Les discussions
Excel mots d'une cellule en colonne
RésoluBonjour, dans une cellule, jai collé un texte ex: fez gaz lez nez raz rez riz ruz zec zée zef zek zen zig zip zob zoé zoo zou zup zut je vou...
Enlever le code html d'une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai importé dans excel des éléments de ma base de donnée, en clair plus de 1000 enregistrements de news publiées sur mon site. Dans la ce...
Excel a ses humeurs
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Excel. J'utilise tous les les jours un fichier Excel contenant de nombreuses feuilles en lien entre elles avec diff...
Vba excel complement de code svp
RésoluBonjour, ALor mon souci est que j'ai un code vba qui me permet de remplir des case prédefinie dasn le code sauf que je ne peut que choisir qu'une c...
Tableur excel et open office calc
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'équivalent d'un copiage spécial : "copier les valeurs" d'excel dans Open Office .calc ?
Excel 2000 formule horaire ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Les formules horaires ne fonctionnent pas dans mes cellules. J'ai fais : Format/cellule/personnalisée/hh:mm et j'obtiens quand je fra...
Fonction excel : somme de produits ?
RésoluBonjour, je voudrai, dans un tableau XL la fonction suivante : H2 = (B2xB9)+(C2xC9)+(D3xD9)+(E2xE9)+(F2xF9)+(G2xG9) c'est pourtant compréhensible d...
Excel 2003
RésoluBonjour, je souhaite changer le format de 1.234,34 en 1,234.34 sous excel 2003 Merci d'avance pour votre aide Alain
Tit question sur si ds excel
RésoluBonjour, voila ma question est je pense simple enfin pour quelu'un qui si connait alor je voudrai savoir si il existe une formule qui me permette d...
Excel 2007 lien vers doc word
RésoluBonjour, Je souhaite créer un lien vers un document word dans mon tableau excel 2007. Je ne sais comment faire avec cette version. Merci de m'aide...
Excel 2007 et contact
RésoluBonjour, un coup de main svp. j'ai un fichier sur excel 2007 (1 colonne) avec uniquement des adresses mails je souhaite l'integrer dans outlock cont...
Excel: somme de données sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possibe de raccourcir la formule suivante. Excel me la refuse car elle est trop longue. =SOMME(Page001!A65;Page002!A6...
Excel - chaine de car --> ref cellule
RésoluBonjour, Avec Excel, je cherche à convertir une chaine de 2 caractères ( Ex "A5") en une référence de cellule (A5). Il n'y a apparemment pas de ...
De l'aide pour une formule excel
RésoluBonjour à tous, je suis débutant sur excel et je suis bloqué dans la création d'un formule et n'ayant pas trouvé de sujet évoquant mon problème, je m...
Comptage cellules excel
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Dans la colonne A de mon tableau on trouve le type d'emballage à utiliser pour conditionner des articles...
[excel] titre graphique
RésoluBonjour, J'ai créé un graphique dans excel Je voudrais obtenir comme titre de ce graphique un montant contenu dans une cellule (qui varie au cours ...
Une somme compliquée sur excel
RésoluBonjour, je dois calculer les stocks après des entrées chaque jour d'un produit sur excel pour aller plus vite j'aurais voulu mettre une formule mai...
Dde aide formules dans excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 1500 lignes environ avec deux colonnes de date, je voudrais faire une soustraction de ces deux colonnes pour voir appar...
Desinstallation de word 2007 excel2007 ect..
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller word 2007 excel 2007 power point 2007 ect... pour réinstaller la version 2003. Comment faut-il faire, je ne suis ...
Excel : tcd et champs calculés
RésoluBonjour, J'ai (nous avons) créé un TCD dans lequel il me manque une donnée qui est le résultat de certaines lignes du tableau. Puis-je générer ce cha...
Excel vba
RésoluBonjour, Mon problème c'est que je veux copier les lignes d'une feuille1 vers plusieurs feuilles du même classeur. Chaque autres feuille possède un...
Combobox excel
RésoluBonjour à tous, j'ai créer un userform avec textBox et comboBox, dans un comboBox ma liste contient les mois de l'année, dans excel j'ai autant de feu...
Challenge pour les pros d'excel
RésoluBonjour, Question technique : Sur un tableau Excel, j'ai une colonne "activités" dont les cellules doivent être remplies par les utilisateurs. Les...
Incompétence en excel
RésoluBonjour, J'aurai besoin des lumières de certain pour me dire si il est possible ou non de faire ce que je veux et si oui comment y parvenir. Mon...
Excel (mode de compatibilité)
RésoluBonjour, qui pourrait me dire ce que veut dire l'appelation (Mode de compatibilité) qui apparaît certaines fois en bout de nom de fichier excel chargé...
Excel - tableaux dynamique
RésoluBonjour, Je travaille actuelement sur des tableaux dynamiques. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier automatiquement la zone "page" -ce...
Excel regroupement de données
RésoluBonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...
Choir la version d'excel pour ouvri un xls
RésoluBonjour, J'ai Office 2003 ainsi que 2007 PRO pour des essais Si j'ouvre un fichier XLS par double clic ou par un raccourci c'est 2007 qui prend la m...
Excel : recherche de références similaires
RésoluBonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais j'ai oublié mes identifiants donc je me suis réinscrit! je sollicite les experts d'excel, voil...
Aux pros de la macro excel
RésoluBonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...
Graph radar excel 2003
RésoluBonjour, Dans un graph radar d'Excel 2003 où les données sont représentées en surface colorée (3ème à droite ds l'assistant) je souhaiterais que les ...
Problème mise en page excel?(2003)
RésoluBonjour, mon problème de mise en page est a cause du nombre réduit de colonne que propose excel (256), je doit important des données externe de form...
Ouvrir un fichier excel avec mot de passe
RésoluBonjour, svp j'ai besoin de votre aide . Mon probleme 'est que j'ai un fichier excel et je lui fait un mot de passe et mainant je me rappelle pas de...
Bosion d'aide sue excel
RésoluBonjour à Tous, je veux ajouter une valeur fixe à une cellule par ex : A1 = 001 dans la cellule A2 =CONCATENER(A1+1;"/09") je reçois dans...
Excel 2007
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà je suis actuellement sur excel 2007 et je voudrais créer une feuille de donnée avec un récapitulatif horaires mais voilà j...
Excel dates automatiques suite à saisie année
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui comporte un certain nombre de calculs de dates à dates. A chaque nouvelle année, je dois modifier toutes mes dates...
Configuration excel 2003 pour comptabilité
RésoluBonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment configurer microsoft excel, de manière a pouvoir faire ma comptabilité, en tout...
Excel:=parametres!n5
RésoluBonjour, Voici ma question: Je cherche à afficher ou décoder une formule se trouvant dans un fichier excel. Il s'agit d'un bon de commande et apr...
Recherche d'une formule dans excel 2007
RésoluBonjour, voila je cherche une formule qui me permette de repete plusieur fois le même mot mais dans différente case de mon tableau. ex: je veux ecri...
Bdmax avec critère en excel
RésoluBonjour, J'aimerais faire une recherche avec la fonction BDMAX et qu'il trouve la valeur exacte selon mon critère car des fois la valeur trouvé n'e...
[excel] valeur d'une cellule dans un lien
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir comment insérer la valeur d'une cellule dans le lien d'un document? Voici un exemple pour vous expliquer: '\\Be...
Calcul avec excel
RésoluBonjour, Voilà je voudrais suivre mon compte courant à la maison. J'ai donc fait un tableau sous Excel avec 12 mois Mon problème c'est que je n'arr...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche une solution de calcul chaque ligne correspond à 1 valeur que je veux comptabiliser selon 2 critères distincts En colonne A...
[excel] problème de feuille...
RésoluBonjour, dans ma Feuille1, F2 ='Feuille2'!B4 Jusqu'à là, pas de problème. Dans le Feuille 2, mettons que B4 vaille 1000, et B5 900. B5 augmente et ...
Problème sur excel
RésoluBonjour, J'ai deux feuiles liées, quand une cellule de la Feuille 1 est vide, la cellule correspondante de la Feuille 2 contient 0 (zero), comment ...
Excel et publipostage word
RésoluBonjour, après m'être bien arrachée les cheveux, il m'en reste qd même mais là je n'en peux plus. Je vous sollicite pour me venir en aide , voici m...
Excel - fonction si
RésoluBonjour, Voilà j'ai à nouveau besoin de vos lumières!! J'ai besoin d'utiliser la fonction si dans un tableau excel mais j'ai besoin d'aller au-del...
[excel] alarme, alerte.
RésoluBonjour, Je recherche comment mettre en place, dans une feuille excel, une alarme. Je m'explique par un exemple : A1 : 02/02/2006 A2 : 03/02...
Vba excel question con...
RésoluBonjour, j'utilise pour la première fois les scrollbars dans mes userforms... à quoi correspondent les commandes scrollheight et scrolltop ? ...