Les discussions
Formule sur excel plz
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : j'ai un tableau de competance dans lequel j'ai mis des noms de personnes et leur degré de maitrise des opeara...
Recherche sur excel
RésoluBonjour, Je m'explique : J'ai une 1ère feuille Excel sur laquelle j'ai des noms et des valeurs (en points) J'ai une 2ème feuille sur laquelle o...
[office]excel 2003<--->2007
Résolubonjour à tous, j'ai un gros problème avec un fichier très important , en effet ,crée sous excel 2007 ce fameux fichier refuse de s'ouvrir sous excel...
Probleme excel
RésoluBonjour, voila mon probleme, quand j utulise les filtres ou le tries dans excel, je remarque que les donnees de ma base deviennent fausses, cad que l...
Excel pour les nuls
RésoluBonjour, deux simples questions: Quel est la difference entre le manuel "excel pour les nuls 2003" et celui de 2007 ? Et si on a office 2003 qu'on...
Liens automatique entre classeurs excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer entre 2 classeur excel une liaison auto. A savoir je voudrais que lorsque j'ouvre le premier calsseur le second s'ouv...
Saisie 2 classeurs differents excel
RésoluBonjour, g un ti soucis au niveau de la duplication de lignes je m'explique: je doit importer des saisies d'un classeur à un autre; pour faire...
Excel 2002- probleme listes deroulantes
RésoluBonjour à tous, Je suis une nouvelle inscrite sur le site mais j'ai déjà de nombreuses fois eu recours à vos conseils^^ Cette fois je bloque vraime...
Afficher la "semaine en cours" sur excel
RésoluBonjour à nouveau, Nouvelle question, toujours sur Excel... Je souhaiterais afficher quelque chose du genre : semaine du 23/06/08 au 29/06/08 lo...
Macro excel pour création de base de données
RésoluBonjour a tous! D'abord je tiens à dire que je suis novice et que ma question risque d'être simple. Cela ne fait pas 5 jours que j'ai entendu parlé...
Excel garder une plage en copiant une cellule
RésoluBonjour tout le monde, Voila, j'ai cette formule : AB6 =SI(MAX(F5:DR5)>=300;AB5/2;AB5) Je souhaiterais copier cette formule dans AC6 en gardant ...
Excel : rendre variable une insertion
RésoluBonjour, je voudrais insérer une nouvelle ligne à la fin d'un tableau. J'ai réalisé à partir d'une macro récupérée sur ce forum ce petit code q...
Pb excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec excel en fait je gère les intérimaires de ma société. J'ai un classeur ou je fais ma saisie d'heures avec pleins d'...
Trier sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tri de nombres par ordre croissant sous excel. Mais ligne par ligne. Par exemple si j'ai deux lignes L1: 3 5 2 ...
€ transformé en €b dans excel 2003 sp3
RésoluBonjour. Depuis hier ou avant hier, dans mes feuilles de calcul Excel (2003 SP3), les cellules dont la valeur est monétaire avec l'€ pour symbole son...
Recherche dans excel
RésoluBonjour, dans excel j'ai une liste d'emails je voudrais compter combien d'emails sont chez hotmail, chez free, chez gmail etc mais je sais pas quel...
Excel : recherche de données concaténées
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire (je rigole car je n'en doute pas ...) comment rechercher dans un tableau la valeur de 2 cellules concaténées. ...
Fonction somme sous excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction ...
Menus déroulants excel
RésoluBonjour, J'ai perdus mes menus déroulants, en ouvrant un fichier Excel que j'ai recupéré sur Internet, car le concépteur du fichier à réduit au minim...
Excel fonction : recherche ou autre
RésoluBonsoir, Dans un tableau, j'ai des moyennes calculées à partir de notes d'élèves (en exemple). J'ai calculé le rang de chaque élève et j'aimerai dans...
Excel: histogramme groupé et empilé
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant excel. En effet, je sais réaliser les histogrammes groupés, les empilés, mais je ne sais pas fa...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une fonction RECHERCHEV avec 2 conditions.. Je veux en fait que la fonction me recherche l'information qui corres...
Hel urgent excel =(
RésoluSalut^^ Jai besoin daide svp Jexplique en gros mon probleme La je suis en stage,et on ma filer un document excel,c'est un genr de calendrier pour l...
Compatibilité excel / openoffice
RésoluBonjour, je viens de réaliser une "petite" application Excel avec macros et fonctions spécifiques telles "Validation / Liste / INDIRECT() récupér...
Excel validation avec formule indirect
RésoluBonjour, Je suis très intéressée par ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7016116 excel choix determinant pour liste suivante avec...
Formule excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau excel, autodidacte en la matière, je suis démunie sur une formule : Exemple A1 : date d'entrée (01/01/2007)...
Excel formule complexe
RésoluBonjour, HELP ME PLEASE !!!! Une petite formule sympa à créer avec les données suivante : Colonne A qui contient OUI ou NON Colonne B qui co...
Problème avec les options d'excel 97
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir les options dans le menu outils dans une page vierge ou non, une fenêtre Microsoft Excel s'ouvre me disant : "Micr...
Tableaux croisés dynamiques excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche desespérement à retrouver une fonctionnalité que j'utilisais dans excel 2003 au niveau des macros. Lorsque je me positionnais su...
Excel : tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, je réalise actuellement une application de consolidation des trésoreries des 11 sections composant une association multi-sports. Pour...
Probleme de formules dans excel 2007 / urgent
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser des tableaux financiers pour mon business plan et est apparu depuis hier un format de formules que je ne conn...
[excel 2003] fonction
RésoluBonjour, Je travail actuellement sous excel mais je suis loin de connaitre toutes les fonctions de Excel. J'ai un tableau de 1040 ligne de long et ...
Problème excel: fermeture quand enregistre
RésoluBonjour, Voilà depuis ce soir, dès que j'enregistre mon travail sur excel il y a un message d'erreur qui s'affiche, et excel se ferme mais récupère...
Excel
RésoluBonjour, Dans excel, je voudrais que seulement certaine cellule soit modifiable par tous et protéger le reste. Je n'arrive qu'a proteger tous le...
Excel liste déroulante selon une autre
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerai que dans une cellule, apparaisse une liste déroulante selon un critère lui même choisi dans une autre liste déroulante...
Probléme de date sur excel, help!
RésoluBonjour, Je suis au boulot et je gére un fichier pour les visites médicales. Tous les 2 ans il faut que le personnel (+ de 50 personnes) passe une...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir l'aide de la communauté pour résoudre une formule... Voilà... Dans une base de donnée je souhaiterai que me soit r...
Macro excel valeur de cellule
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: j'ai une valeur de départ L if range("Ax").value > L, then L= range("Ax").value else On garde la dernière ...
Macro excel : conditionner une commande
RésoluBonjour, je viens d'obtenir la solution pour initialiser les données d'un tableau sans modifier les formules par contre cette commande ne march...
Lien entre 2 listes déroulantes sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un lien entre 2 voir plusieurs listes déroulantes ? Par exemple, dans ma 1ère liste déroulante, j'ai les...
Funcres.xla ouvert "message excel"
RésoluBonjour, je crois que j'ai encore besoin d'aide! ces dérniers temps , a l'ouverture de Excel , j'ai tjrs droit au meme message "FUNCRES.XLA déja ouv...
Pb excel ?
RésoluBonjour, Je rencontre aujourd'hui un léger soucis. J'ai un classeur Excel qui contient plusieurs feuilles sur lesquels j'ai réalisé un certain no...
Excel : macros
RésoluBonjour, étant néophyte en macros Excel je me tourne une fois de plus vers vous. Je cherche à effacer les données d'un tableau pour l'initialiser a...
Excel : modification du signe d'un nombre
RésoluBonjour, peut-on, sous Excel modifier le signe d'un nombre sans ajouter une nouvelle colonne ? Explications : je prépare un tableau de suivi d...
Afficher les pourcentages sous excel
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau excel tout simple avec quantités, total et répartition en pourcentage. Je bloque un peu sur certains détails simpl...
Document excel dans word
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai insérer une feuille de calcul Excel dans un document Word Comment dois je m'y prendre ? Est ce qu'il y ...
Graphe excel maj
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur un problème de mise à jour automatique des valeurs d'un graphe à partir des cellules qui contiennet les dates...
Répétiton de formule sous excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sous Excel: Dans un tableau bête de 95 colonnes sur 95 rangées (c'est l'aspect fastidieux de ces grands nombres qui me ...
Tabulation dans une cellule indesign ou excel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de passer a la cellule suivante au milieu d'un champs de texte. ou faut il faire ctr x ctrl v chaque ...