Les discussions
Excel-moyenne avec tableau dynamique croisé
RésoluBonjour, Je me permets de soumettre un problème de tableau croisé dynamique sur excel Il s'agit d'une recherche sur des migrants et j'aimerais c...
Excell nbsi
RésoluBonjour, comment fair sur excell pour utiliser la fonction nombre si avec deux conditions sans calcul intermediaire? en gros j ai un colone A avec...
Excell2003 max
RésoluBonjour, Je veux svp ajouter a cette fonction pour que le minimum des d.T soit a 5E dROIT DE TIMBRE pour 400E alors que logiquement c'est 4E quesque...
Calendrier excel
RésoluBonjour, J'ai un petit challenge a résoudre sur Excel. J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Sur une de mes feuilles de mon fic...
Jeu excel (suite)
RésoluBonjour, Je reviens à nouveau sur le forum, toujours pour le jeu excel: Alors au niveau des formules le problème est résolu mais j'ai du coup un...
Forumule excel 2003 d.t
RésoluBonjour, voila j'ai creer une fomule pour droit timbre (logique) voir - je veux avoir la taxe de droit de timbre au minimum 5EURO au lieu de 4E logiq...
[excel macro] méthode de recherche
RésoluBonjour, je cherche à parcourir une colonne. Y a t-il une commande (genre columns("A")) qui me permet de sélectionner toutes les cells de la colonnes...
[excel] aide recherche
RésoluBonjour, Pour poursuivre sur un topic qui a été verouillé, j'ai besoin d'un coup de main pour excel. Le fichier qui pose probleme est ici: http://ww...
Formule excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la bonne formule, cherche aide S.V.P, voila mon probleme dans excel 2003, j'ai crée une liste validation paiement ...
Liaison avec classeur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un classeur dans lequel j'ai une feuille excel. Je voudrai qu une cellule de cette feuille soit remplis par une cellule d'un ...
Excel : gestion des listes déroulantes
RésoluBonjour, Pour gérer la trésorerie d’une association je cherche à gérer sous Excel des listes déroulantes de catégories et sous-catégories par...
Recheche valerus sur excel
RésoluBonjour, Tous d'abord je tiens à dire que je suis novice Voila mon probleme, J'ai effectué un tableau de calcul sur excel, ou dans une case j...
[excel] problème format dates
RésoluBonjour, Je travaille sur un formulaire de saisie de donnée grâce à un UserForm, jusqu'à là tout va bien mais lors de la saisie de ce qui correspon...
Help sur excel!!!
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous! voila mon probleme: colonne1:"x" ou "" colonne2:"x" ou "xx" je voudrais calculer le nombre de "x" qui se trouve...
Macro excel début de ligne
RésoluBonjour, Débutante en macro, j'aimerai connaitre les lignes de code pour déplacer ma cellule active en : début de ligne fin de ligne début de colo...
Fonction somme et autres du logiciel excel
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec les formules toutes simple sur ma feuille excel. Je vous explique : j'ai utilisé la fonction somme et lorsque j...
Addition formule excel
RésoluBonjour, svp peut-on additionner formule sur meme CELLULE exemple (RECHERCHEV + ARRONDI ETC..) merci de votre réponse -- BRAVO POUR LA REPONSE
Jeu excel
RésoluBonjour, Je fais un questionnaire sur excel où chaque réponse à une question permettrait de passer àla suivante: lorsque par exemple la reponse e...
Formule excel dt
RésoluBonjour, kelkun peut m'aider (comment inserer une formule pour trouver par exemple le 1% d'une somme, resultat en chiffre rond exemple (a1 2000,00 dr...
Excel respect de la mise en page!!
RésoluBonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....
Excel debloque....
RésoluBonjour a tous ... Voila j'expose mon problème : Depuis quelque temps mon excel deco... il ne veux plus ouvrir les fichier existant directement? ...
Info sous excel
RésoluBonjour, Sous excel je souhaiterai que le resultat d'un calcul nul ne se traduise pas par un zéro, dans la cellule, mais par une cellule vide. M...
Formule excel 2003
RésoluBonjour, et merci cherche formule excel 2003, ma question est inserer formule dans une cellule c'est un produit que je vend moins de 06 mois c'est 30...
Excel : extraire un nom depuis un login
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir remplir certains champs automatiquement dans un formulaire (excel) situé sur réseau. Afin de facilité la tache des...
Excel 2003 - erreur sur macro
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'aide pour une macro que j'ai faite sur un fichier indépendant du fichier à mettre à jour. J’ai ensuite voulu faire un b...
Probleme sur excel
RésoluBonjour, sa va petetre vs paraitre bizar mais je cherche qqh pouvant m'aider en tete à tete sur Excel sur un dossier scolaire. Au secours je passe de...
Excel, date et heure fusionnée dans une meme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pour mon boulot je reçois un fichier texte que j'importe dans Acces. Ce fichier comporte bon nombre d'informations dont...
Condition avec date sur excel
RésoluBonjour j'aimerai pourvoir faire la chose suivante : colonne A, j'ai une date limite pour la réalisation d'une action colonne B, j'ai la date rée...
Nom de cellule excel
RésoluBonjour, Dans mon classeur, jai deux feuilles : La première me permet de saisir les informations pour différents utilisateurs concernant leur emploi...
Formule avec si sur excel
Résolu/FerméBonjour, Voila je travaille sur excel et j'ai un petit problème! je voudrais faire une réduction de 10% sur mon total si j'ai plus de 3 entrées enfa...
[excel] probleme
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'ai créer une macro automatique qui : -me créer une feuille -la renomme -lui copie le format d'une autre feuille...
Problème excel
RésoluBonjour, J'aimerais changer la couleur d'une cellule 1 jour avant la date inscrite dans cette cellule. Ma 1ere condition est pour l'instant dans...
Extraire plusieurs ligne dans excel
RésoluFamille Référence Date Quantité Total HT Remise Total net HT marketing d'achat AAA 4656 xxxx ...
Lire fichier excel
RésoluBonjour, Voilà, je n'arrive plus depuis le "poste de travail" ou du "bureau" à ouvrir mes fichiers excel. J'ai vérifié au niveau des propriétés des...
Comparaisson sous excel
RésoluBonjour, Mon fichier est constitué de la façon suivante: en ligne, des entreprises en colonnes, leur taux de croissance annuel sur une période de...
[excel] organisation d'une arborescence
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un fichier d'aide sous excel avec une liste de codes que pourrons utilisé les salarié de mon entreprise. Ces codes so...
[excel] dénombrer les cellules à chiffre
RésoluBonjour, La réponse à ma question va peut être vous paraître simple mais je ne maîtrise pas encore pleinement excel et surtout son outil fonction...
Pb avec recherche dans excel
RésoluBonjour, Pour faire simple, j'ai une liste sur 2 colonnes. En A, j'ai par exemple 1,2,3...10. En B, face à 1 j'ai Rouge, face à 2 j'ai vert.... face ...
Dimensions des axes d'un graphe sous excel
RésoluBonjour, Comment fait on pour donner une dimension exacte aux axes d'un graphe sous EXCEL Merci
Cherche solution pour excel
RésoluBonjour, Je cherche la solution pour que si une case n'est pas vide, la case ou je tape la formule passe a 1. Je cherche aussi la solution pour qu...
Problème formule excel
RésoluBonjour à tous, j'ai un ptit souci avec les recherche valeurs sur Excel. J'aimerais: que quand une cellule est vide cela ne me renvoi pas un zéro ma...
Excel 2003
RésoluBonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...
Macro complémentaire excel pb exportati
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai réalisé plusieurs fonctions excel qui, selon une valeur d'une cellule passée en paramètre retourne une chaine de c...
Excel : tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, ayant récupéré la trésorerie d'un club multi-sports je suis en train de réaliser une petite application Excel pour consolider le budget ...
Aide pour doublons excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des doublons sous Excel : Je dispose d'une première liste de 1400 noms de clients. (A) Une deuxième de 200 noms ...
Aide pour macro excel
RésoluBonjour, Je souhaite créér une macro pour mon classeur, car enfait, j'ai des valeurs dans les colonnes C;D et E, et donc je souhaite que quand je cli...
Condition excel
RésoluBonjour, furtif a donné cette formule le 28fevr08 pour alexandre SI(NB.SI(M$2:M$19;J2)=0;"";INDEX(L$2:L$19;EQUIV(J2;M$2:M$19;0))) elle marche b...
[excel] aucune formule ne se calcul
RésoluBonjour, sous excel 2003, bien que l'option calcul automatique soit cochée, aucune formule n'est calculée et mise à jour. Il y avait un lien sur ce po...
Copie des formules excel
RésoluBonjour, je travaille sur excel un fichier inventaire avec plusieur feuille de calcul je ne sais pas pourquoi maintenant ( je pense à une mauvaise m...