Les discussions

Macro : ignorer erreur et s’exécuter correctement

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro , qui importe de données d'un classeur externe composé de plusieurs feuille : sheet1, sheet2 ...... ma macro gè...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
noe2008

Fonction conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Dans certaines cellules d'un tableau, je veux mettre soit le chiffre 0, soit d'autres chiffres ou mê...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bzh2957

Formule

 Résolu

Bonjour, Je suis orthophoniste et je cherche une formule. Je m'explique : J'ai 2 tableaux. Dans le premier tableau j'ai une colonne "patient...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Pascwal

Comparaison entre deux tableaux avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une comparaison entre deux tableaux avec condition comme le montre l'image suivante : J'ai bien tro...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kikou93

Agregation de deux tabelaux excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux sur un même Onglet Excel. Ces deux tableaux sont construits de la même façon, à savoir: Colonne 1 : NOM Colonne 2 : ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lydie

Mfc!

 Résolu

Bonsoir, Je cale sur une MFC dont 3 col dépendent d'1 cel, puis tirer/copier sur la droite... ex: D3=0 (référente);MFC (D4:Fx)... à tirer sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cg.c

Comment copier et coller sous conditions

 Résolu

Je voudrai copier 1 cellule A d'une feuille et la coller dans 1 autre cellule C suivant les conditions qui suivent : la machine colle la valeur de A d...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
sekouausud

Formules pour les heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je sais qu'ici je la trouverai ! voilà ma question : je fais un tableau avec : - première colonne le nom ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
maryleg

Formule pour compter le nombre de cellule différente

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel contenant plusieurs colonnes dont l'une d'elle est composé uniquement de numéro d'immatriculation. Je s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
diablo13800

Copier un fichier et mettre dans un onglet selon année

 Résolu

Bonjour, Après ma dernière question qui a été réglée, je reviens vers vous pour un autre problème. J' ai une fiche de salaire qui change chaque moi...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Theo.R

Formule valeur unique+ conditions

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule me permettant de savoir dans mon tableau Combien il y a de valeur différentes dans ma colonne A si dans ma colonne...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pierre1310

Cellule vide

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une cellule vide comme critère? Par exemple dans une formule "Somme.SI.ENS" ou "SI" Si oui, comment l'exprim...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Theo.R

Trouver le groupe d'appartenance d'une entreprise

 Résolu

Bonsoir, J'ai liste d'entreprises (280 noms), une autre appartenant au groupe A (190) et une autre au groupe B (300). Le but : savoir si une e...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
micko7555

Ajuster tableau a la taille d'une feuille a4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau sur Excel, seulement je veux que ce tableau occupe toute la page A4, impossible d'en trou...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fffff

Gestion des caractères spéciaux dans combobox d’un userform

 Résolu

Bonjour, Après avoir déjà eu de l’aide du Forum pour faire avancer mon projet j’ai encore des petits problèmes que je n’arrive pas à solutionner se...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mijean94

Supprimer des lignes en doublons dans excel

 Résolu

Bonjour ! J'ai un trés gros fichier excel qui contient plusieurs fois les mêmes lignes avec les mêmes infos. Comment supprimer les lignes redondantes...

44 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Taha

Modifier un lien hyper texte sur excel.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier sur excel MAC 2011, me permettant à l'aide d'une macro simple d'afficher quelques caractéristiques pour chacun des 1...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Le Pingou

Message d'erreur avec condition

 Résolu

Bonjour, Les cellules C6:C11 contiennent les valeurs 0 ou 1. Une seule cellule peut avoir la valeur 1, les autres 0. Au cas où une deuxième a la...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
deltakilo2016

Transférer les valeurs dans un autre tableau sans cellule vide

 Résolu

Bonjour, Transférer les valeurs d'un tableau à un autre en évitant les cellules vides et en gardant la position de chaque valeur par rapport aux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kikou93

Faire apparaitre une case à cocher si cellule non vide

 Résolu

Bonjour, je cherches à écrire une macro qui me permettrait d'afficher une case à cocher uniquement si la cellule à sa gauche n'est pas vide. Je n...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
swande

Saisir les heures avec un "h"

 Résolu

Bonjour, Dans l'aide Office, c'est écrit qu'on peut saisir l'heure au format 00 h 00, dans une cellule Excel. Source : https://support.microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Empêcher « maintenant() » de s'actualiser...

 Résolu

Bonjour, J'avais la même question qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098489-note-les-heures-minutes-de-chaque-automatiquem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Recherche d'une formule avec condition

 Résolu

Bonjour, dans un fichier(ci-joint ) excel j'ai 8 colonnes Date Matricule ,Nom mareyeur, Entité,Nature,Quantité,Type caisse,Type CN je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mrif

Désactiver une alerte

 Résolu

Bonjour, Je veux désactiver l'alerte qui m'avertit toujours que des cellules adjacentes ne seront pas triées... J'ai décoché, dans Options / Fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Expressionniste

Problème boucle while

 Résolu

Bonjour, Pour deux conditions ma boucle s'exécute bien : While moteur < 1 Or moteur > 4 MsgBox " La valeure saisie doit êrtre ''tous'' ou u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
julien

Renforcement des capacites

 Résolu

Bonjour, J'aiemerais renforcer mes capacites sur pack officce tel que Excel. Cordialement. Serge Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Theo.R

Formule nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une formule pour me sortir des données pour faire des statistiques, je cherche a savoir combien de job on été exécuter par moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jay

Aide rémunérée calcul frais de ménage macro

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier d'automatisation du calcul de frais de ménages à re facturer à mes clients. Le fichier est prêt il ne manque ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Barboxe

Excel comment convertir les chiffres en lettr

 Résolu

salut j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai renconté un probleme et qui est la convertibilite des chiffres en lettres , pou...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Qaterez

Format cellule et contenu

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis sur excel et je ne sais pas comment le résoudre. Dans ma cellule jai un nombre en format texte que je veux passer en nombre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
flavinou7263

Macro ou formule sur onglets "futurs"

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'extraire de 10 onglets des données situées de F19 à F51 sur chaque onglet et de les coller sur le premier onglet, en colonn...

67 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
f894009

Suprimer certaines colonnes d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer certaines colonnes d'une ligne , je m'explique : Je demande de supprimer une ligne pour une cond...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
julien

Vba plusieur cellule dans une de façon conditionnel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier chaleureusement toute personne qui prendra le temps de m'aider dans mon premier projet VBA Je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
via55

Calcul dates jours fermés

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un tableau mensuel avec dates, sans tenir compte des jours fermés du magasin, soit dimanche et lundi. J'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Miramar26

Numéro semaine iso

 Résolu

Bonjour, Je cherche à définir le numéro de semaine Excel conforme à la norme ISO utilisée en Europe, c.a.d. qui définit la première semaine d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Piet BÜHL

Traitement données classeur excel

 Résolu

SALUTATION, j'ai utiliser très récemment un enregistreur numérique, par contre le problème est qu'il me débite des tableaux excel de données très l...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tybo52

Excel, courbe 2 axes, 3 séries de données

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 séries de données qui vont de 0 à 1 et une série de données qui va de 0 à 50. Toutes ont le même abscisse. Je veux représenter lés ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
hb9ari

Afficher un résultat en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas novice mais sur ce coup je sèche. En fait j'essaye de trouver une fonction qui me permet d'afficher un certain ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mallou

Dans un tablau d'exel office 2010

 Résolu

Bonjour, a tous dans les colonnes des tableaux d'exel ou j’écris un chiffre qui est par exemple 100€ je me retrouve avec 0.01 = 0.10€ pourtant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
alloici

Recherche de valeur excel vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rechercher la première valeur numérique "non vide" d'une Colonne (Plage M4 à M700) , puis la seconde et enfin la 3e val...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bambooetugo

Excel vba comparaison cellule et feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. La 1ere est un récapitulatif et les autres le détail. Je voudrais faire une macro qui lise les...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sab

Faire un podium

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une formule qui permettra d'afficher un top 3. Voici un exemple : A1;a11 j'ai des noms. B1...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
All3yez

Combiner fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, Je souhaite combiner RECHERCHEV et SI dans la même case dans le document ci-joint Comment faire ? https://www.cjoint.com/c/FBjpfI7S...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
michel_m

Formule excel de glisser décaler

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui peut me permettre de glisser en décaler un colonne en haut (-1), Exemple: j'ai une formule C3=A1,...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nonossov

Afficher excel en plein écran

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai un programme comportant plusieurs feuilles. Pour afficher celui-ci en plein écran j'ai trouvé (sur Google) un code en...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mots croisés

Attribuer un champ à tous les éléments de la ligne (exemple)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir les lignes de mon tableau qui contiennent le même ID (COLA) en les mettant un colonne plutôt qu'en ligne (exemple s...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Theo.R

Remplir une colonne excel avec un critère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour remplir une colonne automatiquement avec des critères. Je vous explique ce que je dois faire : j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Vaucluse

Modifier format de la légende d'un graphique

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Est il possible de modifier la taille et la couleur de ces minuscules carrés dans le format de la légende à droite (suivre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment combiner fonction si et recherche v

 Résolu

Le but est de changer le mot du tableau 1 dans le tableau 2 Ex si pomme dans tableau 1 il se transforme en pomme1 dans le tableau 2. https://www.c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Copie sous condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une copie de la colonne F Vers la colonne "Nom" comme suit: ActiveSheet.Range(ActiveSheet.Range("F655...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
gbinforme
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 31 639