Les discussions

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur excel. que je clique droit ou gauche sur la souris, apparaît le menu "copier, coller..." impossible de m'en débarasser...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sofi

Excel : fonction mathématique ou formule ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler ce "petit" problème ? J'ai un triangle rectangle ABC dont je connais la longueur du grand coté...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
alainjjb

Problème excel, rapport entre date et nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car j'ai un problème ou plutôt une question avec Excel. Alors voilà, j'ai créé un classeur excel dans lequ...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
slamdunk77

Formules couramment utilisées dans excel

 Résolu

Bonsoir aux membres et à tous les internautes ! Es ce qu'il existe un document Excel qui présente par thèmes ou rubriques les formules couramment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Cesel45

[excel] résultat de a2 dans b2...

 Résolu

Bonjour, Un petit souci avec mon tableau excel. En fait ma colonne A est intitulé "métré" donc dans les cellules A2 et suivantes, j'ai d'indiqué 3*5...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Vaucluse

Quelle fonction dans excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trois cellules A1 B1 C1, suivant l'activité je rentre des chiffres dans chacune d'elle de manière chronologique A puis B puis C, je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Al

Fichier excel codé en caro

 Résolu

Bonjour, le contenu de mon fichier creé sous une application de gestion avec DBase est un ensemble de caro à son ouverture avec EXCel.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gbinforme

[excel] insertion valeur cellule dans graph

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Voici mon problème : J'ai un graphique (un hysto) sous excel et je souhaiterais y rajouter des zone...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Cdrix

[excel] trouver chiffre négatif sur 1 ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une fonction me permettant de trouver un chiffre négatif sur une ligne excel. Je m'explique : J'ai une lign...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Cdrix

Remettre une case vide avec macro sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous excel j'ai créer des listes de choix qui me permette d'obtenir des chiffre selon ce que je choisi dans ma liste, ensuite grace a une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Celya

Excel - variable dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure dans une formule une variable qui va de 0 à 2000 incrémentée tous les 2. Cette formule me permettrait de faire un graph...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
toadneverdie

Excel 2007-feuille calcul

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des classeurs excel très simple (sans trop de formules) avec multiples feuilles de calcul..... Mon problème int...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
la_cha31

Excel, formule visible

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème d'affichage dans excel et j'ai besoin de vos lumières, svp... bêtement, mes formules dans les cellules s'af...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
nzok

Comparaison fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel qui sont presque identiques (mêmes données sur 5 colonnes) SAUF environ une cinquantaine de lignes de plus dans le sec...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel : pb calcul pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour calculer des pourcentages sous excel 2003 : j'ai un problème de signe quand je passe du négatif au positif . Mon ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel fonction "si"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre 2 conditions dans la même fonction "SI". En clair : Si F6= cheque ou Si f6= carte = D6 Sinon r...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Mike-31

Excel:remplissage automatique d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je dois facturer en plusieurs devises. J'ai réussi ( ! :) ) a créér une cellule de liste de choix de mes devises : US dollar, Euro, British...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Norge

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche un eformule excel me permettant de transformer un mois écrit en lettre en nombre de 1 à 12 merci

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
yéyé

Classement excel

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs lignes de ce type à classer. Chaque phrase se trouve dans UNE seul case Exemple 1 : " 5.15 henneq14 (admiral)  - 20:56 2...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
poker1

Excel 2007 recherche un formule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un tableau excel (nom, prenom, socité, adresse mail), mon problème est que j'aimerai mettre tout les noms en minuscule à côté de...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Jaycat

J'ai besoin de votre aide dans excel

 Résolu

Bonsoir à tous les internautes!!! j'ai urgement besoin de concevoir dans Excel un tableau contenant des formules qui me permettra d'apprécier automat...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cjik1

Excel - novembre, le 11eme mois

 Résolu

Bonjour, ya til un moyen de convertir un mois en chiffre??? C'est à dire que dans une cellule j'ai le mois en cours au format date, et dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un travail avec un tableau qui contient nom et prénom et dans la cellule prénom j'ai des prénom qui se compose de deux prénom comme je...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mike-31

Macro excel de classement

 Résolu

Bonjour, J'ai 3000 lignes à classer environ 20*5 fois et j'ai vraiment besoin de votre aide... Ci joint un fichier qui explique le type de macro...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
poker1

Addition de chainne alphanumerique sous excel

 Résolu

Bonjour, je cherche, sous Excel à faire une fusion si les conditions sont bonnes entre deux cellules alphanumerique. Voici un explemple : Je met en A1...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
madali9

Bonsoir , je souhaite votre aide dans excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule dans Excel: voila le problème: je suis un enseignant, j'ai fais trois devoirs; je veux co...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cjik1

Excel: coller plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je dois copier coller plusieurs cellules d'une feuille à une autre puis d'un classeur à un autre. J'ai essayé avec le presse papier mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pttdiable

Excel 2007 retour a la ligne sous xp

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2003 et excel 2007 jusque maintenant quand je voulais faire un retour à la ligne j'allais dans format cellule , aligneme...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ARTHUR32

Excel calcul moyennes selon notes d'examen

 Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un exercice, je souhaiterais construire une feuille de calcul me permettant de calculer la moyenne de plusieurs élèves en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
spoin

Excel

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour garder la 1ere ligne quand on défile les lignes vers le bas

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
AdminTOURS

Excel - formatage conditionnel un peu urgent

 Résolu

Bonjour à tous! Je travaille sur Excel 2003 in english. Problème : Je souhaite faire un "conditionnal formating" (formatage conditionnel) sur un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Franck2744

[excel] serie graphique à double serie valeur

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on fait pour créer une serie dans un graphique excel qui a pour donnée 2 colonnes. Je m'explique: En fait je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Alessia

Calculs d'intérêts composés dans excel

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il combler mon manque de culture? Quelle est la formule à insérer dans la cellule pour par exemple : somme de départ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
rupinodro

Formule pour bas de page excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule ou une macro pouvant afficher en pied de page excel le contenu de la cellule A2? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jfqld

Excel - nombre de décimales

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois émettre des quittances de loyers, et ai bricolé à cette fin un tableau Excel additionnant loyer de b...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
parisienne13

Fichier excel en pdf?

 Résolu

Bonjour, j'ai excel par msoffice pro 2000 et je voudrais savoir s'il est possible de transformer mes factures en pdf afin de les envoyer à mes clients...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
zoulzou

Excel - rediriger un texte!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai deux onglets A et B Dans l'onget B j'ai une cellule (cellules fusionnées) qui contient une phrase. Dans l'onglet A j'ai une cel...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jfqld

Excel : insérer une nvelle ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé (façon de parler car c'est vous qui en avez fait la majorité) un tableau Excel constitué de ligne avec listes déroulant...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
alainjjb

Liste a partir de tableau excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la meilleure solution pour transformer un tableau du style repertoire ( nom, prenom, telephone) en un docum...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
snowflakedu59

Excel : macro

 Résolu

Bonjour, Peut-on, dans une macro Excel, connaitre le positionnement du curseur (n° de ligne, n° de colonne) ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
alainjjb

Excel - solidariser les cellules d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau, style base de données, pour référencer mes BD. Une colonne pour le titre, une pour l'auteur etc. Je veux pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tess

Recherche de caractére dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je rencontre un gros souci au niveau d'un fichier excel , chaque matin , je fait une extraction de données dont la premiere colone "A...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
younesoft

[excel] hyperlien

 Résolu

Bonjour, Voila sur mon PC mes hyperliens se lance avec Internet Explorer, j'ai dû disposer mon travail en xls sur les machines de différente agence...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gregcdu62700

[excel] prendre les données scannées

 Résolu

Bonjour, il y a t il un moyen de prendre les données qu'on a sur papier en le scannant et de le mettre sur excel ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Recherche sur un document excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer dans un document excel (contenant plusieurs feuilles) une recherche (d'une référence) qui me renverrait à tous les...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Excel : fonction bdlire

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide; j'ai un travail à faire avec Excel. Je dois créer une base de donnée et je dois par la suite "Interroger...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Garefile

Rechercher une valeur sur deux colonne excel

 Résolu

Bonsoir J'ai la colonne Z125=1981 à Z224=2080 la Colonne AG125 à AG224 avec des valeurs J'aurais voulu en CG124 recevoir la valeur de l'année c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
g8436

Excel : insertion d'une ligne

 Résolu

Bonjour, je suis toujours sur mon application de consolidation de la trésorerie d'une association multi-sports. Je voudrais, via un bouton "...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
DADY07

Excel - tcd ne compte que les occurences

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'ai un problème de construction de tableau croisé dynamique. Les données source sont dans un tableau a...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brochamin

Télécharger microsoft word exel ..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Microsoft word , exel publisher Mais j'arrive pas a la trouvé j'ai déja télécharger mais c'étais que pour o...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
maroua
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 31 750