Recherche sur un document excel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1847
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer dans un document excel (contenant plusieurs feuilles) une recherche (d'une référence) qui me renverrait à tous les endroit où cette référence est présente, en me les affichant en surbrillance par exemple. Je ne sais pas si cela est possible, en fait je recherche une solution pour simplifier la recherche de référence sur mes documents que je fais pour l'instant en détaillant les documents un par un. Une solution de ce type me permettrait donc de gagner un temps fou!
J'espère que ma question est assez claire!
Merci pour votre aide

3 réponses

Messages postés
1847
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
507
OK.

Tu ne veux pas utiliser la fonction rechercher? (édition...rechercher)

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup! Quelle grande avancée!!! Ai-je oublié de préciser que je n'étais pas très calée en informatique?...
Messages postés
1847
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
507
Salut,

Déjà, tu peux sélectionner toutes les feuilles (CTRL+clic sur feuille) afin de faire une recherche sur tout le classeur et non sur chaque feuille une a une.

A+
Merci d'avoir répondu si vite!
Le problème est que je ne connais pas la bonne formule pour effectuer la recherche!
Si vous pouvez m'aider sur ce point je vous en remercie...
Messages postés
1847
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
507
Pas de problème, content que tu puisses faire ce que tu veux.

A+