Les discussions

Fonction si et format heure sous excel

 Résolu

Bonjour, je me prends la tête depuis quelques heures pour établir une fonction sous excel, voilà le souci : en D5 j'ai un nombre d'heure (cellu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
metalmaniac

Bouton d'imprimer sur excel merci

 Résolu

Bonjour, je voudré crée un bouton imprimer sur excel je narive pas a trouvée la formul qui convien merci à vous tous Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel/recherche v/gestionnaire des noms

 Résolu

Bonsoir à tous... le problème que je me permets de vous souemttre ne devrait pas être trop difficile pour les habitués de la recherche v sur excel....

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle vba-excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois faire une mise en forme conditionnelle sous excel(changement de couleur de fon...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g

Ajouter des heures dans une formule excel...

 Résolu

Bonjour, Je sais additionner 2 cellules au format heure sous Excel. Par exemple : A1 = 8:00 B1 = 00:20:00 A2 = A1+B1 = 8:20 Mais je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Jérémy

Les fleche directionnels marche plus => excel

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser les fleches directionnelles qui montent et qui descendent dans le fichier ci joint.. lorsque je le protége. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Rcmelanie

Excel

 Résolu

Bonjour, je viens de modifier une feuille de calcul, j'ai voulu ajouter quelque chose or je ne peux plus ouvrir les fichiers excel , message = "véro...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Bikifairie

Formule excel pour inverser un montant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inverser un prix: pour que par une formule je puisse avoir pour 150,50 résultat: 05,051 Merci de Votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cesam69

Somme de valeur dans excel

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser un tableau sous excel dans lequel j'ai listé le nom de personnes devant suivre une formation. Je voudrais faire une...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Berliozette

[excel]contenu cellule dans chemin fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide dans la mise en place d'un tableau sous excel. J'ai plusieurs cellules qui doivent aller chercher des vale...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pcturbo

Macro dans excel

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, je dois réaliser un "programme" sous Excel. Le but de ce programme est qu'en important des données dans des zones de ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
MacBookfan

Incrémentation de variable sous excel2007

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais quelques info au sujet d'EXCEL 2007 voila,j'ai cherché ds son aide,sans rien trouvé. bref,je voudrais savoir comme incr...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Brunoche

Excel/ deux problèmes en un...

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'ai deux tits soucis sur lesquelles j'aimerais avoir vos avis et conseils. mon premier problème est le suivant : da...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Vaucluse

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec excel (version 2000). J'ai un classeur et dans celui ci j'ai un graph que je veux convertir en pdf. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
neyelia

Excel/date calendrier /

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'ai une tite question. si je palce en a1 la premier jour du mois et que je veux que à partir de la cellule b1 s'inscrive l...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
benji71

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste box dans un userform quand le userform s'affiche avec la liste box j'ai un zero qui s'affiche dans ma liste , comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
amine69500

A l'aide, problème sous excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau, sous excel, et lorsque je rentre du texte, comme par exemple né(e), cela se transforme en né€, excell prend en c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
diva42

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, je remplis un tableau excel ( nom , date , lieu ) à partir d ' un fichier photos présent sur mon écran .......... je suis obligé de jong...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel/liste déroulante ou ..?

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et ttes, j'ai deux t'chi problème que j'aimerais vous soumettre... voici mes deux difficultés .. 1) j'aimerais compre...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Patrice33740

Excel : plage de données nommée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour accéder à une cellule en particulier d'une plage de données nommée (comme un tableau en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
haal

Ouvrir excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un outil avec vba et excel mais le temps d'ouverture du fichier est de 14S est-il possible de baisser ce temps la mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
amine69500

Tableau excel tronqué dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai mo...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bluemarlin34

Liste déroulante sous excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à mon bureau (petite association) et j' essais de créer un tableau excel afin de faciliter la gest...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lolo31320

Formule excel assez bizzard et compliquée :p

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Admettons une case A1, contenant tout ce bordel là : "0.93"3192"2601.0"2831.4"72.9"0.00"583.1"958.8"1801.8"0.0"0.46"...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formule "heure" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la formule "heure" dans un tableau Excel. Le problème est que je ne parviens pas à avoir uniquement l'heure, la...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Aragorn001

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'activité dans une feuille de calcul et chaque activité de cette liste contient plusieurs jours et horaires relatifs à cett...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Evedll

Excel problème de consolidation (urgent !!!)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème en excel 2007 je veut faire une consolidation de plusieurs tableaux en excel 2007 et 2003 mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sofiane911

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, j' ai un tableau avec des colonnes de noms , de dates de naissance , de lieux etc..... en dehors de faire défiler ma colonne de noms , y...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calendrier sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'organiser et par la même occasion m'organiser sous excel afin de préparer mon mariage prévu en 2012 :) Pour cela je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Ladybird

Méthode itérative excel pour décomposer champ

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer une macro qui décompose des cellules. Le contenu d'une cellule par exemple: C1-C10;C12-C14;C15;C17-C20 ou TP2-...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rico49-29

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de formule sur Excel... Je voudrai taper dans la cellule A1 à ma convenance les codes suivant : A ou B ou C ou ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Mytå

Compter des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin de vos talents. J'aimerai créer dans un tableur, un comptage de cellules spécifi...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
crimoilefort

Excel/problème formule

 Résolu

Bonjour à tous, je suis au boulot et j'ai un t'chi problème de formule...comme j'ai tres peu de temps et que je suis stressé, je veisn faire appel ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
benji71

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule excel pour modifier l'espacement des chiffres dans une colonne de references. J'aimerais une seule formule pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
rami1697

Lancer l'interface vba à l'ouverture de excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un ficher Excel 2010 qui me permet de générer une facture à partir des donner entrer. J'ai ensuite développer une interface en V...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
michel_m

Mise en forme conditionnel sous excel..

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir dans un tableau excel utiliser la mise en Forme conditionnel. J'ai en colonne A "article supprimé" ou "article ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cesam69

Excel test logique sur une plage de données

 Résolu

Bonjour, Problème rencontré : A partir d'un fichier, je dois retranscrire la valeur correspondant à une cellule à partir d'une plage de données...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Victor

Mise en forme conditionnelle excel 2000

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction "mise ne forme conditionnelle" sur excel 2000? si je l'utilise sur un classeur en excel 2007 et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
g

Excel 2003 : somme sous deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir faire la somme de toutes les cellules identiques c'est à dire la somme des cellules avec la même couleur de f...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Patrice33740

Excel annuler arrondis automatique

 Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2010 je souhaite rentrer 0.0079 mais excel l'arrondi automatiquement à 0.008 et ça me plait pas je peux faire manuell...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
eriiic

Publipostage word excel photo

 Résolu

je cherche à faire du publipostage sous word à partir d'une base de données excel Celà j'arrive à le faire sans problème Mon soucis est de placer de...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LULU

Comparaison de valeur avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour comparer et retenir la valeur la plus petite des valeur positive. Par exemple j'ai : -100; 200; 194 maintenant je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Bonisam

Gestion des liste déroulante excel 2007

 Résolu

Bonjour, je viens de réjoindre ce forum et j'en remercie les initiateur. je suis novis en programmation et j'ai rencontré un problème donc je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel - résultat = référence cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire entrer la valeur d'une cellule dans une formule. Je m'explique : je fais un calcul de semaine par rapport à une date...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Céline

Excel: calcul occurence sur deux variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère encore une fois trouver une solution sur ce forum Voilà mon problème : J'ai un tableau comme suit: NOMS.......V...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Vaucluse

Impression en excel

 Résolu

Bonjour, je me retrouve devant un cas un peu banal en excel, quand j'imprime mon fichier, le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Meilleur-Web

Excel - formule rechercher dans colonne

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour mon boulot. Je dois concevoir une petite BDD sous excel qui fait certaines recherches toute seule. La fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Vaucluse

Erreur 2029 en vba excel

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel j'ai une cellule nommer «Adr.Exp» qui contient la fonction suivante : =RECHERCHEV(Nom_Plogic;Données!...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mistral_13200

Posssibilté avec excel?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il etait possible d'effectuer des additions de case mais avec du texte. Je m'explique: si j'ai une liste de noms (...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lordkyro

Comment supprimmer le format extension excel.

 Résolu

Bonjour, Je voudaris savoir comment supprimer le format extension dans Excel, Word.... En fait, pour nommer ou renommer un classeur Excel ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Alino
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 31 639