Les discussions
[excel] probleme
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'ai créer une macro automatique qui : -me créer une feuille -la renomme -lui copie le format d'une autre feuille...
Problème excel
RésoluBonjour, J'aimerais changer la couleur d'une cellule 1 jour avant la date inscrite dans cette cellule. Ma 1ere condition est pour l'instant dans...
Extraire plusieurs ligne dans excel
RésoluFamille Référence Date Quantité Total HT Remise Total net HT marketing d'achat AAA 4656 xxxx ...
Lire fichier excel
RésoluBonjour, Voilà, je n'arrive plus depuis le "poste de travail" ou du "bureau" à ouvrir mes fichiers excel. J'ai vérifié au niveau des propriétés des...
Comparaisson sous excel
RésoluBonjour, Mon fichier est constitué de la façon suivante: en ligne, des entreprises en colonnes, leur taux de croissance annuel sur une période de...
[excel] organisation d'une arborescence
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un fichier d'aide sous excel avec une liste de codes que pourrons utilisé les salarié de mon entreprise. Ces codes so...
[excel] dénombrer les cellules à chiffre
RésoluBonjour, La réponse à ma question va peut être vous paraître simple mais je ne maîtrise pas encore pleinement excel et surtout son outil fonction...
Pb avec recherche dans excel
RésoluBonjour, Pour faire simple, j'ai une liste sur 2 colonnes. En A, j'ai par exemple 1,2,3...10. En B, face à 1 j'ai Rouge, face à 2 j'ai vert.... face ...
Dimensions des axes d'un graphe sous excel
RésoluBonjour, Comment fait on pour donner une dimension exacte aux axes d'un graphe sous EXCEL Merci
Cherche solution pour excel
RésoluBonjour, Je cherche la solution pour que si une case n'est pas vide, la case ou je tape la formule passe a 1. Je cherche aussi la solution pour qu...
Problème formule excel
RésoluBonjour à tous, j'ai un ptit souci avec les recherche valeurs sur Excel. J'aimerais: que quand une cellule est vide cela ne me renvoi pas un zéro ma...
Excel 2003
RésoluBonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...
Macro complémentaire excel pb exportati
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai réalisé plusieurs fonctions excel qui, selon une valeur d'une cellule passée en paramètre retourne une chaine de c...
Excel : tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, ayant récupéré la trésorerie d'un club multi-sports je suis en train de réaliser une petite application Excel pour consolider le budget ...
Aide pour doublons excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des doublons sous Excel : Je dispose d'une première liste de 1400 noms de clients. (A) Une deuxième de 200 noms ...
Aide pour macro excel
RésoluBonjour, Je souhaite créér une macro pour mon classeur, car enfait, j'ai des valeurs dans les colonnes C;D et E, et donc je souhaite que quand je cli...
Condition excel
RésoluBonjour, furtif a donné cette formule le 28fevr08 pour alexandre SI(NB.SI(M$2:M$19;J2)=0;"";INDEX(L$2:L$19;EQUIV(J2;M$2:M$19;0))) elle marche b...
[excel] aucune formule ne se calcul
RésoluBonjour, sous excel 2003, bien que l'option calcul automatique soit cochée, aucune formule n'est calculée et mise à jour. Il y avait un lien sur ce po...
Copie des formules excel
RésoluBonjour, je travaille sur excel un fichier inventaire avec plusieur feuille de calcul je ne sais pas pourquoi maintenant ( je pense à une mauvaise m...
Excel et adobe acrobate
RésoluBonjour, dans un classeur excel, comprenant 3 feuilles et des tableaux différents sur chaque feuille, je souhaite convertir ce classeur en un seul fi...
Automatiser une saisie sous excel
RésoluBonjour, A partir d’un classeur Excel comportant un nombre indéterminé (pour le moment) de feuille, je souhaiterais avoir la première feuille masqu...
Demande aide excel 2003
RésoluBonjour, j'ai 5 cases, et la 1ére contient une reponse (oui /non). si la reponse est 'non' dans ce cas les 4 autres cases seront de valeurs 'N/A'....
[excel] condition d'exécution
RésoluBonjour, J’aimerais activer une macro à chaque changement d’année. Est-ce possible ? Merci d’avance.
Probleme de formule sous vba dans excel
RésoluBonjour, Je suis en train de taper un code en VBA sous excel et je rencontre un petit soucis sur une formule: Selection.FormatConditions.Add Typ...
Liste déroulante masquée sur excel 2003
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez à faire une liste deroulante sur excel 2003. qui se masque si non utilisé merci
Texte en fonction d'une référence sous excel2
RésoluBonjour, Comment procéder sur excel2007, afin que dans une cellule appraisse un texte en fonction des données de la cellule voisine ? Exemple A1 1...
Modifier une données sous excel 2007
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir une macro pour modifier dans un tableau excel 2007, les données des cellules. Ces dernières sont inscrites de la mani...
Excel: mise en forme automatique
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec excel ou je dois écrire des adresses de client et le numéro de terrain correspondant à l'adresse. Cependant,...
Pb excel #valeur et nb.si (plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai deux petit soucis, peut-être pourrez-vous m'aider. Le premier vien du fait que dans mon tableau sur Excel, il y a un paquet de formu...
Conversion word, excel en pdf nombreuses
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai environ 700 documents word et excel que j'aimerais convertir au format pdf, pour pouvoir ensuite les traiter de ...
Formule excel "si"
RésoluBonjour, je voudrai retranscrire des résultats de foot en points. Ex si le résultat 2 -1 et que la personne a mit 2-1 = 2 points si elle a ...
Problème excel et world
RésoluBonjour à tous Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel ou World une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon fichier est déjà ouvert que puis-je faire ...
Formule excel
RésoluBonjour, voila j'ai une serie de nombres selon des tolerances de 1 à 3 de 4 à 5 de 6 à 7 dans la serie 1,5,4,6,4,7,4,5,2,1,2,4,4,7,5,6...
Problme excel
RésoluBonjour, Problème: Soit un tableau excel, Soit une colonne A, les cellules de la colonne A sont composées d'une liste dér...
Power point - word- excel
RésoluBonjour, je cherche à télécharger power point, excel et word gratuitement. Je veux pouvoir les utiliser (créer, sauvegarder, etc...) au même titre qu...
Formule excel / soustraction de chiffre
Résolubonjours a tous Voila le problème . . . j'aimerais soustraire deux somme et indiquer le résultat en dessous de la somme la plus grand sur exce...
[excel 2007] préfixe ds une collone existante
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec dans une colonne des reference produit sous cette forme : 1234567 J'ai environ 1000 reference produits. En fa...
Suppression lignes+compteur vba excel
RésoluBonjour, Je dois traiter un tres long fichier de données (une balance comptable), et je souhaite pouvoir supprimer les lignes superflues à l'aide d...
Corps de mail trop long pour envoi par excel
RésoluBonjour, Je souhaite incorporer un corps de message. Mon corps de message est relativement grand (5-6 lignes) et VB ne le supporte visiblement pas....
Envoi de mail depuis excel
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir la boite d'envoi de mail (fichier/envoyer vers/destinataire du message (en tant que pièce jointe)) par une macro su...
Supprimer des doublons sous excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel recensant nom, prénom et email (une base de données en gros) mais il y a pas mal de doublons et comme il y a près de...
Excel : fonction =si(test_logic; un calcu)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un calcul Excel. C'est pour une feuille e calcul de prix pour des séjours touristiques. J'ai un certain ...
Excel
RésoluBonjour, Je cherche à insérer des images sur un tableur afin que, pour une valeur donné dans une case, la case à côté affiche une image voulue. ...
Suppression d'un fichier excel par macro
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer un fichier excel lors de la fermeture d'un autre fichier excel. Je rencontre des soucis car le fichier que je che...
[excel] ligne inutile en bas de la feuille
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2000 et je cherche un moyen (sans macro) pour supprimer les lignes inutile du bas de ma feuille. Je m'explique : J'...
Insertion étape de validationdans macro excel
RésoluBonjour, J'utilise actuellement une macro toute simple qui me permets d'imprimer les différentes pages d'un fichier comprenant plusieurs onglets. ...
Excel : mise en formation conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai défini une mise en forme conditionnelle sur une feuille excel (en sélectionnant toutes les cellules); cependant, je voudrais que cett...
La honte : copie cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un peu honte de demander de l'aide, mais là je suis au bout du rouleau. Je débute sous excel et je rame complètement avec ce problèm...
Extraction excel
RésoluBonjour, Je reçois des informations dans une cellules EXCEL que je souhaiterais extraire pour les organsier en plusieur colonnes Je vous donnes ...
Renommer une feuille excel avec une cellule
RésoluBonjour, Je cherche à renommer une feuille excel avec la valeur d'une cellule de cette feuille. Parmi ce que j'ai essayé, ActiveSheet.Nam...