Les discussions

Excel-moyenne avec tableau dynamique croisé

Résolu

Bonjour, Je me permets de soumettre un problème de tableau croisé dynamique sur excel Il s'agit d'une recherche sur des migrants et j'aimerais c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
BENOT MANE BELKHEIR

Excell nbsi

Résolu

Bonjour, comment fair sur excell pour utiliser la fonction nombre si avec deux conditions sans calcul intermediaire? en gros j ai un colone A avec...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
chtilou

Excell2003 max

Résolu

Bonjour, Je veux svp ajouter a cette fonction pour que le minimum des d.T soit a 5E dROIT DE TIMBRE pour 400E alors que logiquement c'est 4E quesque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
chtilou

Calendrier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit challenge a résoudre sur Excel. J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Sur une de mes feuilles de mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
patchulee

Jeu excel (suite)

Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau sur le forum, toujours pour le jeu excel: Alors au niveau des formules le problème est résolu mais j'ai du coup un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Bobby

Forumule excel 2003 d.t

Résolu

Bonjour, voila j'ai creer une fomule pour droit timbre (logique) voir - je veux avoir la taxe de droit de timbre au minimum 5EURO au lieu de 4E logiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
DJAMALOS

[excel macro] méthode de recherche

Résolu

Bonjour, je cherche à parcourir une colonne. Y a t-il une commande (genre columns("A")) qui me permet de sélectionner toutes les cells de la colonnes...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gbinforme

[excel] aide recherche

Résolu

Bonjour, Pour poursuivre sur un topic qui a été verouillé, j'ai besoin d'un coup de main pour excel. Le fichier qui pose probleme est ici: http://ww...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
perrus53

Formule excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la bonne formule, cherche aide S.V.P, voila mon probleme dans excel 2003, j'ai crée une liste validation paiement ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
DJAMALOS

Liaison avec classeur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur dans lequel j'ai une feuille excel. Je voudrai qu une cellule de cette feuille soit remplis par une cellule d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
eriiic

Excel : gestion des listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Pour gérer la trésorerie d’une association je cherche à gérer sous Excel des listes déroulantes de catégories et sous-catégories par...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Le Pingou

Recheche valerus sur excel

Résolu

Bonjour, Tous d'abord je tiens à dire que je suis novice Voila mon probleme, J'ai effectué un tableau de calcul sur excel, ou dans une case j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
chtilou

[excel] problème format dates

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire de saisie de donnée grâce à un UserForm, jusqu'à là tout va bien mais lors de la saisie de ce qui correspon...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Momostovoi

Help sur excel!!!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous! voila mon probleme: colonne1:"x" ou "" colonne2:"x" ou "xx" je voudrais calculer le nombre de "x" qui se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
SWAT84

Macro excel début de ligne

Résolu

Bonjour, Débutante en macro, j'aimerai connaitre les lignes de code pour déplacer ma cellule active en : début de ligne fin de ligne début de colo...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
movieplayer68

Besoin d'aide dans une formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante : ‘=SI(J12

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Fonction somme et autres du logiciel excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec les formules toutes simple sur ma feuille excel. Je vous explique : j'ai utilisé la fonction somme et lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jjrose

Addition formule excel

Résolu

Bonjour, svp peut-on additionner formule sur meme CELLULE exemple (RECHERCHEV + ARRONDI ETC..) merci de votre réponse -- BRAVO POUR LA REPONSE

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
chtilou

Jeu excel

Résolu

Bonjour, Je fais un questionnaire sur excel où chaque réponse à une question permettrait de passer àla suivante: lorsque par exemple la reponse e...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
bobby

Formule excel dt

Résolu

Bonjour, kelkun peut m'aider (comment inserer une formule pour trouver par exemple le 1% d'une somme, resultat en chiffre rond exemple (a1 2000,00 dr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
chtilou

Excel respect de la mise en page!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
michel_m

Excel debloque....

Résolu

Bonjour a tous ... Voila j'expose mon problème : Depuis quelque temps mon excel deco... il ne veux plus ouvrir les fichier existant directement? ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
rem21

Info sous excel

Résolu

Bonjour, Sous excel je souhaiterai que le resultat d'un calcul nul ne se traduise pas par un zéro, dans la cellule, mais par une cellule vide. M...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Oli

Formule excel 2003

Résolu

Bonjour, et merci cherche formule excel 2003, ma question est inserer formule dans une cellule c'est un produit que je vend moins de 06 mois c'est 30...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
djamalos

Excel : extraire un nom depuis un login

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir remplir certains champs automatiquement dans un formulaire (excel) situé sur réseau. Afin de facilité la tache des...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
coockie67

Excel 2003 - erreur sur macro

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide pour une macro que j'ai faite sur un fichier indépendant du fichier à mettre à jour. J’ai ensuite voulu faire un b...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur excel

Résolu

Bonjour, sa va petetre vs paraitre bizar mais je cherche qqh pouvant m'aider en tete à tete sur Excel sur un dossier scolaire. Au secours je passe de...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
JuB0

Excel, date et heure fusionnée dans une meme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon boulot je reçois un fichier texte que j'importe dans Acces. Ce fichier comporte bon nombre d'informations dont...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chtilou

Condition avec date sur excel

Résolu

Bonjour j'aimerai pourvoir faire la chose suivante : colonne A, j'ai une date limite pour la réalisation d'une action colonne B, j'ai la date rée...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Bridget

Nom de cellule excel

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, jai deux feuilles : La première me permet de saisir les informations pour différents utilisateurs concernant leur emploi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jyg50

Formule avec si sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je travaille sur excel et j'ai un petit problème! je voudrais faire une réduction de 10% sur mon total si j'ai plus de 3 entrées enfa...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chtilou

[excel] probleme

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai créer une macro automatique qui : -me créer une feuille -la renomme -lui copie le format d'une autre feuille...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shuya89

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur d'une cellule 1 jour avant la date inscrite dans cette cellule. Ma 1ere condition est pour l'instant dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
TikalSnake

Extraire plusieurs ligne dans excel

Résolu

Famille Référence Date Quantité Total HT Remise Total net HT marketing d'achat AAA 4656 xxxx ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

Lire fichier excel

Résolu

Bonjour, Voilà, je n'arrive plus depuis le "poste de travail" ou du "bureau" à ouvrir mes fichiers excel. J'ai vérifié au niveau des propriétés des...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sambaaa

Comparaisson sous excel

Résolu

Bonjour, Mon fichier est constitué de la façon suivante: en ligne, des entreprises en colonnes, leur taux de croissance annuel sur une période de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

[excel] organisation d'une arborescence

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un fichier d'aide sous excel avec une liste de codes que pourrons utilisé les salarié de mon entreprise. Ces codes so...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

[excel] dénombrer les cellules à chiffre

Résolu

Bonjour, La réponse à ma question va peut être vous paraître simple mais je ne maîtrise pas encore pleinement excel et surtout son outil fonction...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Pb avec recherche dans excel

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai une liste sur 2 colonnes. En A, j'ai par exemple 1,2,3...10. En B, face à 1 j'ai Rouge, face à 2 j'ai vert.... face ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
chtilou

Dimensions des axes d'un graphe sous excel

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour donner une dimension exacte aux axes d'un graphe sous EXCEL Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Cherche solution pour excel

Résolu

Bonjour, Je cherche la solution pour que si une case n'est pas vide, la case ou je tape la formule passe a 1. Je cherche aussi la solution pour qu...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
chtilou

Problème formule excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ptit souci avec les recherche valeurs sur Excel. J'aimerais: que quand une cellule est vide cela ne me renvoi pas un zéro ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Nico0044

Excel 2003

Résolu

Bonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
DJAMAOS

Macro complémentaire excel pb exportati

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai réalisé plusieurs fonctions excel qui, selon une valeur d'une cellule passée en paramètre retourne une chaine de c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
anfalsh

Excel : tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, ayant récupéré la trésorerie d'un club multi-sports je suis en train de réaliser une petite application Excel pour consolider le budget ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
frantzb

Aide pour doublons excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des doublons sous Excel : Je dispose d'une première liste de 1400 noms de clients. (A) Une deuxième de 200 noms ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
spylei

Aide pour macro excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créér une macro pour mon classeur, car enfait, j'ai des valeurs dans les colonnes C;D et E, et donc je souhaite que quand je cli...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
perrus53

Condition excel

Résolu

Bonjour, furtif a donné cette formule le 28fevr08 pour alexandre SI(NB.SI(M$2:M$19;J2)=0;"";INDEX(L$2:L$19;EQUIV(J2;M$2:M$19;0))) elle marche b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
paladin83

[excel] aucune formule ne se calcul

Résolu

Bonjour, sous excel 2003, bien que l'option calcul automatique soit cochée, aucune formule n'est calculée et mise à jour. Il y avait un lien sur ce po...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Benoit74

Copie des formules excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel un fichier inventaire avec plusieur feuille de calcul je ne sais pas pourquoi maintenant ( je pense à une mauvaise m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
flo
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 31 816