Les discussions
Affichage d'un résultat en fonction de liste déroulante
RésoluBonjour, Voici un exemple de ce que je souhaite faire. https://i39.servimg.com/u/f39/15/73/07/78/excel10.png Supposons qu'il s'agit d...
Compléter word par mes cellules excel...
RésoluBonjour, Je suis stagiaire en urbanisme, et je dois rédiger des millions d'Arrêtés concernant des déclarations préalables de travaux, des permis de...
Répartir/dispatcher aléatoirement sous excel
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour obtenir une réponse. Peut être n'ai-je pas trouvé de rép...
Gestion de rencontre pétanque
RésoluBonjour, Bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voila, je dois gérer une rencontre amicale de pétanque. et j'ai un souci pour le tirage des équipe...
Problème avec le filtre; affichage des résultats
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un filtre pour aider des utilisateurs à trouver un code produit particulier. J'aimerais qu'en rentrant le débu...
Aide pour macro
RésoluBonjour, J'aimerais crée une macro sous excel qui me permette de remplir une forme (en l'occurence une étoile à 5 branches disponible dans les for...
Moyenne de ligne non egale a zero
RésoluBonjour, je souhaite avoir dans un tableau une moyenne des cellules qui ne sont pas égales à zéro. pour l'instant ma formule (qui ne fonctionne...
Excel 2010: calcul particulier dans une formule
RésoluBonjour, Je cherche une façon particulière de faire un calcul. Ce serait facile avec une macro mais je ne veux pas de macro pour ce cas-ci. Alors ...
Changement dans excell
RésoluBonjour à tous, Je voudrais transformer un tableau excel contenant que du texte en graphique. C'est un tableau de présence contenant juste P pour ...
Excel
RésoluBonjour à tous , Je vais essayer d'être clair. J'ai un tableau feuille 2 dans un classeur excel. Je voudrais à partir de ce tableau sur la feuill...
Traduire ma phrase en formule sur excel..
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage pour ma 3 ème année de Licence en urbanisme, et j'ai besoin de créer une base de données sur excel... avec évid...
La logique des modules
RésoluBonjour, sous excel 2003, j'ai aussi une question par rapport à la différence d'utilisation entre les macros VBA écrites sur des feuilles (dossier...
Trier les valeurs dans l'ordre décroissant dans un graphique bar
RésoluS'il vous plait, je voudrai savoir comment dans un graphique en barre ,on trie les valeurs des plus grands au plus petits. c.'est urgent si quelqu'un ...
Apprendre à faire un tableau sur exel
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre à faire un tableau sur exel.. qui peut m'aider à connaitre la base? * merci pour votre aide! bonne journée
Plusieurs fichiers .csv en 1 fichier excel
RésoluBonjour à tous, Je sais que pas mal de personnes ont déjà posé cette question mais les différentes macros que j'ai pu testé sur internet ne m'ont ...
Addition 3 textbox
RésoluBonjour, j ai encore un soucis je n'arrive pas a additionner 3 textbox qui sont des nombres dont voici la macro Private Sub compte_Change() Me.p...
Fichier récupéré aprés suppression, mais endomagé !
Résolubonjour j'ai supprimé un fichier de type " EXCEL" par erreur , puis j'ai réussie à le récupéré avec "RECUVA" mais lors de l'ouverture il m'annonce ...
Recherche de fonction
RésoluBonjour. Je sollicite votre aide pour un problème. J'utilise actuellement Excel pour élaborer des menus alimentaires. Des valeurs sont définies pou...
Recherche avec index renvoi n#a
RésoluBonjour, Je viens souvent sur ce forum pour trouver des astuces ou réponses à mes questions excel. Mais pour une fois, je n'ai pas trouvé de répons...
Une commande effacer le contenu existe t'il sur excel ?
RésoluBonsoir, J'utilise des tableaux pour faire des calcule répétés et à chaque fois il faut que je sélectionne les plages de ces tableaux pour les vidés ...
Plusieurs lignes dans une cellule en colonnes
RésoluBonjour, J'utilise une version de office 2013. Je recherche une solution automatique sur Excel qui me permette transformer une cellule avec plu...
Liens hypertexte vers onglets du même classeur
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel où il y a toutes les villes de mon département (la première). Et plusieurs autres où il y a une ville par feuilles ...
Tester mise en forme en gras cellule excel
RésoluBonjour à tous, J'ai une colonne contenant des chiffres. Certains sont en gras, d'autres non. A partir de là je voudrais dans une cellule addition...
Recopier les données d'un autre classeur_indirect
RésoluBonsoir, J'ai deux classeurs (un classeur source et un classeur cible) Je souhaiterais copier les données de certains onglets du classeur source ver...
Réinitialiser avec une macro
RésoluBonjour, je cherche a connaitre le code pour réinitialiser après avoir effecteur mes calculs, sachant que les formules ne sont pas automatisées ,...
Formule définir un prix / marge constante sur prix achat
RésoluBonjour, Je souhaite définir un prix de vente en ayant une marge constante. C-à-d que le coefficient multiplicateur s'adapte automatiquement dans ...
Problème de fenêtre excel win 7
RésoluBonjour, J'ai un problème constaté avec excel mais pas word... Lorsque j'ouvre deux documents excel différents. Je souhaite profiter le la largeu...
La programmation en microsoft office excel
RésoluBonjour Mes Chers Amis, Je m'appelle ExcellenceSabio, je suis analyste programmeur....Mais comme nous le savons tous que tout le monde apprend et ne ...
Mise en forme des données d'une feuille excel
RésoluBonjour étant débutant avec excel, je suis à la recherche d'une solution pour mon problème. voici le modèle du fichier sur lequel je travail : http:/...
Chercher et remplacer par autre critère
RésoluBonjour, Je cherche un moyen simple pour que excel cherche dans une colonne si sa commence par une lettre il me remplace toute la case par un autre...
Tableau excel tronqué dans word même avec zone d'impression ok
RésoluBonjour, (Windows 7/Office 2007) J'ai trouvé, ici, plusieurs interventions concernant le problème de "tableau Excel tronqué dans Word". Il y a eu ...
Aide sur fonction recherche ou macro
RésoluBonjour, Je souhaiterais à partir de ce type de tableau renseigner automatiquement celui qui est en feuille 2 J'aimerais trouver une fonction rec...
Excel 2010 _
RésoluBonjour, j'ai 4 feuilles sous excel 2010, j'ai fait les macros et les calculs pour 4 feuilles , mais quand j'ouvre , il ya une feuille que les calcu...
Fusionner 180 fichiers excel à plusieurs feuil
RésoluBonjour, Je reçois 10 fichiers excel tous du même format qui comportent chacun le même nombre d'onglet (soit 4). Je voudrais ''fusionner'' ses 10 f...
Faire un graphe a partir d'un menu deroulant
Résolu/FerméBonjour les Amis, je reformule ma demande, je veux faire un graphique , mais les donnees se trouve dans un menu deroulant. le titre de mon menu ...
Plage
RésoluBonjour, je n'arrive pas a raccourcir cette formule dans mon classeur Sheets("Feuil1").Range("A2") correspond a ma plage "N°_fact" comment raccou...
Barre d'état qui disparaît (excel 2010)
RésoluBonjour, eriiic, j'utilise souvent ton appli que tu m'as fourni dans le lien suivant: http://cjoint.com/?CJzr20z51HX et c'est vraiment très...
Couleur bouton selon valeur cellule
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un "CommandButton" je lui modifie le texte selon la valeur d'une Cellule D1 qui me donne "FACTURE" ou "DEVIS" selon la...
Etirer des formules
RésoluBonjour, J'ai un petit problème Excel, le petit carré permettant d'étirer mes formules à disparu!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ...
Vba excel 2007 : boucle if avec and et or
RésoluBonjour, Je suis confronté à un léger problème dans une boucle IF : Le besoin : SI : condition 1 remplie ET condition 2 remplie ...
Si est vide,""
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qui manque a cette formule pour que si la cellule r6 est vide ne rien mettre dan la cellule b5 ( excel 2007) =ALS(pa...
Restaurer le registre excel
RésoluBonjour à tous, J'avais un problème avec Excel 2010 donc j'ai suivi certaines indications sur internet pour modifier manuellement le registre d'Exc...
Traduire en poucentage te taux de satisfaction d'un stage
RésoluWindows 8 J'ai dans une cellule A le nombres de stagiaires et je dois traduire le taux de satisfaction de ce stage, les données que j'ai 15 stagiair...
Formule dans excel 2010
RésoluBonjour, Là, je pousse ma "luck" pas mal. Mais qui risque rien n'a rien. Existe-t-il une petite formule magique pour faire ceci: J'ai une list...
Macro: manipuler des classeurs sans les ouvrir
RésoluBonjour, je débute en macro excel et j'ai pas mal de questions sans réponse malgré les nombreux sujets qui existent déjà (peut-être une histoire d...
Excel 2007 : copie de cellules
RésoluBonjour, jusqu'à maintenant dans un tableau Excel je pouvais copier une cellule en cliquant dans son angle droit bas mais depuis peu impossible ! ...
Faire apparaître un symbole en tapant une lettre
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : il faudrait que dans une seule colonne, lorsque je tape : - un O majuscule, j'obtienne un rond ver...
Traduduire le taux de satisfaction des stagaires
RésoluBonjour, Windows 8 J'ai dans une cellule A le nombres de stagiaires et je dois traduire le taux de satisfaction de ce stage, les données que ...
De somme.si.ens à sommeprod.
RésoluBonjour, J'ai une formule de Excel 2010 avec SOMME.SI.ENS que je doit transcrire en SOMMEPROD car je doit partager mon fichier sous format 2003. ...
Colorer colonne et ligne
RésoluBonjour Mm, Mr voici se que je voudrais faire dans la page ligne: de 1 a 10 colonne: de A à J quand je choisi une cellule ex:( D8) peut on colore...