Problème excel

Résolu
diddy-burger Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diddy-burger Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec excel, j'ai crée un tableau des planning des congés avec en heut du tableau les jours et a gauche les employers, hors voila, lorsque je descend dans mon tableau pour mettre des congés a un employer je ne vois plus les jours, pourais-je savoir comment je peut faire pour que la ligne des jours descende en même temps que moi?

Merci d'avance à tous!

Cordialement

Elodie

A voir également:

7 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

pour faire ça, il vous suffit de figer la première ligne.

Sous excel 2007 :
Onglet Affichage -> Zone Fenêtre -> cliquer sur la petite flèche de 'Figer les volets' -> cliquer sur 'Figer la ligne supérieure'

Cordialement.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
rien à faire pour que la ligne descende, pas question!!
Par contre,
la partie sup de votre tableau peut rester figée quand vous défiler sur la partie basse:
sur excel 2007 (avant je ne me souviens plus)
1°) placez en haut de page ce que vous voulez figé
2°)sélectionnez la ligne en dessous de celle qui limte le blocage
3° ruban / Affichage /
icone:"figer les volets"
et dans la fenêtre;:
"Figer les volets " (éh oui, encore!)
cvdlmnt
0
diddy-burger Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un autre problème de publipostage sur word cet fois
.
J'ai un tableau sur excel contenant le n° du client, le Nom du clinet, La marque de l'article acheter, le type, la référence, et la date d'achet et un autre tableau avec le type et le montant net HT
Je voudrai lors de mon publipostage que le montant apparaisse en fonction du prix

Exemple : Mr DUPONT a acheter un article de type 2 collone alors prix 130€

Comment puis-je faire!

Merci!

Elodie
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu souhaite que les lignes de 1 à 5 (par exemple) soient toujours visibles lorsque tu "descends" dans ton tableau Excel?
Si oui pour excel < 2007 :
- Clic gauche en B6
- Fenêtre/Figer les volets

Pour annuler cette manipulation : Fenêtre/libérer les volets...
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour à tous,

Chossette et Vaucluse, l'occasion m'est donnée donc de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2012, à vous et vos proches, une très bonne année.

PS: 3 réponses identiques en 2 minutes avec versions 2007 antérieures et postérieures... Chapeau bas!
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour Pijaku,

je te souhaite également une bonne année et tous mes voeux, à toi et tes proches, et beaucoup de résolutions de sujets sur Excel et VBA !

Idem pour Vaucluse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Merci à vous deux, c'est sympa, je vous retourne les miens.
Au plaisir
0
diddy-burger Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, ca a trés bien fonctionné!!

Meilleur voeux!
0

Bonjour,

J'ai un autre problème

Avec le publipostage sur word

J'ai un tableau sur excel contenant le n° du client, le Nom du clinet, La marque de l'article acheter, le type, la référence, et la date d'achet et un autre tableau avec le type et le montant net HT
Je voudrai lors de mon publipostage que le montant apparaisse en fonction du prix

Exemple : Mr DUPONT a acheter un article de type 2 collone alors prix 130€

Comment puis-je faire!

Merci!
0