Les discussions
Problême excel 2003
RésoluBonjour, je remplis un tableau classique , jour , mois année , nom , prénom , etc..... En continuant de remplir vers le bas , aucun souci Pa...
Excel : recherche formule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel pour me faciliter la vie, voici mon cas : J'ai un tableau Excel, avec un tableau de bord co...
Excel - incrémentation dans macro
RésoluBonjour à tous, voici mon souci : Je suis en train d'alimenter un graph à points avec des données. Je souhaite le faire par macro car j'ai be...
Formule excel ... (pour changer)
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main sur une formule excel avec plusieurs conditions, je m'explique : Si le nombre dans la case (A1 par...
Macro calcul excel
RésoluBonjour, dans un fcihier excel, j'ai actuellement un calcul pour lequel je rentres une données manuelles (ex 10) que j'incrementes de 1 en fonctio...
Excel, cherche valeur dans matrice et renvoye
RésoluBonjour, Je demande votre science d'Excel pour affronter un problème auquel je suis confronté... J'ai un tableau de ce type : ---------...
Formule excel, recherche v
RésoluBonjour, Voici ma problématique, sur une feuille j'ai créé 3 listes (ces 3 listes comportent deux colonnes) et je recherche une formule qui indiqu...
Fonction pour tester lien hypertexte (excel)
RésoluBonjour, j'ai mis en place la fonction LIEN_HYPERTEXTE avec la concaténation et ça donne ça =LIEN_HYPERTEXTE($T$4&F8&"\"&D8&C8&"_"&K8&TEXTE(H8;"j...
Tri automatique excel
RésoluBonjour, Je tiens un tableau Excel comprenant une première colonne avec des dates et une seconde qui me donne la différence entre la date d'aujour...
Fonction excel "aller chercher une valeur"
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une fonction qui me permettrait, si deux critères (texte) sont réunis, d'aller chercher une valeur dans un autre ta...
Aide sur excel : lecture seule
RésoluBonjour, Est-il possible, dans un fichier excel, de mettre une ou plusieurs lignes en "Lecture Seule" et non le document tout entier ???? Merci...
Enregistrement prerempli sur excel ,
RésoluBonjour, JE REMPLI COUREMENT DES TABLEAUX EXCEL POUR MON TRAVAIL. MON TABLEAU A UN TITRE: LE NOM DU CHANTIER ET LE LIEU EN LIGNE 1B. JE SOUHAITE ...
Excel et majuscules
RésoluBonjour, De nombreux messages expliquent comment utiliser la fonction Majuscule. Cette fonction ne fait que convertir une colonne en minuscule VERS ...
Excel dénombrer dans une ligne
RésoluBonjour à vous, Sur une seule ligne les occurences suivantes, chacune dans une cellule différente: rose n rouge n vert n n n violet n Je cher...
Excel - formule
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement de formuler sous Excel la phrase suivante: "Si la case H2 est égale à TT&TR alors la case N2 vaudra 300, e...
Problème publipostage word excel 2007
RésoluBonsoir, Je suis allée voir le tuto https://faqword.com/ mais je n'arrive pas afficher ma lettre. Je vous explique mon problème j'ai un fichier E...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle sous excel 2007 afin d'adapter la police d'une cellule au texte qu'elle contient. ...
Erreur de compilation excel97
RésoluBonsoir à tous, J'ai développé une application Excel que je suis en train de tester sur plusieurs versions de Windows et d'Excel. Jusqu'à présent j...
Urgent : choix de caractères sur excel
RésoluBonjour, je travaille sur excel dans des colonnes contenant des chiffres et des lettres.Je veux arriver à sélectionner sur chaque ligne de la colonn...
Vba excel enregistrer colonnes en html utf-8
RésoluBonjour, j'ai du passer mon site internet en UTF-8 pour régler un problème d'accents, du coup je passe toutes les pages du site en UTF-8 Certai...
Macro excel - sélection d'une plage de donnée
RésoluBonjour, je suis débutant en macro excel. Je me sers de l'enregistreur, mais cela me limite pas mal. Notemment pour la sélection d'une plage de ...
Excell tableau de multiplication
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule permettant de multiplier les chiffres d'une colonne par ceux d'une autre et avoir le résultat dan...
Le choix dans la date (excel)
RésoluBonjour, J4ai un planning sous excel que je prépare pour le lendemain et la date s'incrémente automatiquement pour le lendemain. Or quand je le fai...
Excel : code format
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code format dans excel pour transformer le "0" en "-", svp ? Pour info, j'ai besoin du format nombr...
Vba excel erreur 1004 impossible de coller
RésoluBonjour, Merci par avance pour votre aide, cordialement, En fait, j'essaie de copier des données d'une colonne A défini avec des lignes var...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis débutant dans excel .je cherche ce que signifie les formules suivantes =SI(A4="";""AUJOURDHUI()-A4) surtout =SI(A4="";"" et...
Gestion du temps de formation excel
RésoluBonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n'a...
Utiliser excel
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir des cours sur excel 2003 dans toute sa forme . merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Besoin d'aide sur excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'explique : j'ai crée des fiches clients avec nom, adresse, date de la visite, objet de la visite, commentaire...
Problème de liste sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une liste on l'on peut sélectionner un nombre en fonction de ce qui est sélectionné (jours ou mois) Si je sélection...
Excel - fonction matricielle
RésoluBonjour à tous, J'utilise la fonction suivante pour identifier la valeur MAX de la colonne O, avec une condition : avoir "Historique" dans la colon...
Formule conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je vous solicite à nouveau.... J'ai dans ma case C3 une formule toute simple =D3-E3 Je souhaiterai que si et uniquement si "DEVIS" ...
[excel] sommeprod avec un filtre
RésoluBonjour J'ai un tableau de A1 au F15 La plage B1 B15 contient des prénoms Voici ma fonction suivante=SOMMEPROD ((B2:B15=I2)*(D2:D15)) La cellule...
Créer liste sans doublon excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une liste sans doublon de N° de commande à partir d'une liste se trouvant sur une autre feuille. Voici le li...
Aide sur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai une case (Z3) de mon tableau excel avec une formule très simple : =N3-U3 Je souhaiterai que cette valeur devienne rouge s...
Mise en forme automatique excel
RésoluBonjour, J'ai défini en Mise en forme automatique que la police de ma case B3 serait en rouge si ma case A3 est renseignée "DEVIS". Lorsque je ...
Formule excel pb avec si, et, ou
RésoluBonjour, On m'a amicalement conseillé de reformuler ma question Voilà ma question initiale: Je cale sur la formule suivante =SI(OU(B1="EPC";B1...
Rechercher partie de texte excel avec formule
RésoluBonjour, sur la feuille 1 d'excel cellule a1 j'ai ce texte: D:\10\ealtiap 137 juil sept bv3654 f1 ce pd.jpg je cherche une formule qui me re...
Nombre si excel
RésoluBonjour, je voudrais mettre dans une cellule un temps ex 1:30 ,dans une autre 2:20 ou 0:05 et mettre ces cellules en jaune par ex si je fais une...
Secteur de secteur excel 2007
RésoluBonjour, je dois faire un graphe avec deux camenberts de secteur de secteur mais cela ne fonctionne pas. ex : j'ai trois lignes avec des pour...
Limite d'axe sur excel
RésoluBonjour, Je dois établir une carte de contrôle sous Excel et j'ai construit des histogrammes. Je voudrai savoir comment faire pour limiter l'a...
Formule excel sommeprod
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau pour le suivi du personnel, et je souhaite faire des formules pour pouvoir répondre à certaines enquêtes. Je bloq...
Excel dénombrer des occurences dans une ligne
RésoluBonjour à vous, Dans la ligne suivante composée des nombres 0, 1 et 2, chacun de ces nombres se trouve dans une cellule différente. 01200011221...
Excel 2003
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 y'a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment fonctionne le raccouci clavier exce...
Excel, trouver prochaine valeur enregistrée
RésoluBonjour, Je pense que mon problème est similaire à celui évoqué (+/-) ... Dans une liste d'enregistrements discontinue (relevés "manqués") Je sou...
Condition excel
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je cherche comment je pourrai remonter le nombre total de cellule qui on x dans la plage de celu...
Publipostage source excel document word
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 j'ai crée une base de donnée sous Excel dans cette base il y a une colonne qui regroupe des nomb...
Excel 2010 format de cellule date
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Depuis l'installation d'office 2010, le tri de date ne se fait plus malgré que mon format de cellule...
[excel] : comment inserer une matrice ?
RésoluBonjour Un ame charitable pourrait elle m'expliquer : -comment rentrer une matrice 4x4 sous excel -comment l'inverser Merci
Excel: calcul avec montant maximun
RésoluBonjour, Comment calculer dans un tableau se présentant de cette manière Prix unitaire * quantité = Total mais le total doit être de 800 € maxi...