Les discussions

Excel et publipostage

Résolu

Bonjour, pour faire des fiches automatiques j'utilise le publipostage word à partir de données excel. j'ai un pb pour une cellule excel qui contie...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Rémi

Mise en forme conditionnelle sur une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui va de la colonne A à L Dans chaque cellule de la colonne E j'ai une liste déroulante qui me permet de sélectionné di...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dedecec

Soucis sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et me suis apercu que bcp de problèmes rencontrés étaient souvent résolus, par la généreuse ...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
RoZa99

Tableur excel

Résolu

Bonjour, En quoi le tableur Excel est-il utilie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formule recherche la plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme

Comment figer des colonnes malgré les "page up/down" ?

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai créé à droite (colonnes CG et CH) des commandes par boutons de commande. J'ai figé les volets en lig...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mod77

Garder la plus grande valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui compare 2mesures (2 colonnes) réalisées à 2 temps différents sur et 91 objets (lignes) . Je voudrais dans une 3è colo...

PleaseHelp75

Formule de date en fonction de 2 criteres

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau Excel suivant : A B C Date Code ...

hd49

Repérer les cellules de formules

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui contient des formules ; quand je lance ma macro les premières cellules vont devenir des valeurs (tout en conservant la ...

Mouftie

Comment faire apparaitre sur excel lorsque que plus une couleur

Résolu

Bonjour, comment faire apparaitre sur un tableau excel contenant plusieurs mots une couleur unique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
serge40

Comment dénombrer des cellules pleines

Résolu

Bonjour, Comment dénombrer des cellules utiliser dans un tableau excel

Vaucluse

Extraire plusieurs entêtes de colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lalmax

Nombre dans la liste

Résolu

Bonjour, je voudrais faire que dans l'userform1 m'affiche dans le textbox le nombre de clients inscrits dans la "feuil2" un truc simple que je n'...

surplus

Valeur quelconque = +1

Résolu

Bonjour, je cherche une formule permettant de comptabiliser des rdv mon tableau est un suivi pour des commerciaux, il fau que ma cellule un...

shoopy20

Conversion en secondes

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir dans Excel mes cellules qui expriment le temps en minute,secondes du genre 0,38 pour 38 secondes et 1,3 pour 90second...

PleaseHelp75

Fichier excel 2003 avec excel 2010

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez sans doute mon aversion pour les nouvelles versions d'Office (2007 et 2010) auxquelles je p...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme

Liste en cascades problème de doublons

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions de la fiche pour créer une liste en cascade (avec la fonction indirect) pour renseigner une colonne Classe bu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eriiic

Cellule zéro vide

Résolu

Format personnalisé pour remplacer zéro par cellule vide ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
PapyLuc51

Calcul de capacité et de productivité en poucentage

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème qui n'en sera surement pas un pour vous. Je cherche à mettre en valeur un taux de productivité...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jeanphikhors

Écrire les caractères signifiant "sinon laisser le contenu"

Résolu

Bonjour, 1° je souhaite écrire les caractères signifiant "sinon laisser le contenu" en fin de formule SI (ET............... );"S1"; )...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ericdidier

Saisie obligatoire excel vba à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xls partagé entre plusieurs utilisateurs et j'ai besoin pour un contrôle de la saisie des fonctions suivantes : Si A...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Kirilov

Sortir une partie de cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire d'une cellule l'épaisseur de matériaux commandé dans un fichier où plusieurs formalismes ont été utilisés ! Par exe...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Vba excel 2007 grisé

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais essayer le VBA d'excel 2007 que j'ai rapidement survolé en cours, mais malheureusement pour une raison inconnue l'icône d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Polo141

Somme: montants positifs et négatifs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un petit fichier Excel pour encoder les paiements / non paiements des repas au sein de notre restaurant scolaire. Lien...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ar168

Macro fusion de cellules

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel 2010, sur 1 colonne j'ai : cellule 1 avec une valeur cellule (dessous) 2 est vide cellule 3 avec une valeur c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lg

Liste déroulante sur 2 feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit défis pour vous : J'ai un tableau de prestation avec en colonne 1 la designation et en colonne 3 le tarif sur une première f...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Vaucluse

Somme avec recherche et condition

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire le calcul suivant : En E2 : somme de H2 :H12 si nomprenomx associé à Techno1 par rapport au tableau en A:B. Ci-joi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Vaucluse

Recherchev...

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma rechercheV normalement mais la formule reste bloquée dans la cellule sans donner de résultat. J'ai essayé de la refaire sur pl...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
choumby

Excel 2003 couleur des onglets

Résolu

Bonjour Comment changer la couleur de l'onglet en fonction de la valeur de la case A1 par exemple. Si A1 est rouge alors l'onglet est rouge, Si A1 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
f894009

Faire une condition excel avec des sommes

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un travail sous excel avec la fonction SI, or quand je souhaite taper ma fonction j'ai un message d'erreur "NOM?" ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Vaucluse

Probleme borders.value excel 2010

Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, Je cherche par une fonction (un sub hein ^^) VBA a copier le style d'une cellule par rapport a une autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
silerys

Excel2010/affichage formules dans cellules et/ou af/ résultats ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour permettre un affichage des formules saisies dans les cellules d'EXCEL 2010 ? Et comment fait -on pour arrêter cet aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Vaucluse

Problème d'affichage systèmatique des formules a la place/valeur

Résolu

Bonjour, Je découvre les joies de EXCEL 2010 ! Dans l'urgence, je ne réussis pas à dire dans mon onglet appelé feuille 1 d'un classeur nommé A , ...

CESTMOI

Dans une formule, personnaliser le texte suivant résultat

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur où je bloque sur un point. Voici ma formule: =ET(SOMME(C9:E9)>0;OU(C9

LeZ09

Figer une mise en page avec entête sur excel?

Résolu

Bonjour, j'ai une mise en page excel à figer avec des répétitions de lignes en plus. Je n'arrive pas à les figer manuellement, comment faire? il v...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sexy

Comment sous excel 2010, appliquer une augmentation de prix

Résolu

Bonjour, J'ai toute une base de prix à modifier. Je voudrais appliquer le même coefficient multiplicateur sur tout les prix existant et en une seu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
eriiic

Séparer des données

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de résultats mis en forme comme suit: Dans la même cellule Nom Prénom (Pays) Exemple : VEZZALI Valentina (IT...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
havana1112

Italique dans les axes

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de rédiger ma thèse en histoire et j'ai un nombre très important de graphiques à intégrer. Tout f...

Thésarantique

Sélection de la valeur la + grande

Résolu

Bonjour, En A1 j'ai par exemple 10, en B1 7, en C1 12, en D1 5 et en F1 8. Je souhaiterais qu'en G1 par exemple la valeur la plus grande des 5 ci-...

Ppouille

Affichage classeur excel dans le fichier

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches sur internet, en essayant de cliquer sur des boutons dans Excel, en comparant un fichier normal et mon fich...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Le-Rats

Renvoi de valeurs de cellules

Résolu

Bonjour. Je suis sous Excel 2007 Windows XP Pro. J'aimerais afficher dans la feuille "Préparation", dans les colonnes "I62" à "I72", les numéros...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
eriiic

Problème sur la fonction si, excel 2010

Résolu

Bonjour, Décidément, je vous demande de l'aide en ce moment ... Alors voilà mon soucis, je ne parviens pas à faire ceci : Je dois "comparer...

Anwi

Dernière cellule d'une colonne avec bcp de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une formule qui me donne la dernière cellule remplie d'une colonne (recherche("zzz";A:A)), mais cela me donne le résultat pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
michel_m

Tableau excel

Résolu

Bonjour, Comment faire un tirage au sort aléatoire de lignes sur EXCEL ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 Merci d'...

Charly

Probleme de totaux...

Résolu

Bonjour, voila, ca fait 2 heures que je bosse un fichier et je butte sur un souci tout simple mais bon bref, je vous le soumet : voila je dois fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gbinforme

Sommeprod avec 3 conditions

Résolu

Bonjour à tous, voici l'obstacle que je rencontre : dans une cellule d'une feuille je souhaite faire la somme d'une colonne D quand une condition ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tomcats

Rechercher une donnée en fonction d'une date dans une plage

Résolu

Bonjour, je cherche à affecter des coûts de techniciens (hôtel, repas, ...) en fonction de la date de transaction de la dépense et leur planning. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ololyxes

Formule si

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une formule dans un si ex: =SI(Saisie!E8>0;=RANG(Saisie!E8;Saisie!$E$8:$E$165);rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
caro__48

Soustraire des chiffres à un nombre

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai plusieurs cellules contenant des nombres type 888444. Je voudrai enlever 1 à chaque chiffre pour obtenir 777...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Vaucluse

Redondance sur fiche excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne contenant plusieurs noms d'entreprises (100 environs), avec souvent la répétition d'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gengis2
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 31 816