Les discussions
Excel formule correcte ?!...
RésoluBonjour, je cherche à connaitre le nombre de cellules portant 2 lettres (trouvées par tri colonne A (Personnalisé-contient-FM) ex Nombre de FM depu...
Masquer des colonnes sur excel
RésoluBonjour, Mon tableau comporte beaucoup de colonnes d'ordre administratif, de gestion, de fonctionnement ( de A à BE) et les lignes de (1 à 350); m...
Excel mode calcul cellule sans chiffre !!!
RésoluBonjour, je cherche à pouvoir obtenir une valeur dans une colonne portant des lettres, actuellement par le tri je peux avoir les lignes de (ex AM) qu...
Tableau excel problème de formule
RésoluBonjour, Mes formules ne s'activent pas lorsque je rentre de nouvelle valeurs, il me faut aller sur la formule pour que celle-ci me mette la bonne so...
Excel formule sur 5; 8; 11 ou 12 mois
RésoluBonjour, je cherche a avoir une moyenne en fonction des mois pris en compte mais si valeur donnée sur 8 ou 9 mois calcul automatique de la moyenne à...
Extremum d'un tableau excel
RésoluBonjour, tout le monde. Je suis en train d'édité un petit outil de planning automatique où chaque colonne corespond à un jour. Les différents plann...
Fonction excel
RésoluBonjour, bonjour a tous et a toutes, jai un petit souci je comprend pas la fonction NBVAL sur excel pourriais vous m'aider? please merci
Des cours sur l'excel
Résolusalut j'ai l'honneur de vous ecrire de m'aides pour aprrandre comment applique l'excel avec le methode le plus simple merci midat@maktoob.com
Excel - calculs non effectué
RésoluBonjour, J'utilise le même fichier depuis plusieurs années sans problème; dès que je saisissais une donnée, une cellule affectée effectuait le calcul...
Excel - question toute bête
RésoluBonjour à tous (et à toutes, si toute fois quelques femmes trainent par ici), Voici, comme dab, ma question toute bête : Sous Excel, j'ai un t...
Excel - question toute bete
RésoluBonjour à tous (et à toutes, si toute fois quelques femmes trainent par ici), Voici, comme dab, ma question toute bête : Sous Excel, j'ai un tab...
Heures et date sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment covertir les heures sur excel mais aussi quelles sont les principales formules utilisées?
Excel ne garder que qqelq colonnes
RésoluBonjour, Sur un grand tableau je ne voudrais garder que quelque colonnes à imprimer et quand je sélectionnes MASQUER elles s'effacent bien mais quand...
Excel - cadre ht&bs pour impression
RésoluBonjour, je cherche à pouvoir afficher lors de l'impression le cadre d'information en haut de 4 lignes ainsi que le cadre somme en bas de tableau de ...
Excelbasedonnéepourcourriertype
RésoluBonjour, je cherche à utiliser ma base de donnée pour effectuer mes courrier type feuille Base de Donnée (renseignement multiple - Coordonnées - Org...
Faire des liens entre fichiers excel
RésoluBonsoir à tous, Je crée pour une association un fichier excel pour connaitre le pourcentage d'adhérents majeurs pour chacune des communes. J'ai ...
Excel
RésoluBonjour, j'ai essayé de copier des numéros de téléphone sur la page d'Excel, mais celui-ci le reconné comme un chiffre (ce qui est tout à fait norma...
Formules excel
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un pouvant m'aider sur des formules "concatener" sur Excel Merci à tous
Comment telecharger gratuitement word excel
Résolu/FerméBonjour,je souhaiterais télécharger gratuitement excel car mon ordi ne le contient pas
Excel
Résolusalut,j'ai besoin de savoir comment avoir une courbe à partir d'un tableau sur Excel!!!plz aidez moi
Probleme avec excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans mon entreprise , je vous explique : sur un de mes serveurs (un windows 2000 serveur) ont utiliser open office mais de...
Excel vba : vérification d'un mot saisi
RésoluBonjour, Je débute en vba et je cherche à interdire tous les mots saisis dans une textbox commençant par une autre lettre que "A". Ex : "Arrivée", "...
Excel: comment tronquer contenu d'une cellule
Résolubonjour, comment tronquer du texte dans excel je voudrais récupérer le texte d'une cellule jusqu'au premier espace exemple ma cellule contient dupont ...
Excel problème
RésoluBonjour, J'ai sur une "feuille" la liste de coureurs cyclistes sur une colonne avec à chaque fois leur temps sur une autre colonne, toujours sur l...
Probleme de formule sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une formule sur Excel je veux rentrer une formule "qui met le signe inferieur ou egale" mais je n'y arrive pas je ...
Excel nombre d'occurences entre deux heures
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre sous Excel une petite requête qui est la suivante: Dans une colonne j'ai des heures en hh:mm, qui vont en gros de 12:...
[excel vba] liste déroulable combobox
RésoluBonsoir à tous, J'ai créé un modèle de devis que j'utilise depuis un certain temps dans lequel j'ai mis une liste déroulable contenant le nom des c...
Excel : agrégation de données
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me retourne vers vous, communauté excellienne, car je bloque sur une manipulation. Je vous explique mon problème....
Tableau croisé dynamic sur excel
Résolubonjour qui pourrait m'aider à résoudre mon problème sur excel + particulièrment sur les Tableaux Croisés Dynamiques. J'ai le message : "colonnes o...
Exemple de fichier excel automatisé
RésoluBonjour, j aimerai bien avoir des exemples de fichiers excel automatisé , car j aimerai bien apprendre a en faire merci d avance
Excel: sélectionner des valeurs identiques
RésoluBonjour, Je cherche à sélectionner toutes les valeurs identiques se trouvant dans une colonnes de 26000 données, classées dans un ordre chronologique...
Definition excel
RésoluBonjour, bonjour a tous, je voulais demander a quoi sert les filtres sur Excel, par exemple pour une base de données de prospect élaboré sur Exce...
Excel formule"si" besoin de votre aide u
RésoluBonjour, merci si possible de vérifier ma formule excel qui ne fonctionne pas les critères sont si E20 (le palier) est à: 0,97 :200 € ≥1 :280 €...
Adresse absolue et adresse relatif excel grrr
RésoluBonjour tout le monde, je crois que je vais peter un cable lolllllllllllllll j'ai des formules qui références des classeurs, exemple : =S...
Excel mise en forme conditionnelle
RésoluBonsoir, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier de 5000 ligne environ que je récupère d’un requêteur. J’ai 13 colonne...
Excel : fonction à 3 variables
RésoluBonjour, J'aimerais rentrer dans excel une formule contenant 3 paramètres (du type f = x/3 + y/2 + z/4 où x, y, z sont des entiers naturels) me p...
[excel2003] equivalent du nb.si.ens
RésoluBonjour à tous, Je cherche a calculer le nombre d'occurrences présentes dans deux colonnes à la fois. Par exemple, la colonne A donne le modèle de ...
Excel : addition de cellules impaires
RésoluBonjour à tous, Je fais un tableur excel et je voudrais additionner les lignes impaires de mon tableau. J'ai donc utilisé cette formule : =SOM...
Page excel et envoi par mail
RésoluBonjour, J'ai mis en page un tableau excel pour une commande matériel médical, je voudrais ci cela est possible mettre une fonction en bas de cette p...
Excel
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau (dans excel). Dans une des colonne j'ai mis un menu déroulant dans chaque case (il y a six possibilitées - dont "A...
Excel remplir une cellule en 1 clic avec vba
RésoluBonjour, à tous. J'ai fai une petite macro avec VBA qui me permet de colorier la cellule sur laquel je clic en rouge. Mais je voudrai que quand je...
Comparaison d'heure sur excel
RésoluBonjour, Voici mon problème: je voudrais pouvoir comparer des heures différentes sur plusieurs jours différents. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...
Problème de graphique excel
RésoluBonjour, J'ai un graphique particulier à faire sous excel et je ne trouve pas comment faire. J'ai une colonne de données qui correspond à la positi...
Sur excel comptabilisé des cellule de couleur
RésoluSalut Je voudrais savoir, comment faut il faire pour creer une formule sur excel, afin de comptabilisé des celules de differentes couleur et donc m...
Excel si
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit ce petit mot car je m'arrache les cheveux. Partons de l'hypothèse qu'on me donne une colonne avec des valeurs. Cer...
Ecrire sur une ligne macro vba excel
RésoluBonjour, à tous. Alors voici mon problème:-je définie une variable disons par exemple egal à 40, je voudrai que à partir de la ligne C7, j'écrive 1...
Excel 2007 c/c condition
RésoluBonjour, voila j'ai un problème à soumettre. j'ai 2 colonnes de nombres genre: 56,25 47,32 72,87 56,25 84...
Limiter nbr caractere cellule + couleur excel
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider svp???????????, Je vous explique : Je doit mettre en rouge les cellules qui depassent 38 caractere dans une base ...
Modifier la taille des colonnes excels
RésoluBonjour à tous. Je voudrai pouvoir changer automatiquement la taille des colonnes entre deux variables. J'ai déja éditer le code pour pouvoir faire c...
Excel - question sur une formule de calcul
RésoluBonjour à toutes et tous, Une question pour les experts d'Excel : J'ai un fichier avec plusieurs onglets, et je souhaiterais pouvoir calculer dans...