Les discussions

La honte : copie cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte de demander de l'aide, mais là je suis au bout du rouleau. Je débute sous excel et je rame complètement avec ce problèm...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
chtilou

Extraction excel

 Résolu

Bonjour, Je reçois des informations dans une cellules EXCEL que je souhaiterais extraire pour les organsier en plusieur colonnes Je vous donnes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
cbauf

Renommer une feuille excel avec une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer une feuille excel avec la valeur d'une cellule de cette feuille. Parmi ce que j'ai essayé, ActiveSheet.Nam...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Vaucluse

Excel cellule choix multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une cellule à choix multiples dans feuil1 qui correspond à des articles. Ces choix se trouvent sur une autre feuille (Feuil2). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
loadlucas

Algorithme & excel

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une fonction dans excel qui permette de transcrire une structure iterative en provenance d'un alogrithm...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dandypunk

Excel: valider plusieurs boutons d'options

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel, j'insére des boutons d'option et je voudrais que plusieurs soit sélectionné au même moment. Est-ce possible et si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chawel

Supprimer lignes excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer sur une feuille excel toutes les lignes et colonnes que je n'utilise pas. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe u...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
klrb

Passage formules de excel à excel mobile

 Résolu

Bonjour, Certaines formules ne passent pas de Excel sous Vista (PC) à Excel sous Windows Mobile (PDA). Par exemple, une formule comme : =ARRONDI.A...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
e-sens

Problème fonction recherchev dans excel

 Résolu

Bonjou à toutes et à tous... Cela fait déjà un bon moment que je vous lis, et n'ai jamais encore eu l'occasion de poster ici. Je commence par un ap...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
shakyamuni22

Besoin d'aide sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai étendre une formule de la colonne A ligne 1 sur tt les autres lignes de la colonne A merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lermite222

Compter le nombre de référence dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me dirait au final que: dans ce tableau, parmis les 3 "2+1gratuit", il y en a 2 qui provienne de la mar...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Vaucluse

[excel] box tous les mois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur excel de créer une message box qui apparait à l'ouverture de mon fichier tous les 5 du mois. D'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Papaours74

Excel heures & euro

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Question qui peut paraitre basique mais dont je n'ai pas la réponse: comment multiplier des heures contenues dans u...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gbinforme

Tri matrice excell

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher tous les elements d'une matrice sur une ligne dans un ordre croissant et en eliminent les chiffres egaux exempl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
michel_m

Insertion tableau excel dans un fichier word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je souhaite insérer un tableau excel dans un fichier word. - Je veux qu'à chaque modification d'une données dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Lulu_MOB

Tri avec tableau excel

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'espère que vous aller bien. Voici mon problème, j'ai ds un tableau comportant 47 colonnes et au max 10 lignes, dans ce tableau ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
anocheda

Comment télécharger gratuit excel et word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge excel et word gratuitement pour windows vista car je n'y arrive pas? Merci par avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Goodformatique

Recherchev sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de formule sur EXCEL, même si je pense que ce n'est pas trop compliqué, j'ai beau cherché j'arrive pas à tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Ivan-hoe

Aide sur excel concerne recherchev

 Résolu

Bonjour, MON probleme concernant feuille excel, j'ai creer une liste de 20 Lignes avec deux Colonnes A1 - A20 (description), B1 - B20 (Tarif) avec avo...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
DJAMALOS

Excel conditions sur les dates

 Résolu

Bonjour,mon pbm et comme suit j'ai des fiches avec une date et une liste des produits avec leurs quantités de livraisons, cette fiche se bascule vers...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Vaucluse

Aide excel

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour une formule excel (il y'a des petit .... pour pouvoir faire un joulie tableau :) Cumul débit............Cumul débit...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
oplasse

Insérer un fichier excel (actif) dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Qui pourrait me répondre... Peut-on mettre un fichier excel dans word, ce fichier excel doit pouvoir être modifiable en restant...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un tableau sur excel et je voudrai faire des pourcentage kel est la formule? je vous explique il ya 20 colonne et infini de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
laeti26200

Courbe avec cellules actives (excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué une macro, qui me trace la courbe de pionts sellectionnés dans une feuille, en mode enregistrement. Voici le résultat : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
yannBP

Améliorer un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une demande dernièrement concernant l'affichage de personnes par rapport à une date souhaitée. Petit soucis le code est pas mau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jetset30

Recherche une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui pourrait compter les cellules d'une colonne qui sont de couleur. Exemple: La colonne A comporte 7...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Mike-31

Excel opérations sur nombres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des opérations automatiques sur excel de telle manière que chaque chiffres d'un nombre soit additionné + 1 ou +2 et a...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chtilou

Problème de valeur sur excel

 Résolu

Bonjour, à tous Je sais qu'en général vs êtes balaise sur comment sa marche pour résoudre des problèmes en tout genre. Alors voilà je vais essay...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
matteo33

Excel, somme si avec 2 conditions en mots

 Résolu

Bonsoir J'ai un petit souci... Je dois calculer le nombre de personnes dans un organisation. Les données sont entrées au hasard (pas de tri possibl...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chtilou

Aide dans un tableau de ms.excel

 Résolu

..:: Bonjour, Je veux completer un tableau de multiplication dans excel à l'aide des formules. Donc, pour un tableau de 5*5, nous avons beso...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Haj Rwina

Remplacer par dans excel

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème dans excel, je n'arrivais pas à faire des graphiques à partir de tableaux mais j'ai trouvé le problème, j'ai encodé de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Vaucluse

Aide sur la fonction si dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide s il vous plait à trouver la bonne formule pour calculer le gain de base et la prime en utilisant la fonction si da...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Graphique excell

 Résolu

Bonsoir, je suis incapable de réaliser un graphique via excell. Honte à moi mais je suis bien ennuyée. J'utilisais avant statistica mais ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Fonction excel si

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une fonction SI. En effet, j'ai entré la fonction SI ci-dessous : =SI(G10=1500;"0,5%";SI(G10>=1700;"0,75%...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Créer (bêtement) un tableau dans excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un corpus de mot et je voudrai le mettre sous forme de tableau. sauf que excel je maitrise pas du tout... je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nell

Diviser chaine caractere excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonciton dans Excel qui me permet de diviser cette chaine caractere 27.03.2008 08:56:00; 03.04.2008 11:53:00; 10.04.2...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Vaucluse

Probleme excel reference absolue.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec EXCEL, je veux faire un calcul avec reference absolue et que la cellule reste figée ors je tape sur F4 il ne se ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Calcul excel cellule visible

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur ce forum, alors merci de me pardonner si la question a déjà été posée. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de calc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Effacer du texte dans une celule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à effacer du texte d'une cellule tout ce qui est à droite du deuxième espace. ex: A1: ma voiture est en panne --> B1: ma v...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
eriiic

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir d'un tableau excel créer une macro qui me fasse apparaître une nouvelle feuille pour chaque nou...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Le Pingou

Macro excel sélection plage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro excel pour un copier-coller d'une sélection de quelques cellules en fonction d'où se trouve le curseur. Par exe...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
zavenger

Mise en place "alarme' dans tableau excel

 Résolu

Bonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gbinforme

Liste excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une liste excel. J'ai dans un tableau une liste de 500 noms. Dans une autre liste j'ai une liste de 100 noms. Je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gyese

[excel] fonction si avec couleur de fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sous Excel Vista de déterminé une couleur de fond de cellule automatiquement si par exemple celle-ci a u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jimmy62

Programmation sur excel

 Résolu

Bonjour,Comment utiliser la commande "entrer"de la feuille excel dans une macro pour l'éxecuter ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gataha

Excel : afficher des formes sur conditions

 Résolu

Bonjour, Toujours sans les macros, comment peut-on faire apparitre ou disparaitre des formes simples ou groupes de formes suite à la vérification d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
PLOU44

Nommé un fichier excel dans un autre

 Résolu

Bonjour, je dois pouvoir mettre à jour un tableau excel "resultat", qui fait référence à un autre fichier de facon quotidienne, chaque jour le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
naquunoiel

[excel] recopier donnees d'un autre classeur

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune stagiaire et je suis bloqué sur Excel 2000! J'aurais souhaité savoir quelle formule pourrait permettre : -de recopier cert...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Jean_Jacques

Recherche dans différente feuille excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que ma feuille excel recherche des donnés dans dautre feuille du classeur préalablement remplis? ( ex: j'ai remplis un table...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Affecter une macro à un bouton excel 2003

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour affecter une macro de tri à un bouton de commande dans Excel 2003 Avant, on pouvait afecter par un click droit Merc...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
joli_seagull
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 31 638