Excel : Insertion d'une ligne

Résolu
alainjjb Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DADY07 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis toujours sur mon application de consolidation de la trésorerie d'une association multi-sports. Je voudrais, via un bouton "Insertion" ajouter une ligne avant la ligne "Total" ayant les mêmes caractéristiques que la précédente (même format, même formule). Pouvez-vous m'aider à atteindre cet objectif démesuré (... pour moi évidemment).
Le tableau du trésorier de section :
https://www.cjoint.com/?gzp7soQOLi
Merci beaucoup de votre aide
Alain
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

3 réponses

1. el matador

bonjour,

je ne peux pas regard ton tableau pour l'instant car je suis limité niveau internet mais si tu connais les macro, tu peux utilisé une macro.
    0
    1. alainjjb Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour el-matador,
      ma connaissance en macro se limite à "traduire" en macro mes actions à l'écran. J'ai donc fait la macro d'insertion de ligne en produisant cette insertion mais cette macro insère une ligne sans formule et tjs au même endroit : C'est pour te donner une idée de mon niveau.
      Alain
      0
  2. el matador

ok je vois,

bon je ne vais pas tarder a rentrer chez moi, si d'ici la personne ne ta repondu je regarderai ton fichier mais sa ne m'a pas l'air impossible.

bon courage.
    0
    1. alainjjb Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Merci d'avance el-matador
      Alain
      0
  3. DADY07 Messages postés 8 Statut Membre

salut, essaie ceci
    clique D pour coller, mais tu prends Collage spécial, clique formules OK

clique D,Collage spécial,clique Formats OK

A +
    0