Pb excel #DIV/0!

Résolu
infotruc Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prépare une feuille excel dans laquelle j'ai un problème d'affichage.
Un cellule doit recevoir le résultat suivant : =MOYENNE(A1:A3), or pour l'instant, il n'y a rien dans les cellules A1, A2 et A3, puisqu'il s'agit du modèle. Excel me renvoie donc le message #DIV/0! dans la cellule A4 qui doit recevoir le résultat de la moyenne.*
Ma question : comment ne pas faire apparaître ce message lors de l'impression ?
MERCI beaucoup

Amandine
A voir également:

5 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

tu peux tester l'erreur pour ne rien afficher :
=si(esterreur(MOYENNE(A1:A3));"";MOYENNE(A1:A3))
eric
1
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,
Cache la ligne, ou bien mets l'écriture de cette cellule en blanc... comme ça tu la vois plus à l'impression
0
infotruc Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

petit problème, si je mets la cellule en écriture blanche, elle n'apparaitra pas lors de l'utilisation du modèle.
0
infotruc Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un GRAND et même TRES GRAND MERCI.
Cela faisant un moment que j'essayais des trucs qui ne fonctionnaient pas.

Bon après-midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

de rien :-)
n'oublie pas de mettre en résolu pour les autres stp. merci
0