Excel 2003 : Lien tableau Croisé HS ...
Résolu
En galère Excel
-
boby5151 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boby5151 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupéré une base de donnée excel qui génère plusieurs indicateurs tous les mois, en 2011 tout marchait nickel, la structure est à 3 niveau avec à chaque fois des tableau croisé qui appellent des donnée et tableau dans d'autre fichiers.
2012, j'ai virer toutes les donnée 2012 ... et sauvegarder 2011... et la j'essai d'actualiser mes fichiers pour que les donnée se mette à jour avec les valeur de janvier 2012... erreur 1004 sur tous les fichiers ! même ceux de 2011 qui marchait avant, il me dit qu'il n'arrive pas à acceder à des fichier alors que je peux les ouvrir manuellement et que le chemin est bon ...
Je sais pas trop quoi faire la .....
merci de vos réponse :)
2012, j'ai virer toutes les donnée 2012 ... et sauvegarder 2011... et la j'essai d'actualiser mes fichiers pour que les donnée se mette à jour avec les valeur de janvier 2012... erreur 1004 sur tous les fichiers ! même ceux de 2011 qui marchait avant, il me dit qu'il n'arrive pas à acceder à des fichier alors que je peux les ouvrir manuellement et que le chemin est bon ...
Je sais pas trop quoi faire la .....
merci de vos réponse :)
A voir également:
- Excel 2003 : Lien tableau Croisé HS ...
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
Il faut que tu resélectionnes les données à la main avec "changer la source de données".
Un conseil, à chaque dois que c'est possible avec les tab croisés : mettre la bdd (fichier source) et le tab croisé sur le même fichier. Il y a peut-être eu une petite manip dans windows... un changement de nom de réseau ou je sais pas quoi et Excel est perdu.
Un conseil, à chaque dois que c'est possible avec les tab croisés : mettre la bdd (fichier source) et le tab croisé sur le même fichier. Il y a peut-être eu une petite manip dans windows... un changement de nom de réseau ou je sais pas quoi et Excel est perdu.