Les discussions

Petite question excel fonction si

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous! Un petit "tuning" dans une fonction Excel: J'ai besoin de faire un calcul simple sur une feuille exel mensuelle: s...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ACCESSPB

[excel] transfert de feuille automatique

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme j'ai un fichier Excel contenant une feuille dont je modifie les valeurs réguliérement (fichier A) J'ai un deuxiéme fi...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
eriiic

Erreur dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur qui contient des simples formules comme la somme et la moyenne, le problème est quand je fais entrer des données dans des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gham

Aide excel - recherche +synthese recherche

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez bien? Venons-en au fait, j'ai travaille dans une entreprise depuis maintenant 1 moi, en temps qu'...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
joji

Arrondi dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment arrondir un chiffre dans Excel 2003, que se soit en supérieur ou inférieur ? Merci, -- Je suis pas un e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
man82

Vba excel bouton recherche

 Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un exemple de code pour faire une recherche par nom et numéro téléphone dans une feuille excel ( bouton dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jharde

Suppression ligne excel si cellule colonne 0

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction dans excel qui me permettrait de supprimer une ligne entiére quand la valeur d'une cellule donn...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
aquarelle

Lancer automatiquement une macro excel

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel la date du jour s'affiche automatiquement dans la cellule "A1". Je souhaiterais que si je saisie une valeur alp...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Mistral_13

Excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formule pour calculer une mensualité de crédit. EX: capital 450 000 taux 6% durée (an)12 Pouvez vous m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Vaucluse

Liens hypertexte excel ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai les liens hypertexte d'un fichier excel qui ne fonctionnent plus. Quand les liens fonctionnaient ils me renvoyaient sur des...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Gillou

Coment installe word et excell sur windows

 Résolu

Bonjour,je sais coma installe worsd et windows avec un disque de 10go aider sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
man82

Le menu données dans excel est perdu

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le menu odonnées sous excel, je ne sais pas où il est sauvé. j'ai réinstallé l'office de nouveau mais tjrs pas de menu données. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
aquarelle

Lcopier coller du filtre automatique excel...

 Résolu

Bonjour,je saisie actuellement tout un stock de gestion de matèriel, et cherche a faire suivant des lignes dejà saisie, du copier coller sur ligneavec...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
just1xpa2

Recherche sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez un exemple de macros qui me donnerait la possibilité de rechercher une donnée (genre une référence)dans pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Ticosé

Excel renvoi valeur

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2003, J’ai un fichier avec dans une 1ère feuille, une colonne A avec des codes. En face, en colonne I, j’ai le prix de ces cod...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Vaucluse

Excel : problème recherche donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Excel et ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai un tableau de 42 colonnes qui commence dans la colonne B ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Cali_09

Probleme calcul excel

 Résolu

Bonjour, je suis débutante et j'aimerai savoir comment effectuer une augmentation de 5% sur une grille tarifaire et comment faire pour qu'une formule...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Excel : fonction qui sait sa position

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2003 je voudrais créer une fonction personnalisé ex. TOTO qui permet lorsque je fais : dans la case C3 je met =TOTO...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mortelrdv

Excel : calcul automatique dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire effectuer un calcul dans une cellule au moment où j'inscris un nombre ex : j'écris un chiffre et je...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
gbinforme

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec excel. j'arrive a lire les fichiers, mais n'arrive pas a les modifier. que doit je faire. est il possible de truver...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
bertrand

Word et excel perdu de windows xp

 Résolu

Bonjour, slt a tous je veux savoir si klk1 peut me dire comment recuperer word et excel aprés qu'ils aient été suprimés de windows xp merci a celui o...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
cali054

Excel : peut-on masquer des textes?

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, y'a t'il la possibilité de masquer certains textes ou plutot des balises. example : Lorem ipsum dolor sit amet, consect...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrez faire des tableau comprenant des lignes de 3cm et des colonne de 7cm de largeur alors je voudrais savoir si c'est possiblede co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
gbinforme

Excel format de nombre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dans une feuille de calcul excel 2003 lorsque je tape un nombre à 16 chiffres le dernier ( à droite) se transforme systém...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Lolita

Excel syntaxe pour une condition

 Résolu

Bonjour, Je récupère par rechercheV sur une colonne deux types de codes dont ceux du fil précédent avec AB50 par exemple (AB est toujours AB). Da...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme format cellulle personnalisé[excel]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel , est-ce possible de supprimé le format personnalisé d'une cellulle? je m'eplique Je rentre dans une case 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Danoff

Excel extraction caractères

 Résolu

Bonsoir, J’ai besoin d’extraire d’une colonne les chiffres de codes composés de lettres et de chiffres (AB50). J’utilise bien le =DROITE(A1;2) pour...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le lettre d'un lecteur sous excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas récupérer la lettre d'un disque amovible Ex: (H:).

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
néné

Formule excel avec 2 conditions

 Résolu

Je cherche à créer une formule pour répondre à la problématique suivante. J'ai un menu déroulant dans la cellule B3. Si je sélectionne VIS, la répon...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Vaucluse

Fonction n° de page sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document excel où chaque onglet correspond à une page. Le document final sera constitué de l'ensemble des onglets du classeur. Au...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Le Pingou

[excel] pb macro

 Résolu

Bonjour, je réalise quelques tableaux et calculs avec les macro excel qui n'ont rien de bien compliqué. j'utilise sum, counta, countif mais un de me...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
eric59

[excel] aide pour formule 'ou'

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule à laquelle j'aimerais ajouter une condition. La formule actuelle donne ca : =RECHERCHEV(...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Nakajima

Questien sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel , avec des colones: index et une autre colone description ,donc pour chaque index une description ,et j'ai un autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si on peut se procurer excel et un logiciel pour écrire avec la voix gratuitement si oui ou pui-je me les procurer.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
michou

[excel transfert correction auto de pc1 à pc2

 Résolu

Bonjour, comment transféré mes corrections automatiques de pc 1 à pc 2 ( excel ) merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Courtjus33

Excel fonction centième

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage d'une formule conversion d'heures en centième, ci joint mon fichier, car je ne c'est pas trop comment vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jharde

Excel 2007 plante sur gros fichier !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la version 2007 d'Excel. J'ai un fichier Excel (format xls) qui a marche tres bien sous Excel 2003 et qui s'ouvre en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
xkristi

Excell - pb de formule

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une formule pour comparer les cellules de deux fichiers et pour me dire si une donnée d'un fichier se trouve dans l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
néné

Débuter excel avec un son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débuter un classeur excel avec son d'extension wav ou mp3 si c'est possible. Et gracias.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gham

Excel- faire ressortir les dates par echéance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Sam357

Au secours !!! excel !

 Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant.... je suis sur que c'est très simple mais je ne connais rien du tout à excel ! J'ai une liste de personnes (as...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Excel : que signifie "est erreur "...

 Résolu

Bonjour, Dans cette formule : =SOMMEPROD((NON(ESTERREUR(CHERCHE("ang";code_48))))*1;((NON(ESTERREUR(CHERCHE("seconde";public_48))))*1)) Que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
DOMCAT

Choisir la couleur d'une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer une heure à trouver la solution à un problème qui me semble très simple. J'ai une liste de couleur dans une colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
eriiic

Insérer une feuille sou excel automatiquement

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un programme qui dès que l'on insère une ligne d'une feuille dans une plage de donnée excel, il creer une feuill...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
léonff

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un tri par colonne A (chiffres) puis B (prénom) avec l'enregistreur de macro. J'aimerai ensuite pouvoir effectuer un doubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Vaucluse

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une sorte de lien entre un nom et une adresse J'ai crée une base de données avec access avec nom et adresse Je l'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
aless2706

Excel recherche verticale et concatener

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles excel avec 3 colonnes Collectif, compte, et solde. Je dois comparer les soldes des 2 feuilles. L'entité unique me permetta...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
gbinforme

Sauvegarde simultanée fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel 3. Au boulot, j'ai un fichier excel sur mon disque dur et je dois le mettre également sur le réseau af...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
gbinforme

Macros sous excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro sous Excel 2007. J'ai un fichier de suivi des missions pour 2 techniciens, avec une feuille "devis" et une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Marianne75

Macro excel envoyer mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer, si c'est possible, une macro sur Excel, capable d'envoyer une feuille d'un classeur dans le corps du message (sur out lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
néné
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 31 750