Les discussions
Excel et les poucentages
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des données de exel sous word via un publipostage. Tout fonctionne correctement sauf les pourcentages. Ils ont la fo...
Gerer plusieurs classeurs excel.
RésoluBonjour, voila , je vous explique mon problème. J'ai une feuille Excel (2007), avec plusieurs classeurs dedans : Films, Réalisateurs, Acteurs, ...
Excel-tcd-moyennes dans le champs de données
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau croisé dynamique sur excel. Le problème est que les données sont sous le format "Nombre de ..." et quand je change...
Classement sous excel 07
RésoluBonjour, J'aimerai créer un classement dans un tableau que j'ai crée. Je pense que cela doit être possible, mais je n'ai jamais trouvé la solution, ...
Excel 2007 macro
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumieres ;o) je cherche à créer un bouton qui : enregistre mon fichier suivant: chemin réseau/nom d'une cellule déter...
Gérer de l'astreinte et des rtt sous excel
RésoluBonjour, Depuis plusieures semaines, je cherche un moyen de gérer une équipe de 8 personnes en integrand de l'astreinte ainsi que les RTT, le tout ...
[excel] problème méthode recherchev
RésoluBonjour à tous ! Je me permets de vous solliciter car en effet j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Excel :s. Je souhaiterais, en...
Demande de formule excel
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule qui conviendrais a mon tableau, mais je n'y arrive pas.. j'ai fais un lien direct vers le tableau que j...
Erreur a l'ouverture d'un dossier excell
RésoluBonjour, à tous j'ai un ti souci a l'ouverture d'un dossier excell j'ai cette fenêtre qui s'ouvre [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=3...
Excel limite ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Excel, je suis en train de fair un truc pour le travail et j arrive a une limite de cellule en largeur, la...
Pb excel
RésoluBonjour, voila sur sur mon réseua x d'entreprise g un prob excel 2002 (XP) qui ce répend à l'ouverture de tout fichiers excel un message d'erreur app...
Si ou et excel
RésoluBonjour, Je veux créer la formule suivante SI I22 > 30 alors Risque fort de remise en cause des objectifs Si I22 Compris entre 10 et 20 alor...
Excel 2007 et pourcentage
RésoluBonjour, J'ai cherché sur les fils et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. j'ai collé une colonne de nombre qui sont en fait des pource...
Problem de liste avec excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer un tableau sous excel avec menu deroulant: je m'expilque j'ai un tableau excel avec des UF par batiments ex: ...
Mise en forme dans excel
RésoluBonjour, Il paraît que je n'utilisais pas le bon forum alors revoici mon problème: J'ai fait un calendrier maison avec Excel. Dans chacune des ...
[excel] ajout de worksheet
RésoluHello tout le monde, J'ai un petit soucis... je suis dans un feuille excell et je n'arrive pas à ajouter une worksheet ?? Il n'y a pas de sécurité s...
Excel - tri et mise en forme
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel comprenant une liste de vocabulaire. Pour faciliter la lecture, j'ai mis une ligne sur deux en jaune. Comment faire ...
Comment figer les volets sous excel macro
RésoluBonjour à tous. Sur ma feuille excel je voudrai figer les volets horizontalement entre la ligne 8 et 9 et verticalement entre la colonne B et C, j'...
Ouverture fichier excel
RésoluBonjour , Problème:ouverture d'un fichier EXCEL en double cliquant sur celui ci. Après avoir double cliquer sur un fichier EXCEL , la fenêtre d...
Excel : format cellule : durée
RésoluBonjour, Etant assez débutant dans l"utilisation de MS Excel, j'ai un petit soucis... En effet, je voudrais bien créer une colonne reprennant de...
Problème de recherche excel
RésoluBonjour, Je voudrais trouver la fonction excel qui puisse me permettre ceci : Par exemple j'ai un tableau : 1 1 Cedric 1 2 Delphine 2 3 Maxime 2...
Aide formule excel pourcentage
RésoluBonjour, J'achète un produit 8 euro et je le vends 10 euro. Dans mon tableau je veux faire un colonne de la marge en pourcentage. Quelqu'un peut ...
Problème calcul feuille excel
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Je veux que excel aille dans la feuille de calcul "Données", qu'il y recherche le compte 60301 se trouvant dan...
Excel protéger des cellules d'écritures accid
RésoluBonjour, Je cherche à protéger des cellules de formule de toute faute d'attention des utilisateurs du tableau comment dois-je faire pour le rendre a...
Excel 2003, graphique à barre ?
RésoluBonjour, j'ai un tableau de ce genre : col Ar col B col C MOA 2 3 0 MOE 3 5 0 SOCLE 1 1 0 Où col A, B et C sont mes en...
Codage vba excel
RésoluBonjour à tous, j'ai posté hier mais je ne retrouve plus la page...aie aie aie. ma macro a un problème : erreur 1004 qui me dit qu'il y a un ...
Formule de calcul excel ???
RésoluBonjour, Existe t'il une formule pour ce genre de calcul : Ex : Si Valeur texte = à une des valeurs textes sélectionner alors "texte" J'ai es...
Menus déroulants dans excel
RésoluBonjour a tous, Dans mon tableur excel j'ai une menu déroulant (appelons le MD1) que me propose des groupes sanguins (soient A, B, AB ou O). Il est...
Total bloqué macro excel
RésoluBonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...
Formules (condition si) d'excel dans access
RésoluBonjour, J'utlise excel depuis toujours et je trouve qu'Access me simplifierait la vie dans mes applications, mais je suis débutant. Voici ma q...
Excel: date automatique
RésoluBonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre... En effet, sur Excel lorsque j'essai d'inscrire des valeurs comme "8/9" ou "8-9" sur une cas...
Help excel et fonction somme.si et et et si
RésoluBonjour j'ai un problème avec excel,cela fait plus d'une heure que je suis dessus et je n'en peux plus !!! Voici la formule que je désire Ce qu...
Mode formulaire dans excel
RésoluSalutatousse, J'ai commencé un liste sous Works, que j'ai transféré sous excel, pour les formules. Sauf que j'aimerais retrouver le mode Formula...
Excel - votre avis sur ma formule
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis sur cette formule que j'ai réalisée: =IF(G28>0%;"BT";(IF(L28
Excel-restreindre page
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Sur le principe ça parait tout simple mais j'ai rien trouvé....
Fonction excel en anglais, somme # valeurs
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Excel version anglaise et je ne peux le modifier Je recherche actuellement un moyen pour faire une somme de diff...
Liste déroulante sur excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant une base de donnée Excel ! J'ai mes données sur une feuille nommé "mabase" et ensuite, j'ai une autre feuille "...
Excel formule correcte ?!...
RésoluBonjour, je cherche à connaitre le nombre de cellules portant 2 lettres (trouvées par tri colonne A (Personnalisé-contient-FM) ex Nombre de FM depu...
Masquer des colonnes sur excel
RésoluBonjour, Mon tableau comporte beaucoup de colonnes d'ordre administratif, de gestion, de fonctionnement ( de A à BE) et les lignes de (1 à 350); m...
Excel mode calcul cellule sans chiffre !!!
RésoluBonjour, je cherche à pouvoir obtenir une valeur dans une colonne portant des lettres, actuellement par le tri je peux avoir les lignes de (ex AM) qu...
Tableau excel problème de formule
RésoluBonjour, Mes formules ne s'activent pas lorsque je rentre de nouvelle valeurs, il me faut aller sur la formule pour que celle-ci me mette la bonne so...
Excel formule sur 5; 8; 11 ou 12 mois
RésoluBonjour, je cherche a avoir une moyenne en fonction des mois pris en compte mais si valeur donnée sur 8 ou 9 mois calcul automatique de la moyenne à...
Extremum d'un tableau excel
RésoluBonjour, tout le monde. Je suis en train d'édité un petit outil de planning automatique où chaque colonne corespond à un jour. Les différents plann...
Fonction excel
RésoluBonjour, bonjour a tous et a toutes, jai un petit souci je comprend pas la fonction NBVAL sur excel pourriais vous m'aider? please merci
Des cours sur l'excel
Résolusalut j'ai l'honneur de vous ecrire de m'aides pour aprrandre comment applique l'excel avec le methode le plus simple merci midat@maktoob.com
Excel - calculs non effectué
RésoluBonjour, J'utilise le même fichier depuis plusieurs années sans problème; dès que je saisissais une donnée, une cellule affectée effectuait le calcul...
Excel - question toute bête
RésoluBonjour à tous (et à toutes, si toute fois quelques femmes trainent par ici), Voici, comme dab, ma question toute bête : Sous Excel, j'ai un t...
Excel - question toute bete
RésoluBonjour à tous (et à toutes, si toute fois quelques femmes trainent par ici), Voici, comme dab, ma question toute bête : Sous Excel, j'ai un tab...
Heures et date sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment covertir les heures sur excel mais aussi quelles sont les principales formules utilisées?
Excel ne garder que qqelq colonnes
RésoluBonjour, Sur un grand tableau je ne voudrais garder que quelque colonnes à imprimer et quand je sélectionnes MASQUER elles s'effacent bien mais quand...