Comment créer une interface excel?
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde; Je vous prie de m'aider dans ce petit problème d'excel, en fait je veux faire une interface excel à partir d'un t...
Bonjour, Bonjour tout le monde; Je vous prie de m'aider dans ce petit problème d'excel, en fait je veux faire une interface excel à partir d'un t...
Bonjour, svp qui peut me rédiger la formule ci_dessous pour in tableau excel , merci d'avance SI F4
Bonjour à tous et ttes, Je commencerai par vous souhaitez un bon après-midi. Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des dates (qui débuten...
Bonjour, je souhaite afficher dans une cellule d'une feuille excel 2003 le numéro qui se trouve dans le nom de l'onglet. En fait j'ai un clas...
Bonjour, J'aurais besoin, lorsque j'écris dans une cellule que le contenu d'une autre s'efface. Quelle formule faut-il utiliser. J'écris A ...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne contenant des références de produits, et j'ai un autre fichier avec une colonne contenant aussi de...
Bonjour, je souhaiterais reporter sur une autre cellule le contenu de la seule cellule visible sur une colonne entière.toutes les autres cellules ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un planning dans lequel je peux faire apparaître les gardes, congés, journées ... de chaque personne qui travaille...
Bonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...
Bonjour, J'ai un menu déroulant dans une cellule. Il me permet de sélectionner un champ dans cette liste. Je sais créer une liste, en revanche j...
Bonjour, Je cherche à changer l'ordre des groupes du ruban sur Excel. Par exemple, j'aimerais que mon groupe "cellules" soit situé plus à gauche q...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux modifier le format d'une cellule quand j'essaye de le faire dans Format-Cellules-nombres ca ne marche pa...
Bonjour, J'ai une feuille de donnée excel regroupant plusieurs types de données relatives à des groupes. Pour chaque type de donnée je souhaite a...
Bonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...
Bonjour bonjour! Alors je vous présente mon problème: il y a quelque temps, j'ai fait une classeur Excel pour ma boite traitant les remises de fin ...
Bonjour, J'ai un tableau (A1 :AA4000) dans la feuil1 Dans la feuil2 j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsque j'ajoute ...
Bonjour, il y a déjà eu des sujets traités avec ce problèmes mais je n'ai pas bien saisi sur les problèmes des autres alors je vous propose le mie...
Bonjour, je cherche une formule à coller dans une cellule d'un tableau excel 2003 pour qu'elle m'affiche le nom de l'onglet. J'ai un classeur a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'aimerais pouvoir importer une image d'après une formule genre "RechercheV", c'es...
Bonjour, J'ai longuement recherché sur ce site et sur le web en général une réponse à ma question mais aucune ne m'a satisfait. Je souhaiterais rep...
ReBonjour, J'ai une autre question : J'ai différent fichier Excel pour chaque mois : Stock 01, Stock 02, Stock 03 ... Dans un autre fichier...
Bonjour, Je voudrais insérer une formule sous Excel. Mais le problème c'est que ma formule ne marche pas. J'ai fait un tableau un espèce d'échéan...
Bonjour, Je crée un tableau excel et j'ai besoin de créer une macro avec la fonction if Je note la macro ( simplifiée ) Sub sgk() ' ' sgk Ma...
Bonjour, Je souhaite réaliser un comptage de données selon 2 contraintes de filtre: - une période de temps qui varie (via userform cf. pièce join...
Bonjour, voila ma question sous excel 2003: Je dois calculer des lead-times entre plusieurs dates en ne prenant en compte que les jours ouvré...
Bonjour, je viens de commencer la programmation avec excel, et j'ai des conditionnel du type =SI(C7="E";F7+N6;SI(C7="S";N6-J7)) est il possibl...
Bonjour, Je cherche à insérer une image dans une cellule fusionnée. J’ai lu beaucoup de discussions sur le sujet et j’en tiré la macro suivante : ...
Bonjour à tous, Je tiens au préalable à m'excuser pour mes connaissances relativement faibles en VBA... Je réalise un fichier Excel qui est co...
Bonjour, J'ai un petit souci avec une formule que je n'arrive pas à faire. Je dois afficher un texte en ligne 4 en fonction des lignes supérieu...
Bonjour, J'aimerais saovir s'il est possible de mettre une cellule en forme sans passer par la fonction mise en forme conditionnelle. Dans le ca...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 et je souhaite importer des données externes sur d'un réseau intranet. Pour accéder aux données que je convo...
Bonjour, J'ai nommé une zone de cellule (ex de B1 à D10) que j'ai appeller Plage01 J'ai Excel 2007, je fait une recherchev sur cette plage Plag...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui va bien :)) J'ai actuellement un tableau Excel où je dois rentrer des nombres 1,2,3,4...12...25...
Bonjour, Comment faut il procéder pour que la macro qui fonctionne en la lançant manuellement soit accessible directement via une page d'accueil ...
Bonjour, chers amis aidez moi par un site ou je peux m'entrainer sur excel word et les powers points à la maison .merci Configuration: Window...
bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais le problème c'est qu'il n'y a pas le logiciel de word ni celui d'excel. Comment je peux me le p...
Bonjour, Qui pourrais m'aider a faire le calcul suivant: de 1 a 20 = 1 de 21 a 50 = +1 de 51 a 500= +1 par tranche de 50 ex: 25 = 2 3...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je souhaiterais calculer une date d'entrée en fonction grâce à une ancienneté sur excel. Je vous donne...
Bonjour, j'effectue des analyses de données sur des tableaux croisés dynamiques d'un fichier A dont je copie colle les resultats sur un autre fich...
Bonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je suis amené à créer un document Excel (2003) avec plusieurs possibilités de choix. Par e...
Bonjour, Je viens de passer à Excel 2011. Chouette :-) Mais, lorsque je sauve, j'ai un message type "ce classeur contient des caractéristiques qu...
Bonjour tt le monde, j'ai 6 fichiers excel 2007 est il possible via une macro de copier toutes les lignes des 6 fichiers et les coller les unes en...
Bonsoir à tous... j'ai un problème de formule...et j'avoue ne pas arriver à faire le résultat... ds la cellule a30 j'ai le nombre de 1 qui se tr...
Bonjour, la barre horirontale de mes tableaux Excel 2007 est devenue numérique, c à d que les colonnes ne sont plus référencées A, B, C ... mais...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai mis en place une liste déroulante sur chaque cellule de la colonne I, avec diférente valeur au choix (10,11,1...
Bonjour, Combien de données maximum peut-on entrer pour créer un tableau croisé dynamique? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un tableau excel de 54000 lignes, basé sur de nombreux copier-coller. Au moment d'effectuer des formules simples (somm...
Bonjour, je cherche une formule sur Excel et je ne trouve pas ! Je vous expose le problème Dans un fichier EXCEL j'ai 2 onglets Dans le 1° onglet j...
Bonjour, La question est dans le titre. Je suis bien allé sur l'onglet "mise en page" puis "arrière plan". J'ai choisi une image. J'ai fait "insér...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec des tarifs fournisseurs, sachant que les tarifs ont été modifiés début d'année, je dois soutraire 40 dans chaque...