Les discussions
Problème date sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel J'ai transféré des données de Sage Compta vers Excel Dans ces données, il y a des dates mais sur excel elle...
Mettre en liaison 2 feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer un petit excel sur le contrôle du volume horaire effectué par des personnes. Mon soucis est que je n'arrive pas à f...
Excel 2007 : imbriquer plus de 7 fonctions
RésoluBonjour, Je souhaite imbriquer plusieurs fonctions dans une formule mais Excel s'arrête à 7. Comment contourner le problème au delà de 7 fonctions ...
Fonction si excel
RésoluBonjour, Voici un extrait de mon fichier : A B C D 2008 2008 % % 0 485 0,0% 100 200 100,0% 100,0% Formule % en C est : =SI(ESTERREUR(B...
Actualiser liaisons excel
RésoluBonjour, Je travaille avec deux fichiers Excel. Il y a des liaisons entre ces deux fichiers. Lorsque j'ouvre mon fichier, Excel un message s'affi...
Excel 2007 (format as table)
RésoluBonsoir à tous, Pourriez vous me dire si il est possible après avoir formater une tableau Excel "as table" anciennement "liste" de le retransform...
Tit bug sur macro excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci sur excel j'ai une macro qui donne sa : mesure = InputBox(prompt:=" Saisir les commentaires éventuel") If...
Excel identifier 1ère valeur négative ds lign
RésoluBonjour, sur excel, j'ai une ligne de valeurs numériques : 100 200 300 -60 -1 100 et je voudrais pouvoir, sur chaque ligne trouver la première...
Formule calcul de commission sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer des commissions par tranche de CA mais ma formule doit être fausse car les résultat que je ne trouve ne vont pas d...
Fonction excel si et alerte échéance de date
RésoluBonjour, alors voila je bosse sur excel 97 en entreprise et malgré des cours suivi sur excel j'ai quelques lacunes... =SI(J2-15
Graphique excel
RésoluBonjour, J'ai une tit question j'aimerai faire une graphique sur excel qui me donne le nombre de chiffre d'une plage je donne un exemple : De A1...
Excel calcul d 'un pourcentage
RésoluBonjour, Question bête mais bon, j'y arrive pas. J'ai Ecel 2003 sur Pc. Je voudrais calculer un %, mais je retrouve ma somme de départ. Je ...
Comment vrouiller classeur excel
RésoluBonjour, svp je vx vrouiller une seule cellule ds un classeur excel.svp montrer moi comment.merci d avance
Excel, % des âges sous cellules et graphiques
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau avec colonne : nom prénom date de naissance date de référence âge avec mise en forme conditionnel avec couleu...
Probeleme formule excel
RésoluBonjour, a tous j ai encore un probleme avec deux formules d16=si(g10=0;0;d15-g15 le problrme doit etre = a g 10 la deusieme h20=si(h15>h16;h15...
Transformer fichier .txt en excel ou word?
RésoluBonjour, voila je possede de longues listes de titre de chanson et film et je souhaiterai les mettre dans un tableau sous format excel (ou word). ...
Excel pb de listes à choix déroulant multiple
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un tableau de comparaisons avec une liste de choix déroulant en B11 référant aux cellules ...
Calcul fréquence sur excel
RésoluBonjour, je fais une étude et j'ai besoin d'une précision : voilà mon tableau N° du sujet Mots 1 ...
Excel : macro en erreur "1004"
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un classeur avec une feuille de données et 2 TCD (le second étant généré par le 1er) et lorsque je lance la macro p...
Excel - formule =si texte et plusieurs entrée
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle et débutante dans Excel. Au boulot j'ai un tableau en compta dans lequel on m'a demander une formule assez spécifiq...
Retour à la ligne dans résultat excel 2003
RésoluBonjour, Sous Excel 2003 A part sous VBA ou à la mano : Existerait-il une astuce qui permetrait d'insérer un retour à la ligne dans le résultat...
[excel] aide fonction nb.si
RésoluBonjour, j'aimerai compter dans ma colone toute les ligne qui on une date. j'ai essayé NB.SI(B1:B10;=date) ou alors "=date" mais rien ne marche,...
Cumul d'heures sur excel
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir ce site, qui me parait très pointu.... Voilà....... Au travail, nous avons une badgeuse....avec une possi...
Problème excel 2007
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème. Je voudrais déjà savoir si le ce que je veux faire est possible. Voila j'ai plusieurs paramètre enfin beaucoup. J'a...
Excel: formules conditionnelles avec des mots
RésoluBonjour, j'aimerais installer une formule conditionnelle à partir de mots mais je n'y arrive pas de manière classique, peut-être est-ce trop complexe...
Excelvba une colonne en plusieurs sur feuil2
RésoluBonjour, Copier en VBA les communes (O) de la feuil1 dans la feuil2 dans plusieurs colonnes avec le N° du département en ligne1 et en plus créer une ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais additionner rapidement les montant que j'ai chaque mois sur mon compte paypal. Quand je fais un copier / coller et que ...
[excel] comment cumuler des heure ?
Résolu/Fermébonjours, je cherhce à faire un tableau pour mes heures de travail sur excel tout les jours, je mets mes heures de début, et fin, un total se fait su...
Excel ==> powerpoint
RésoluBonjour, J'ai créé tout un classeur sous Excel environ 15 feuilles (format A4). Aujourd'hui on me demande de le transférer sous Powerpoint pour en fa...
Modele excel
RésoluBonjour, je travail sous xp sp2 office 2003. j'ai crée un model excel que j'ai nommé "MonModel.xlt". mon souhait est: quand je lance microsoft excel...
Excel: ecrire "coordonnées" d'une cellul
RésoluBonjour, J'aimerais afficher dans une celulle A1 les données de la cellule d'un autre classeur. Le problème c'est que ma celulle va changer de lign...
Fonction si excel
RésoluBonjour, pouvez vous SVP me dire s'il est possible de mettre plus de 10 fonctions SI dans une cellule excel . je cherche a faire un tableau de compt...
Problème sous excel
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous soumet mon petit problème. Je cherche en gros à additionner des valeurs en fonction d'une période donnée. Ces vale...
Macro boite de dialogue excel 2007
RésoluBonjour, J'ai réussi à créer une boite de dialogue dans une feuille "Facture" dans laquelle j'ai 3 frames : Facture : 2 cases option, la deux...
Excel 2007 macro pour insert image
RésoluBonjour, L'insertion d'image avec une macro dans excel 2007 n'a pas la même réaction que excel 97 Cette macro en excel97 place les 2 images à peu ...
Excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un calcul sur excel mais je n'y arrive pas . J'ai une colonne avec 1000 nombres aléatoire situés entre 0 et 100. J...
Problème avec excel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Excel je crée un document standard (devis par exemple) dont je me sers régulièrement une fois ce document créé, je...
Excel sans excel
RésoluBonsoir,j'aimerai ouvrir un document excel et i travailler dessu. y a til des autres programmes que excel de microsoft qui savent faire ça?? en ...
Trier les lignes sous excel 2007
RésoluBonjour, J'ai sous excel 2007 un tableau de colonnes Nom Note1 Note2 Moyenne je veux trier les lignes selon l'ordre alphabétique croissant des Noms ...
Macro excel 2007
RésoluBonjour à toute et tous, Je ne connais que très peu le langage des macros mais j'essaie un peu et me débrouille. Cependant, j'ai besoin d'aide car...
Excel: gérer des équipes
RésoluBonjour, Je voudrais gérer des équipes réunissant en tout environ 150 membres. La composition des équipes n'est pas fixe, et j'ai besoin de tableaux...
Question excel
RésoluBonjour, Une question qui me pose un souci sur un fichier excel mon problème est : Alor j'ai des donné en page 1 qui sont expédier sur la page 2...
Excel mots d'une cellule en colonne
RésoluBonjour, dans une cellule, jai collé un texte ex: fez gaz lez nez raz rez riz ruz zec zée zef zek zen zig zip zob zoé zoo zou zup zut je vou...
Enlever le code html d'une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai importé dans excel des éléments de ma base de donnée, en clair plus de 1000 enregistrements de news publiées sur mon site. Dans la ce...
Excel a ses humeurs
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Excel. J'utilise tous les les jours un fichier Excel contenant de nombreuses feuilles en lien entre elles avec diff...
Vba excel complement de code svp
RésoluBonjour, ALor mon souci est que j'ai un code vba qui me permet de remplir des case prédefinie dasn le code sauf que je ne peut que choisir qu'une c...
Tableur excel et open office calc
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'équivalent d'un copiage spécial : "copier les valeurs" d'excel dans Open Office .calc ?
Excel 2000 formule horaire ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Les formules horaires ne fonctionnent pas dans mes cellules. J'ai fais : Format/cellule/personnalisée/hh:mm et j'obtiens quand je fra...
Fonction excel : somme de produits ?
RésoluBonjour, je voudrai, dans un tableau XL la fonction suivante : H2 = (B2xB9)+(C2xC9)+(D3xD9)+(E2xE9)+(F2xF9)+(G2xG9) c'est pourtant compréhensible d...
Excel 2003
RésoluBonjour, je souhaite changer le format de 1.234,34 en 1,234.34 sous excel 2003 Merci d'avance pour votre aide Alain