Les discussions
Excel : tabl. croisé dyn. sur classeur entier
RésoluBonjour, Déjà merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre. Je voudrais réaliser un tableau croisé dynamique pour faire une liste d...
Excel
RésoluBonjour, =SI(OU(D5="h";F4="";C5="m";B5="");"";RECHERCHEV(F4;'grille giroflés'!A3:B60;2;0)) Avec la formule suivante comment je peux chercher un...
Macro et fonction sur excel
RésoluBonjour, Sur une grille Excel, je dois rentrer dans certaines cellules, plusieurs paramètres dont la date du jour. J'ai donc créé une macro comporta...
[excel] ouvrir plusieurs doc. en simultané
RésoluBonjour, Voici mon souci du moment, sous Excel 2000. Je n'arrive plus à ouvrir et afficher simultanément plusieurs classeurs. Lorsque j'ouvre le "...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, j'ai fais une liste déroulante avec des valeurs "textes" par exemple très faible, faible, moyen, fort, ..... Et je voudrais pour chaque valeu...
Fusion word/excel
RésoluBonjour, Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003) Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal...
Recherche texte dans une colonne excel
Résolu/FerméBonjour, j'ai une une liste de numéros de fax dans une colonne c:c de la feuille 2 qui est comprise dans une formule comme ceci: =SI(NB.SI(A...
Selon sélection liste afficher mail excel
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais grace a une formule afficher,selon sélection du pays en A7 l'adresse mail ou fax du pays concerné dans une seule cellule ...
Ugrent: excel ass. de val. multiples
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2010. J'ai décidé de créer un programme de facturation automatique. J'ai plusieurs listes de prix (types de ventes) po...
Formule de calcul(règle de 3)avec excel 97
RésoluBonjour, Je suis "un vieux" de 59 balais et nullissime en bureautique. Je voudrais savoir comment inscrire une formule ou fonction dans la barre de c...
Excel nbval 2 conditions
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule du genre de nbval si 2 condition : nombre de ligne ayant : "KO" a la co...
Problème de recopie avec excel
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à copier des cellules en utilisant le petit carré qui s'affiche en-bas à droite et en cliquant sur le bouton gauche de l...
Prise en main excel 2011
RésoluSalut salut ! Voilà aujourd'hui je suis devenus un adepte de Macintosh avec le macbook pro 13" Donc voilà j'ai pris microsoft office 2011 , la ve...
Débits parfois rouge parfois non sur excel
RésoluBonjour à tous et toute! On m' adonné sur excel un truc pré-configuré pour pouvoir faire mes comptes. Dans une colonne j'ai: mes opérations en di...
Table des matières sous excel 2010
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un programe d'aministration des ventes sous excel. (J'ai donc créé un onglet d'indexation des produit...
3 conditions dans une cellule excel
RésoluBonjour, ALors chers amis, j'ai une cellule B1 qui contient "nombre d'heure" et une Cellule C1 ou je veux afficher un résultat en fonction du nomb...
Excel : nombre de cellules / date
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne ne contenant que des dates et je souhaiterais compter le nombre de cellules ayant une date du moi...
Excel: afficher plusieurs fois un caractère
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un truc qui parait simple mais je ne trouve pas la façon pour procéder.... J'ai créer un tableau qui ressemble a ...
Excel excelle en formule siouet; ms cmt faire
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message sur le topic (résolu) Excel - fONCTION "SI" à pls niveaux [Résolu] 22Soleil - 26 avr 2004 à 18:01 - Dernière répons...
Excel/texte-date-texte/format date
RésoluBonsoir à tous et ttes, Dors et déjà je vous souhaite une bonne soirée... Voici ma difficulté : Les cellules a1 :c1 ne font qu'une (les ai fusi...
Excel - somme matricielle par année
RésoluBonjour, Voici mon soucis : J'ai sous excel : - en colonne A des dates (format jj/mm/aaaa) avec des années allant de 1950 à 2011, - en ...
Creer un message d'erreur sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite creer un message d'erreur sous excel. J'ai creer un tableau dans lequel mes données s'enregistrent automatiquement à l'aide d'...
Planning excel
RésoluBonjour, voila pour m'organiser j'ai organiser un planning sur excel avec en haut les jour de la semaine et à gauche les horraire defois une case fa...
Recherche formule excel
RésoluBonjour, quelle est la formule permettant de compter le nbre de cellules différentes dans une colonne de noms ? merci Configuration: Windows V...
Excel (facile) petit problème
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec des prix et j'aimerais faire deux chose avec: 1- les augmenter de 2,5%. 2- les arrondir à l'entier supérieur. ...
Répéter une ligne de titre excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment, lors de l'impression, répéter une ligne de titres sur chacune des feuilles. Merci!
Excel fonction si ou recherche, complexe
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher à réaliser une opération un peu complexe sur Excel, et je commence à bloquer... Vous pourrez peut être m'...
Comment afficher les smiley sur excel 2003
RésoluBonjour, j'ai un travail à faire sur Excel 2003 et j'aimerai bien afficher ou intégrer des smileys dans mon tableau. quand je mis la police en W...
Excel 2007 - inserer une image
RésoluBonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...
Excel 2007
RésoluBonsoir Je ne sais pas comment résoudre un petit souci avec Excel. Quand j'écris par exemple : 1 septembre 2010, dès que je passe à une autre ce...
Problème de calcul sur excel mac 2011
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Bonjour à tous, et tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle a...
Création d'une liste de couleur dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 2 (rouge et vert). Dans cette cellule il y aura aucune valeur ...
Excel 07 help me pour formule conditionnelle
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrit m'aider à configurer dans ma feuille de calcul, la condition ci-dessous ? SI le montant de la cellule G11 est supér...
Sos /fichiers excel et window 7
RésoluBonjour, Sous Window 7 64 bit je ne peux plus ouvrir les fichiers excel (.xlsx) (Office 2007) en direct qui s'ouvre sans possibilité de modi...
Excel sous vista
RésoluBonjour, J'ai un problème car lorsque je change un chiffre dans mon tableau excel, le total ne bouge pas. J'ai vérifié mes formules de calcul, elles...
Sortie stock et maj sur excel
RésoluBonjour, Je dois réaliser un inventaire très simple sur des business gifts. Mon seul objectif est d'avoir un stock en temps réel. Un exemple ...
Planning absences au mois 10 mfc excel 2003
RésoluBonjour, J'ai crée un planning sur la gestion des absences du personnel (CP , maladie ....) je bog sur qqes problèmes : 1/ mettre les colonne...
Excel chiffrer une cellule automatique
RésoluBonjour, Je souhaite quelle formule utiliser pour dire si A1 compris entre 1 & 10 alors 1. Merci de votre aide, Ben 10 Configuration: Windo...
Gestion de compte sur excel (1)
Résoluvoilà j'ai créer cinq titre dont les dernier sont "somme" et "débit". dans la colonne "somme" je met toutes mes opérations en temps réel. dans la ...
[excel] frequence et condition dans 2 colonne
RésoluBonjour, J'utilise Office Excel 2003. Je recherche à obtenir le nombre de valeurs différentes d'une colonne, tout en ayant une condition dans une...
Tri de données sur graphiques excel
RésoluBonjour, Voila mon soucis, J'ai différents services dans chaque service, j'ai des équipes de personnes. pour chaque équipe, j'ai un suivi num...
Exporter des données act vers excel
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et équipé de Act 2010 Version 12.0.409.0 et de Excel 2010. Quelle que soit le genre de listes que je souhaite ex...
Aide excel 2003:
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre en place un suivi de gestion de stock. Pour simplifier mon problème on va prendre 2 produits pour exemple: P...
Excel : pbl formule
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule un peu compliquée, je vais tenter de m'expliquer : je gère un parc de location de matérie...
Excel moyenne des heures par semaine
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau sur excel qui me calcul les heures effectuées par jour, je cherche à faire une moyenne pour savoir combien d'heures...
Gestion temps de formation sur excel
Résolubonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...
Cellulles excel ou sous access
RésoluBonjour, j'ai un petit souci au fait, je veux séparer une série de chiffres dans une cellules ( excel ou access) en plusieurs cellules comment...
Fourmule si excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est la formule pour dire que si B1=ok A1=couleur rouge. Merci à vous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Remplir cellule excel en vba
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais remplir en vba les cellules excel de la colonne A2 à A(variable) selon A2 = 13/02/10 alors rem...
Excel courbe à deux axes, format de l'axe
RésoluBonjour, Sous Excel 2003, J'ai, pour différents pourcentage, différentes valeurs de concentration en A et en B. Je trace donc une courbe à deux ...