Excel - rediriger un texte!!!

Résolu
olive60 Messages postés 273 Statut Membre -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux onglets A et B

Dans l'onget B j'ai une cellule (cellules fusionnées) qui contient une phrase.

Dans l'onglet A j'ai une cellule (cellules fusionnées) qui doit recevoir le texte de la cellule de l'onglet B en question.

Dans la cellule de l'onglet A, j'ai donc tappé : ='ongletB'!D23:I23

Cependant la formule ne renvoit pas le texte. Il es tjuste écrit la formule qui j'y ai tappé...

Vous avez une idée???

Merci beaucoup!
A voir également:

10 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Change le format de ta cellule de l'onglet A en "Standard".
Retape ta formule et cela devrait marcher.

0
olive60 Messages postés 273 Statut Membre 27

Merci de ta réponse,

cela me renvoie #Value!

J'ai bien changé le format en "standard", j'ai aussi essayé d'autres formats mais cela ne marche pas. Soit ca réecrit la formule soit cela renvoie #Value!
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK.

Si tu veux, tu peux m'envoyer le fichier Excel sur http://www.cijoint.fr/
Je le regarderai.
Donne moi juste le lien.

A+
0

Merci de ton aide,

mais il m'est impossible d'accéder au site et d'uploader un fichier (réseau entreprise!)

:-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK.

Fais moi (par un copier-coller) la retranscription exacte des contenus dans les 2 cellules en me disant onglet A dans cellule XX il y a cela et onglet B pareil
Car je pense qu'il y a un couac dans ta formule
0

Merci zorro

je viens de résoudre le problème j'ai modifié la formule :

='ongletB'!D23:I23

devient :

='ongletB'!D23

Désolé pour le dérangement, j'ai honte!!!

Merci encore zorro

Olive
0

Super.

Mais pourquoi as-tu honte, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs (et surtout ne se privent pas de te le dire)

Merci encore Olive60 pour le feedback et A++++
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

si ton onglet s'appelle bien ONGLET2
il faut taper =onglet2!D23

ou si il s'appelle feuil2
=feuil2!D23

je pense qu'il faut mettre uniquement la 1ere cellule là on commence ton texte dans le 2eme onglet et ne pas indiquer toute la cellule fusionnée (D23:I23)
0

JJQLD =>

"je pense qu'il faut mettre uniquement la 1ere cellule là on commence ton texte dans le 2eme onglet et ne pas indiquer toute la cellule fusionnée (D23:I23)"

Si c'était bien ca mon problème!
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

le temps que je réponde, la solution était trouvée
c'est pour cela que mon mail est en dessous de la (bonne) réponse
0