Les discussions

Extraire et copier les données d'une liste fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel (année) j'ai un grand tableau (+ de 500 lignes) en colonne AD figure des dates de concert. Mon objectif est de po...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pol_95

Outiles d'analyse sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
etr032

Excel - "compter avec une condition"

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous car la dernière fois que j'ai posé une question ici la réponse était quasi-immédiate et de qualité....

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Clément

Fonction excel : affectation automatique de référence ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 2 fichiers Excel Fichier 1 : contenant les références de mes prospects (Nom + N° client), environ 3000. Fich...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Gary13500

Mise en forme conditionnelle sur une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une mise en forme conditionnelle, générale pour plusieurs cellule. du style si colonne B inférieure ou égale...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Fredj19

Les couleurs en fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujet mais je suis désolé je ne comprend pas (voir rien) J'ai mis une formule : =SI(M13>=L13;"Koink";"Not koink !") J...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Nico1104

Lisser une maintenance préventive jusqu'en 2023

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème ... Je suis étudiant dans une entreprise, et j'ai un petit projet sur...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kmloujdi

Presentation tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur excel 2007 qui fait plusieurs pages. Dans ce tableau il y a des formules qui ont un lien avec des lignes qui on...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
anthony

Cellule inclinée sans texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 et j'aimerais faire pencher mes cellules vers la droite. Je ne veux pas ajouter de texte à l'ordinateur, puisque c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Patrice33740

Concatener

 Résolu

Bonjour, est il possible de concatener du texte ex =CONCATENER("Ville: ";N5) et avoir comme resultat "Ville" en taille texte 10 et "N5" en tai...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
surplus

Aide demandée pour copie de cellule spéciale!!!! svp!!

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour ce site d'aide sympa!! Voilà, je vais essayer d'expliquer mon problème: J'ai creer un fichier excel composé de plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Fred30210

Calcul excel avec format heure

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de salaire que je fais à l'ordi, j'ai la formule : Nombre jour X Nombre heure X Taux = A payer 1,5 j X 7,25 h X 4,14...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Stef

Travailler en collaboration sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami à moi qui est actuellement à l'étranger et il y a un fichier que j'aimerais que nous partagions. C'est un classeur Excel, et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
zdexter65

Comment changer les formats de cellules du menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment changer les formats de cellules contenus dans le menu déroulant du groupe "nombre". (Excel 2007 - 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ella12_12

Ecrire une formule type

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une formule sur Excel. Je m'expliques, dans une céllule je crée un formule pour les beson d'un tableur,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
anthony

Excel : identification de plusieurs valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
piroc

Compatibilité 32 et 64 bits

 Résolu

Bonjour, comment rendre compatible un classeur excel ? J'ai fait avec excel 32 bits un classeur avec un userrform et si je l'execute sur excel 64 b...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
surplus

Une somme conditionnée à un critère

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à deux colonnes : - Colonne A des références (bleu, jaune, rouge, etc.) - Colonne B des montants correpondants Y-...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
MichaelM

Recherchev (code postaux + villes) excel mac 2011

 Résolu

Bonjour la communauté :) Je souhaite utiliser la fonction RechercheV pour rechercher les noms des villes depuis les codes postaux. Il arrive cepen...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Vaucluse

Calcul d'un pourcentage

 Résolu

Bonjour, comment calculer la différence en pourcentage entre 11.08 et 14.49 ? =100-C2/C3*100 est la fonction que j'ai saisie, mais elle ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
poipoipi

Excel 30 jours

 Résolu

Bonjour, Comment faire sous Excel pour qu'il prenne en compte dans ses calculs de date des mois de 30 jours et non par exemple 31 jours pour juill...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soph35

Superposer des histogrammes à partir de tableaux différents

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, même si je le consulte depuis un moment déjà. Je travaille pour qq mois encore sur excel 2007. J'ai un 1e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tontong

Signification "mode fin" barre d'etat excel 2010

 Résolu

Bonjour, CCMeurs et CCmeuses. sauriez vous m'expliquer l'utilité de la fonction "MODE FIN" que l'on peut voir apparaitre dans la barre d'etat l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
leyankeedu52

Heure automatique

 Résolu

Bonjour le Forum, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le jour et l'heure automatiquement en cliquant sur les cellules avec la souris et...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
narvalot

Somme par recherche v sous excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à faire une somme à partir de 2 cellules identifiées à partir de 2 rechercheV La disposition des colonnes est ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
pilas31

Formule croiser 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un tri à affectuer qui est un peu particulier : j'ai 3 colonnes dans mon tableau A= le code interne B= la traduction du code int...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
MichaelM

Bonjour a tous: realisation graphique sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ; je ne sais pas comment faire pour realiser un graphique sur excel; aidez moi s'il vous plait M...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
guyzo

Faire un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un tableau sur excel, mais je n'arrive pas à faire les traits; quelqu'un peut t-il m'aider ? merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Erreur visual basic sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé la version d'essai du Packoffice 2010, installée parallèlement à mon Packoffice 2003. Depuis, je ne peux plus ouvrir Ex...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
chris3271

Documents word et excel ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche quelqu'un qui peut m'aider ; quand je veux ouvrit un document " word " ca me met "impossible d'ouvrir microsft word sta...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sanjuber

Boutons pour attribuer une donnée à un élément d'une feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des listes d'élèves (classes) dans des feuilles distinctes (feuilles 3 à 7) J'ai créé 2 boutons de commande. Un qui désigne ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mod77

Fourmule avec deux taux

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule à 2 taux. A savoir un taux constant à partir d'un certain montant sur une période donnée "24 mois",...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
clement03

Excel : indirect

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer une valeur mais je pense que je m'y prend mal : nb.si(prog.!L(indirect(Bordeaux!Lc1))&C" & colonne_debut" & ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ViriisXP

Ligne de repère

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il était possible de créer une ligne de repère dans un tableau excel. J'aimerais que lorsque je posit...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
f894009

Figer une premiere ligne

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel starter et je n'arrive pas à trouver comment figer la première ligne. Il faut normalement aller sur "fenêtre" e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cunegonde

Trace des courbes

 Résolu

Bonjour, Comment avoir une échelle semi logarithmique sur Excel? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Billy

Affichage de plusieurs fichers en même temps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment afficher sur l'écran deux fichiers excel sur mon moniteur auriez vous la gentillesse de me le rappeler svp. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
PHILOU10120

Plusieurs conditions sous excel

 Résolu

en fait je vous expose mon problème : je dois calculer des jours de fractionnement (I2) de congés payés comme suit : pour avoir 2 jours, il fau...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Mike-31

Si alors

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. J'ai plusieurs onglets, et je veux que J7 de la feuille 2 prenne la valeur de E5 dans la feuille 1. Jusque là, j'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Ricky38

Je recherche une commande excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'utilise un fichier de préparation de commande sous excel. Ce tableau est constitué d'environ 250...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
likokoko

Créer un tableau croisé dynamique sans chiffre

 Résolu

Bonjour, je suis en train de regrouper et décrire certaines procédures sur une feuille excel. En effet, chaque client a ces propres procédures ce...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
eriiic

Comment faire une somme de "x" dans un tableau ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau de présence avec des "X" et je voudrai y intégrer un total, cependant je ne trouve pas de formule ? Cette question...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Cakine

Formula incorrect

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formula en vba mais qui me sorte un truc du genre : .Cells(ligne_engin, 13).Formula = "=SI((L" & ligne_flotte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ViriisXP

Affichage automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'aurai besoin de vaux conseil éclairé pour terminer un petit projet personnel : J'aimerais afficher différente ligne d'une liste en...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baloubaloubalou

Expert recherché : question excel : multiplication

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment effectuer des multiplications avec excel. Exemple Liste 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Transport de données excel en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour la commande suivante: Dans ma feuille de calcul quand je vais cliquer dans la cellule B4 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Francis

Interpolation excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une interpolation mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ou me donner la solut...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ccm81

Problème avec fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à attribuer un texte correspondant à une valeur de cellule : si la valeur de ma cellule C40 est comprise entre 0et 1 alors le t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DanielGilliocq

Nombre d'un jour entre 2 dates avec excel

 Résolu

je travaille sur excel2003 j'ai besoin de connaitre le nombre de lundis, de mardis, de mercredis,etc entre 2 dates j'ai tenté la solution prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
fp

Urgent ! erreur de manip - signe plus à la bonne place

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider? j'ai du faire une erreur de manip et certains signes ne sont plus à leur place... par exemple le = et à la place...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Lucie0408
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 31 652