Userform multipages
RésoluBonjour, J'ai crée un USF multipages et je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton "valider l'enregistrement" qu'il se ferme pu...
Bonjour, J'ai crée un USF multipages et je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton "valider l'enregistrement" qu'il se ferme pu...
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'inverser le contenu de plusieurs colonnes gràce au vba ? Ex : Colonne D ==> Colonne B ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon tableau qui calcule le temps de service des heures en début de service et fin de service en heure sur deux colonne...
bonjour je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel xlsx ......j'ai comme réponse "son format ou son extension n'est pas valide".... Que dois-je faire...
Bonjour, pourquoi dans excel , quand je fais un tableau dans une colonne avec 18 noms , le dernier nom me revient toujours en étant marque (d abonne...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il corriger cette formule calc/excel ? =SI(ET(TYPE(A13)=2);CODE(A13)
Bonjour à tous ! Je suis convaincu que je trouverai une aide précieuse ici, ça à déjà été le cas ! Je vous expose mon problème : Je dois créer ...
Bonjour, Je souhaite arrondir une colonne de chiffres à la décimale 0 ou 5 selon le cas. Par exemple 10.83 => 10.85; 5.97 => 6.00; 20.66 => 20.65...
Bonjour, dans un fichier excel, comment fait-on pour écrire plusieurs lignes dans la même cellule sans avoir à la grandir sans que je sois obligé d...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, voila mon problème, j'ai créé un bouton sur une feuille excel (nommée "FC" qui me permet d'envoyer par m...
Bonjour, bonjour, peut on incorporer à cette fonction un arrondi ? =SI(K460="";"";SI(K460-I460
Bonjour, J'essayes avec toutes les peines du monde de me faire un tableau sous excel, pour des calculs que je fait souvent, j'explique le "probleme...
Bonjour, j'aimerais pouvoir incorporer une couleur dans un calcul =SI(J3=H3;I3*1)) Merci beaucoup. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...
Bonjours je suis sous excel 2004 et j aimerais effectuer une recherche vertical dont la valeur cherchee serait de deux cellules Exemple Produit...
Bonjour à tous, Encore besoin de vos compétences ... :) Sur un fichier contenant plusieurs onglets: - 1ère feuille: Bouton avec macro associée...
bonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction je peux utiliser pour faire un calcul genre "=(A2*B2)+(A3*B3)+(A4*B4) ........" J'ai cherché pendant un...
Bonjour, Dans un fichier excel, comment remplir les cellules d'une colonne en fonction du résultat des cellules d'une autre colonne ? Exemple: ...
Bonjour, J'ai depuis des années un fichier excel très simple pour gérer mes comptes. Régulièrement je fais un copier-coller depuis le site en ligne d...
Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec toute les ventes des produits des 4 dernière semaines, je voudrai ensuite dans la cellule d'a coté pour ...
Bonjour, j'ai un fichier avec pour colonne A les jours à la suite et en colonne B le nbr d'appel reçu par jour. j'aimerais faire un graphique ave...
Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si le mot contenu dans ma cellule A1 apparais dans l...
Bonjour, J'ai fait un tableau excel de mes commandes clients. Ils sont enregistrés sur plusieurs colonnes (nom, date de cmde, montant, marge...). ...
Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai un problème sur lequel je bloque : J'ai deux colonnes d'adresses mail, l'une avec plus de 500 l'autre avec un...
Bonjour à tous(tes) je me permets de vous poser diverses questions auxquelles peut être aurez vous les réponses. Je suis en train de travailler su...
Bonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...
Bonjour à tous, sur une feuille de calcul Excel, je souhaiterai faire un compteur sur une colonne entre deux signaux mais je voudrais qu'il commenc...
Bonjour, Je planche sur une formule depuis 2 jours sans trouver de solution à mon problème. Dans l'image suivante, j'aimerais appliquer un modèle...
Bonjour, Alors voila je recherche un logiciel qui permet de créer sa propre musique électro mais plus performant que Fruty loops. Beaucoups plus! Gen...
Bonjour, Mon code : Private Sub TextBox_NOMBREPR100_Change() If UserForm1.CheckBox4.Value = False Then UserForm1.TextBox_NOMBREPR100.Value = ""...
Bonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...
Bonjour, J'ai écrit le code Private Sub CheckBox1_Click() Dim reponse as integer If Userform1.CheckBox1.Value = true then ...
Bonjour, J'ai dans mon tableau en cellule A2 une date,ce que je souhaiterais faire c'est lorsque la date cellule A2 est inférieur à la date situé...
Bonjour, J'ai créé un tableau de comparaison de prix qui a plus de 20 colonnes titrées. j'aimerais trouver un titre de colonne rapidement sans fai...
Hello tout le monde ! Je cherche à créer un bouton sur une feuille excel qui actualisera les calculs d'un groupe de cellules. J'ai essayé le co...
Bonjour, voici le problème du jour : je veux compter dans ma cellule (D207) le nombre d'occurrence d'un nom qui apparait dans ma colonne (D3:D81) ...
Bonjour, Je cherche répartir les données d'une cellule excel sur plusieurs lignes et non sur plusieurs colonnes comme le fait excel avec la touche...
Bonjour, J'ai un document Excel comprenant un tableau avec comme colonnes : Reference || Marque || Nom du produit || Prix || et un autre ta...
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de faire des calculs avec du texte. Je m'explique : Je fais de l'escalade et les cotations ...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour additionner deux formules si( avec comme resultat un nombre). Les formules =SI(B12=1;Groupes!A2.....)&si(B12=...
Bonjour, J'ai un tableau avec un calendrier dont les premières colonnes représentent toute les demi journées de la semaine (lundi am; lundi pm; mar...
Bonjour, Avec cette simple formule, =A1236&"Kms depuis le" qui fonctionnait bien, j'obtenais: 2788,1 Kms depuis le Quand j'ai déplacé ma cellul...
Bonjour, est il possible de comparer 2 colonnes d'un tableau Excel afin de savoir si j'obtiens bien le même résultat et sinon de marquer en rouge le...
Bonjour je voudrai savoir si il était possible sous excel (fonction ou avec le VBA) de faire en sorte que : "si la cellule A1 est de couleur verte...
Bonjour, Voila j'ai fait un tableau pour tenir mes comptes Et la ou je n'arrive pas c'est que j'aimerais que dans ma colonne la plus a droite j...
Bonjour a tous Voila, j'ai 2 col de texte A et B ,et je voudrais savoir en C si par exemple les 6 premières lettres de B1 se trouve en col. A:A, et...
Bonjour à tous, voilà, j'ai fait un tableau avec des colonnes dans lesquelles apparaissent des noms qu'on choisi à l'aide d'une liste déroulante par ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je veux générer un nombre aléatoire grâce au VBA J'ai donc utiliser la formule : sub () Randomize ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'activer un filtre quand je coche une case. Je vous explique le cheminement: 1: coche la case "RET...
Bonjour, J'ai deux colonnes, chacune contient des chiffres. J'ai une cellule sous forme de liste déroulante qui s'alimente avec les chiffres d'un...