Les discussions
Excel vba userform
RésoluBonjour, Comment faut il procéder pour que la macro qui fonctionne en la lançant manuellement soit accessible directement via une page d'accueil ...
Etudier excel word et autres
RésoluBonjour, chers amis aidez moi par un site ou je peux m'entrainer sur excel word et les powers points à la maison .merci Configuration: Window...
[word] pour avoir le logiciel de word, excel
Résolubonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais le problème c'est qu'il n'y a pas le logiciel de word ni celui d'excel. Comment je peux me le p...
Decompte de voix excel
RésoluBonjour, Qui pourrais m'aider a faire le calcul suivant: de 1 a 20 = 1 de 21 a 50 = +1 de 51 a 500= +1 par tranche de 50 ex: 25 = 2 3...
Excel calcul date d'entrée grâce à ancienneté
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Je souhaiterais calculer une date d'entrée en fonction grâce à une ancienneté sur excel. Je vous donne...
Garder format ss excel apres copiécollé tcd
RésoluBonjour, j'effectue des analyses de données sur des tableaux croisés dynamiques d'un fichier A dont je copie colle les resultats sur un autre fich...
[excel2003] "colorer a1 en fct de b1"
RésoluBonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je suis amené à créer un document Excel (2003) avec plusieurs possibilités de choix. Par e...
Excel 2011 enregistrement
RésoluBonjour, Je viens de passer à Excel 2011. Chouette :-) Mais, lorsque je sauve, j'ai un message type "ce classeur contient des caractéristiques qu...
Regrouper plusieurs fichiers excels en un seu
RésoluBonjour tt le monde, j'ai 6 fichiers excel 2007 est il possible via une macro de copier toutes les lignes des 6 fichiers et les coller les unes en...
Excel/problème de formule...
RésoluBonsoir à tous... j'ai un problème de formule...et j'avoue ne pas arriver à faire le résultat... ds la cellule a30 j'ai le nombre de 1 qui se tr...
Barre horizontale excel en numérique
RésoluBonjour, la barre horirontale de mes tableaux Excel 2007 est devenue numérique, c à d que les colonnes ne sont plus référencées A, B, C ... mais...
Liste déroulante semi-automatique excel
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai mis en place une liste déroulante sur chaque cellule de la colonne I, avec diférente valeur au choix (10,11,1...
Tableau croisé dynamique excel 2010
RésoluBonjour, Combien de données maximum peut-on entrer pour créer un tableau croisé dynamique? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox...
Problème ponctuation excel
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé un tableau excel de 54000 lignes, basé sur de nombreux copier-coller. Au moment d'effectuer des formules simples (somm...
Excel: tableau à remplir sur des colonnes ...
RésoluBonjour, je cherche une formule sur Excel et je ne trouve pas ! Je vous expose le problème Dans un fichier EXCEL j'ai 2 onglets Dans le 1° onglet j...
Comment insérer une image de fond excel 2010
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Je suis bien allé sur l'onglet "mise en page" puis "arrière plan". J'ai choisi une image. J'ai fait "insér...
Excel et utilisation
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des tarifs fournisseurs, sachant que les tarifs ont été modifiés début d'année, je dois soutraire 40 dans chaque...
L'outil statistique descriptive" excel 2007 "
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai remplis une colonne avec des chiffres en utilisant la formule =ALÉA.ENTRE.BORNES() ... après j'ai calculer la somme;...
Question sur graphique excel 2010
RésoluBonjour, Peut-on m'expliquer ou bien me faire suivre un tuto pour ; comment procéder de manière à ce que les noms s'affichent à gauche du graphiqu...
Excel: copier - coller
RésoluBonjour, J'ai, dans un tableau Excel, des données reprises dans une série de cellules, toutes sur une ligne horizontale. Je voudrais, par une mani...
Comment additionner plusieurs cellules excel
RésoluBonjour, Je dois avoir l'air débile mais j'ai un souci dans excel version 2003. Je suis en stage et j'ai du faire un questionnaire excel style ...
Excel 2010 bloquer paramétrage cellules
RésoluBonjour, Ce que je désire, c'est fixer la taille des cellules sur une feuille Excel 2010. Je ne parle pas de protection des données internes à ...
Excel 2010 extraire chiffres d'une cellule
RésoluBonjour, Je dispose d'une feuille Excel, avec des cellules de ce type : match-de-football-m-113508 match-de-tennis-m-140503 Dans ces groupes de...
Problème excel
RésoluBonjour à tous, Etant un novice en Excel, je me permets de vous poser une question. J'ai du effectuer un petit tableau excel permettant de compt...
Remise sous excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre plusieurs remise ds une cellule sous excel. exemple prix base remi...
Excel 2010 sélectionner tous les onglets
RésoluBonjour, Rien trouvé sur Google Existe t-il sur Excel 2010 la possibilité par un raccourci clavier, de sélectionner tous les onglets en même te...
Je veux de l'aide a propos de excel 2007
Résoluje veux une méthode dans excel 2007 qui me permettre par de : exemple: si B1=15 alors C1= la valeur de A15 si B2=26 alors C2= la valeur de A2...
Somme excel contionnelle
RésoluBonjour, Je cherche à faire une somme suivant deux condition: Si j'ai N1 en A33 et STN1 en A60, comment faire la somme en B60 de (A34:A59)? Sach...
Excel : tabl. croisé dyn. sur classeur entier
RésoluBonjour, Déjà merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre. Je voudrais réaliser un tableau croisé dynamique pour faire une liste d...
Excel
RésoluBonjour, =SI(OU(D5="h";F4="";C5="m";B5="");"";RECHERCHEV(F4;'grille giroflés'!A3:B60;2;0)) Avec la formule suivante comment je peux chercher un...
Macro et fonction sur excel
RésoluBonjour, Sur une grille Excel, je dois rentrer dans certaines cellules, plusieurs paramètres dont la date du jour. J'ai donc créé une macro comporta...
[excel] ouvrir plusieurs doc. en simultané
RésoluBonjour, Voici mon souci du moment, sous Excel 2000. Je n'arrive plus à ouvrir et afficher simultanément plusieurs classeurs. Lorsque j'ouvre le "...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, j'ai fais une liste déroulante avec des valeurs "textes" par exemple très faible, faible, moyen, fort, ..... Et je voudrais pour chaque valeu...
Fusion word/excel
RésoluBonjour, Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003) Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal...
Recherche texte dans une colonne excel
Résolu/FerméBonjour, j'ai une une liste de numéros de fax dans une colonne c:c de la feuille 2 qui est comprise dans une formule comme ceci: =SI(NB.SI(A...
Selon sélection liste afficher mail excel
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais grace a une formule afficher,selon sélection du pays en A7 l'adresse mail ou fax du pays concerné dans une seule cellule ...
Ugrent: excel ass. de val. multiples
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2010. J'ai décidé de créer un programme de facturation automatique. J'ai plusieurs listes de prix (types de ventes) po...
Formule de calcul(règle de 3)avec excel 97
RésoluBonjour, Je suis "un vieux" de 59 balais et nullissime en bureautique. Je voudrais savoir comment inscrire une formule ou fonction dans la barre de c...
Excel nbval 2 conditions
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule du genre de nbval si 2 condition : nombre de ligne ayant : "KO" a la co...
Problème de recopie avec excel
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à copier des cellules en utilisant le petit carré qui s'affiche en-bas à droite et en cliquant sur le bouton gauche de l...
Prise en main excel 2011
RésoluSalut salut ! Voilà aujourd'hui je suis devenus un adepte de Macintosh avec le macbook pro 13" Donc voilà j'ai pris microsoft office 2011 , la ve...
Débits parfois rouge parfois non sur excel
RésoluBonjour à tous et toute! On m' adonné sur excel un truc pré-configuré pour pouvoir faire mes comptes. Dans une colonne j'ai: mes opérations en di...
Table des matières sous excel 2010
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un programe d'aministration des ventes sous excel. (J'ai donc créé un onglet d'indexation des produit...
3 conditions dans une cellule excel
RésoluBonjour, ALors chers amis, j'ai une cellule B1 qui contient "nombre d'heure" et une Cellule C1 ou je veux afficher un résultat en fonction du nomb...
Excel : nombre de cellules / date
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne ne contenant que des dates et je souhaiterais compter le nombre de cellules ayant une date du moi...
Excel: afficher plusieurs fois un caractère
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un truc qui parait simple mais je ne trouve pas la façon pour procéder.... J'ai créer un tableau qui ressemble a ...
Excel excelle en formule siouet; ms cmt faire
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message sur le topic (résolu) Excel - fONCTION "SI" à pls niveaux [Résolu] 22Soleil - 26 avr 2004 à 18:01 - Dernière répons...
Excel/texte-date-texte/format date
RésoluBonsoir à tous et ttes, Dors et déjà je vous souhaite une bonne soirée... Voici ma difficulté : Les cellules a1 :c1 ne font qu'une (les ai fusi...
Excel - somme matricielle par année
RésoluBonjour, Voici mon soucis : J'ai sous excel : - en colonne A des dates (format jj/mm/aaaa) avec des années allant de 1950 à 2011, - en ...
Creer un message d'erreur sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite creer un message d'erreur sous excel. J'ai creer un tableau dans lequel mes données s'enregistrent automatiquement à l'aide d'...