Les discussions
Excel / données d'un classeur à un autre
RésoluBjr à tous et ttes, Voici mon problème. J'ai un classeur dans lequel la feuille une compte des données dans les colonnes a à z J'aimerais transpo...
Excel affichage des messages de confirmation
RésoluBonjour, Je souhaite ne pas afficher le message de confirmation de la suppression d'une feuille de calcul dans excel ; J'ai créé une macro pour sup...
Excel: calcul avec le menu déroulant
RésoluBonjour, J'ai déjà créé les menus déroulants. Avec sur la première page les deux menus déroulants et sur la seconde et troisième mes données. Il...
Simplicité excel
RésoluBonjour, je dois faire une liste de mes déplacements avec ma voiture de service. chaque trajets fait entre 10 et 15 km. je dois mettre 10.000km .....
Fonction excel pour relancer
RésoluBonjour, Dans un tableau excel j'affiche la date de remise d'un dossier dans une colonne et dans une autre colonne je voudrais insérer une formule...
Excel, rassembler des données
RésoluBonjour, J'ai une feuille EXCEL avec dans une colonne 1000 chiffre. Il y a plusieurs fois le même chiffre. Ce que je souhaiterais c 'est pour vo...
Excel
RésoluBonjour, comment faire pour afficher le resultat la fonction au lieu de du résultat. exemple: A+B+C=6 dans ma cellule j'aimerai bien avoir A+B+C au...
Excel 2003
RésoluBonjour, expliquer à l'aide d'une illustration le raccourci clavier excel 2003 MAJ + F9
Implémentation de date sous excel 2003
RésoluBonjour, je voudrait sous excel 2003 arrive a placer la date dans un champs b(x) par exemple dès que je mets une donnée alphanumérique dans la ce...
Excel 2007
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider maybe ? Je saisis le chiffre 5 988 dans une cellule et il apparaît 59,88. Le logiciel me met des décimales s...
Macro excel split de ligne
RésoluBonjour, Je suis très nulle en macro excel. Voilà ce que je voudrais faire : J'ai un fichier excel avec : ligne1 : CellA1 CellB1 ligne2 : ...
Combinaisons, statistiques, fonctions excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" problème. Voici ce que j'aimerais réaliser sur Excel : Je fais un sondage qui se compose d...
Problème de "range" avec vba excel
RésoluBonjour, Dans une appli Excel, j'essaie depuis un bouton commande de recopier une feuille devis sur une feuille facture. Voilà ci-dessous le code ...
Insertion d'une période dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais inserer une période dans excel : je m'explique Toute les semaines je dois envoyer le planning des animateurs et l'imprimer. Po...
Addittion de lettres sur excel
RésoluBonjour, sur un tableur excel j'ai plusieurs cases avec différentes lettres et j'aimerai qu'en bout de ligne il me fasse la somme de ces lettres :...
Fonction si et et sur excel
RésoluBonsoir, Je suis étudiante en deuxième année de licence, et désormais, nous devons préparer le C2i, un certificat d'aptitude aux outils informatiqu...
Trie alphabetique sous excel
RésoluBonjour, Un de mes tableaux Excel est disposé comme ça : SEVEN 13/12/90 très bon Drame à voir.... xxxxxx yyyy LE DIVAN 15/07/10 Mélo nul z...
Échelle manuelle d'un graphique excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier manuellement l'échelle des ordonnées d'un graphe sur excel. Je sélectionne donc un maximum et un minimum de faço...
Enregistrer un document excel sous un format
RésoluBonjour, Svp je veux enregistrer un document Excel sous un format sans barre d'outilles comme par exemple dans le Power point le format diaporama ...
Excel / mise en forme des cellules
RésoluBonsoir à tous et ttes, j'avais une tite question. lorsque je copie certaine cellule d'une même ligne que je veux déplacer et mettre dans une a...
Soucis avec excel et le logiciel infobel
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec excel et je voudrais savoir s'il existe une astuce pour m'aider. Pour tous détailler j'ai le logiciel opticom qui selec...
Excel: impossible de lire un fichier
RésoluBonjour, Je crée un fichier Excel (A.xls) depuis une appli Access (Office 2003) Ce fichier "A.xls" se crée très bien. Avec Excel, il s'ouvre e...
Graphique avec excel 2010
RésoluBonjour, Je cherche à créer un graphique avec excel 2010 qui consisterait à reproduire un itinéraire à vélo. Que soit proportionnelle la distance ...
Téléchargement de excel
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger Excel gratuitement? svp répondre moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Pourcentage sur excel
RésoluJe n'arrive pas à otenir qu'excell me calcule les pourcentages avec la précision d'écran (2 décimales) de sorte à ce que la somme des pourcentages so...
Excel / enregistrement / sauvegarde / données
RésoluBonsoir à tous, et ttes, un bsr spécial à vaucluse qui reconnaîtra des fichiers sur lesquels ns avons déja bosser ensemble. j'ai deux tits ques...
Excel, tableau double entrée, macros
RésoluBonjour ! J’ai un grand besoin de vos connaissances en Excel ! Voilà une version simplifiée de mon problème (le principe reste le même) : Je disp...
Excel ou a ccess pour planning des employe
Résolubonjour je voudrai savoir si c etait mieux de rester sur excel mais l ameliorer avec votre aide ou de faire sur access un planning par mois des ouv...
Utilisation de excel
RésoluBonjour, je travail sur excel 2007et je veux aller à la ligne dans une même cellule. par exemple : ''nombre d'internautes ...
Scroll souris dans liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'ai un problème relativement bête: il se trouve que mes listes déroulantes dans excel ne peuvent être "déroulées" avec la molette de la ...
Comment virer un mot récurrent sous excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mes comptes avec excel....pour cela j'ai copié le tableau résumant l'ensemble de mes mouvenants(provenan...
Aide pour feuille de calcul heure excel
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide pour completer ma feuille de calcule heure, sur 2 point A- sur la 1er feuille, je suis a la recherche d'une formule ...
Créer un graphique excel 2007
RésoluBonjour, Au secours! je viens d'acquérir Excel 2007 et je n'arrive pas à créer un graphique basic! Un graph dont je connais abscisses et ordonnées! J...
Excel recherchev
RésoluBonjour, je cherche à créer une formule dans laquelle je cherche à faire un classement qui s'actualise tous les jours. J'ai ma formule qui marche ma...
Excel / gestionnaire noms / classeur/feuilles
Résolubjr à tous et ttes, voici mon probleme.... dans un classeur j'ai deux feuilles. la feuille 1 nommée base de données la feuille 2 nommée janvi...
Compter valeur identiques excel 2007
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si queqlqu'un pouvait m'aider. J'ai un problème pour réaliser un histogramme. J'ai mille valeur. Dans ces mille v...
Excel / formules mise en mot
RésoluBonsoir à tous et ttes, je reviens vers vous car j'aurai aimé vous demander si qq un pouvait mettre en mot les 3 formules ci-dessous et ce afin de ...
Excel/planning teant compte jours fériés
RésoluBonjour à tous et ttes, j'ai un souci avec mon fichier et j'ai une question à vous soumettre. si vous pouviez m'aider se serait sympa.. mon sou...
Word et excel
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable, je souhaite savoir comment y installer word, excel et powerpoint gratuitement Configuration: Windows XP / ...
[excel] aide graphique en barres de secteur
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un graphique en barres de secteurs dans word mais je n'y arrive pas. En gros, je voudrais que mes données res...
Chaine de caractère dans excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire une opération qui ne me semble pas si compliqué dans Excel... Cependant je bloque. J'ai une feuille avec un t...
Fusion word avec 2 feuilles excel
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai une base de données Excel avec comme feuille "Contacts" où je saisie toutes les coordonnées du stagiaire. Ensu...
Excel
RésoluBonjour, J'ai fait un rapport sur excel 2007 et lors de la derniere fermeture il pesait 500 ko. hier à la fermeture l'ordi a planté .Ce matin mon f...
Excel : condition valeurs(critères) multiples
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver mon erreur... je pvoudrais pouvoir calculer une condition suivante si la cellule C5 contient les valeurs...
Somme dans excel selon certains critères
RésoluSalut à tous! J'ai un petit problème pour le boulot : je dois faire la somme d'une certaine colonne selon certains critères de la même ligne, et je...
Macro excel qui marche plus
RésoluBonjour, J'avais une super macroqui marchait super bien... c'était le bon temps... puis on a changer de version on est passé de 2003 à 2007 et on ...
[excel 2007]case à cocher "sélectionner tout"
RésoluBonjour, J'ai un tableau, avec devant chaque ligne une case à cocher. Je voudrais créer en haut une case "selectionner tout" qui permetterait de...
[excel2007]graph à bulles évolutif - vba
RésoluBonjour, Après l'histogramme empilée evolutif, j ai maintenant besoin de faire un diagramme à bulle ou le nombre de série varie encore une fois....
[excel] liste deroulante sans doublons
RésoluSalut les membres de forum salut tous les lecteurs. J'ai lu beaucoup de message consternant la liste déroulante sans doublons. J'ai trouvé une so...
Boxplot, boite à moustaches avec excel
RésoluBonjour, Est-il possible de faire des graphiques de la forme "boxplot" ou boîte à moustaches avec Excel ? Merci ! bobmorane Configuration: ...