[EXCEL] Hyperlien
Résolu
gopo
Messages postés
76
Statut
Membre
-
gregcdu62700 Messages postés 7 Statut Membre -
gregcdu62700 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila sur mon PC mes hyperliens se lance avec Internet Explorer, j'ai dû disposer mon travail en xls sur les machines de différente agence ou je travaille, mais chez eux a ce que j'ai eu en retour cela se lance avec nescape navigator...
Pourquoi ? et comment paramatré pour que les liens se lancent avec IE.
Merci de me lire ! Bonne soirée.
Voila sur mon PC mes hyperliens se lance avec Internet Explorer, j'ai dû disposer mon travail en xls sur les machines de différente agence ou je travaille, mais chez eux a ce que j'ai eu en retour cela se lance avec nescape navigator...
Pourquoi ? et comment paramatré pour que les liens se lancent avec IE.
Merci de me lire ! Bonne soirée.
A voir également:
- [EXCEL] Hyperlien
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
salut,
essaye d'aller quand tu est dans excel dans option pouis l'onglet general, et clique sur option web,
dans les personnes affichant cette page ... essaye de voir si tu n'a pas microsoft internet explorer 4.0 ou version ulterieure et regarde si la case se fier au format css et cocher sinon coche la
essaye d'aller quand tu est dans excel dans option pouis l'onglet general, et clique sur option web,
dans les personnes affichant cette page ... essaye de voir si tu n'a pas microsoft internet explorer 4.0 ou version ulterieure et regarde si la case se fier au format css et cocher sinon coche la