Probleme d'affichage des nombres dans Excel
Résolu
CG
-
Raymond PENTIER Messages postés 71827 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71827 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème dans Excel 2010. Lorsque j'entre un chiffre ex: 10,000 il s'affiche 100.
J'ai bien essayé toutes les configurations possible dans format des nombres mais je n'ai pas trouvé de solution.
Ce problème n'existait pas au début de la crétion du chiffrier. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ça arrive.
J'ai dé-installé excel et refait l'installation et le problème persiste....
Que faire? Est-ce un setup dans Windows???
j'ai un problème dans Excel 2010. Lorsque j'entre un chiffre ex: 10,000 il s'affiche 100.
J'ai bien essayé toutes les configurations possible dans format des nombres mais je n'ai pas trouvé de solution.
Ce problème n'existait pas au début de la crétion du chiffrier. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ça arrive.
J'ai dé-installé excel et refait l'installation et le problème persiste....
Que faire? Est-ce un setup dans Windows???
A voir également:
- Probleme d'affichage des nombres dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Salut,
Bouton Microsoft en haut à gauche/Options excel/Options Avancées /dans la première rubrique Option d'édition, décoche décimale fixe (pour mémoire actuellement place doit afficher -2)
Bouton Microsoft en haut à gauche/Options excel/Options Avancées /dans la première rubrique Option d'édition, décoche décimale fixe (pour mémoire actuellement place doit afficher -2)
Pour une prochaine fois, tu utilises https://www.cjoint.com/ pour créer un lien, que tu colles dans ton message.
Cordialement.