Les discussions
Fonction si avec texte (excel 2003)
RésoluBonjour à tous, Un petit problème qui j'espère trouvera une solution. Je souhaite utiliser une fonction si de la forme suivante : =SI(telle ca...
Additionner des heures sur excel
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,7...
Excel: cherche fonction / formule inconnue
RésoluBonjour, je cherche une fonction ou une formule sous Excel me permettant à partir d'une liste de temps (ex: 8'23''; 6'46''; 5'57'') enregistrés dans ...
Excel : pas de majuscules accentuées
RésoluBonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...
Excel correction
RésoluBonjour, comment puis je configuré mon Excel pour qu'il fasse les corrections d'orthographe merci
Excel macro ajustement de ligne
RésoluBonjour, Je cherche une macro permettant d'ajuster la hauteur de cellule fusionner en fonction du texte qu'il y a dedans (la cellule du doc final e...
Excel: liste déroulante inactives
RésoluBonjours à tous, alors voilà j'ai fait plusieurs opérations et formules dans une table Excel et plusieurs reposent sur la valeur donnée par une liste ...
Besoin d'aide sur excel !!!!!!
RésoluBonjour, Voila, j'ai besoin d'aide sur excel. Je viens de faire un tableau, bon jusque la pas de problème. Mais, bon, je vais faire de mon mieux p...
Aide avec excel please
RésoluBonsoir a tous, j'aurai besoin un peu d'aide svp j'essai de trouver une formule sur excel qui me permettre de calculer une marge differente selo...
Excel
RésoluBonjour, SVP est ce qu'il ya qlq pr m'aider: je veux écrire la commande suivant avec excel: if( (case1=x) & (case2= max(F2:F5)) ) then case3=max(F2:...
Pb sur excel 2003
Résolubonjout tout le monde j ai un petit soucis avec mon dossier je travaille sur excel 2003 j ai un tableau avec une matrice de faite mais je ne pe...
Excel 2007 cellule="" cellule="0"
RésoluBonjour, Mon problème doit etre simple et pourtant je bloque dessus. Voila j'ai une formule du type: =SIERREUR(RECHERCHEV($B6;'Réalisé par...
Pb excel - condition si
RésoluBonsoir, Petits soucis d'excel par rapport à la condition SI. Afin d'être le plus claire possible, regarder ce fichier excel : https://www.cj...
Renseignement pour excel 2003
Résolubonjour tout le monde j ai une petite question a vous poser si quelqu un pourrais m aider je voudrais savoir si on peut bloquer certaines cellul...
Pb sur excel
Résolubonjour tout le monde, j' ai un petit probleme avec excel je vous explique mon soucis je voudrais savoir si on peux remplir des cases automatiquem...
Etude fonctions mathématiques avec excel
RésoluBonjour Je cherche à savoir comment peut on se servir d'Excel pour analyser une fonction mathématique ? je fais ça manuellement mais je sais bie...
Excel boutton d'option
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple (sauf pour moi!). J'ai deux case à cocher, l'une oui, l'autre non, mon objectif : lorsque l'une des deux ...
Excel formule
RésoluBonjour J'essaie de faire une division dans excel. Dans une colonne j'ai le chiffre 10 et dans une autre colonne le chiffre 3. Donc, 10 div...
Excel 2003 help !! références
RésoluBonsoir, Ma question porte sur les références de cellules. En gro j'ai un fichier ou toutes les cellules font référence à des valeur textes. Je ...
Excel
Résolubonjour, Sur Excel, je dois interdir de taper autre chose qu'un entier dans des cellules. Sinon, un message d'erreur apparaît. (Pas possible de taper...
Tirer calcul âge sur une colonne excel
RésoluBonjour à tous, ma question pourra sembler un peu con pour certain(e)s mais j'ose.. en c1 j'ai mis la date d'aujourd'hui à partir de la cellul...
Excel : mise en forme tableau sur critere
RésoluBonjour à toutes et a tous J'aurai besoin d'un coup de main pour sortir un code en Vba pour un tableau de suivi que je vous joint en fichier de...
Excel2007 : recherche sur plusieurs feuilles
RésoluAvant tout merci pour l'aide que vous apportez sur ce forum, vous ètes géniaux ^^ Voila mon problème : J'ai un classeur excel2007 dans lequel le...
Excel interets
RésoluBonjour, j'ai un tableau de calcul d'intérêts sur plusieurs années, je cherche à calculer les intérêts servis pour une période donnée, par exemple...
Caractères spéciaux, word et excel
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment grâce à ce forum que l'on pouvait remplacer les signes de passage à la ligne sur Word grâce à ^p. Je cherche mai...
Problème agaçant de datation (excel 2003)
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 (avec Windows xp) et mon problème est le suivant. Je cherche simplement à mettre des dates dans les cellules qui ne...
Cellule bloquée sur excel
RésoluBonjour j ai ma fenetre en surbrillance qui reste bloqué sur une cellule et cela dans tous mes dossiers excel. Impossible de la faire se deplacer ave...
Regrouper des données en classes sous excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît. J'ai une colonne de 30 données sous Excel 2007, et je dois réaliser un regroupement automa...
Proprietes d'un fichier excel ou word
RésoluBonjour, Est-ce qu'on pourrait me renseigner, s'il vous plaît, sur les propriétés d'un fichier informatique ? Ce qui m'interesse, c'est de savoir si...
Macro format conditionnel quand + de 4-excel
RésoluBonjour, Dans un onglet "NORME", j'ai des normes horaires pour une 20aine d'activités. Dans un onglet "RECAP", je souhaite que si la productio...
Vba excel macro
RésoluBonjour, En colonne C, j'ai une liste de nom. En cellule B1, j'ai une liste déroulante avec des noms. Je souhaite que quand je sélectionne un...
Question excel
RésoluBonjour, Je voudrais qu'une cellule d'un tableau excel change (en temps réel) en fonction de la cellule active. Par exemple, je voudrais que la...
Conception d'une macro récupérer auto excel
RésoluBonjour, je voudrais automatiquement à l'aide d'une macro associé à un bouton basculer une donnée se trouvant dans l'onglet IRH sur l'onglet RECAP ...
Dupliquer x fois la meme feuill excel
RésoluBonjour, j'ai déjà posté ce message mais je ne sais pas si ca a bien fonctionné! Donc je récidive : je travaille actuellement sur un classeur exc...
Filtre dans plusieurs onglets d'excel
RésoluBonjour à tous, Actuellement en stage ingénieur de dernière année, j'ai pour mission de redistribuer des tâches à diverses entreprises. Pour faire ...
Excel 2007 & 2010 - problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs macrocommandes, ce fichier est fonctionnel depuis au moins 4 ans et il a fonctionné correctem...
Empecher de saisir mot de passe dans excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment éviter de saisir un mot de passe pour l'exécution d'une macro excel. Je m'explique: j'ai protéger volontaireme...
Macro excel
RésoluBonjour, J'ai une macro excel qui permet d'ajuster automatiquement la taille des colones en fonction du texte dans une cellule. Macro : Pri...
Fonction si sous excel
RésoluBonjour, Comment puis-je résoudre ce problème, je sais qu'il faut utiliser la fonction si mais je ne sais pas comment. Voici l'ennoncé de mon probl...
Excel - comment splitter une cel sur x ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai une pb sur xls, j'ai des cellules avec plusieurs entrées dedans (séparé par un "retour à la ligne". cf exemple ci dessous). ...
Pleine écran sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème sur la mise en pleine écran de monfichier excel. J'ai réussi à trrouver la macro permettant de faire passer les différen...
Excel - si + recherchev
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2003. En fait, je voudrais rechercher le montant HT d'une partie de commande (ce que j'appellerais pos...
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai tapé =NA() dans les cellules vides de mon tableau afin que la courbe se trace sur mon graphique. Seulement, sur mon deuxième table...
Excel courbe de tendance
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel relatant mes dépenses cumulées par mois des l'années 2008/2009 et celles de cette année. J'ai créé un graphique avec ...
Excel- activer les macro a l'ouverture
RésoluBonjour, Peut-on m'expliquer comment activer les macro dès l'ouverture d'un classeur excel, pour ne plus avoir la boite de dialogue à l'ouverture d...
Besoin d'aide sur une formule excel
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour rédiger une formule sur Excel, Je m'explique : En partant du principe que mon année commen...
Excel - liste déroulante dépendante
RésoluBonjour, Tout d'abord, il y a certainement la réponse dans le forum ou d'autres mais, à vrai dire après avoir chercher toute l'après-midi je n'ai p...
Optimisation d'un code vba pour excel
RésoluBonjour, Je viens de faire ce code et je n'arrive pas à le rendre plus simple. Pouvez-vous m'aider ? Sub UpdateWeek() Application.ScreenUpda...
Telechargement du cours de word, excel, acces
RésoluBonjour, Juste pour vous demander l'accès au téléchargement du cours de word, acces et autres pour me servir dans mon bureautique. Merci d'avance cam...
Fonction excel compris entre et conditionelle
RésoluBonjour, Je voudrais calculer une commissions sur la marge brute par tranches et que ces tranches s'additionnent ex: Marge brute = MB Conditions:...