Insertion de lignes en haut d'un tableau par défaut

Résolu/Fermé
siamens_duj Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - Modifié par siamens_duj le 29/10/2015 à 09:14
siamens_duj Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 3 nov. 2015 à 14:47
Bonjour,

Actuellement, quand j'insére des lignes dans mon tableau excel, elles se mettent par défaut en bas du tableau.
J'aimerais que les dernières lignes insérés se mettent toujours en haut de mon tableau.

Savez - vous s'il y a un moyen que les dernieres lignes insérés et qui seront insérés se place en tête de tableau ?

Je précise : Les lignes qui sont insérés, s'insére automatiquement donc je ne peux pas cliquer sur "insérer" sur un ligne vers le haut de mon tableau. C'est pourquoi il faut que l'insertion en haut de tableau se fasse par défaut.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

siamens_duj Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 7
Modifié par siamens_duj le 3/11/2015 à 14:48
Bon après de nombreuses recherche j'ai retourné le problème, je me suis dit que ce qu'il y avait au début du tableau était des cellules vide donc pour que les lignes s'insérent au début du tableau il faut tout simplement supprimer les lignes blanches par une ligne de code.
0