Forum Excel

Discussions résolues - Page 61

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

HEMIYELY Excel

Fonction si entre 2 heures

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des heures de 0:00:00 à 23:50:00 toutes les 10 min. Je souhaite les catégoriser en heure de nuit (entre 21h et 6h) ...

2 réponses 2 juin 2021 par ccm81
mchotard Excel

Diverses fonctions

Résolu

Bonjour, Je me demande si ma précédente discussion a bien été prise en compte car je ne la retrouve pas. je préfère recommencer. Je travaille actue...

4 réponses 2 juin 2021 par mchotard
eugene-92 Excel

Boutons et macros

Résolu

Bonjour, Je teste un Excel 2016, venant d'Excel 2003 (!) et je découvre un petit problème. Sur mon ancien Excel, j'ai créé diverses macros commandé...

10 réponses 2 juin 2021 par Le Pingou
Nabilus28 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour la communauté, Je voulais savoir si sur excel, on pouvait noter une valeur en fonction du mot. Je m’explique: - dans la colonne A, j'...

3 réponses 2 juin 2021 par Mike-31
mic6259 Excel

Cumul mfc

Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule E2 un tirage aléatoire de 1 a 10, j'aimerais quand le chiffre 1 apparait la somme 1 s'affiche dans la cellule J6 et qu...

2 réponses 2 juin 2021 par mic6259
bellika112 Excel

Meilleure version pour debutante

Résolu

Salut à tous J'aimerai savoir quelle version Excel est meilleure pour une débutante comme moi. Je suis en première annee d'étude en secretariat. Je c...

18 réponses 1 juin 2021 par Pierrecastor
Leodogan Excel

Bouton macro pour ouvrir 1 ou 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider... Je m'y connais fort peu en VBA (tout juste les macros Excel enregi...

4 réponses 1 juin 2021 par Leodogan
badarledur Excel

Extraire valeurs uniques

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la formule qui permet d’afficher les valeurs de la colonne 3. 01/01/2021 PIERRE 1 01/01/2021 PAUL ...

10 réponses 1 juin 2021 par badarledur
Krakonga Excel

Excel sur smartphone

Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir comment afficher les options de collage excel sur un smartphone. J'ai créé une feuille de calcul avec des formules e...

2 réponses 1 juin 2021 par Krakonga
Michest94 Excel

Aide vba

Résolu

Bonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...

8 réponses 31 mai 2021 par Le Pingou
Druddy Excel

Si conditions dans liste alors "copier" sinon ...

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de Biens (text) en A1, j'aimerais en fonction d'une liste (text), afficher en colonne B1 la valeur correspondante de la l...

5 réponses 29 mai 2021 par Vaucluse
senecartour Excel

Recherchev avec une partie du texte dans une base

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherche V avec les données de la colonne A de cet onglet dans les données de l'onglet base et récupérer la v...

4 réponses 29 mai 2021 par Amiral
hoquei44 Excel

Format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer l'affichage d'une cellule excel contenant par exemple 1,2345 en donnée mais que celle-ci s'affiche à l'écran comme...

7 réponses 29 mai 2021 par hoquei44
BUDGETS Excel

Comboboxcodesarticles ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, Dans le fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8), le ComboBoxCodeArticle se remplit bien. Dans le fichier MENUS, le ComboBoxCodesArticles reste vid...

17 réponses 28 mai 2021 par Le Pingou
daron31 Excel

Formule si selon format de cellule devise

Résolu

Bonjour, dans une feuille de calcul, je saisie des montants (colonne A), certains en Euro et d'autres en Dollars que je différencie grâce aux form...

6 réponses 28 mai 2021 par eriiic
Jade Excel

Probleme excel sur si

Résolu

Bonjour, je veux remplacer un case par une autre case si la valeur est compris entre 04:30 et 09:00

1 réponse 27 mai 2021 par DjiDji59430
zarkai Excel

Formule =si

Résolu

Salut, à tous, j'ai une formule a crée par apport à un menu déroulant. selon la catégorie que je choisie je veux qu'Excel me calcule mon coutant mult...

4 réponses 26 mai 2021 par JCB40
Napoletano Excel

Recherche département excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais classer une colonne avec des départements par région. Dans une colonne j'ai les numéros des départements et dans les colonnes d...

10 réponses 25 mai 2021 par Vaucluse
MYSTCOX Excel

Surligner un colonne en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que la colonne contenant la date du jour passe en surbrillance. Je sais mettre en surbrillance la date du jour avec la mise ...

7 réponses 24 mai 2021 par PapyLuc51
mka_3404 Excel

Date aujourd'hui constante

Résolu

J'ai créé un tableau dont il ya une colonne qui teste les cellules de la première colonne et affiche la date: =si(estvide(A1);"";Aujourd'hui()) J'...

4 réponses 23 mai 2021 par mka_3404
mka_3404 Excel

Vérification grammaire excel

Résolu

Est ce que c'est possible de vérifier la grammaire avec excel?

1 réponse 23 mai 2021 par Raymond PENTIER
BLAntoine Excel

Excel associer valeur fixe aux cellules remplies

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'arranger pour qu'à chaque fois que je remplie une cellule, peu importe sa valeur, elle soit perçu comme =5 dans une formule. ...

5 réponses 22 mai 2021 par PapyLuc51
Sam21 Excel

Filtre

Résolu

Bonjour j'ai un tableau qui commence à la ligne 7, avant se sont des données qui indique date mise à jour du fichier. comment est ce que je peux f...

7 réponses 21 mai 2021 par Sam21
mchotard Excel

Nom de cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut nommer une cellules avec un texte suivi de la valeur d'une cellule. Je m'explique de B2 à I2 j'ai des cellule...

10 réponses 20 mai 2021 par ccm81
mic6259 Excel

Afficher si bon n°

Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible , d'afficher si bon N° B9 a F9 par rapport de D2 a D6 et E2 par rapport a H9 en vert. Merci ...

5 réponses 20 mai 2021 par mic6259
BUDGETS Excel

Index=foundcell.row

Résolu

Bonjour, quand je créé un menu midi retraite, à la validation j'ai l'erreur suivante qui surgit : Variable objet ou variable de bloc with non défin...

8 réponses 20 mai 2021 par ALS35
Amal Excel

Comparaison de dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien trouver une solution à mon problème qui semble bien bête. J'ai deux cellules qui représentent des dates, mais pas des dates...

3 réponses 20 mai 2021 par DjiDji59430
Nico Excel

Fusionner deux colonnes et ajout d'un texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un texte après avoir fusionner 2 colonnes en un. Voici la formule que j'ai utilisé : =B1&" "&B2, Pour en résumé, c...

1 réponse 20 mai 2021 par Nico
Jesouhaiterecevoirlanewsletter Excel

Inverser des cellules de facon aleatoire (débutant)

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un très gros projet je vous prie de bien vouloir m'aider, je souhaiterai inverser des cellules de façon aléat...

1 réponse 20 mai 2021 par Jesouhaiterecevoirlanewsletter
agroy95 Excel

Affichage pourcentage dans reponse a une formule

Résolu

Bonjour. Dans un fichier excel je cherche à obtenir une réponse automatique en texte incluant un pourcentage apres avoir posé une question du type =s...

5 réponses 19 mai 2021 par Le Pingou
Amal Excel

Validation de données

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de validation de données. En effet, j'ai les champs A, B et C. Je veux avoir une liste déroulante de...

6 réponses 19 mai 2021 par ALS35
Remi_lry Excel

Fonction recherchev qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Actuellement dans la grosse galère concernant ma fonction RECHERCHEV qui ne fonctionne pas après 1000 essais. Voici en exemple du pro...

16 réponses 19 mai 2021 par Vaucluse
Colefi Excel

Tiret à la place de 0 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, j'ai construit une formule pour que mes résultats soit plus visibles, puis un format de cellule. Malgré tout, 3 cellules ...

8 réponses 19 mai 2021 par Colefi
Utilisateur anonyme Excel

Excel résultats en degrès ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que le résultat de mes calculs sur Excel soit automatiquement en degrès. Ex : le résultat de mon...

3 réponses 18 mai 2021 par Marie
mka_3404 Excel

Numerotation paragraphes avec publipostage

Résolu

Bonjour, J'utilise le publipostage pour la création des contrats et ça m'a aidé énormément, sauf que je dois à chaque fois faire les retouche avant...

2 réponses 18 mai 2021 par mka_3404
Cygahuen Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...

6 réponses 18 mai 2021 par Vaucluse
wawatank Excel

Tableau double entrée et recherche multiple

Résolu

Bonjour la commu, J'ai besoin de vos lumières afin de rendre simple, un problème complexe ;) Je souhaite indiquer dans un tableau que l'on peut ...

9 réponses 17 mai 2021 par wawatank
majanian Excel

Entrer des durées de séjour dans un tableau

Résolu

Bonjour Dans un tableau dont les en-têtes de colonnes sont des dates consécutives et les en-têtes de lignes sont des noms de personnes, je voudrais...

22 réponses 17 mai 2021 par majanian
Jstemoii2803 Excel

Recherche calcule date + jours

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bon cherché, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'aimerais que lorsque je rent...

1 réponse 17 mai 2021 par Vaucluse
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 31 686