Les discussions
Cellule déroulante excel > valeurs colonne
RésoluBonjour, voilà, je cherche comment faire pour que lorsque je choisis une donnée dans une cellule déroulante, une colonne (prise dans une autre feuil...
Nombre et intervalles sous excel
RésoluBonjour, Nouvelle petite demande, j'ai les intervalles suivants : (X correspond au nombre que je saisirai manuellement) - X
Aide pour addition complexe excel
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème sur excel qui est le suivant: Je ne trouve pas la formule qui me permet de calculer le TOTAL de...
Excel - calcul heures
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire un calcul sous conditions avec des heures Ex : Si la case A1 = 35h00 alors mettre 00h00 sinon mettre A1 mo...
[excel]
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une personne capable de m'aider à finaliser un "mini-programme" sur Excel. Explications : c'est pour organiser d...
Excel : pb cellule fusionnée et suppression
RésoluBonjour, j'ai une question en relation avec les cellules fusionnées. J'ai une cellule fusionnée qui va de A1 à A10. Parfois je supprime des lig...
Excel vba nom de liste variable avec formule
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA, j'ai passé pas mal de temps sur les forums, mais je n'ai jamais trouvé ma réponse. Mon problème est le suivan...
Excel/résultat cellule si..
RésoluBonsoir à tous et ttes, Voici ma question... En a1 j'ai référencé un mois et une année (ex.01-2011) En b1:b12 j'ai placé dans chaque cellule un...
Faire un calcul de probabilité avec excell ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...
Grouper publipostage excel 2007 word 2007
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème je cherche à faire un facture grâce à un dossier exel mon problème et le suivant: J'ai : Mme X; transport co...
Excel : actualisation des valeurs
RésoluBonjour, Je vous soumets le problème de mon père : Il écrit une valeur dans X1. Il écrit une formule (=SOMME($X1) ou =$X1) dans X2. Quand il mo...
[excel 2010] - graphique "flottant"
RésoluBonsoir, J'ai créé un graphique sous excel 2010. Toutefois, le graphique représentant un suivi sur l'année, il se trouve qu'en ce moment, je rempl...
Mettre le nom du txt importer / excel macro
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer le nom du fichier .txt que j'ouvre grace a une macro. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows ...
Recherche excel multi-critères
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un tableur excel 2007 référençant des fichiers. chaque fichier est numéroté dans la colonne C, puis le nom ...
Office 2003 + word et excel 2010
RésoluBonjour, je voudrais installer Word et Excel 2010 par dessus mon office 2003. Quelqu'un pourrait-il m'aider? PS : Venez pas me dire de mettre seu...
Excel/marco/afficher feuilles masquées
RésoluBonsoir à tous et ttes, Pour commencer, permettez-moi de vous souhaitez une bonne année 2011. dans un même classeur, j'ai un trentaine de feuill...
Fonction "si" dans excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche la formule de la fonction "si", correspondant à une caisse de magasin qui indique dans une cellule: soit ......
Faire des commentaires avec excel
RésoluRe bonjour, encore moi avec mes problèmes d'excel.... Je galère depuis 4 jours j'en peux plus alors je fais encore appel à vous pour m'aider (merci d...
Excel : tasser 2 colonnes d'un coup!
RésoluBonjour, Ce site me sauve souvent la vie quand j'ai des problèmes avec mes ordis et ou programmes, et j'espère qu'il pourra le faire encore... ...
Incrémentation d'une cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire attribuer automatique une couleur à une cellule en fonction de la note que je lui attribuerai. Ex: si cellule A1=...
Pb dates excel
RésoluBonjour, A ma grande surprise, lorsque j'ai voulu faire un calcul sur une date antérieure à 1930, Excel (version 2010) m'a retourné une erreur ! C...
Calculer des heures supplémentaires sur excel
RésoluBonjour, Voila je dois faire un tableau en informatique avec excel, et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider svp... : Employé : Borle Julien ...
Supprimer données supperflues excel
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijoRhp9ZI.xls Voici le fichier de travail. en fait il faut procéder à un filtre sur l...
Interaction word et excel
RésoluBonjour à toutes et tous, je vous expose la chose. Je dois envoyer des accusés de réception à différentes sociétés. L'AR est un document type dans...
Excel : remettre à 0 une cellule
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un projet excel à faire. Cependant j'ai un problème. J'aimerai créer deux colonnes : la première pour mettre les vente...
Problemes excel 2007
RésoluBONSOIR, Je souhaite créer un tableau afin de faire des statistiques. j'ai par exemple les critères hommes femmes quels sont leurs salaires quelle ...
Importer macro excel
RésoluBonjour, Existe-t-il une méthode permettant d'exporter une macro excel, d'un classeur à un autre, autrement que par un copier/coller du code? C...
Excel macro - nommer onglets d'après cellule
RésoluBonjour, tout d'abord bonnes fêtes à tous. J'ai un petit soucis dans la création d'une macro sous Excel 2007. Je dois concevoir une fiche p...
Excel, fonction titre
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une formule existait sur Excel pour par exemple mettre le titre de l'enregistrement, Par exemple mon fichier se ...
Excel/probl. date + recto/verso...
Résolubjr , j'ai un souci de date et une question.. mon souci est ...que je ne comprends pas...en ligne1 je devrais avoir le mois de janvier 2011 qui ...
Colorier une phrase contenant un mot excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a trouver une formule ni à composer de macro pour colorier un texte d'une cellule contenant un mot p...
Aide à la saisie sur excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec EXCEL dont je ne trouve pas la solution. Dans un colonne, certaines cellules sont vides. Si je tape quelque...
Excel extraction chiffre dans texte spécifiqu
RésoluBonjour, voila une journée que je tourne sur internet afin de trouver une solution à mon problème qui est le suivant: Dans un fichier excel ave...
Probleme macro excel
RésoluBonjour, J'ai une macro excel dont je n'ai pas accès au code (crée par une personne de mon entreprise qui ne travaille plus ici) qui ne fonctionne...
[excel vba] remplir un combobox
RésoluBonjour J'ai un userform1 qui contient un combobox Mon combobox contient les valeurs suivantes : (caisse, banque, chèque, versement) J'ai utilisée ...
Fonction recherche sur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un grand tableau sous excel dont chaque ligne a un numéro d'identification. Mon but serait de pouvoir taper dans une case le n...
Script vba excel signe =
RésoluBonjour, dans mon script j'ai le code suivant : Cells(Cptr, 175) = "=" & "L1C" & col cela m'affiche ='L1C152' cependant je souhaiterai ret...
Excel 2007
RésoluBonjour, Débutante sur Excel je me prend la tete depuis 2h! j'espere ke kelkun pourra m'aider j'ai établi un questionnaire sur excel j'y ai inséré ...
Excel valeurs négatives d'une colonne à zéro
RésoluBonjour, J'ai une colonne excel contenant des valeurs négatives, je veux mettre ces valeurs à zéro et garder les autres valeurs positives ou nulle...
Convertir un tableau word en excel.?
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un tableau word en excel. Quelqu'un pourait il me dire comment faire? Merci par avance. Ecureuil31210 ...
Manipulation excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire un opération assez délicate dans excel et je ne possède pas les connaissances suffisantes pour effectuer cela. Expl...
Format de cellule personnalisé [excel]
RésoluBonjour, Je souhaite créer un format de cellule personnalisé du type : "texte""nombre"texte" Mon but est d'afficher dans une cellule ceci : Soi...
Excel recherche valeur directement supérieure
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qui a déjà été traité sur le forum, je fais donc appel à votre aide. Voic...
Visual basic sous excel 2010
RésoluBonjour, j'ai installé excel 2010, et je ne sais comment accéder au code, créer des boutons, des listes déroulantes etc... Quelqu'un pourrait-il m'...
Publipostage sur word 2007 avec tableur excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans une bibliothèque où je viens de faire un tableau avec le nom, l'adresse, titre des livres empruntés, la date ...
Aide excel
RésoluBonjour a tous et a toutes Voila mon problème avec un tableau : j'ai fait un tableau sur Microsoft excel( 2007) et il est plutôt long alors j...
Excel/macro/exécution/annulation
RésoluBonjour à tous e ttes, pour créer une marco je passe par enregistrer macro... je sais exécuter la macro mais mon souci c'est que lorsque celle-ci ...
Formule excel
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai avoir la formule d'excel pour un cassement par ordre décroissant l'utilisation de la fonction trier ne donne rien d...
Lien entre feuilles dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais que dans la premiere feuilles apparaisse la cellule b5 des 20 autres feuilles Bonne journé Comment faire pour joindre l...
Excel
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer un petit programme et donner la solution Bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0