Les discussions
Excel ; les conditions
RésoluBonjour, Je fais appelle à votre sagacité , et profite de cette période pour vous souhaiter de bonnes fetes. J'ai une addition constitué de n m...
Aide sur macro excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je suis débutante sur excel, mais pour des raisons professionnelles, j'ai besoin de faire une...
Aide sur 2 formules compléxes sous excel
RésoluBonjour, ma 1ere recherche de formule: Dans une base de données, j'ai 4 colonnes dans laquelle il y a des 1 pour pointer la personne concernée. ...
Fichier csv sous excel
RésoluBonjour, et bonne fêtes a tous je voudrais alimenter un carnet d'adresse outlook d'apres un fichier csv que j'ai reçu d'un ami les noms et adresses ...
Aide pour la fonction "solveur" d'excel
RésoluBonjour, j'ai encore un problème à résoudre avec le solveur d'excel (office 2007), voici l'énoncé: Un promoteur immobilier envisage la construct...
Afficher texte sur excel à partir d'un menu
RésoluBonjour, je cherche à afficher un texte à partir d'un cellule à menu déroulant. Je m explique : J'ai une cellule à menu déroulant avec un choix ...
Excel et formules
RésoluBonjour, j'ai un pb avec exel dans un dossier j'ai plrs feuilles: feuille 1: Bdd d'origine; feuille 2: BDD remis dans l'ordre souhaité avec des f...
Soucis avec excel
RésoluBonjour, Ma question est simple: Depuis peu j'ai le nouveau Excel et je n'y comprend rien!! Je trouvais bien plus simple la version antérieure mai...
Aide pour la fonction "solveur" d'excel
RésoluBonjour, j'ai un problème à résoudre avec le solveur d'excel (office 2007), voici l'énoncé: Un atelier d'électronique fabrique deux types de tél...
Excel besoin d'aide
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et met en place des tableaux de suivi de la force de vente sur Excel (2007). J'ai donc un table...
Excel 2007- fonction recherche
RésoluBonjour, peut on trouver dans Excel une Fonction Recherche (type F5 de Word) permettant de faire une recherche de données (texte ou chiffres) dans u...
Lire un tableau dans excel...
RésoluBonjour, Mon titre n'est pas très clair, alors voilà mon problème (très simple à résoudre j'imagine) : J'ai un tableau sous excel qui contient...
Affichage cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaite, dans excel, afficher le contenu de la case qui est à droite de A1 par exemple. L'idée c'est : [=A1+"1 colonne vers la droite"]...
Formule/excel
RésoluBonjour, J’ai un problème avec Excel, normalement qu’on je fait des formules qu’on un montant est modifié, le total sur la cellule portant la formu...
Importation fichier texte sous excel
RésoluBonjour, Suite à une importation de chiffres au format texte , comment faire pour utiliser ces chiffres dans des formules ...pouvoir les additionne...
Recopier formule excel en décalant de x ligne
RésoluBonjour, Je construis des tableaux sur excel, reliés les uns aux autres, et de gros probleme se posent!!! J'ai un gros tableaux et 7 tableaux indiv...
Excel: compter que les champs remplis
RésoluBonjour, J'aimerais compter que les champs remplis, sachant que dans mes cellules il ne s'agit pas de numérique mais du texte. Merci d'avance
Aidez moi svp sur macro excel
RésoluBonjour, Je fais une macro et j'aimerai que de la cellule A6 tout soit sélectionneé jusqu'à une cellule "Total"; qui est sur la même ligne. Puis que ...
Activer macros automatiquement excel
RésoluBonjour, Je souhaite activer automatiquement les macros d'un fichier excel à l'ouverture. Que lorsque un utilisateur ouvre le fichier EXCEL, ben ...
Formule excel
RésoluBonjour, Voila, je réalise un planning actuellement, et j'ai un soucis au niveau d'une formule que voici : =SI(ET(ESTVIDE(C21);ESTVIDE(D21));"0"...
Excel - somme sur tri
RésoluBonjour, J'ai 2 colonne A et B, des chiffres en B avec une somme au bout. Lorsque je fais un tri sur la colonne A, la somme ne bouge pas (total d...
Excel 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever mon mot de passe sur un fichier excel. Est ce que qlqn peut m'aider. MERCI
Fichier excel avec beaucoup d'onglets
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec beaucoup d'onglets qui ne sont pas classés par ordre alphabétique. Comment puis-je faie pour trouver rapidement l...
Imbrication ou + et dans un si excel
RésoluBonjour, J' ai un souci pour imbriquer un OU et un ET dans un SI voici ma formule : =SI(OU(E6>5;G6>=3);100;0;SI(ET(E6>5;G6>=3);200:0)) cela m'af...
[excel] filtre élaboré simple
RésoluBonjour, j'ai un souci "tout simple" pour une condition avec un filtre élaboré. J'aimerais qu'il me trie toutes les personnes dont le nom commence pa...
Formule excel si avec date
RésoluBonjour, Je tente de trouver une formule qui me permette de dire que si dans une cellule la date est inférieure à une date donnée alors ... EXP : ...
[excel...] récupérer que le résultat d'une f
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'une petite aide sous Excel... je dois utilise en G4 une formule ayant comme variable seulement le résultat d'une autre form...
Calendrier excel
RésoluHello, J'aimerais créer un calendrier sur Excel et dans ce calendrier j'aimerais mettre en couleur tout les week end. Est-ce possible sans utilise...
Cd formation word/excel 2003
RésoluBonjour, Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ? ...
Calculs des heures sous excel
RésoluBonjour, Voilà mon probléme : Je voudrais calculer des heures supplémentaires sous excel. exemple : 8:15 - 17:15 cela fait 8:00 mais si je...
Publipostage word excel
RésoluBonjour, A partir d'une base de données excel 2007, je souhaite faire simplement un listing sur une feuille word 2007. Pour cela, j'ai entré mes d...
Sécuriserun fichier excel
RésoluJ 'aimerais savoir s'il est possible avec windows vista de sécuriser un fichier excel ou word de façon à ce que personne d' autre que moi ne le regard...
Excel
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème qui doit être très simple à résoudre, pourtant je galère !! donc, je dois transférer un tableau excel à mon client...
Une formule pour excel 1997!
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une formule qui puisse m'afficher OK quand dans la cellule ou elle est il y a les caractères suivants: COC, LCO, KL...
Tableau de bord sous excel
Résolu/FerméBonjour, je dois réaliser un tableau de bord sous excel à l'aide d'indicateurs.Le problème c'est qu'on me demande par exemple de faire un visuel par ...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Auriez-vous un moyen simple d'arriver au résultat équivalent à la mise en forme conditionnelle (but faire varier la couleur de l'arrière p...
[excel/vba] aide sur calcul de date
RésoluBonjour, voila j'ai un morceau de code comme suit activecell=datedebut.txt ActiveCell.NumberFormat = "dd/mm/yyyy" j'aimerais que dans la cel...
Excel : mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Comme on le sait, la mise en forme conditionnelle ne peut être réalise que sur au maximum 3 conditions. Pour mon application ,il aurait é...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place sous Excel une liste déroulante proposant plusieurs valeurs mais permettant aussi d'entrer une valeur autre q...
Formule excel mise en évidence
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un fichiel Excel avec des sites web listés. Certains sont .com , d'autres .co.uk , d'autres .fr Seuls les lignes avec...
Désaffecter macro dans excel
RésoluBonjour, J'ai affecté une macro à un dessin dans une feuille Excel. Comment puis-je supprimer ce lien SANS supprimer la macro (qui me sert par aill...
Excel:mefc sur ligne par rapport à une valeur
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne par rapport au code en colonne A. Exemple...
Excel, mfc ou autre formule?
RésoluBonjour, Excel 1997 2003 Je dispose d'une colonne en C3 où je saisie 3 critères "M" "L" ou "XL". J'aurais besoin que les cellules où il y a ces...
Excel : formule conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une formule conditionnelle sous excel du type si A1 contient 1 afficher dans la cellule A4 1 et sinon ne rien afficher...
Message d'alerte sur excel
RésoluBonjour, Je viens de créer un message d'alerte sur Excel via "ThisWorkBook" Dans ce message j'y indique une question avant la fermeture du ficher,...
Comment ecrire ceci en excel?
RésoluBonjour, comment ecrire cette formule dans une case pour excel: b3* 0, 5 /100 si b1> ou egal a 100 merci de votre aide
Excel 2007 ajouter des points sur une ligne
RésoluBonjour à tous, Avec excel 2003, je dessinais une ligne sur laquelle j'ajoutais des points d'un simple clic droit Je n'arrive plus a le faire av...
Affichage barre de menu excel
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Excel je n'ai plus ma barre des menus. Je ne sais pas où aller pour l'afficher vu que les menu ne sont plus là... Quelq...
Ouverture d'un fichier excel
RésoluBonjour, Je grave régulièrement un fichier excel 1997 sur CD et je voudrais que quand j'insère le CD, le fichier s'ouvre automatiquement. Merc...
Ptit problème de programmation excel
RésoluBonjour, Je suis moniteur de snowboard et j'aimerais inscrire toutes mes heures sur une page excel. J'ai 2 types de cours : Privés et En groupe. J'...