est pas faite