Les discussions
Aide à la saisie sur excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec EXCEL dont je ne trouve pas la solution. Dans un colonne, certaines cellules sont vides. Si je tape quelque...
Excel extraction chiffre dans texte spécifiqu
RésoluBonjour, voila une journée que je tourne sur internet afin de trouver une solution à mon problème qui est le suivant: Dans un fichier excel ave...
Probleme macro excel
RésoluBonjour, J'ai une macro excel dont je n'ai pas accès au code (crée par une personne de mon entreprise qui ne travaille plus ici) qui ne fonctionne...
[excel vba] remplir un combobox
RésoluBonjour J'ai un userform1 qui contient un combobox Mon combobox contient les valeurs suivantes : (caisse, banque, chèque, versement) J'ai utilisée ...
Fonction recherche sur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un grand tableau sous excel dont chaque ligne a un numéro d'identification. Mon but serait de pouvoir taper dans une case le n...
Script vba excel signe =
RésoluBonjour, dans mon script j'ai le code suivant : Cells(Cptr, 175) = "=" & "L1C" & col cela m'affiche ='L1C152' cependant je souhaiterai ret...
Excel 2007
RésoluBonjour, Débutante sur Excel je me prend la tete depuis 2h! j'espere ke kelkun pourra m'aider j'ai établi un questionnaire sur excel j'y ai inséré ...
Excel valeurs négatives d'une colonne à zéro
RésoluBonjour, J'ai une colonne excel contenant des valeurs négatives, je veux mettre ces valeurs à zéro et garder les autres valeurs positives ou nulle...
Convertir un tableau word en excel.?
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un tableau word en excel. Quelqu'un pourait il me dire comment faire? Merci par avance. Ecureuil31210 ...
Manipulation excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire un opération assez délicate dans excel et je ne possède pas les connaissances suffisantes pour effectuer cela. Expl...
Format de cellule personnalisé [excel]
RésoluBonjour, Je souhaite créer un format de cellule personnalisé du type : "texte""nombre"texte" Mon but est d'afficher dans une cellule ceci : Soi...
Excel recherche valeur directement supérieure
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qui a déjà été traité sur le forum, je fais donc appel à votre aide. Voic...
Visual basic sous excel 2010
RésoluBonjour, j'ai installé excel 2010, et je ne sais comment accéder au code, créer des boutons, des listes déroulantes etc... Quelqu'un pourrait-il m'...
Publipostage sur word 2007 avec tableur excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans une bibliothèque où je viens de faire un tableau avec le nom, l'adresse, titre des livres empruntés, la date ...
Aide excel
RésoluBonjour a tous et a toutes Voila mon problème avec un tableau : j'ai fait un tableau sur Microsoft excel( 2007) et il est plutôt long alors j...
Excel/macro/exécution/annulation
RésoluBonjour à tous e ttes, pour créer une marco je passe par enregistrer macro... je sais exécuter la macro mais mon souci c'est que lorsque celle-ci ...
Formule excel
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai avoir la formule d'excel pour un cassement par ordre décroissant l'utilisation de la fonction trier ne donne rien d...
Lien entre feuilles dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais que dans la premiere feuilles apparaisse la cellule b5 des 20 autres feuilles Bonne journé Comment faire pour joindre l...
Excel
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer un petit programme et donner la solution Bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Compiler 2 fichiers excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un fichier excel avec les ref de tous mes produits (avec désignation) et l'...
Excel - text to column
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la fonction "text to column" dans l'excel que j'utilise actuellement. C'est une version 2002 SP3 vous avez une idée...
Feuille dépendante excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de savoir si la suppression d'un onglet impacte les résultats d'un autre onglet ou bien d'un autre fic...
Planning 2010 sur excel ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Encore trés novice dans le traitement de texte, je voudrais créer mon planning hédo...
Excel / formule /mois plus 1
RésoluBonsoir à tous et ttes, voici ma difficulté. ds un classeur, j'ai 12 feuilles. une feuille = 1 mois. en a1 de chaque feuille j'ai le mois et l'an...
Calcul avec excel
RésoluBonjour, Pouvez vous svp me dire comment on additionne des résultats obtenus par des fonctions. exemple si(a1="n";1;0) ensuite si(a2="g";3;0...
Fonction sur excel
RésoluBonjour, Je suis ralentie par une fonction sur excel je souhaiterai appliquer dans une cellule (si B1=oui alors celle ci doit aller chercher le ré...
Suppression menus et barres dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré une macro qui me supprime toutes les barres et menus mais est-il possible de garder le menu FICHIER afin de pouvoir pa...
Forumule sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser une formule mais je ne sais pas comment m'y prendre. ma formule serai sur excel si A compris entre 1 et 4 alors B...
Calcul faux sur excel
RésoluBonjour, de nouveau en conflit avec une formule excel, je refait appel à vous. voici mon tableau: ------------I-----------J----------...
Formule date sous excel
RésoluBonjour, J'ai inséré une formule pour l'automatisme de la date : AUJOURDHUI() et je souhaiterai savoir comment verrouiller la formule pour que la d...
Excel - mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je me fais un conditionnement physique et à l'aide de tableaux je note et regarde mes résultats, mais j'aimerais pouvoir observer mes amél...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire un formule de calcul pour le problème suivant: Sur une feuille de calcul : - j'ai un onglet avec : ...
Excel / nb.si /multicritères
RésoluBonjour à tous et ttes, apres 2h30 de recherche, je fais appel à vous.... ds les cellules A1:a10 j'ai parfois le mot "mcae" parfois celui de sae...
Format conditionnel relatif sous excel 2007
RésoluBonjour, on vient de me changer mon matériel informatique au bureau et on m'a notamment fait passer de excel 2003 à excel 2007. Voici une mise ...
Tableau excel avec vba pour ligne manquante
RésoluBonjour, je vais essayer d'exposer mon problème. j'ai un tableau de cette forme: A B C numero ja voy ...
Tri sous excel
RésoluBonjour, le tri sur une colonne de somme ne fonctionne pas. J'ai ma colonne A avec des données chiffrées et ma colonne B également. Mes cellules so...
Étendre un fichier excel et en ouvrir un autr
RésoluBonjour, J'ai un deuxième écran pour ouvrir plusieurs pages je suis sur Windows 7 / Internet Explorer 8.0< j'arrive à le faire sans diffic...
Tracer un nuage de point sur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes de données, je souhaite obtenir un graphe de la colonne A en fonction de la colonne B mais lorsque je sélectionne les d...
Excel dénombrement
RésoluBonjour, Sur deux lignes, une série de termes, correspondant à des réponses de sondage. 1 oui non peut-être (vide) un peu ok (vide) 2(vide) non (v...
Mettre en gras une cellule active excel vba
RésoluBonjour, je vous sollicite pour une petite manipulation qui me rendrait un fière service, je m'explique: j'ai un tableau excel avec beaucoup de...
Problême excel 2003
RésoluBonjour, je remplis un tableau classique , jour , mois année , nom , prénom , etc..... En continuant de remplir vers le bas , aucun souci Pa...
Excel : recherche formule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel pour me faciliter la vie, voici mon cas : J'ai un tableau Excel, avec un tableau de bord co...
Excel - incrémentation dans macro
RésoluBonjour à tous, voici mon souci : Je suis en train d'alimenter un graph à points avec des données. Je souhaite le faire par macro car j'ai be...
Formule excel ... (pour changer)
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main sur une formule excel avec plusieurs conditions, je m'explique : Si le nombre dans la case (A1 par...
Macro calcul excel
RésoluBonjour, dans un fcihier excel, j'ai actuellement un calcul pour lequel je rentres une données manuelles (ex 10) que j'incrementes de 1 en fonctio...
Excel, cherche valeur dans matrice et renvoye
RésoluBonjour, Je demande votre science d'Excel pour affronter un problème auquel je suis confronté... J'ai un tableau de ce type : ---------...
Formule excel, recherche v
RésoluBonjour, Voici ma problématique, sur une feuille j'ai créé 3 listes (ces 3 listes comportent deux colonnes) et je recherche une formule qui indiqu...
Fonction pour tester lien hypertexte (excel)
RésoluBonjour, j'ai mis en place la fonction LIEN_HYPERTEXTE avec la concaténation et ça donne ça =LIEN_HYPERTEXTE($T$4&F8&"\"&D8&C8&"_"&K8&TEXTE(H8;"j...
Tri automatique excel
RésoluBonjour, Je tiens un tableau Excel comprenant une première colonne avec des dates et une seconde qui me donne la différence entre la date d'aujour...
Fonction excel "aller chercher une valeur"
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une fonction qui me permettrait, si deux critères (texte) sont réunis, d'aller chercher une valeur dans un autre ta...