Les discussions

Problème de formule

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème Si les dépensés sont supérieurs à 30000 ou inférieurs à 25000 écrire "problème si le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kicolan

Programme excel

 Résolu

Bonjour à tous Pourquoi lorsque je tape un chiffre entier sous excel,après avoir cliqué sur entrée celui-ci s'affiche avec deux décimales. EX:je tap...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
cassis42

Excel 2010 2 formules dans une cellule besoin d'aide

 Résolu

Bonjour vous tous, Je souhaiterais pouvoir mettre deux formules dans une cellule, voici mes formules. =SI('[Classeur concession.xlsm]AC'!$H$3=A...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vaucluse

Fonctions si spécial

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment je peux faire une conditions bien particulière J'ai un tableau ou je regroupe les diverses informatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'une saisie quotidienne dans un tableau récap

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous après une longue absence... Pourriez-vous m'aider à trouver une solution au tableau que je voudrais créer. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mistouv

Compter occurrences d'une valeur ds 2 colonnes selon critère

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre d'occurrences d'une valeur dans une colonne ou dans une autre, en fonction d'un critère situé dans une troisi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucille

Établir liste de valeurs unique à partir de valeurs multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes où apparaissent des valeurs texte. La valeur x apparaît 12 fois, la valeur y 5 fois, la valeur z 32 fois, etc. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucille

Addition soustraction de date.

 Résolu

Bonsoir, J'ai quatre cellule ( A;B;C et D) contenant chacune un horaire. Dans une cinquième cellule je veux additionner A+C-B-D ou seulement A-B...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Date et numero de semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux attribuer un numéro de semaine équivalent à une date par la fonction:=NO.SEMAINE(ref). Ca marche bien entendu sauf que ma se...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Total par années

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais créer un tableau en Feuil2 pour faire un total par années. En colonne A, les dates. En colonne B, les quantités. Je vou...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Viking58

Transfère de formule

 Résolu

Bonjour, Vaucluse m' à apporté une solution au problème que je vous ai soumis intitulé: "Extraction de données multiples" le 27 août 20015, et je...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse

Somme.si(ou(...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un résultat dans une cellule selon que le chiffre initial est positif ou négatif. J'explique: Cellule a1:...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Extraction de données multiples

 Résolu

Bonjour à tous, Voici l'idée: renseigner une cellule le numéro d'une semaine pour faire apparaitre dans d'autre les réalisations effectuées sur cet...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

3 colone sur une ligne

 Résolu

bonjour dans le colonne C D E j ai des éléments je veux que dans la colonne h les trois colonnes soit sur une ligne comment je peux faire merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cedric0715

Excel : mise en forme, onglet création qui n'aparait plus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai realisé un tableau à partir de colone d'une autre tableau (qui je pense était bloqué) car maintenant des que je veux modifie...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle avec pour condition =plan

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré sur internet un fichier Excel avec des mises en forme conditionnelle que j'aimerais comprendre. Malheureusement quan...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
FloubiChoubi

Macro qui reconnait chaque projet et qui additionne les heures

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car malheureusement je n'ai rien trouver sur internet par rapport au même sujet. J'ai un compte rendu a réaliser tous les...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gyrus

Intégrer les données de colonnes excel aux lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer pas mal de temps sur tous les forums excel sans trouver de réponse alors je vous soumets mon problème, toute aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Frenchie83

Ct mettre à jour un calendrier excel tt en gardant les données?

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis vraiment NULLE en Excel. J'ai créé l'année dernière un document de travail sur un calendrier ex...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
del222

Problème avec la fonction mod excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec la fonction MOD d'excel 2010. Je dois vérifier si une liste de montant est divisible par un forfait unique....

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
isork

Case d'option activex et zone de groupe probleme

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai sur une feuille excel plusieurs catégories. Toutes ces catégories ont des réponses qui sont sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zola13

Classement ex-aequo

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un tableau excel récapitulant le classement par score de course de caisse à savon. J'ai réussi à faire un classeme...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
loicloic0606

Recherche v et si

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule RECHERCHEV(E19;E19:V587;5;FAUX) qui fonctionne mais j'aimerai que au lieu de me donner un numéro de dossier si celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lacav34

Compter les croix

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la formule pour compter le nombre de croix de ma colonne C mais seulement celle dont il y a 25 dans la colonne A. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mamounette17

Fonction si pour donner un code couleur par ecart de date

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un peu d'aide lors de la formulation de la fonction SI. J'ai un tableau de ce type : [img]http://nsa3...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mam721

Copier cellule contenant texte+date si la date est entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple et pourtant j'arrive pas à trouver la solution correcte. Mon sheet1 se présente ainsi A 1 ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
martykaan

Cours gratuit d'excel 2007

 Résolu

14.12.08 Bonjour, J'ai trouvé de très bons sites gratuits pour apprendre l'utilisation d'Excel, mais aucun pour Microsoft Famille et Etudiant 2007...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Excel beaucoup de conditions if regroupées

 Résolu

Bonjour, L'idée c'est que si j'ai "A" dans E20 alors on écrit "0" sinon on écrit le contenue de C20: =IF(E20="A";0;C20) C'est bon mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
satolas

Résultat multi conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Fabrice

Associer une couleur a une valeur ??

 Résolu

BONJOUR J'aimerais associer dans un tableau la valeur AM en jaune, la valeur M en bleu, la valeur CA en jaune, la valeur RC en orange, et la valeur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Passage d'une cellule à une autre.urgent

 Résolu

Bonjour équipe CCM, Mon problème réside au niveau du découpage des données contenues dans une cellule... dans ma feuille de calcul source le conte...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eslias

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai classeur EXCEL A avec une feuille Excel dans laquelle j'ai la colonne A1 qui comporte des numéros de clients ( 2015opl12, ou B1423, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lacav34

Affichage des formules: impossible de renvoyer à la ligne?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel (2013) sur lequel je fais apparaitre mes formules via l'option "afficher les formules" ou par raccourcis Ctrl+...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
RTB

Impossible trier

 Résolu

Bonjour. Le un des problèmes les plus ardus qu'il m'est été donné de rencontrer sur Excel: Je veux trier par ordre chronologique les dates de la...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Viking58

Renvois d'information

 Résolu

Bonjour sur feuille 2 je possede une liste de code dans la colonne A et une liste de nom correpondant dans colonne B je souhaite sur feuille 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ccm81

Excel macro, centralisation des données de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper les données de plusieurs classeur excel dans un même classeur. Tous les fichiers sont dans le même dossier, ils son...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Claire

Consultation

 Résolu

Quelqu'un peut me renseigner sur une formule que je narrive pas a formuler pour renvoyer le solde du fournisseur à la balcance . si le solde es...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Si et somme si excel

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors ayant eu aujourd'hui de mettre toute la compta de ma société sur un seul classeur EXCEL (plutot que 3) j'aimerai automatise...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pierre03

Suppression des lignes sans effacer le bouton

 Résolu

bjr j'ai crée un bouton sur ma feuille Excel et dès que je veut supprimé des colonnes mon bouton partie est ce que y'a une possibilité de garder mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Vaucluse

Insertion bordure inférieure

 Résolu

Bonjour. Je continue mon "marché" sur la bible qu'est ce forum. Je voudrais mettre une bordure inférieure au bas de chaque ligne de mon tableau....

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Viking58

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un classeur excel avec plusieurs feuilles (repesentant chacune une personne, avec leur coordonnée et plein d'autre chose (forma...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Vaucluse

Créer liste déroulante à partir d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante en VBA dans une cellule à partir des éléments d'un tableau dynamique en mémoire (de la forme table...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Shda_w

Moyenne de valeurs selon un intervalle de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des forums en essayant de trouver solution à mon problème mais je ne trouve pas, alors je me lance. J'ai un fichier ex...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Clabu

Déplacer en fin de tableau si

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais une macro pour un bouton: Dans ma colonne A: 1) Que tout ce qui n'est pas une date se retrouve en bas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Viking58

Mise en surbrillance cellule sélectionnée

 Résolu

Bonjour. J'ai trouvé ce petit code qui met en surbrillance la cellule sélectionnée, la cellule active. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Patrice33740

Calcule de la moyenne numérique des colonnes

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question quand au calcule de la moyenne numérique des colonnes. J'ai donc réaliser un tableau très basique en y inclua...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Suricate

Coder les traitements automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données contenant 1000 lignes. Chaque ligne correspond aux résultats d'un bilan de santé. Une colonne correspond...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
gbinforme

Formule sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'éspére trouver de l'aide ici car après un nombre de tentatives important j'en suis toujours au meme point. Je dois,...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tom

Office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2010 sur mon portable et activer avec la clé. Tout fonctionne très bien sauf qu'à l'ouverture m'apparait toujours une d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire

Formulaire et recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que j'aimerais remplir à l'aide d'un formulaire et de la recherchev. Quand je rentre un code dans le formulaire, les colonne...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gyrus
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 31 631