Saut de lignes avec excel

Résolu
anthony -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

http://dl.free.fr/hjZa5iqxx

voici ma question. j'ai un fichier de suivi excel qui regroupe un numéro de certificat. à ce numéro correspondent des infos comme références des produits, code et numéro de série (ce qui nous fait 4 colonnes) >> feuille suivi.
la ligne 1 correspond à ce qui existait
la ligne 2 correspond à ce que j'ai essayé, en intégrant des sauts de lignes

de l'autre côté j'ai une feuille certificat qui permet d'éditer un certificat. à l'heure actuelle je copie donc 2 fois les mêmes informations. mon idée serait de faire un rechercheV à partir du numéro pour que mon certificat s'édite automatiquement en allant chercher les infos dans la feuille suivi.
mon soucis est que le rechercheV ne gère pas les sauts de lignes :-(

comment faire pour éviter d'avoir à taper 2 fois les même infos ?!

merci de votre aide


3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Cellule A12, mettre l'alignement "Renvoyer à la ligne automatiquement" !

https://www.cjoint.com/?BADfffiza0d
0
anthony
 
ok ça fonctionne, merci.
il ne me reste plus qu'à créer le fichier du certificat en feuille excel car à l'heure actuelle il s'agit d'un document word et donc recherchev ne va pas fonctionner ^^
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Je n'ai pas compris : Tu as bien envoyé un fichier excel.
Pourquoi parles-tu maintenant de word ?
0
anthony
 
parce qu'à l'heure actuelle, la feuille de suivi est bien un document excel, mais le certificat a été créer sous word donc je vais devoir le refaire sous format excel pour utiliser recherchev
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
OK.
0