Les discussions

Excel : tabl. croisé dyn. sur classeur entier

Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre. Je voudrais réaliser un tableau croisé dynamique pour faire une liste d...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kim tucker

Excel

Résolu

Bonjour, =SI(OU(D5="h";F4="";C5="m";B5="");"";RECHERCHEV(F4;'grille giroflés'!A3:B60;2;0)) Avec la formule suivante comment je peux chercher un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Vaucluse

Macro et fonction sur excel

Résolu

Bonjour, Sur une grille Excel, je dois rentrer dans certaines cellules, plusieurs paramètres dont la date du jour. J'ai donc créé une macro comporta...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
netphilou

[excel] ouvrir plusieurs doc. en simultané

Résolu

Bonjour, Voici mon souci du moment, sous Excel 2000. Je n'arrive plus à ouvrir et afficher simultanément plusieurs classeurs. Lorsque j'ouvre le "...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moutaflo

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, j'ai fais une liste déroulante avec des valeurs "textes" par exemple très faible, faible, moyen, fort, ..... Et je voudrais pour chaque valeu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
webalexpb

Fusion word/excel

Résolu

Bonjour, Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003) Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche texte dans une colonne excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une une liste de numéros de fax dans une colonne c:c de la feuille 2 qui est comprise dans une formule comme ceci: =SI(NB.SI(A...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mickysor

Selon sélection liste afficher mail excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais grace a une formule afficher,selon sélection du pays en A7 l'adresse mail ou fax du pays concerné dans une seule cellule ...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mickysor

Ugrent: excel ass. de val. multiples

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010. J'ai décidé de créer un programme de facturation automatique. J'ai plusieurs listes de prix (types de ventes) po...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Elestranjero

Formule de calcul(règle de 3)avec excel 97

Résolu

Bonjour, Je suis "un vieux" de 59 balais et nullissime en bureautique. Je voudrais savoir comment inscrire une formule ou fonction dans la barre de c...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Robocopp

Excel nbval 2 conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule du genre de nbval si 2 condition : nombre de ligne ayant : "KO" a la co...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Qhes

Problème de recopie avec excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à copier des cellules en utilisant le petit carré qui s'affiche en-bas à droite et en cliquant sur le bouton gauche de l...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Mogwaï

Prise en main excel 2011

Résolu

Salut salut ! Voilà aujourd'hui je suis devenus un adepte de Macintosh avec le macbook pro 13" Donc voilà j'ai pris microsoft office 2011 , la ve...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ange420

Débits parfois rouge parfois non sur excel

Résolu

Bonjour à tous et toute! On m' adonné sur excel un truc pré-configuré pour pouvoir faire mes comptes. Dans une colonne j'ai: mes opérations en di...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
woman4atipik

Table des matières sous excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programe d'aministration des ventes sous excel. (J'ai donc créé un onglet d'indexation des produit...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Elestranjero

3 conditions dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, ALors chers amis, j'ai une cellule B1 qui contient "nombre d'heure" et une Cellule C1 ou je veux afficher un résultat en fonction du nomb...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
maxime25

Excel : nombre de cellules / date

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne ne contenant que des dates et je souhaiterais compter le nombre de cellules ayant une date du moi...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mic13710

Excel: afficher plusieurs fois un caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un truc qui parait simple mais je ne trouve pas la façon pour procéder.... J'ai créer un tableau qui ressemble a ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Faren

Excel excelle en formule siouet; ms cmt faire

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message sur le topic (résolu) Excel - fONCTION "SI" à pls niveaux [Résolu] 22Soleil - 26 avr 2004 à 18:01 - Dernière répons...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel/texte-date-texte/format date

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Dors et déjà je vous souhaite une bonne soirée... Voici ma difficulté : Les cellules a1 :c1 ne font qu'une (les ai fusi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
benji71

Excel - somme matricielle par année

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : J'ai sous excel : - en colonne A des dates (format jj/mm/aaaa) avec des années allant de 1950 à 2011, - en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mike-31

Creer un message d'erreur sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un message d'erreur sous excel. J'ai creer un tableau dans lequel mes données s'enregistrent automatiquement à l'aide d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lolseb

Planning excel

Résolu

Bonjour, voila pour m'organiser j'ai organiser un planning sur excel avec en haut les jour de la semaine et à gauche les horraire defois une case fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ALG16

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, quelle est la formule permettant de compter le nbre de cellules différentes dans une colonne de noms ? merci Configuration: Windows V...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mytå

Excel (facile) petit problème

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des prix et j'aimerais faire deux chose avec: 1- les augmenter de 2,5%. 2- les arrondir à l'entier supérieur. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Quipetchi67

Répéter une ligne de titre excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, lors de l'impression, répéter une ligne de titres sur chacune des feuilles. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ghys

Excel fonction si ou recherche, complexe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher à réaliser une opération un peu complexe sur Excel, et je commence à bloquer... Vous pourrez peut être m'...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gbinforme

Comment afficher les smiley sur excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un travail à faire sur Excel 2003 et j'aimerai bien afficher ou intégrer des smileys dans mon tableau. quand je mis la police en W...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
nissa25

Excel 2007 - inserer une image

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...

38 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Mike-31

Excel 2007

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas comment résoudre un petit souci avec Excel. Quand j'écris par exemple : 1 septembre 2010, dès que je passe à une autre ce...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Th!erry

Problème de calcul sur excel mac 2011

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Bonjour à tous, et tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle a...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
eriiic

Création d'une liste de couleur dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 2 (rouge et vert). Dans cette cellule il y aura aucune valeur ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mike-31

Excel 07 help me pour formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrit m'aider à configurer dans ma feuille de calcul, la condition ci-dessous ? SI le montant de la cellule G11 est supér...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lilou97122

Sos /fichiers excel et window 7

Résolu

Bonjour, Sous Window 7 64 bit je ne peux plus ouvrir les fichiers excel (.xlsx) (Office 2007) en direct qui s'ouvre sans possibilité de modi...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ange420

Excel sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car lorsque je change un chiffre dans mon tableau excel, le total ne bouge pas. J'ai vérifié mes formules de calcul, elles...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Laurent

Sortie stock et maj sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un inventaire très simple sur des business gifts. Mon seul objectif est d'avoir un stock en temps réel. Un exemple ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Mindthemachine

Planning absences au mois 10 mfc excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai crée un planning sur la gestion des absences du personnel (CP , maladie ....) je bog sur qqes problèmes : 1/ mettre les colonne...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dellye

Excel chiffrer une cellule automatique

Résolu

Bonjour, Je souhaite quelle formule utiliser pour dire si A1 compris entre 1 & 10 alors 1. Merci de votre aide, Ben 10 Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ben 10

Gestion de compte sur excel (1)

Résolu

voilà j'ai créer cinq titre dont les dernier sont "somme" et "débit". dans la colonne "somme" je met toutes mes opérations en temps réel. dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
woman4atipik

[excel] frequence et condition dans 2 colonne

Résolu

Bonjour, J'utilise Office Excel 2003. Je recherche à obtenir le nombre de valeurs différentes d'une colonne, tout en ayant une condition dans une...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
michel_m

Tri de données sur graphiques excel

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, J'ai différents services dans chaque service, j'ai des équipes de personnes. pour chaque équipe, j'ai un suivi num...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Exporter des données act vers excel

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et équipé de Act 2010 Version 12.0.409.0 et de Excel 2010. Quelle que soit le genre de listes que je souhaite ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Climbpissis

Aide excel 2003:

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un suivi de gestion de stock. Pour simplifier mon problème on va prendre 2 produits pour exemple: P...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
faren

Excel : pbl formule

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule un peu compliquée, je vais tenter de m'expliquer : je gère un parc de location de matérie...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Will

Excel moyenne des heures par semaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sur excel qui me calcul les heures effectuées par jour, je cherche à faire une moyenne pour savoir combien d'heures...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Gestion temps de formation sur excel

Résolu

bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Le Pingou

Cellulles excel ou sous access

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au fait, je veux séparer une série de chiffres dans une cellules ( excel ou access) en plusieurs cellules comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
brafd

Fourmule si excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est la formule pour dire que si B1=ok A1=couleur rouge. Merci à vous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplir cellule excel en vba

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais remplir en vba les cellules excel de la colonne A2 à A(variable) selon A2 = 13/02/10 alors rem...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ccm81

Excel courbe à deux axes, format de l'axe

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, J'ai, pour différents pourcentage, différentes valeurs de concentration en A et en B. Je trace donc une courbe à deux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tontong
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 31 946