Logiciel excel
Résolu
beng-bis
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais recevoir un lien ou je pourais télécharger gratuitement excel 2003 j'en ai besion
c'est capital
je souhaiterais recevoir un lien ou je pourais télécharger gratuitement excel 2003 j'en ai besion
c'est capital
A voir également:
- Logiciel excel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel pointage gratuit excel - Télécharger - Tableur
- Logiciel word excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
En effet, Excel est payant mais tu trouveras à peu près les même fonctions dans la suite OpenOffice.org, qui est une suite gratuite, comprenant un tableur équivalent à celui d'excel.
Cette suite est compatible en lecture et en écriture avec les fichiers issus de la suite bureautique Microsoft Office pour les versions antérieures à Office 2007.
Bonne journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
En effet, Excel est payant mais tu trouveras à peu près les même fonctions dans la suite OpenOffice.org, qui est une suite gratuite, comprenant un tableur équivalent à celui d'excel.
Cette suite est compatible en lecture et en écriture avec les fichiers issus de la suite bureautique Microsoft Office pour les versions antérieures à Office 2007.
Bonne journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
En créant un fichier et en suivant l'aide intégrée, ainsi que les conseils fournis par les info-bulles.
Ou en fréquentant un cyber-café ou une association qui s'intéresse à l'informatique.
Ou en achetant des livres comme "Excel pour les Nuls".
Ou en suivant des cours de formation.
Ou en apprenant avec des copains.
...
Ou en fréquentant un cyber-café ou une association qui s'intéresse à l'informatique.
Ou en achetant des livres comme "Excel pour les Nuls".
Ou en suivant des cours de formation.
Ou en apprenant avec des copains.
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous
j'ajouterais à la liste CCM, l'avantage du Forum aux bouquins est qu'il comprends une multitudes d'astuces pour pallier à des problemes posés, puis, un historique Questions / Réponses associée à une recherche, et enfin, un tas de Bénévoles qui repondent à des questions (On retient mieux une solution à son probleme que de lire un livre de cours)
Personnellement ce sont les Forums qui m'ont appris Excel, et Accessoirement la Touche F1 (Simplement pour rappeler une syntaxe)
j'ajouterais à la liste CCM, l'avantage du Forum aux bouquins est qu'il comprends une multitudes d'astuces pour pallier à des problemes posés, puis, un historique Questions / Réponses associée à une recherche, et enfin, un tas de Bénévoles qui repondent à des questions (On retient mieux une solution à son probleme que de lire un livre de cours)
Personnellement ce sont les Forums qui m'ont appris Excel, et Accessoirement la Touche F1 (Simplement pour rappeler une syntaxe)
Petite précision, outre sa gratuité, OpenOffice.org est surtout libre !