Comparer des colonnes sur Excel
Résolu
cromm
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cromm Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cromm Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes.
Je voudrait comparer 1 à 3 colonnes.
Par exemple mes données sont de la colonnes D à X et dans les colonnes A à C je voudrait pouvoir choisir ce que je veut mettre dedans via un menu déroulant et me fera apparaître les correspondance dans les lignes.
Quelles genres de formules ou fonctions est approprié dans ce cas la.
Merci d'avance
Voila mon soucis, j'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes.
Je voudrait comparer 1 à 3 colonnes.
Par exemple mes données sont de la colonnes D à X et dans les colonnes A à C je voudrait pouvoir choisir ce que je veut mettre dedans via un menu déroulant et me fera apparaître les correspondance dans les lignes.
Quelles genres de formules ou fonctions est approprié dans ce cas la.
Merci d'avance
A voir également:
- Comparer des colonnes sur Excel
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Je ne peut pas afficher les données de mon tableau, j'ai donc mit des lettres à la place.
Mon but étant de garder toutes les lignes nommées Y visibles et de crée dans les colonnes C2-D2-E2 une case de défilement où je pourrait choisir entre une des colonne nommée Z, avec les valeurs (petites croix) qui apparaissent sur toutes les lignes, pour pouvoir faire plus simplement une comparaison entre une colonne et une autre.
https://www.cjoint.com/?BArvirDlJEC
Mon but étant de garder toutes les lignes nommées Y visibles et de crée dans les colonnes C2-D2-E2 une case de défilement où je pourrait choisir entre une des colonne nommée Z, avec les valeurs (petites croix) qui apparaissent sur toutes les lignes, pour pouvoir faire plus simplement une comparaison entre une colonne et une autre.
https://www.cjoint.com/?BArvirDlJEC
Sans fichier exemple avec les explications peu de chance d'avoir des réponses...
cjoint.com et coller ici le lien fourni
eric