Les discussions
Fonctions logique excel
RésoluBonjour, Je voudrais avoir dans une cellule une valeur donnée si la valeur d'une autre cellule se situe entre deux valeurs. Ex : E2 = 9 si B1=1 ...
Comment mettre un document excel sous word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut transformer un document excel sous word et comment? merci de votre aide
Macro excel
RésoluBonjour à tous, et merci pour toutes les infos qu'on y trouve. Voilà mon probleme: j'aimerais avoir une macro pour une facture, quand j'entre le n...
Comptage sous excel sur deux colonnes
RésoluBonjour, je dois effectuer un comptage à partir de deux colonnes différentes. J'ai l'habitude de le faire par l'intermédiaire d'un tri mais j'aimerai...
Excel 2007 recherchev
RésoluBonjour, tout d'abord merci par avance à ceux qui vont me répondre. Voici mon problème, j'ai un fichier xls avec 2 feuilles. la feuille 1 contien...
[excel] minimum
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau de prix et de produit. Par exemple, la colonne A c'est le nom B = description et ainci de su...
Logiciel excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas une douée en informatique, aussi si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait sympa: Pour mon travail, je dois remp...
Excel- insérer nom du classeur dans cellule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer, dans une cellule, le nom du classeur ouvert SVP ? merci
Excel- sauvegarder avec un nom special
RésoluBonjour, J'ai 3 questionnaires sous excel, dans 3 classeurs différents, je voudrais savoir comment faire pour les sauvegarder avec pour nom la réfé...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel. En effet par exemple dans la cellule A1 je met des chiffres entre 1 et 8 et dans la cellule B1 ...
Aide sur vba excel (2007)
RésoluBonjour, je viens de créer un UserForm avec des TextBox et les boutons Valider et Quitter. J'aimerais que, après avoir saisi les données, suite...
Mfc excel 2003
RésoluBonjour, Pour le boulot, je voudrais créer un tableau Excel où figure en G2 (l'échéance du dossier), en G3 (la date de réalisation) et en G4 (l'ét...
Excel : fonction si accumulée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les fonctions SI. Quand elle est unique j'arrive , pas de souci mais quand elle est répétée je n'y arrive pas . ...
Tableau excel et graphique
RésoluBonjour, je viens de trouver sur internet une feuille de suivi de poids...qui me conviendrait en effectuant quelques modifs..pouvez-vous me dire comm...
Feuille calcul excel
RésoluBonjour, Chaque jour, je saisis des renseignements sur une feuille de gestion enregistrée dans un fichier Excel. Est il possible de la sécurisée dè...
Occurences excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes et de plusieurs lignes Toutes le cellules son remplies de noms Je désirerais savoir combien de foi...
Demande aide sur excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour un fichier excel( je travail sur excel 2003), j'ai 24000 données à trier et filtrer (24000 lignes), j'ai réussis à t...
Aide pour fonction =si sur excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution pour mettre en place une fonction si sur Excel, je m'explique : Si une cellule A1 contient le nombre 1 o...
Petit problème sur excel
RésoluBonjour, Je suis nulle sur Excel, donc mon problème est sûrement de base, mais j'aimerais beaucoup le régler !!! Je suis entrain d'entrer les ré...
Letfres automatique excel 2003 2007
RésoluBonjour, Merci de m'aider, esque c'est possible dans Excel, le total d'une facture par exemple 5200,00 me donne en lettres automatique "Cinq Mille D...
Mettre 2 formules sur excel ?
RésoluBonjour, comment mettre 2 formules consécutives sur excel =MAX(0;L3-L6) =IF(L10"";L3-L6-L10;L3-L6) Les deux fonctionnent séparément, mais fau...
Problème excel 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème tout bète sous excel mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai 2 cellules: A1 et A2. Je veux tout simplement que A2 pre...
Excel- passer une ligne et faire un page up
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsque le pointeur de souris passe devant une ligne cela fasse un page down ou page up ?...
Cellule excel avec commechoix "oui" ou &
RésoluBonjour, Comment créer une cellule sous excel qui ne donnerait comme choix que des valeurs définis à l'avance. Merci
Excel- comment cacher une page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour cacher une page, car j'ai des calculs dans une page et je ne veux pas qu'on puisse la modifier. ...
Excel : comparaison avec plusieurs conditions
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec un fichier excel : j'aimerai pouvoir comparer une cellule avec un ensemble d'autres cellules sur trois colonn...
Excel 2003 - renommer plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Sous Excel 2003, y a-t-il moyen de renommer plusieurs feuilles avec une suite numérique (exemple: RC0001, RC0002, RC0003…)? Il y a moyen d...
Excel cellule cliquable "+1"
RésoluBonjour, Je souhaite créer un cellule cliquable qui ajouterait 1 dans une autre cellule. Je n'ai aucune notion de VBA... Si quelqu'un peut me donn...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, je souhaite faire une mise en forme conditionnelle la cellule doit passer en jaune lorsque: soit la lettre A,soit la lettre B,soit la lettr...
Séparation ho-hno sous excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau d'alarmes qui me synthétise l'indisponibilité d'équipement en notant l'heure de coupure et l'heure de rétablissement de celu...
Comparatif de colonnes sur excel
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis, je n'arrive pas a comparer mes colonnes sur Excel, J'ai besoin de faire la chose suivante : Si les valeurs de...
Excel produit matriciel (produits de produit)
RésoluBonjour, Savez vous s'il existe une fontion qui permettre de multiplier entre eux tous les chiffres d'une plage (exemple : sur la plage A1:A3 ==> A...
Problème impression tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un problème d'impression de tableau sous Excel 2007. Lorsque je fais un tableau avec du texte à l'intérieur et bien l'imprimante ne s...
[excel vba] userform bouton excution macro
RésoluBonjour, J'ai cré un userform avec un bouton qui a pour but de lancer ma macro. Cette procédure a le label UserForm_Click(). Le problème c'est que ...
Fonction sur excel
RésoluBonjour, Voila mon problème, je dois créer un tableau sur excel reprenant les coordonnées de clients. Un tri doit être fait par rapport au code po...
Solveur excel aidez moi svp
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le solveur d'excel. je n'arrive pas a definla valeur cible... pour un exercice. ca serait gentil si quelqu'un pouvait m...
Excel
RésoluBonjour,Merci de m'aider d'avance pour calculer prime dans un doc excel selon c condition on a un colonne sexe et un colonne salaire on affiche l...
Création graphiques macro excel
RésoluBonjour, J'espère trouvée la solution à mon problème ici. Voila je suis en train de faire une macro pour pouvoir construire des graphiques autaumat...
Excel: conditions si
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme avec les conditions si ; par exemple si sexe =masc ET salaire inferieur a 300 alors prime = 10% si sexe= fem...
Pb de forme conditionnelle sur excel 2003
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu un peux m aider sur EXCEL2003 voila mon tableau : en 1er colonne j ai types d instrument en 2eme colonnej ai ...
[excel vba] userform renvoi une valeur
RésoluBonjour, J'ai fait une procédure pour manipuler ma feuille de calcul excel, cette procédure nécéssite de rentrer des valeurs pour des variables. Et...
Sélection de cellules sous excel
RésoluBonjour, en cliquant sur le lien ci-après, vous trouverez un extrait du classeur Excel sur lequel j'ai besoin d'aide http://cjoint.com/?cykIEesWVR J...
Une formule sur excel svp
RésoluBonjour, sur un tableau de données excel, je voudrais convertir des heures du format décimal en format heures et minutes. Exemple de 7,62 à 7 h 37 mi...
Problème à résoudre sur excel
RésoluBonjour, Un client m'a exporté ses DADS à partir d'un logiciel sur un fichier TEXTE (bloc-notes). Voici le fichier : - D'abord figure des inf...
Excel 2007 : fonction recherche
RésoluBonjour, voici ce que j'aimerais réaliser sous Excel 2007, expliquer à l'aide de cet exemple : - dans la colonne A, des noms de fromage : A1 = ...
Couleur 1 ligne sur 2 excel, problème
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , sur excel j'ai envie d'avoir une ligne sur deux avec des fonds différents pour améliorer la lisibilité . J'ai su...
Formule excel
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si une zone contient un texte donné. Exemple A1 contient le texte "chat" B1 contient le texte "chien" C1 contient ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau excelm pour le comptage du nombre d'enfants par groupe d'un centre de loisirs mais il y a une formule q...
Excel 2003 test logique fonction ou
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous excel 2003. Je dois faire un Test. Formule =Si(Ou(Test1;Test2;........;Test40);Valeur si vrai; Valeur si faux...
Excel- concaténer un tableau de byte
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau : Dim résultat(4) As Byte que j'ai rempli de chiffre. J'aimerai récupérer les 4 chiffres du tableau dans une varia...