Les discussions
Faire une liste déroulante sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeur...
Macro excel pour comparer 2 cellules
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui dit en gros: si cellule A1 = cellule B2 alors, masquer la ligne B Sinon, masquer ligne A quelqu'un peut...
Excel 2007 option trier grisée
RésoluSalut, dans un tableau Excel 2007 (tableau créé sous Excel 2003), l'option Trier est grisée, donc inaccessible. Quelqu'un a une idée ? Merci N...
Couleur dans excel
Résolucoucou voilà je suis entrain de faire un tableau et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire mettre des couleus. C'est à dire que...
Excel avec 2 criteres dont 1 en texte
RésoluBonjour, Voila mon problème : Comment faire la somme conditionnée a deux oui ? ex: A,B,C,D,E chat, X, le chat est ... , X , 20 chat, Y, ...
[excel] affichage conditionnel cellule
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un affichage particulier dans une cellule : J'ai des noms d'applications sur une feuille excel. Dans une autre feu...
Commande protection excel 2000
RésoluBonjour à tous, dans un classeur excel 2004 j'avais accès à l'onglet protection dans le menu outils Sous excel 2000, je ne trouve plus cet onglet....
[excel] pb de copiage de valeurs...
RésoluBonjour, voila mon problème, jai mis au point cette fiche excel afin de gérer des stocks, et pour la mettre à jours, il faut manuellement copier-col...
Excel condition sur texte
RésoluBonjour, je voudrai centraliser des commentaires de plusieurs cellules d'un tableau ligne (1) dans la cellule (A1) mais avec condition et format ...
Excel - mettre 2 conditions dans une cellule
RésoluBonjour, Je cherche à mettre deux conditions dans une même cellule pour pouvoir faire une requête élaborée. Exemple: Le prêt est entre 25 000 et 3...
Impossible? [excel] saisie heures
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel dans lequel je dois saisir des données. Ces données sont des heures. Le format de la cellule est [h]:mm. Je voud...
Macro mois suivant ; mois précédent [excel]
RésoluBonjour, Dans un classeur excel j'ai des données qui changent par rapport à un mois. Dans une cellule A1 j'ai le mois "Janvier 2008" puis dans l...
Mise en forme conditionnelle excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour la mise en forme conditionnelle : j'aimerais que lorsque je rentre une date dans une cellule si le mois est pa...
Recherche/excel
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaye depuis plus qu'une heure d'utiliser la fonction recherche ou recherchev sous excel ça marche toujours pas j'ai mis dans...
[excel]mise en forme cellules
RésoluBonjour chers ccmistes. Je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur un fichier excel que je dois réaliser pour l'u...
Besoin d'aide sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais éffectuer un calcul sur excel mais avec les case qui sont au dessus de case où j'ai déja prédéfini une couleur grace a l'out...
Message à l'ouverture d'un fichier excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire lire un message à l'ouverture d'un fichier Excel partagé par des utilisateurs. Pourriez vous me dire comment procéde...
Excel : comparaison de 3 cellules
RésoluBonjour, Voila, si je me tourne vers vous, c'est que j'ai un problème avec Excel, et que je ne trouve pas la solution par moi même... Je pense qu'u...
Excell problème de formulation de formule
RésoluBonjour, J'ai une formule du type: RECHERCHEV(TableauDeSaisie[ligne;[Dénomination]];SigUsine;2;FAUX) SigUsine est un nom de plage Le mot...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour J'ai une formule à créer dans excel. Le début de ma formule ne me pose pas de problème, mais je voudrais pouvoir la compléter. Voici mon ex...
Help : comment creer un doc type sur excel ??
RésoluBonjour, Je cherche à créer un document type sur excel (ou word) qui me permette de gagner du temps au boulot ! En effet je suis ammenée à sais...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, Merci de m'avoir permis de m'inscrire sur ce forum. J'espere que ma requete sera realisable. Cela fait 2 jours que je bataille et je n'y ar...
Didacticiel macros excel
RésoluBonjour, je cherche à améliorer ma pratique des macros avec excel. je cherche un didacticiel simple pour apprendre à utiliser les macros ...
[excel] liste deroulante avec récuperation de
RésoluBonjour, je galere trop aidez moi s'il vous plait je voudrai créer une liste déroulante (ça je sais faire) et lorsque je choisi une valeur de ma list...
Distribution de nombres dans excel
RésoluBonjour, Je cherche à distribuer aléatoirement des nombres, de 1 à 110 par ex, dans autant de lignes, sans doublon. J'ai essayé la fonction AL...
Macro pour réorganiser liste data sous excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une macro plus complexe que mes maigres connaissances actuelles. Dans une feuille excel j'ai des données : Col A ...
Macro excel
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui pe permette de faire passer des données d'une colonne dans une aute j'ai dans ma colonne cisco....
Transformer un texte sous excel
RésoluBonjour, j'ai des listes de noms écrites comme suit : " nom" "prénoms" "date de naissance" lieu" "adresse" comment transformer ce texte sous un fich...
Je cherche une formule pour excel
RésoluBonjour, a tous voila mon problème je travail de nuit et sur mes rapport de travail je doit indiquer combien je fait d'heures dans la nuit exemp...
Help sur excel
RésoluBonjour, Help SVP. Voila ce que je souhaite faire sous excel, mais je n'y arrive pas. Etape 1. dans( cellule G1) SI La somme de A1+B1+C...
Besoin d'aide pour formule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule sur excel voilà sur ma feuille 3, j'ai colonne A des références (environ 100 lignes) en colonne B des poids (idem ...
Excel : intégration de macros
RésoluBonjour, J'ai créé une macro en excel pour mais celle-ci est destinée à être installée sur un autre PC. J'aimerais donc pouvoir l'importer vers cet ...
Dimension insertion excel dans word
RésoluBonjour la communauté! Depuis ce matin j'essaye de trouver comment réduire la diemension d'un fichier Excel sur une feuille Word pour que "l'...
Recherche excel par macro sans affichage
RésoluBonjour, A partir d'une macro Excel, je souhaite accèder à un premier fichier ouvert, me positionner sur une colonne pour exécuter un ordre "Recher...
Excel, liste déroulante de choix...
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le choix: "liste déroulante de choix.." que l'on obtient dans le menu qui s'ouvre lorsqu'on clique d...
[excel] créer graphique avec variables
RésoluBonjour, J'aimerai passer la taille de mon graphique en paramètre. Je déclare la variable ligne comme string et ensuite j'utilise cette variable po...
Excel trie d'une colonne
RésoluBonjour, Je possede une colonne dans excel longue de 1 000 cellules... et j'aimerais les trier. En faite j'aimerais ressortir tous les e-mail....
Impossible copier/coller cellule excel
RésoluBonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme, mais un nouveau palier à franchir afin d'avoir la solution et de ne plus etre embeté. En faite ...
Excel - suis nul !!
RésoluBonjour, Je viens de faire un copier/coller à partir d'une page web dans une feuille excel. Le but est de rajouter@aol.com a la fin de chaque ...
Formule pour excel
RésoluBonjour, J'aimerai créer une formule pour me faciliter la tache dans excel mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'zider merci je ...
Excel ?
RésoluBonjour, Je recherche un tableur de calculs Puis-je télécharger Excel légalement quelque part ? Dans mon pack Office je n'ai que Word !!
[excel]fonction avec plusieurs paramètres
RésoluBonjour, J'ai un probléme en VB, j'ai la fonction suivante : Sub color(resul1 As String, resul2 As String, resul3 As String) Dim resul As Strin...
Excel calcul durée avec interruption
RésoluBonjour, J'ai cherché THE solution mais pas trouvé donc je tente le forum d'entraide ! J'ai un fichier Excel avec ces colonnes : date début Jou...
Excel creation d une base de données
Résolubonjour, je suis en train de faire un petit projet qui gere des adherents 1,2,3,....N sur excel 2003. sachant qu un adherent X peut avoir plusieurs...
Excel plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai cette formule qui marche bien : =SI(A13="";"";(SI(ESTNA(RECHERCHEV(A13;CODESPE;4;FAUX));"";(RECHERCHEV(A13;CODESPE;4;FAUX))))) Je...
Je ne trouve pasla bonne formule excel !!!
RésoluBonjour, Voila je suis bloqué sur une feuille excel 2007 Je vous explique, mon probleme s'agit en fait que je ne trouve pas la formule adéquate S...
Somme de feuilles excel
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un fichier avec différentes feuilles nommées avec des chiffres : 01, 02, 03 ect... Ce nombre augmente tout le temp...
Excel et mot de passe pour modification
RésoluBonjour, Bonjour ^^ Alors voilà… J’aimerai protéger mon fichier excel par mots de passe, tout en autorisant la lecture (mais pas l’écriture). C...
Formule conditionnelle dans excel 2000
RésoluBonjour, mode de Noms Nbre tickets du numéro au numéro banque numér. paiement vendus Banque Pierre 1 19356 ...
Excel heures commerciales & heures réelles
RésoluBonjour, Nous nous trouvons donc dans Excel. Je dois comparer deux listes de plus de 200 employés et vérifier si les heures sont les même dans les ...