Les discussions

Mystere autour d'un nb.si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ce fichier, je veut compter le nombre de fois qu'une date apparait entre 2 dates (des mois). Or la fonction renvoie...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
mickmac

Help - calcul du nombre d'heures

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai calculer le nombre d'heures entre 2 périodes horaires en centième ex: entre 18:00 et 00:30 = 6.5 (6h30...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
wikika

Erreur nombre cellule

 Résolu

bonjour comment résoudre ce problème?

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
acdemie

Mettre un trait-d'union dans un cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je dis mettre des trait-d'union dans mais cellule d'excel Pouvez-vous me dire comment je dois faire Merci Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
That

Format des étiquettes de données

 Résolu

Bonjour, je cherche à modifier le format des étiquettes de données de mon graphique afin que le nombre 167 833€ dans la base de données s'affiche 16...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
excelgraph

Demande d'aide pour établir une formule excel

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vous explique la situation. J'ai complété un fichier excel pour noter les absences des étud...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
paramedics22

Comment faire la somme selon plusieurs critères

 Résolu

Bonsoir. Je veux effectuer un comptage dans un tableau avec plus d'1 critère. Ma difficulté est que certaines case comprenne des chiffres et du te...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel : somme de valeur "oui"

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment il est possible dans une colonne comprenant des "oui" et des "non", d'avoir seulement le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
LuLi

Macro

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si cela est possible et si quelqu'un est capable de faire une Macro qui permetterai de faire un fichier pour chaque...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Icemansuperced

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je chercher à faire une liste déroulante où seul le résultat de la 2ème colonne n'apparaît : V 5 IV 10 III 15 II - I - Dans ma cel...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Gabylau

Recherchv

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide avant tout; peut etre est ce simple mais je ne suis pas un adepte donc je rencontre quelque difficultés pour établir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mika65

Récupération d''une liste de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un classeur excel pour gérer le inscriptions pour une association. J'aimerais savoir si il est possible que dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Videocamera

Faire un sous.total avec une cellule comme règle

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais une cédule amortissement et j'aimerais que dans la colonne C( date) à chaque changement de B8 (mois de fin d'année) il y a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Vaucluse

Excel etiquettes de données

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre des étiquettes de données pour un graphique qui soient liées à une plage de cellules qui n'est pas utilisée pour constru...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Poupette

Concatener une chaine de caractères en excel

 Résolu

Bonjour, comment concatener le contenu des celulles d'une colenne Excel avec une chaine de caractères Merci Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pierre

Case à cocher excel (non-booléenne)

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un travail sur Excel qui nécessite des cases à cocher avec macro mais qui présentent plus de deux état. Je m'explique : ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
bighaze

Heures minutes en décimales

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des cellules en heures minutes (7,28), et je souhaite les transfomer en décimale avec une formule excel, puis en...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
pat

Colonne --> colonnes

 Résolu

Bonjour! J'ai une colonne avec des centaines de valeurs séparées par un texte : 2 5 8 OFF 8 4 9 7 OFF ... Je souhaiterai obtenir X col...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
michel_m

Récupération fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques jours, apparemment sans initiative particulière de ma part, tous mes fichiers Exc...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PhiInfo

Rajout d'un onglet= bloqué (urgent -fichier joint)

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur fichier plutôt complexe, certains onglet sont protégés, mais lorsque j'ai besoin de créer un onglet supplémentair...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
guerando

Colorier cellules en fonction de deux conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais en MFC colorier le nombre de cellules de la ligne C9:H9 correspondant au chiffre indiqué en H6 et ceci à partir de la date ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Gantoine62

Fonction si

 Résolu

bonjour j'aimerai réaliser une fonction si comme suit si A1 affiche 1 ou 2 ou 3 ....... jusque à 20 B1 affiche N si non affiche H on ce mome...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Vaucluse

Classement du + grand au plus petit avec report

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de bien m'expliquer. Nous avons une pizzéria J'essaie de calculer le prix de revient de mes pizza. J'ai donc créer un ta...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
manuseverine

Archivage vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec des lignes de cette forme : | SITE | INFO | INFO | INFO| INFO | | = Définit la séparation des cellules. L...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
JOJOKing

Tableau résultat examen

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau pour présenter les résultat d'un examen (moyenne pondérée). J'ai 3 règles d'admission: moyenne =>10 ; une not...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kopek

Svp, je cherche un code vba afin de traduire les c

 Résolu

Bonjour, Svp, je cherche un code VBA afin de traduire les chiffres en lettre avec excel 2016, merci d'avance Configuration: Windows / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
crys23

Formule excel avec une remise en %

 Résolu

Bonjour , je cherche la formule qu'il faut appliquer avec excel pour calculer avec une remise en pourcentage exemple : 10€ - 5% dans l'atten...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kriss

Calcul d'une valeur dans colone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la bonne formule afin de calculer le bon nombre de jour dans mon tableau ligne 4-15 le nom des member de mon équi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
maferland

Masquer des lignes sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA, donc ma question va peut-être paraître stupide, mais j'aimerais masquer des lignes sous deux conditions. Mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ccm81

Une macro pour déplacer/nommer une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante de personnes avec des données liées à la personne sélectionnée. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Naririne

Activé mon compte facebook

 Résolu

Mon compte a été désactivé comment le récupérer

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante pour sélectionner une feuille

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un fichier Excel afin de suivre le taux de rendement synthétique d'un site de production cependant je me heurte à...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Je voudrais connaître la formule

 Résolu

Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
saxe

Projet ou bibliothèque introuvable

 Résolu

Par suite d'une migration d'une version plus ancienne d'Office vers Office 365, je n'arrive plus à exécuter certains programmes VBA Excell. Dès que le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
LostInConfusion

Excel/date/sans week-end

 Résolu

Bonjour, j'ai un tit problème pour vous... an a1 j'ai ma date exemple lundi 01 janvier 2010 je voudrais une formule qui indique les jours du m...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
clemd

Envoi mail 1 fois par semaine excel vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail 1 fois par semaine à certaines conditions... L'idéal serait que la macro soit exécuté, une fois par semaine...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
pygos

Duplication de la ligne avec incrementation

 Résolu

Bonjour , Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour modifier ma macro s'il vous plait [​IMG] mon probléme : Ma macro fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
devimen

Rétablir libellé du buton "enregistrer une macro"

 Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je souhaiterais savoir comment rétablir le libellé enregistrer une macro à droite de son symbole. En effet, je venai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
arsene53

Chiffre et lettre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'utilise la fonction chiffreLettre(chiffre) de Youki. Or dans mon dernier fichier, bien que la macro soit bien dans...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Mike-31

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de passer par un TCD (pour diverses raisons), ne commence juste avec ce précédé, et je n'arrive pas à récupérer les montants ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
guerando

Trouver la valeur de la cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour une formule Dans le classeur sur l'onglet NOM, j'aimerais avoir a la cellule B8 la valeur associé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
faisdlair

Problème de duplication automatique dans excel

 Résolu

Bonjour, Lorsque je duplique une formule dans une autre cellule, le résultat est le même que celui de la cellule d'origine alors que la formule qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Vaucluse

Calendrier en date a date (mensuel)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un tableau de type calendrier avec une formulation en date à date (mensuel). Et lorsque je remplie "manuellement...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour les ami(e)s j'ai besoin d' aide concernant une formule Excel : Dans mon tableau des huitièmes de finale figure à gauche la...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
erdna86

Mise en forme d'une demande d'absence

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide sur une mise en forme automatique selon le contenu des cellules. J’ai essayé de réaliser des formules mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
yg_be

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon tableau j'ai rajouté une colonne G afin d'analysé les données de la colonne E ligne par ligne : Si case E < 40 alors...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Eyzia

Remplissage en fonction du nombre de caractère

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que la cellule soit remplis en rouge, par exemple, si cette même cellule contient plus de 15 caractère ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Vaucluse

Connexion de deux fichiers excel sous serveurs

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : En ayant deux ordinateurs sous serveur, est ce que c'est d'abord possible de connecter deux fichiers excel différents, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Jean192

Plusieurs formules de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je désespère... Voilà mon soucis... je suis en train de créer un tableau de suivis comportant not...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stef.b09

Excel 2007 : changer les point en virgules

 Résolu

Bonjour, Dans des données au forma txt que j'importe avec Excel, j'ai des colonnes de chiffres dont le séparateur des décimales est un point. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
haifa
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 31 639