Les discussions

Ptit problème de programmation excel

Résolu

Bonjour, Je suis moniteur de snowboard et j'aimerais inscrire toutes mes heures sur une page excel. J'ai 2 types de cours : Privés et En groupe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
blackacid

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, je cherche la formule permettant de calculer le nombre de trimestres et le nombre de jours, à partir d'une date jusqu'à une aut...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mike-31

Signe de variation dans excel (le triangle)

Résolu

Bonjour, je dois faire apparaitre pour un travail universitaire le sigle (triangle) soit l'écart ou la variation...savez-vous comment faire cela? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sabine

Calendrier avec excel

Résolu

Bonsoir J'ai un calendrier 2007 sur excel qu'un ami m'a fait et j'aimerai le transformer en calendrier 2008 ou en avoir un sur plusieurs années ma...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel somme de condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problem peut etre tres simple à résoudre... on va dire que j 'ai trois colonnes ____A____B_____C___ ____p___10____10____ _...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme liste déroulante excel 2002

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne référence (qui n'est autre que la marque du produit) et une colonne désignation du produit. je peux avoir plusieurs dési...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Inserer fichier excel dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'aurais voulu insérer un document excel dans word pour un mémoire de fin d'année mais je rencontre un problèm...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
crapoulou

Besoin d'aide- excel graph empilé à 2 axes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis des heures de construire un graphique empilés à plusieurs axes sur Excel 2003 sans succés. Je vais finir par croire...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Chouchou05

[excel07] utiliser le résultat d'une formule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, j'utilise une formule qui affiche 1;0,5 ou 0,25, c'est une formule: (Cellule K19) =SI(ET(NON(L18="");NON...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
eriiic

Petit probleme excel

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme avec excel 2007. Je veux que une cellule affiche une liste de choix allant de 0 a 5 quand une autre liste aff...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Japan-O-Fan

[excel] macro d'ecriture dans des cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une fonction dans les macros pour écrire, dans chaque cellule séléctionner, un chiffre prédéfini? Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Bdx-77

Bloqué sur un travail excel

Résolu

Bonjour, J'ai un calendrier à faire sous format excel, et je sèche sur un problème: J'ai une page de classeur avec des dates, une page avec le cal...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
wilfried_42

Aide sur excel 2002 svp

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2002. J'ai un tableau avec 7 colonnes. Je voudrais classer la colonne comportant les dates de naissance du type jj/mm/aaaa...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sebtoc

Excel comparer un texte dans deux cellules..

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec une phrase "le chaton est dans la machine" et le texte "machine" dans une autre cellule. Comment valider le fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Xavier

1 macro sur excel 1997

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une macro pour Excel 1997-2003 pour le suivi des mise à jour de 20 fichiers Excel. Il faudrait qu'à chaque fois qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
DBD

Petit problème sur excel

Résolu

Bonjour, Voila à la fac je dois travailler sur Excel et dans un exercice je dois faire un graphique avec des abscisses non ordonnées (en fait elles...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Dévérouiller un bouton sur excel.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer l'application de quelqu'un et sur l'une des feuilles excel il y a un bouton permettant de mettre à jour la feuille lor...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
damsk8

Problem des collone d'excel

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui vont m'aidé, j'ai un problem ds une feuille d'excel c ke les colone sont converti par des numero

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Lacide

Edition de factures sous excel ou acces

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur Excel ou Acces (j'ai plus d'aisance sur Excel) une liste de factures sachant que: J'ai un tableau qui a sur sa premi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Le Pingou

Excel ne fait pas son calcul en entier

Résolu

Bonjour à tous, apres avoir fouiller sur une foultitude de forum je vais enfin poster ma question: je travaille sur un tab ss EXCEL colonne de A a ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lermite222

Formatage classeur excel 1997 2003

Résolu

Bonsoir, J'ai crée un classeur Excel avec des macro et des boutons VBA. Le problème c'est au niveau de la mise en page. Quand je l'ouvre sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

[excel] probleme bouton option

Résolu

Bonjour à tous, En cliquant sur un mois (cf.fichier joint), j'obtiens un nombre en C10 grace à des boutons d'option. Je souhaiterais réaliser une s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Alessia

Insérer un caractère dans excel 2002

Résolu

Bonjour, Malgré le titre de mon message (pas assez de place pour que cela soit plus clair) un peu simpliste, mon problème est au final un peu plus ...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Nyctaclope

Je cherche une formule excel

Résolu

Bonjour, Voila j'ai recuperé une GMAO et il y a des chose que j'aimerai changer.Le probleme c'est que je suis bloqué à cause d'une formule que je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jrmyrobert

Couleurs excel 2007

Résolu

Bonjour, Sur excel 2003 on pouvait copier les couleurs d'un autre classeur avec l'option suivante; Outils / Options / Couleurs / Copier les co...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
UsulArrakis

Excel - dernier jour ouvre du mois

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule sur Excel pour trouver le dernier jour ouvré du mois? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gigirigolo

Excel somme si avec comme critere des dates

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un tableau a réaliser avec disont 3 colonnes A B et C Je veux aditionner les 1 en fonction d'une période donné ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Electropac01

Excel 2007 mise en forme conditionnele nuanc

Résolu

Bonjour, J'arrive a utiliser la mise en forme conditionnelle , avec les nuance de couleur. Je souhaiterais que si une cellule d'une collone contie...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ARTHUR32

Formule excel 2003

Résolu

Bonjour, Voila pouvez m'aider je veux avoir une formule dans exel 2003 pour pouvoir trouver automatiquement une somme H.T. et la T.V.A en tappant la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sapiens-sapiens

Pb de formule sous excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis pour écrire une fonction sous excel pour créer une feuille de calculs rapides. Je sollicite donc les aimables intern...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Fonction excel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction ou d'une formule, me donnant le nombre d'entrees diiferentes dans une liste: je mexplique j'ai un ta...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Mike-31

Formule de calcul somme heures+ mn ds excell

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau qui totalise des heures et des minutes. Je me suis "autoformée" sur Excell et ne suis pas balèze dans ce domaine......

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sooni

Format date dans une formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai dans un tableau excel une formule qui reprend une date d'une autre cellule. La cellule d'origine affiche bien la date sous forme 21-No...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mike-31

Excel 2007 comment recopier une formule ?

Résolu

Bonjour, Je possède Office 2007 et essaie de me servir de Excel 2007 qui ne ressemble en rien aux anciennes versions. C'est pourquoi je suis perdu. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
TankilyoraDbug

[excel] afficher des numero sur des graph

Résolu

Bonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je vo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Options excel 2007-2003

Résolu

Bonjour, 1°) J'aimerais bloquer mes barres de défilement horizontale et verticale dans mes pages de classeur pour éviter que les utilisateurs se ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
DBD

Calcul circulaire dans excel

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un doc excel (2003) qui contient des colonnes de stock. l'idee est de savoir le nombre de composants qu'il nous reste en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bloomy00

[excel] impression

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 4 colonnes qui prend un peu moins de la moitié de la feuille, mais ce fichier a + de 4000 lignes dont plusieurs sous to...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
le06

Excel : #### valeur!

Résolu

Bonjour, Encore un casse tête ! Après bien des tracas et de l'aide venant du site, j'ai réussi à obtenir un calendrier perpétuel qui doit me ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
borislepujolais

Tri de liste dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Excel 2003. J'ai une liste de chiffre qui sont dans une colonne en désordre. En face de chaque chiffre corr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
maxroucool

Problème de base - excel

Résolu

Bonsoir, je sais que je vais passer pour ridicule en demandant cela, mais comme on dit, qui tente rien n'a rien. Alors je poste ce message pour demand...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Extraire données excel à partir de 2 criteres

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis dans la location de voiture et je travaille actuellement à la gestion du parc. A partir de mon logiciel de réservation...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ncgp

Amélioration de formule excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai 4 cellule avec des formule Z11=SI(ET(Y11="1 - Risque Non Significatif";AD11="x");"Risque de Niveau : 2 - Risque Faible";"/") ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Qhes

Excel, report de formule

Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'utilise excel régulièrement ainsi que les formules ma question est la suivante: quand j'écris une formule, pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
MatrX_du_06

Bug excel 2003 ou code 18 ?

Résolu

Bonjour, j'ai une utilisatrice qui me dit avoir un bug avec la fonction de somme sous Excel 2003. Elle choisi les cellules à additionner, mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lhomme

Format date sous excel

Résolu

Bonjour, Salut j’ai une longue base de donnée sur Excel où la date est sous cette forme « 23112008 » J’aimerais savoir comment je pourrais la change...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Mike-31

[excel] cherche formule pour affichage valeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur une feuille de calcul, en sélectionnant dans une liste un mois (ça je sais faire), que les valeurs du mois sélectionné s'aff...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bibi_fricotin

Comparaison sous excel

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander votre aide encore une fois. En espérant trouvé la solution avec votre aide je vous remercie pas avance de...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
H.

Scan tableau sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer un tableau sous word ou excel en le Scannant. Je l'ai fait dans une entreprise mais à la maison, je n'y arrives ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ThD

Excel macro ouverture lecture seule ou modif.

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire une macro pour ouvrir un fichier excel en modification seulement si l'user "cav1" est logé (voir bout de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gcavin
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 31 897