Les discussions

Formule sur excel plz

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai un tableau de competance dans lequel j'ai mis des noms de personnes et leur degré de maitrise des opeara...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bestouch

Recherche sur excel

Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai une 1ère feuille Excel sur laquelle j'ai des noms et des valeurs (en points) J'ai une 2ème feuille sur laquelle o...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Ivan-hoe

[office]excel 2003<--->2007

Résolu

bonjour à tous, j'ai un gros problème avec un fichier très important , en effet ,crée sous excel 2007 ce fameux fichier refuse de s'ouvrir sous excel...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
belha

Probleme excel

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, quand j utulise les filtres ou le tries dans excel, je remarque que les donnees de ma base deviennent fausses, cad que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
mido0005

Excel pour les nuls

Résolu

Bonjour, deux simples questions: Quel est la difference entre le manuel "excel pour les nuls 2003" et celui de 2007 ? Et si on a office 2003 qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gbinforme

Liens automatique entre classeurs excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer entre 2 classeur excel une liaison auto. A savoir je voudrais que lorsque j'ouvre le premier calsseur le second s'ouv...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Riaute41

Saisie 2 classeurs differents excel

Résolu

Bonjour, g un ti soucis au niveau de la duplication de lignes je m'explique: je doit importer des saisies d'un classeur à un autre; pour faire...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
titounette

Excel 2002- probleme listes deroulantes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle inscrite sur le site mais j'ai déjà de nombreuses fois eu recours à vos conseils^^ Cette fois je bloque vraime...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
brunela001

Afficher la "semaine en cours" sur excel

Résolu

Bonjour à nouveau, Nouvelle question, toujours sur Excel... Je souhaiterais afficher quelque chose du genre : semaine du 23/06/08 au 29/06/08 lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
michel_m

Macro excel pour création de base de données

Résolu

Bonjour a tous! D'abord je tiens à dire que je suis novice et que ma question risque d'être simple. Cela ne fait pas 5 jours que j'ai entendu parlé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Ivan-hoe

Excel garder une plage en copiant une cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai cette formule : AB6 =SI(MAX(F5:DR5)>=300;AB5/2;AB5) Je souhaiterais copier cette formule dans AC6 en gardant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
el matador

Excel : rendre variable une insertion

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une nouvelle ligne à la fin d'un tableau. J'ai réalisé à partir d'une macro récupérée sur ce forum ce petit code q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alainjjb

Pb excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel en fait je gère les intérimaires de ma société. J'ai un classeur ou je fais ma saisie d'heures avec pleins d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
eriiic

Trier sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tri de nombres par ordre croissant sous excel. Mais ligne par ligne. Par exemple si j'ai deux lignes L1: 3 5 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lamusaraigne

Help excel svp

Résolu

Salut^^ Qui sait comment faire un graphique a partir dun tableau sur excel

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gouby

€ transformé en €b dans excel 2003 sp3

Résolu

Bonjour. Depuis hier ou avant hier, dans mes feuilles de calcul Excel (2003 SP3), les cellules dont la valeur est monétaire avec l'€ pour symbole son...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bouzouki

Recherche dans excel

Résolu

Bonjour, dans excel j'ai une liste d'emails je voudrais compter combien d'emails sont chez hotmail, chez free, chez gmail etc mais je sais pas quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
carosch

Excel : recherche de données concaténées

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire (je rigole car je n'en doute pas ...) comment rechercher dans un tableau la valeur de 2 cellules concaténées. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alainjjb

Fonction somme sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
goa

Menus déroulants excel

Résolu

Bonjour, J'ai perdus mes menus déroulants, en ouvrant un fichier Excel que j'ai recupéré sur Internet, car le concépteur du fichier à réduit au minim...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dago130

Excel fonction : recherche ou autre

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau, j'ai des moyennes calculées à partir de notes d'élèves (en exemple). J'ai calculé le rang de chaque élève et j'aimerai dans...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gbinforme

Excel: histogramme groupé et empilé

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant excel. En effet, je sais réaliser les histogrammes groupés, les empilés, mais je ne sais pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tontong

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction RECHERCHEV avec 2 conditions.. Je veux en fait que la fonction me recherche l'information qui corres...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
g

Hel urgent excel =(

Résolu

Salut^^ Jai besoin daide svp Jexplique en gros mon probleme La je suis en stage,et on ma filer un document excel,c'est un genr de calendrier pour l...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité excel / openoffice

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser une "petite" application Excel avec macros et fonctions spécifiques telles "Validation / Liste / INDIRECT() récupér...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alainjjb

Excel validation avec formule indirect

Résolu

Bonjour, Je suis très intéressée par ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7016116 excel choix determinant pour liste suivante avec...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alainjjb

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel, autodidacte en la matière, je suis démunie sur une formule : Exemple A1 : date d'entrée (01/01/2007)...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
g

Excel formule complexe

Résolu

Bonjour, HELP ME PLEASE !!!! Une petite formule sympa à créer avec les données suivante : Colonne A qui contient OUI ou NON Colonne B qui co...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Sloubi76

Problème avec les options d'excel 97

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir les options dans le menu outils dans une page vierge ou non, une fenêtre Microsoft Excel s'ouvre me disant : "Micr...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
psithe

Tableaux croisés dynamiques excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche desespérement à retrouver une fonctionnalité que j'utilisais dans excel 2003 au niveau des macros. Lorsque je me positionnais su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
wanajo38

Excel : tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une application de consolidation des trésoreries des 11 sections composant une association multi-sports. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
toche

Probleme de formules dans excel 2007 / urgent

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des tableaux financiers pour mon business plan et est apparu depuis hier un format de formules que je ne conn...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
thierry

[excel 2003] fonction

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sous excel mais je suis loin de connaitre toutes les fonctions de Excel. J'ai un tableau de 1040 ligne de long et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
chtilou

Problème excel: fermeture quand enregistre

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce soir, dès que j'enregistre mon travail sur excel il y a un message d'erreur qui s'affiche, et excel se ferme mais récupère...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
medbo

Excel

Résolu

Bonjour, Dans excel, je voudrais que seulement certaine cellule soit modifiable par tous et protéger le reste. Je n'arrive qu'a proteger tous le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Alex

Excel liste déroulante selon une autre

Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerai que dans une cellule, apparaisse une liste déroulante selon un critère lui même choisi dans une autre liste déroulante...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
errornumber666

Probléme de date sur excel, help!

Résolu

Bonjour, Je suis au boulot et je gére un fichier pour les visites médicales. Tous les 2 ans il faut que le personnel (+ de 50 personnes) passe une...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Tup

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir l'aide de la communauté pour résoudre une formule... Voilà... Dans une base de donnée je souhaiterai que me soit r...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Vaucluse

Macro excel valeur de cellule

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai une valeur de départ L if range("Ax").value > L, then L= range("Ax").value else On garde la dernière ...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lermite222

Macro excel : conditionner une commande

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir la solution pour initialiser les données d'un tableau sans modifier les formules par contre cette commande ne march...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
alainjjb

Lien entre 2 listes déroulantes sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un lien entre 2 voir plusieurs listes déroulantes ? Par exemple, dans ma 1ère liste déroulante, j'ai les...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
chtilou

Funcres.xla ouvert "message excel"

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai encore besoin d'aide! ces dérniers temps , a l'ouverture de Excel , j'ai tjrs droit au meme message "FUNCRES.XLA déja ouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sanglière65

Pb excel ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un léger soucis. J'ai un classeur Excel qui contient plusieurs feuilles sur lesquels j'ai réalisé un certain no...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lilou13003

Excel : macros

Résolu

Bonjour, étant néophyte en macros Excel je me tourne une fois de plus vers vous. Je cherche à effacer les données d'un tableau pour l'initialiser a...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
alainjjb

Excel : modification du signe d'un nombre

Résolu

Bonjour, peut-on, sous Excel modifier le signe d'un nombre sans ajouter une nouvelle colonne ? Explications : je prépare un tableau de suivi d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gbinforme

Afficher les pourcentages sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau excel tout simple avec quantités, total et répartition en pourcentage. Je bloque un peu sur certains détails simpl...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
chtilou

Document excel dans word

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai insérer une feuille de calcul Excel dans un document Word Comment dois je m'y prendre ? Est ce qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
robinho59600

Graphe excel maj

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur un problème de mise à jour automatique des valeurs d'un graphe à partir des cellules qui contiennet les dates...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ilada

Répétiton de formule sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous Excel: Dans un tableau bête de 95 colonnes sur 95 rangées (c'est l'aspect fastidieux de ces grands nombres qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Laz

Tabulation dans une cellule indesign ou excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de passer a la cellule suivante au milieu d'un champs de texte. ou faut il faire ctr x ctrl v chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
coluches
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 31 897