Les discussions

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien, ou presque encore à excel ... voici mon problème : j'ai un tableau homme femme(axe horizontal) avec differentes val...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
melanie123wq

Lun sur excel

 Résolu

Bonjour, pour faire un planning j'aimerais mettre lun, mar, etc à la place de lundi, mardi etc sur excel comment dois je m'y prendre je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
matrix4422

Pas si simple 2ie essaie

 Résolu

Bonjour, Salut, Je cherche à soustraire dans un tableau croisé dynamique la colonne K... - C..., mais seulement si la colonne C n'est PAS ég...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Nyctaclope

Renvoi de résultat sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une colonne dans Excel qui renvoi le résultat suivant: si F3>5 et si F25;F2

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
woodel85

Fusionner les cellules

 Résolu

Bonjour, J'arrive plus à retrouver l'option fusionner centrer sur mon excel 2007 Cordialement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
monalisach

Tableau: en têtes en lignes

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de crée un tableau excel en ayant les en têtes en lignes et non en colonnes. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Alienna

Menu déroulant pb malgré procédure suivit à la lettre

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les indications de ce forum et pourtant quand je valide j'ai tjs une fenetre d'erreur indiquant: "ce type de référence ne peu...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
demartia

Excel 2007 / calcul âge

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien. J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème pour une formule. En c3, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
meli melo

Séparateur de milliers qui ne s'applique pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de mise en forme de format de cellule. Je suis sur une case avec une formule appliquée: =SI(E17=3;12857142;SI(...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Maytica98

Somme entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je me suis créée une base de données avec tous mes chiffres de production. J'aimerais faire un cumulatif et je voudrais additionner me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jquestion

Excel 2003 - macro ou forme conditionnelle à trouver

 Résolu

Bonjour Je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème. Comment colorer la colonne H en fonction de mes besoins (tableau ci-jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vaucluse

Pbm remplissage feuille excel via userform

 Résolu

Bonjour, Voici ma macro sur VBA (Excel 2010) Sub AjoutMEP() 'Ajout de la mise en production dans la feuille Suivi des MEP ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
JustineK

Format horaire

 Résolu

Bonjour, Revenue à Excel (avec joie) depuis peu, je rencontre un problème avec le format horaire avec la version 2007 (j'en étais restée à la versio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Franboiise

Probleme recherchev

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur rechercheV (celluleH7) qui m'affiche soit (1) N/A lorsque je veux une réponse exact( FAUX), soit (2) la dernière ligne de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
twentyhundred

Excel: la logique ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un catalogue d'objets avec leur caractéristiques (masse, taille...). Je veux leur donner un indice en fonction (par exemple) d...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
couilledours

Tableau croisé dynamique: modifier le total général

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider :) (je travaille sur excel 2010) Je viens de créer un tableau cro...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alienna

Calcul de pénalités à partir d'un horaire de référence

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer des pénalités à partir d'un horaire de référence avec un tableur excel. Exemple: horaire de passage idéal: 13h...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
murumba

Droit de régression

 Résolu

Bonjour, je veut tracer la droite de régression linéaire et trouver le coefficient de corrélation qui existe entre deux variables; exemple: la t...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
soukaina tell

Problème de graphique sous word 2010

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème dans word 2010... Cela concerne les graphiques, je me débrouille pas mal en général mais là je dois faire un graph...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Bio911

Comment appliquer une formule sur une ligne en tenant compte des

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite appliquer une formule sur une ligne entière. J'aimerai que ma formule tienne compte du changement de colonne et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
@nnie

Macro de mise à jour photo sous excel

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte de ma recherche, j'ai trouvé dans le forum plusieurs partie de mon besoin mais je n'arrive pas a les assembler. Le C...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
JPA 380

Somme avec trois conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule excel qu'il aille me chercher trois conditions dans plusieurs colonnes exemple de recherche (recherche pays (...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mickysor

Macro qui insère le nom de fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer le nom du Ficher excel dans une de ses propres cases. J'ai trouvé la formule : =GAUCHE(STXT(CELLULE("nomfichier";...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Thésard en galère

Calendrier 1904

 Résolu

Bonjour, afin de me permettre d'afficher des heures négatives dans mon tableau excel, j'ai coché dans options calendrier 1904....ça marche mais le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
romelica

Comment n'avoir qu'un chiffre avant la virgule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de transformer des nombres tels que 1024 ou 1,511E+23 en respectivement 1,024 et 1,511 (en gro...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
durifon

Nombre si + exclusion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de calculer le nombre de données dans une colonnes et d'y exclure une données qui revient 2 fois. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Happy79

Comment mettre plusieurs valeurs dans même cellule ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer plusieurs informations dans une même cellule. J'ai entre 0 et 6 cellules de couleur verte sur une feuille appelée "cha...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cartiers

Attribution numéro selon cellule cochée

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger encore. Voilà, j'ai une liste de noms dans les cellules E11 à E41. J'aimerai pouvoir affecter un nombre de 1 à 3...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cartiers

Calcul de prime

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le montant d'une prime en fonction d'un dépasssement de quota. Si les ventes sont supérieures au quota, la prime es...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Jcebe

Calcul du total selon la personne par mois

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, je dois établir un document qui fait la somme des colonne C et D par personne et par mois et la moyenne de la colonn...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Vaucluse

Superposition de deux représentations sur un même graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment superposer deux représentations (exemple histogramme et courbe) sur un même graphique. Merci. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
saad

Automatisation masquage / affichage lignes dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert récemment. Par consultation des messages laissés par chacun, j'ai déjà pu régler quelques...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
touroul

Grouper par date dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un TCD sous Excel, je cherche à grouper des dates par mois (rien de bien sorcier). En théorie il me suff...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Damaged

Répéter un tableau sur plusieurs feuilles de calcul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un tableau sur une feuille de calcul et je souhaiterai le répéter sur d'autre feuilles dans le même fichiers (pour éviter d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Bruce Willix

Répéter un tableau sur plusieurs feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un tableau sur une feuille de calcul et je souhaiterai le répéter sur d'autre feuilles dans le même fichiers (pour éviter d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
naboo33

Fonction si, cellule vide et calcul de dates !

 Résolu

Bonjour, Je crée une base de données des courriers reçus exigeant une réponse rapide. Dans mon tableau, j'ai donc, entre autres, les colonnes A1 "...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Annaelle35

Calcul de temps d'utilisation d'objet sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connaitre le temps d'utilisation de différents objets. Pour ceci j'ai un tableur avec les dates et heures de débuts d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Waxcorde

Graphique

 Résolu

Bonjour, Comment modifier l'intervalle entre les chiffres dans l'axe (Excel 2007). J'ai un écart de pourcentage de 20 alors que je le voudrais de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bruce Willix

Lier une cellule de valeur "a" à une cellule de valeur "b"

 Résolu

Bonjour, je cherche à lier deux cellules entres elles mais sans modifier leurs valeurs. en exemple : j'ai en A1 le nom "d1881" et en A2 la qté "...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stitchbouck

Trouver une formuler pour un tableau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai dans la première colonne (A) des noms quelconques, dans la deuxième (B) le genre de ses noms "...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tintin3960

Comment afficher 0 à la place des valeurs négatives

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher zéro lorsque le résultat de ma formule donne une valeur négative. Par contre, j'aimerai le faire sans passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
chossette9

Définir une plage des jours d'un calendrier mensuel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis le net un exemple de calendrier perpétuel affichant 12 mois. Il fonctionne parfaitement. Sur le m^me feuille j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
PHILOU10120

Audit de formule : afficher les relations d'une feuille entière

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un modèle excel. Il a beaucoup d'onglets, et de liens entre les cellules onglets. Certaines cellules ont des noms, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gbinforme

Comment harmoniser le postionnement des cellule

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre expertise d' excel. j'ai les deux cellules ci dessous avec le meme code (180200000516) mais qui ne se tro...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Boon28300

Pour les cracs utilisant excel

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs soirs que je cherche à résoudre un problème, mais je bute sur certaines fonctions. Je vous explique, j'ai essayé de réal...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Défi 01

Faire la somme de valeurs à côté de cellules non vides

 Résolu

J'ai une première colonne de valeur C4 à C20 et une seconde de D4 à D20. Je souhaite ajouter les valeurs des cellules pour lesquelles la cellule imm...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christine38

Est-il possible d'identifier des suites de nombre identique

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse question pour vous, je ne suis pas sûr que c'est possible et désolé si cette question a déjà été posé. J'ai une suite ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
eriiic

Zone d'écriture excel 2010

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute un peu beaucoup dans excel et suis amener à l'utiliser au travail. Bon pour faire simple : j'ai plusieurs cases...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
quentin95300

Excel 2010 solveur - erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter et installer la suite Microsoft office 2010. Tout marche bien, sauf sur excel. J'ai activer le module complémentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Lud45

Tableau avec données sur plusieurs feuilles ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité (pourtant j'ai cherché quand même dans la liste!), mais je suis dans une impasse bur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
PHILOU10120
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 31 655