Renseigner tableau excel
Résolu
Farfadet88
Messages postés
6295
Membre
Dernière intervention
-
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une macro (j'avoue etre totalement débutant) permettant sur une feuille, de récupérer les données de toutes les autres feuilles et d'en faire des extractions.
J'ai une feuille par jour comprenant pour chaque ligne:
Le nom de l'entreprise - Le travailleur - L'heure d'entrée - L'heure de sortie - Le nombre d'heures travaillées.
Je souhaiterais que, sur une feuille je puisse automatiquement récupérer la totalité de ces informations à la suite les unes des autres. Filtrer les informations (voir le nombre d'heures effectuées par toute une entreprise sur le mois complet).
Je peux faire passer le fichier en MP si besoin
Merci d'avance
Je souhaiterais créer une macro (j'avoue etre totalement débutant) permettant sur une feuille, de récupérer les données de toutes les autres feuilles et d'en faire des extractions.
J'ai une feuille par jour comprenant pour chaque ligne:
Le nom de l'entreprise - Le travailleur - L'heure d'entrée - L'heure de sortie - Le nombre d'heures travaillées.
Je souhaiterais que, sur une feuille je puisse automatiquement récupérer la totalité de ces informations à la suite les unes des autres. Filtrer les informations (voir le nombre d'heures effectuées par toute une entreprise sur le mois complet).
Je peux faire passer le fichier en MP si besoin
Merci d'avance
A voir également:
- Renseigner tableau excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien en MP si nécessaire.
Je regarderai ce qui est faisable.
Vous pouvez mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien en MP si nécessaire.
Je regarderai ce qui est faisable.
Bonjour,
Merci pour le fichier.
Petite précision : à quoi correspond la feuille (par exemple "31") !
Merci pour le fichier.
Petite précision : à quoi correspond la feuille (par exemple "31") !
Bonjour,
Dans ma proposition vous avez 4 feuilles en plus.
La mise à jour se déclenche par le bouton de commande sur feuille [MonTCD].
Sur [Recap] l'ensemble des données qui alimentent le tableau croisé dynamique sur [MonTCD] et vous permet de filtrer sur date et « Ditta Fornitore ».
La feuille [Matrice] sert de modèle pour un décompte journalier (voir note sur la feuille.
La feuille [Liste] contient les listes « Ditta Fornitore » et « COGNOME NOME» pour alimenter les liste déroulantes (c'est fait pour la feuille [2] et [Matrice].
Le fichier est transmis par MP selon votre demande.
Merci de vos commentaires
Dans ma proposition vous avez 4 feuilles en plus.
La mise à jour se déclenche par le bouton de commande sur feuille [MonTCD].
Sur [Recap] l'ensemble des données qui alimentent le tableau croisé dynamique sur [MonTCD] et vous permet de filtrer sur date et « Ditta Fornitore ».
La feuille [Matrice] sert de modèle pour un décompte journalier (voir note sur la feuille.
La feuille [Liste] contient les listes « Ditta Fornitore » et « COGNOME NOME» pour alimenter les liste déroulantes (c'est fait pour la feuille [2] et [Matrice].
Le fichier est transmis par MP selon votre demande.
Merci de vos commentaires