Les discussions

Impression tableau avec volets figés

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Extraction texte

Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nihcoc

Formule excel à rallonge

Résolu

Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lestagou

Oter la protectionexcell

Résolu

Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sulphide

Conditions avec plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tototte02

Arret de la macro non voulu

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi

Redimensionner une image dans excel (vba) grâce à des cellules

Résolu

Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
STVNA

L'indice n'appartient pas à la selection

Résolu

Bonjour, Ma macro me marque le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution "9" : L'indice n'appartient pas à la sélection Je cherche mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi

Mise en forme conditionnelle de cellules non contiguës

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais ce que je trouve ne répond pas à mes attentes. Voila mon problème. J'ai un tableau pour lequel...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Cellule de donnée journalière évolutive selon la date du jour

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une feuille récapitulative de mes diverses données journalière. Je m'explique : J'ai un tableau de relevé (compteur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Amndn

Formule

Résolu

Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Filtrer des lignes à partir d'une liste déroulante à choix multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HEMIYELY

Augmentation pourcentage à un nombre négatif

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Renvoi dynamique vers le bas d'une feuille

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
f894009

Cellule déclencheur

Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre précieuse aide: Je voudrais en A1 mettre le mot Facture Je voudrais alors avoir en A2 automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Gustav

Incrementer 2 cellules en 1 seule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sev33130

Création d’une fiche à partir d’un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tarline

Vba sortir du plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai mis quelques formules dans un fichier pour permettre d'afficher excel en plein écran et sans la barre de menu. Problème, quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Anthelm

Fonction excel pour une cellule qui contient au moins un des caractères d'une au

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment le formuler. Aussi, étant novice sur les forums, je m'excuse si...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Guillaume

Aide pour graphique dynamique

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ce jour pour un problème de graphique dynamique En me basant sur le tuto suivant j'essaye de faire fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème formule complexe

Résolu

Bonjour, J'ai fait cette formule mais le résultat donne 0 au lieu de 3 =SI('Top Share 2018'!K:K;">=Paramètre!A12;"

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
melteam92

Remplacement de caractères

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai récupéré l'IOS d'un de mes routeur (c800-universalk9-mz.SPA.155-3.M5) et j'aimerai bien à partir de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thebibi

Si + jour (planning)

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule SI + jour dans le cadre de la mise ne place d'un planning. En fait, je commence pare une somme. Une date ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
didibonf

Excel - calcul de la moyenne dans des cellules non contigues pour 52 cellules

Résolu

Bonjour, Dans toutes les réponses lues, je n'ai pas trouvé de formule répondant à mon besoin. Peut-être ai-je aussi mal compris? Je dois calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Kristoliquid

Mise en forme conditionnelle selon date

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne (K) comportant que des dates au format date. J'ai besoin de faire apparaître les dates qui sont supérieures ou égales ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hernie55

Intersection entre 2 courbes

Résolu

Bonjour, je cherche une feuille EXCEL qui calculerait l'intersection entre 2 courbes (X,Y), même si cette intersection est dans le prolongement des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableur sur excel. Il me faudrait la formule pour calculer le nombre de personne entre deux ages ( , moins de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
lefl1

Est-ce la bonne fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permettra de réaliser un total sur des lettres Je m'explique Liste de mariage et je souhaiterais en mettan...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Riton76

Format des chiffres si formules avec texte inclus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule qui permet lorsqu'il y a une différence entre deux cellules, d'avoir un texte qui s'affiche du style "Dif de 10000...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Parametrer le numéro de cellule

Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer la maximum journalier d'une série de données horodatées. J'ai calculé le nombre de données par jour, et je voulais fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vaucluse

A partir d'une valeur reprendre plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème J'ai crée dans une feuille une base de données contenant 4 colonnes (Titre de la fonction, numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CharlesRT

Format de text box en barcode

Résolu

Bonjour, J'ai crée un userfom pour un magasin de pieces détachées, tout fonctionne comme je le souhaite un bouton ajouter un code de pièce automat...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
luckyjo

Si recherche v

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante, et à partir de cette liste, j'ai créé une formule recherche V. Cependant cette formule ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vaucluse

Besoin de calculer

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai connaitre la formule qui permet de calculer le nombre d'incident passé en "OK" entre deux dates. Les 3er feuillets sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
AzertyAzar2

Cartographie des risques

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer la cartographie des risques que j'ai listé. J'ai vu qu'il fallait travailler avec une macro, mais je suis un p...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
scuba14

Formulaire vba ; erreur 9 ; la fatale...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur le code VBA et je me suis amusé à créer une mercuriale pour le restaurant où je travaille. Sous forme de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
michel_m

Comment trouver cellule non vide

Résolu

bonsoir a tous j essaie qu excel m affiche la dernière valeur de la ligne 1 j ai essaye cette formule mais je ne sais pas l utiliser sur la lign...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
flexi2202

Formule si

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir "A SURVEILLER" quand le taux de rentabilité est inférieur à 85 %. Voici ma formule : =SI(D18>85%;"RENTABLE";"A ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gougoulily

Formule de calcul heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que m'aide pour la résolution d'une formule de calcul d'heures supplémentaires. A1 (nombre d'heures effectuées sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
lareinedafrique2019

Fonction joursem (type de retour)

Résolu

Bonjour, Mon fichier (https://www.cjoint.com/c/HLnkOLRcSHI) sert à créer un planning automatisé pour mon personnel. Mon planning suit un roulement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SpcCwb

Problème autour d'une fonction sur excel

Résolu

Bonjour, =SI(0

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mika

"auto écriture"

Résolu

Bonjour, Je voudrais lorsqu'on tape un "code" ce code va remplir automatiquement les autres cases. Petit exemple: Lorsqu'on écrit dans la case A...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
diablo13800

Afficher "compléter" si cellule vide // mise en forme conditionnelle (

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai le tableau suivant : Lorsque les cellules sont vides, je voudrais que "Date" et "Valeur" s'affichent en gris clair pour m...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gougouks

Supprimer en masse une partie de texte dans un fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je dois transférer en masse des noms de fichier dans un fichier excel et je passe donc par un fichier bloc-note en .txt. Mon problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jojow82

Insertion d'une liste de noms dans plusieurs onglets

Résolu

Je me permets de vous demander votre aide, car je deviens dingue. Voilà, j'ai un tableau à reproduire sur 52 onglets (nombre de semaines dans l'année)...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
FrAlex02

Formules excel pour permettre un tri par priorité

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui me permettrait de créer des priorités. A partir d'un fichier excel qui disposera de plusieurs colonnes (...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
didibonf

Macro pour enregistrer sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer sur mon bureau un fichier excel sous PDF. Le code est le suivant : ChDir "C:\Users\LELIEV...

Lapin53

Calcul de % en fonction d'un montant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une formule pour obtenir les "frais d'agence" de: 10 % jusqu'à 100.000 € 9% de 100.001 € à 150.000 € ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cfrancois

Avoir le choix pour ouverture pdf

Résolu

Bonjour, Voiçi une macron qui fonctionne parfaitement, mais celle-ci après avoir sauvegarder la feuille en PDF , or nous avons besoin d'avoir le c...

DAN41HOM

Valeur maximum avec la fonction recherche

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir retrouver dans une plage de donnee par exemple en a1 500 a2 100 a3 800 une valeur plus grande que 200 qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
flexi2202
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 31 897