Recherche sur un document excel

Résolu/Fermé
marjocube - 20 oct. 2008 à 11:23
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 20 oct. 2008 à 12:36
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer dans un document excel (contenant plusieurs feuilles) une recherche (d'une référence) qui me renverrait à tous les endroit où cette référence est présente, en me les affichant en surbrillance par exemple. Je ne sais pas si cela est possible, en fait je recherche une solution pour simplifier la recherche de référence sur mes documents que je fais pour l'instant en détaillant les documents un par un. Une solution de ce type me permettrait donc de gagner un temps fou!
J'espère que ma question est assez claire!
Merci pour votre aide
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3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
20 oct. 2008 à 11:40
OK.

Tu ne veux pas utiliser la fonction rechercher? (édition...rechercher)

Merci beaucoup! Quelle grande avancée!!! Ai-je oublié de préciser que je n'étais pas très calée en informatique?...
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zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
20 oct. 2008 à 11:31
Salut,

Déjà, tu peux sélectionner toutes les feuilles (CTRL+clic sur feuille) afin de faire une recherche sur tout le classeur et non sur chaque feuille une a une.

A+
Merci d'avoir répondu si vite!
Le problème est que je ne connais pas la bonne formule pour effectuer la recherche!
Si vous pouvez m'aider sur ce point je vous en remercie...
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zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
20 oct. 2008 à 12:36
Pas de problème, content que tu puisses faire ce que tu veux.

A+