Les discussions

Formule si avec des heures

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule SI avec des Heures pour savoir si le téléphone sonne en dehors des heures d'ouverture de la société et si l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pijed

Affichage automatique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, j'aimerais que quand une facture est dû que celle ci affiche dans une autre feuille excel. Voir fichier ci-joi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Blondy485

Mise en forme conditionnelle : valeur entre (négatif)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur un pourcentage, mais je ne suis pas capable. Quel est le moyenne automatique pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
macroteau

Excel 2010 - liste des caractères pour fonction car

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite une liste des caractères pour la fonction CAR. À partir de 33, jusqu'à 255, tout va bien. Et je sais que CAR(10) est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ButteDuLac

Somme par jour de la semaine excel

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire une somme de mon chiffre d'affaire en fonction de la vendeuse et du jour de la semaine. Est-ce qu'une bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaucluse

Test sur texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un copier coller d'un fichier pdf de relevé de compte banquier, j'ai indiqué en face de chaque ligne une catégorie de d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
yoyo

Reporter des valeurs de différentes cases dans une même case

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cases contenant des valeurs sur une même ligne, du genre : La valeur 5 en A1, 8 en A2, 12 en A3 etc... Et j'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yorkmouth304

Tcd - problèmes avec les dates

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier : http://www.cjoint.com/c/FDuihVelXTn le principe est le suivi, dans la feuille export, je sors une extraction d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
melanie1324

Trouver en-tête colonne en fonction ligne + colonne spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai trituré internet dans tous les sens avec des idées par ci par là pour éditer ma formule sans succès et pourtant je suis sûr qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yrmouf

Message d'alerte date butoir

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite voir apparaitre un message d'alerte dans une fenêtre à l'ouverture de mon classeur excel selon que des tâches arrivent à leur...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
AC211984

Fonction maxa

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai une base de données composée de 5 colonnes parmi eux la colonne référence articles(Colonne A)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
newstart

Colonnes excel

 Résolu

bonjour, Je suis intrigué par un phénomène : les lettres de l'abscisse se changent en chiffres et apparemment de manière aléatoire. ce phénomène est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
XATO01

Insertion automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour qu'une colonne affiche des donner précise. Je vous joint un exemple de se que j'ai besoin de faire avec explicat...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaucluse

Excel : nvre lignes et colonnes par défaut

 Résolu

Bonjour, y'a t-il possibilité de définir par défaut le nombre de lignes et colonnes dans une page excel ? merci pour retour d'info bonne journee N...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jamacterrorone

Calcul d'occurrence excel

 Résolu

Je veux calculer le nombre d'occurence et afficher le nombre d'intervention par mois de chaque année. je vais mettre une photo pour décrire l'état. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cs_Arafetdab

Mise en forme conditionnelle avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau vide. Dans la cellule B2 il y aura des dates inscrites. Je voudrais que les cellules où seront ces dates deviennent ro...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Morrison391

Mise en forme conditionnelle et cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau vide. Dans la cellule B2 il y aura des dates inscrites. Je voudrais que les cellules où seront ces dates deviennent roug...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Vaucluse

Ligne que n'apparait pas à l'écran

 Résolu

Bonjour, sur Mac, excel version 14.3.9 pour Mac 2011. Je ne vois plus la première ligne de mon tableau. Je demande de démasquer toutes les lignes...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Béatrice

Tableau rempli par macro

 Résolu

Bonjour, le Forum Je n'arrive pas à concrétiser ce que je veux, j'ai un formulaire que je rempli à l'aide d'une macro que j'ai bidouiller, mais le ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
eric2027

Methode ancienne et nouvelle saisie axe confondu

 Résolu

Bonjour à la communauté, Durant ma recherche sur le web d'une manière pour personnaliser une valeur de l'axe des abscisse d'un graphique sur Excel,...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
med_mugen

Afficher des données avec des cellules filtrées

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau de données que je filtre grâce à l'onglet Filtre comportant Centres Produits Modification et en fin de tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Adrien

Recherchev où la valeur cherchée comprend une sous catégorie.

 Résolu

Bonjour, Je fais présentement une fonction rechercheV dans un Tableau croisé dynamique. Ce dernier comprend en étiquette de ligne des mois et des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
spaceshaver

Macro worksheet_change

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille nommée "Poolers" dans laquelle il y a 2 colonnes, une nommée "Classement" et l'autre "Points". Mes cellules C3 à C7 ont u...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
GrifOli

Formule

 Résolu

bonjour, J aimerai automatisé un tableau. j ai un tableau exel dans la cellule a2 j ai la date du 13/01/2016, dans la cellule b2 j ai la date le 23/...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
josi98710

Aide pour une recherche à deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespéramment à trouver une formule qui me permettrait de réaliser la requête suivante: J'ai un tableau dans une feu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Eldyviah

Question peut-être... idiote !

 Résolu

Bonsoir, de même que je peux choisir le format d'une date (par exemple) dans une cellule ou le soulignement ou autre ..., ne pourrait-on pas déclar...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche emplacement caractère

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bjour

Fonction si 3 valeurs comprises elles aussi entre 3 valeurs

 Résolu

Bonjour, pour faire plus clair, j'ai une matrice multicritères avec 4 résultats compris entre 0 et 90. Si premiere valeur comprise entre 0&30 al...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ccm81

Transmission document excel

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de poser le plus clairement possible le problème qui se pose à moi : J'ai préparé sous excel un document sous forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
orkidoklaste

Calcul prime automatiquement

 Résolu

Bonjour, voici un fichier ou je voudrais que la prime de rendement se calcule automatiquement https://www.cjoint.com/c/FDqaFsmzLDF merci de votre...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
surplus

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

J'aimerais connaître la formule pour qu'une cellule de date devienne rouge après un an (ex. en A1 j'ai la date 2015-04-20 et je veux qu'au 2016-04-20 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Morrison391

Problème de retour de résultat

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur un fichier un peu complexe et je recherche avec la formule ci dessous le nom d'une personne en astrein...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Kacali

Condition sinéquanone résultat formule

 Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer une condition sinéquanone à mes formules dans ma feuille de calcul que voici : =SI(OU(W20=J21;X20=J26;W21="";X21...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
frapadagui

Comment faire une annonce avec languette

 Résolu

Faire une annonce avec languette

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
michel_m

Formule somme de ville

 Résolu

Bonjour Mr/Mme, je vous serais très reconnaissant pour votre aide, concernant ce pti tableau. je cherche la formule qui peut me faire la somme d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
mwanakin

Aide dans fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je dois utiliser la fonction recherchev, ça sa va j'y suis familière, mais mon problème est que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nancy_soleil08

Fonction pour reporter l'existance d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse. Je cherche une formule pour : - 1 : chercher dans une colonne i, si une des valeurs exis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Thoracarkand

Plusieurs formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre dans une cellule un texte en fonction d'une valeur, - Un nombre de points supérieur à 70: "Excellente" ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tiyoyan

Excel : trouver une reference externe

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cell...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lala

Vba

 Résolu

bonjour, je souhaite pouvoir rechercher une valeur avec 2 conditions est-ce possible en vlookup? Worksheets("Feuil2").Range("B3") = WorksheetFun...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sid3show79

Formule somme de valeur en fonction de 2 critéres

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment je cherche une formule pour résoudre mon problème, des « matrices » au « somme si » en passant par ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Vaucluse

Additionner des cases vides comme si valeur était de 27$ chaq.

 Résolu

Bonjour, Une activité est organisée à mon bureau et j'ai des chèques qui entrent et des gens qui ont réservés des places mais dont j'attends toujo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Genevieve Guay

Comparaison avecle mois d'une date

 Résolu

Bonsoir j'ai une serie de lignes avec en tête de chacune d'elles une date (col A) et en fin un montant (col J). je voudrais dans une cellule à part ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sam130242

Date sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et vous remercie d'avance pour votre aide en ligne sur un problème que je rencontre pour un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
EricS74

Remplacer #n/a par case vide grisée dans un calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Dans un assez volumineux classeur excel on trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Arkana0

Soustraction date et heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un défaut avec une date de début définie par une cellule date (JJ/MM/AAAA) et une cellule heure (hh:mm) et une date de fin définie de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bla

Enlever 2 caractères à droite d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir enlever 2 caractères à droite d'une cellule et transformer la valeur en nombre négatif pour que 120000CR devienne -12...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patricia

Problème d'affectation

 Résolu

Voici un problème d'affectation et répartition : La compagnie aérienne AIR LINÉAIRE opère quatre types d’avion pour desservir ses clients aux quatr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
JvDo

Créer index avec liens automatiques

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un glossaire multilingue créé sur Excel 2016, et je voudrais créer un index. Le glossaire possède les caractéristiques s...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Victou

Nb.si (notion de contient sur une plage)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai la formule suivante : =SI(NB.SI(D19:D26;C20);D18;SI(NB.SI(E19:E24;C20);E18;SI(NB.SI(E19:F24;C20);F18;SI(NB.SI(G19:G24;...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
SerialFF
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 31 750